Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Le retour du Jedi (Facile..je sais)

+3
Aelia Adria
Bail Organa
Turan Milden
7 participants

descriptionLe retour du Jedi (Facile..je sais) EmptyLe retour du Jedi (Facile..je sais)

more_horiz
Bonjour à tous et à toutes.

Bon, je n'ai sûrement pas marqué grand monde ici tellement le passage de ce perso sur le forum à été rapide mais me voilà de retour. Vu que je n'avais pas internet et pas non plus les moyens de prévenir que je ne pouvais pas venir poster (Ne vous inquiétez pas, j'étais pas en prison, ni dans un asile), et bien j'ai filé un peu à l'anglaise contre mon gré.

Mais maintenant que je suis posé, que j'ai accès à internet je suis paré à reposter. Ce message s'adresse donc à tous les membres pour faire un petit coucou, aux MJ et Admin pour les prévenir mais aussi aux factions qui pourraient avoir besoin de l'aide d'un chevalier, j'ai déjà mp quelques personnes et je reste dispo pour voir comment me réintégrer à l'histoire.

descriptionLe retour du Jedi (Facile..je sais) EmptyRe: Le retour du Jedi (Facile..je sais)

more_horiz
RE, re (^^') Bienvenu parmi nous !
Pour la continuation de ton rp, cf.le Mp que je t'ai envoyé je pense que dans une certaine mesure tu va pouvoir reprendre où tu l'avait laissé.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe retour du Jedi (Facile..je sais) EmptyRe: Le retour du Jedi (Facile..je sais)

more_horiz
Et bien comme tu le dis Nash, Bothawui c'est fini, donc on va déjà dire que Turan à survécu (ça serait fâcheux le contraire) et qu'à l'issue il a rencontré Kota, qui lui même l'a rapproché de l'alliance.

Etant donné que Turan à toujours été fidèle à la république mais aussi à l'ordre il s'est mis à la disposition de l'alliance tout en gardant son indépendance. Ainsi il aide l'alliance quand elle à besoin de lui pour des missions diverses et variées tout en essayant de son coté de contacter d'autres jedi et de trouver de nouveaux novices.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe retour du Jedi (Facile..je sais) EmptyRe: Le retour du Jedi (Facile..je sais)

more_horiz
Qu'entends tu par ennemi politique?

descriptionLe retour du Jedi (Facile..je sais) EmptyRe: Le retour du Jedi (Facile..je sais)

more_horiz
Parce que tu es du côté de l'Alliance, pardi.

Nash et moi ne considérons pas l'Alliance comme un ennemi militaire, nous n'avons jamais eu l'idée d'une guerre contre la Rébellion. Ennemie de la force? Le peu de Jedi qu'il y a, m'étonnerais que vous vouliez vous entretuer, sa serait étrange.

Donc, tu es un ennemie politique, tout simplement parce que tu es du côté de l'Alliance et que l'OTA et celle-ci, même si elles ne sont pas ennemi, sont sur le même chemin, on va jouer dans les plates bandes de l'un et l'autres.

descriptionLe retour du Jedi (Facile..je sais) EmptyRe: Le retour du Jedi (Facile..je sais)

more_horiz
C'est un peu déplacé de parler d'ennemi politique dans un contexte pareil, certes je suis avec l'alliance officieusement, mais ne nous battons pas tous pour la République? Même si il n'y à pas d'affrontement militaire entre l'alliance et l'ota cette rivalité causera à coup sûr des torts à chacun.. Donc ne parlons pas d'ennemis.

Dans tous les cas vous ne saurez rien de mon affiliation à l'Alliance, mon aide sera tenue secrète et ainsi je ne serais l'ennemi de personne, à part de nos ennemis véritables.

descriptionLe retour du Jedi (Facile..je sais) EmptyRe: Le retour du Jedi (Facile..je sais)

more_horiz
Tous pour la République?

Euhm, tu n'as pas lu le discours de Nash, quoi qu'il en soit, je vais t'informer. L'OTA est, va devenir XD, une organisation beaucoup plus radical que l'Alliance Rebelle actuel et est loin de soutenir la République, nous sommes pour un pouvoir décentralisé, en fait, on est beaucoup plus type Confédération que d'autre chose.

L'Alliance Rebelle et l'OTA ne serront jamais ennemi, à moins grave problème entre les deux. Nous voulons la même chose, la destruction de l'Empire, mais la ressemblance s'arrête là. Quoi qu'il en soit, s'est ton choix et je le respecte, tout comme j'ai fais le choix de suivre mes idéaux. ^^

descriptionLe retour du Jedi (Facile..je sais) EmptyRe: Le retour du Jedi (Facile..je sais)

more_horiz
Autant pour moi. J'avais mal interprété.

Donc tu est, par défaut ennemi de la république, les jedi aillant toujours soutenu la république je crains que nous soyons quand même en définitive des ennemis.

descriptionLe retour du Jedi (Facile..je sais) EmptyRe: Le retour du Jedi (Facile..je sais)

more_horiz
Je n'aime pas le système de la République, à cause des tord causé, selon Root, la République est fini et là prouvé lors de la Guerre des Clones. Sache que la République à briser l'économie de Nouvelle-Plympto et à toujours refusé que les Nausauriens est un Sénateur, pour moi, la République est aussi pire que l'Empire. Pourtant, je ne vais pas abattre à vu des membres de l'Alliance.

Les Jedi ont été décimé, tu choisi de suivre l'ancienne voie, à toi de voir, sa risque néanmoins d'être interressant et tu peux être sûr que je vais suivre ton cheminement. Contacte néanmoins Gloire, à moins que se soit fait, il veut créer une Enclave Jedi.


Quoi qu'il en soit, Bonne chance Jedi...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe retour du Jedi (Facile..je sais) EmptyRe: Le retour du Jedi (Facile..je sais)

more_horiz
Heu... tu voudrais pas changer de bord et intégrer l'Empire ? :-D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe retour du Jedi (Facile..je sais) EmptyRe: Le retour du Jedi (Facile..je sais)

more_horiz
Ils ne se foutent pas que le gouvernement soit un empire , une république ou autre royaume. Cela fait des milliers d'années qu'ils maintiennent la paix au sein de la république, qu'ils ont fait allégeance à celle ci par la même occasion.

Quand on protège la république c'est bien qu'on est pour celle ci non?

Dans tous les cas ton discours est assez étrange par rapport au Nash que j'ai entrevu il y à longtemps. Tu pense séparatiste maintenant et tes choix mèneront inévitablement à un chaos considérable dans la galaxie. Même si l'alliance ou bien même l'OTA triomphent de l'empire, la "rivalité" se transformera en un rien de temps en une autre guerre qui fera souffrir les peuples que tu pensera protéger.

Les jedi ont adhéré aux valeurs de la république, ils sont tombés pour elle, ils se sont sacrifiés pour elle, alors ne dis pas qu'ils s'en fichent. Certains agneaux égarés te rejoindront peut être, mais moi je soutiendrais les valeurs que les Jedi défendent depuis 20 000 ans.. Même si vous, par ce que vous pensez faire passer comme de la démocratie, pouvez changer la face de la galaxie.

(Au passage je critique pas hein Razz, c'est très bien qu'il y aie du mouvement.. mais je cherchais à écrire un peu pour me remettre dans le bain et pas seulement écrire "Je suis avec la république. " )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLe retour du Jedi (Facile..je sais) EmptyRe: Le retour du Jedi (Facile..je sais)

more_horiz
Quand je parlais d'agneaux égarés.. ^^

Tout dépend du point de vue je suppose

descriptionLe retour du Jedi (Facile..je sais) EmptyRe: Le retour du Jedi (Facile..je sais)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum