Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionCela faisait longtemps... EmptyCela faisait longtemps...

more_horiz
...que je faisais plus de rp ^^ ALors en regardant hier StarWars3 sur M6, je me suis dit que j'en referais bien sur le thème de la guerre des étoiles. Me voici donc de retour ^^

Cependant, avant de recommencer, j'aimerais quelques précisions. L'une d'ordre pratique. En effet, l'adresse mail dans mon profil n'est plus valable, j'aimerais savoir si un administrateur peut la modifier si je lui donne la nouvelle pas mp?

Pour celles d'ordre du rp, en vu de changer de personnage (est ce possible ??? )j'aimerais savoir si il est possible de jouer un/une apprentie Jedi ou Sith sachant que je ne suis pas déterminé sur son devenir. ne sachant donc pas si il/elle irrat du coté obscure ou non de la force, je ne voudrais pas me cantonner à un camps ou à l'autre de suite. Le rp guidera les pas de mon personnage si je puis dire ^^

Et finalement, j'ai vu que l'histoire se passe 14 ans après l'avènement de l'empire. DOnc si je comprend bien, on est quelques années avant l'épisode 4, un nouvel espoir? C'est ça?

Merci pour ses renseignement, je complèterais la fiche dans la soirée une fois que j'aurais la réponse sur le personnage ^^ Merci ^^

Spoiler :

descriptionCela faisait longtemps... EmptyRe: Cela faisait longtemps...

more_horiz
Le forum des présentations n'est pas sujet à la discussion, le sujet est donc déplacé dans une partie plus propice.
Merci d'ouvrir un autre sujet dans ce forum (présentations), portant ton nom et ne contenant uniquement ta fiche.

descriptionCela faisait longtemps... EmptyRe: Cela faisait longtemps...

more_horiz
Euh bah désolé Confused je pensais édité le message dès que j'aurais eu des éclaircissements mais c'est pas grave ^^ Je posterais une présentation après avoir eu des réponses ici. Merci d'avance Wink

descriptionCela faisait longtemps... EmptyRe: Cela faisait longtemps...

more_horiz
Oui au pire nous supprimerons tout les postes intenpestifs, ce n'est que temporaire.
ALors pour tes question :

Déjà (re?) bienvenue parmis nous !

Pour l'adresse mail, oui pas de soucis il suffit que tu me l'envoi par Mp et je la changerai, pour toi.

Alors oui tu peut changer de perso, et prendre un apprenti Jedi/Sith, après le truc c'est qu'il faut prendre en compte le contexte, nous sommes dans la période où l'ancien ordre Jedi a disparu et les Sith (bin ils sont un peu restreint autour de Vador et de son maitre). Les Jedi survivants sont un peu en déroute, mais tu peut trouver des groupes de survivants avec qui Rp, et trouver de bonne pistes de Rp. Pour Infos il y a sans doute un petit groupe de Jedi qui va s'assembler pour faire perdurer les valeurs de l'ordre sur mandalore, c'est un projet de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je t'invite à le contacter si tu es intéréssé.

Après pour les Sith, c'est une caste assez fermée, et c'est une route très difficile à suivre, mais pas totalement inaccessible.

Pour le reste tout dépendra des Mjs dispo (si aucun PJ ne peut te former) et de tes opportunité dans le Rp !

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Et bon jeu parmis nous !



Nb : L'Alliance Rebelle recrute et a toujours besoin d'agent en tout genre quelque soit leur passé (sénateur ou JEDI...) ^^'

descriptionCela faisait longtemps... EmptyRe: Cela faisait longtemps...

more_horiz
Ok, donc pour le moment, je pense m'orienter vers un apprentie Jedi, on verra ensuite si il sombre du coté obscure. Pour le camps, j'aviserais en regardant ceux qui sont proposé ^^

Par contre, tu parle du maitre de Darth Vador, mais il semble d'après ce topic [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que Dark Sidious ait passer l'arme à gauche ^^ ALors Anakins à un nouveau maitre sur ce forum?

descriptionCela faisait longtemps... EmptyRe: Cela faisait longtemps...

more_horiz
Rebienvenue sur SWOR.

Sans vouloir abuser en faisant du recrutement intempestif, je te rappelle qu'il y a également une branche de manipulateurs de la Force dans l'Empire : les chevaliers impériaux (je n'vais pas te balancer le lien SWOR, ça s'rait carrément faire de la propagande).

A toi de voir si tu veux être sous les ordres des dirigeants impériaux, Gwa entre autres...

descriptionCela faisait longtemps... EmptyRe: Cela faisait longtemps...

more_horiz
Simple remarque d'un ancien MJ chargé des Jedis : LEs apprentis qui virent du coté obscur, si vous voulez, nous on aime pas, mais alors pas du tout. En cette période, l'enseignement des jedis est sensé être tellement rigide qu'il empèche ce genre de "déviances".

Choisissez bon sang ! Jouez un Sith, ou jouez un Jedi ... Surtout qu'un jedi qui passe du coté obscur est beaucoup moins puissants qu'un Sith ... Et si y'en a qui décide de me dire "Et Anakin ?" j'le défonce et je le renvoie à l'épisode 1 ou le secret de sa puissance (mais quel secret !) est expliqué ...

descriptionCela faisait longtemps... EmptyRe: Cela faisait longtemps...

more_horiz
Merci de ne pas remettre ma puissance d'Elu Tout Puissant en doute oui ^^ Je reste le grosbil local, et l'un des manipulateurs de la Force les plus puissants de cette galaxie malgré mon handicap.
Et oui, Vador a un nouveau maître, l'Impéraitrce, qui le mène par le bout du nez en lui faisant miroiter la possibilité de retrouver un corps avec ses capacités d'alchimie sith
Si tu désires jouer un sith, c'est en général à MJ 3 ou à moi que tu dois d'adresser (que ce soit à Vador ou a Adrix, mon autre compte sith)

descriptionCela faisait longtemps... EmptyRe: Cela faisait longtemps...

more_horiz
Bon bah suite au commentaire du dessus, je pense que je vais sois choisir d'être Sith, sois chevalier impérial ^^ Mais Sith, c'est classieux ^^

descriptionCela faisait longtemps... EmptyRe: Cela faisait longtemps...

more_horiz
Désolé du double post, mais quelle est la différence entre l'ordre SIth et l'ordre SIth dit "fuyard"? Je demande cela afin de m'aider à choisir pour mon perso ^^

Merci d'avance ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionCela faisait longtemps... EmptyRe: Cela faisait longtemps...

more_horiz
Ok ^^ Merci ^^

Je vais donc plus m'orienter vers les fuyards ^^ Ni dieu, ni maitre si je puis dire ^^

descriptionCela faisait longtemps... EmptyRe: Cela faisait longtemps...

more_horiz
Si, je comprend bien ce que tu dis alors jte repond j'croi que star wars 1,2,3 on etait créer apres le 4,5,6 il on tous simplement inventer une suite est ce juste?

descriptionCela faisait longtemps... EmptyRe: Cela faisait longtemps...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum