Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionCa faisait longtemps !! EmptyCa faisait longtemps !!

more_horiz
Bien le bonjour à tous.

J'ai décidé de reprendre SWOR, oui je sais ça fait un bail Smile Mais j'ai eu une envie subite de reprendre alors me voici ou plutôt me revoici.

Voilà ++

descriptionCa faisait longtemps !! EmptyRe: Ca faisait longtemps !!

more_horiz
Salut à toi, les pirates te disent bonjour ! Rejoins-nous d'ailleurs !^^

descriptionCa faisait longtemps !! EmptyRe: Ca faisait longtemps !!

more_horiz
Avec grand plaisir, au moins je pourrais Rp.

descriptionCa faisait longtemps !! EmptyRe: Ca faisait longtemps !!

more_horiz
Ah ça t'auras du boulot !^^

Je te propose de regarder le RP "un retour catastrophique" (bordure extérieure) qui t'en apprendra un peu plus sur l'état des forces pirates.

descriptionCa faisait longtemps !! EmptyRe: Ca faisait longtemps !!

more_horiz
Oki cool Smile J'ai un vaisseau, c'est un vaisseau contrebandier " L'Ebolia " Wink

descriptionCa faisait longtemps !! EmptyRe: Ca faisait longtemps !!

more_horiz
Quel type ? Cargo ? Chasseur ? Croiseur ? (j'espère que c'est le dernier^^)

descriptionCa faisait longtemps !! EmptyRe: Ca faisait longtemps !!

more_horiz
Tu vas rire mais je sais plus. C'est un petit vaisseau du moins.

Sinon j'ai deux PNJs avec moi je les avais oublié^^.

descriptionCa faisait longtemps !! EmptyRe: Ca faisait longtemps !!

more_horiz
Eh bien tu peux dire que c'est un cargo YT-2000 ou YT-2400, c'est répandu chez les pirates et ce sontde bons vaisseaux.

descriptionCa faisait longtemps !! EmptyRe: Ca faisait longtemps !!

more_horiz
Va pour le YT-2000 alors Smile

descriptionCa faisait longtemps !! EmptyRe: Ca faisait longtemps !!

more_horiz
Re-bienvenue à toi alors ! Voyez, bande de chiens galeux d'impériaux ! Voyez comme la piraterie grandit ! ^^
Ah. Trêve de piraterie... euh de plaisanterie je veux dire.

La piraterie a beaucoup évolué depuis que tu es parti (Tu es parti depuis combien de temps déjà ?)
Moi même ne suis de retour que depuis peu, et j'ai fais en sortes de revenir avec une faible force armée.

Le Background s'est développé de telle sorte à ce que plusieurs groupes se soient créés, formant ici et là divers petits bataillons de piraterie, mais rien de grand. On porurait citer la Guilde du Maelström, les Loups, l'Eyttyrmin batiiv qui sont les principaux acteurs du moment me semble-t-il.

Pour t'informer un peu, je te propose de lire mon premier post dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui met en quelques sortes le décor de la scène. La trame, elle, n'a pas changé : Les pirates essayent de se rassembler, mais n'y parviennent pas par faute de mésentente.

Toujours la même chose, peut être que ton personnage pourrait jouer un rôle dans tout cela.

Bon jeu à toi !

descriptionCa faisait longtemps !! EmptyRe: Ca faisait longtemps !!

more_horiz
Merci bien.

Mes trois pirates sont à vos ordres Wink

Je vais rp ce soir ou demain le temps que je lise " Retour catastrophique " et le lien que tu viens de me donner.

Je serai ravi de faire régner la terreur, n'oublions pas qu'on a détruit ma planète et que je jouais à cette époque [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tremblez pauvre mortel, Hulas est de retour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] You are dead !

descriptionCa faisait longtemps !! EmptyRe: Ca faisait longtemps !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum