Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionVillage wookie EmptyVillage wookie

more_horiz
Le village wookie ce situé en lisière de forêt et juste a coté de la plage.Certaine maison étaient en l'air alors que d'autre étaient sur la terre ferme, le marché se trouvais au sol. Des wookies se baladais dans toute le village des grands, des petits, certains en véhicule aéronautique d'autre tout terrains. Killébien arrivas par la forêt suivie de Kemnos,ils allèrent tous deux en direction du marché.Killébien s'arretas et regardas combien il avais sur lui et dit:

-Kemnos vas voir si quelque chose t'interesse, moi je vais cherché de quoi manger pendant une dixaine de mois.Si tu as besoin d'argent je peut t'en donnée.

descriptionVillage wookie EmptyRe: Village wookie

more_horiz
"Merci, mais j'ai amené avec moi deux-cent Dataris, ce sera sûrement suffisant."

Kemnos part donc vers le marché aux wookies. Arrivé, il voit un wookie vendre un... astrodroïde. Il a l'air en parfait état. Il se précipite vers le wookie, et lui dit:

"Combien, ce... *regarde le numéro de plaque* R3-C14?"
- Groumf! répond le wookie.
"50 Dataris? Soit."

Je l'achète. Je vois le droïde s'exciter un peu, puis je le calme. Brusquement, il se cogne contre moi.

"Tu seras bien pour mon chasseur jedi! Je suis un apprenti, vois-tu?"

Le robot répond par petites onomatopées confuses. Il me suit. Je vais ensuite voir un petit marchand.

- Regardez mes cristaux! Regardez-les! Ils sont beaux!

Je me fiche d'abord totalement de lui, puis je me mets à regarder de plus près: ce n'est pas un cristal comme les autres.

"Un cristal de Ilum..."
- Trois-cents Dataris!
"Quoi? Mais c'est du vol!
- Ca à l'air de vous intéresser...

Je fut sur le point de m'énerver, un tel chantage! Je faillit sortir mon sabre laser, puis je me ravisa. *Ouf!* pensais-je *Il ne faut pas que je m'énerve. La colère mène au côté obscur.*

"Mais c'est du vol!"
- Je m'en fous.

Je discutai avec lui, puis il se mit à baisser petit à petit son prix. Je dis brusquement:
"J'ai un sabre, vous savez. Un sabre laser."
Le vendeur recula brusquement, comme s'il me craignait.
- Quoi! Vous êtes un sith!
"Oui. Et si vous ne faites pas baisser le prix..."
- Je... Vous le laisse à cent Dataris!
"Voilà qui est raisonnable."

Il me le laisse, et s'enfuit en courant. J'éclate de rire. Je suis vraiment un pitre! C'est tellement crédule, un vendeur... J'examine le cristal, et voit qu'il pourrait améliorer mes compétences dans la force... Mais il faut savoir l'utiliser. Avec un soupir, je vois que je n'ai plus que cinquante Datari.

Je rejoins maître Killébien.

"Maître, vous ne devinerez jamais ce que j'ai."
Je lui montre la pierre.
"C'est une pierre crystal de Ilum, elle peut démultiplier les capacités midl-chloriennes en nous."

descriptionVillage wookie EmptyRe: Village wookie

more_horiz
-Je tes observé jeune Padawan, faire croire a un marchand que tu es un sith sous le prétexte que tu as un sabre n'es pas très inteligent de ta par surtout pour abusé cette personne. Un tel comportement necessite une punission, tu vas porté ce petit chargement de nouriture. Il y avais un sac d'environ 200Kg qui flotté dans les aires, mais sans l'aide de la force.Tu pourras utilisé cette charette pour le déplacé.Le sac tombas dans une charette toute branlante.Et n'oublie pas je saurais quand tu utiliseras la force.En se qui concerne ce cristal des grottes de Ilum, il ne te seras d'aucune utilité ici, si tu veut le concervé soit mais nous irons en temp voulue sur Ilum concevoir un sabre avec les manière encestrale.

descriptionVillage wookie EmptyRe: Village wookie

more_horiz
"Excusez-moi, maître."

Kemnos se sent honteux. Pourquoi a-t-il fait ça? Sinon pour faire l'imbécile. Il prend le sac sur ses épaules et suit son maître.

descriptionVillage wookie EmptyRe: Village wookie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum