Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionNaya Nexus (Généticienne Machiavélique) (en cours) EmptyNaya Nexus (Généticienne Machiavélique) (en cours)

more_horiz
Nom : Naya Nexus

Autres compte : Aucun

Race : Humaine

Sexe : femme

Age : 38 ans

Planète d’origine : Naya Nexus est née sur Naboo

Métier :
Généticienne Machiavélique

Ordre ou groupe : Aucun (Pour le moment…)

Apparence :

Naya à les traits d’une jeune femme de trente ans. Blonde, ses cheveux sont couper court laissant dépasser de jolie boucle d‘oreille qui ont des motifs Arkanniens. Quant à son visage celui-ci ne souffre d’aucune ride et à garder toutes la fraîcheur de jadis, pour vous dire, Naya ne se maquille jamais.
Les yeux de notre héroïne son marron noisette.
Habiller de pourpre le plus souvent, elle à garder sa vieille veste à capuchon pour éviter cacher cette jeunesse qui pourrait là trahir. Aux niveau de son corps, celle-ci à été plutôt gâté par la nature grâce à ses formes généreuses.

Histoire :




Description psychologique :


Naya est très intelligente. C’est une adepte de la psychologie et c’est former à pouvoir garder son sang froid dans n’importe quelle situation. Elle sait très bien joué un rôle. Mais le faits d’avoir côtoyé le coté obscurs de la force la rendue dangereuse, elle n’hésitera pas une seule seconde à éliminer une personne si celle devient un peu trop gênante. De plus son statut de politicienne d’Ossus la rendue plus forte. En bref pour résumez la situation, Naya est froide, calculatrice, manipulatrice, intelligente, cruelle,dénué de tout remords, comédienne et enfin particulièrement enclin à la destruction de l’empire Sith.
Sa façon de penser, pour elle les Jedi n’ont jamais été assez incisifs sur le problème des Sith. D’une certaine façon elle les méprise.
L’Empire, une fausse démocratie qui élise des dictateurs aux pouvoirs, pourri à cause des Sith qui ont la main mise dessus. De plus, leur acharnement à crées des chevaliers impériale qui sont façonner par le coté obscurs la fait vomir. C’est ça quelle veut détruire. Pour le moment elle fait avec eux de façon qui n’aie pas àce méfier d’elle et de son Entreprise.
L’Alliance Rebelle, bien trop pure. L’homme ne peut pas vivre avec autant de bons sentiments, certes c’est beau….. Mais utopique. Souhaitons leur bonne chance quand même.
La guilde du Maelström, l’avenir se situer peut être avec eux....

Il faut savoir que Naya Nexus utilise fortement le coté obscur, mais n’est en aucun une Sith ni Jedi Noir. Elle n’appartient à aucun camps. Elle n’a aucune maîtrise du Sabrolaser. Sa seul forme de combat est l’art martial : Le Teräs Kasi qu’elle maîtrise à haut niveau. Pour ce qui est des pouvoirs de la force elle ne maîtrise que l’art de cacher son dons et les faculté qu’on les Sith de manipuler et corrompre les personnes.

Inventaire :

Vêtements Capuchon
Vaisseau personnel : Yacht de Plaisance Starwind (Transformer en laboratoire secret à l'intérieur)


Aime : L’art, la courtoisie, l’Alliance Rebelle, les animaux et les plantes
Aime pas : Les Sith, Jedi Noir e l’Empire


Informations Complémentaire :

Disponibilité du joueur : Je suis disponible Le lundi,le Mardi, le Mercredi, Le Dimanche et parfois le Samedi.

Fuseau horaire : Français

Indisponibilité permanente :
le Jeudi et le Vendredi et parfois le Samedi

Dernière édition par Naya Nexus le Sam 30 Jan 2010 - 15:24, édité 5 fois

descriptionNaya Nexus (Généticienne Machiavélique) (en cours) EmptyRe: Naya Nexus (Généticienne Machiavélique) (en cours)

more_horiz
Bon j'ai parlé avec un MJ, vu le nombre de chose qui ne vont pas, j'ai décider de reprendre ma fiche depuis le début......

Je vais reprendre toutes l'histoire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum