Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionIntroduction RP de Ryder : L'escouade Nexus. EmptyIntroduction RP de Ryder : L'escouade Nexus.

more_horiz
Ceci fesait plusieurs jours,voir mois que Ryder était sur le Destroyer Impérial ''Espérance''.Avec l'escouades Shard,Il avait été assigner lui et son équipe a la protection du Destroyer vers les bordures extérieurs.Ryder était étendu sur le lit,il trouvait le voyages des plus ennuyants.Les seuls fois qu'il avait touché a son TIE était pour des patrouilles.Alors qu'il était sur le point de s'endormir,Un clone arriva.DC-015..Mais Que voulais-t-il?Ryder se leva puis ensuite le clone prit la parole

:clonebleu: -Tu n'a pas le temps de domir Scorpion..C'est à notre tour de patrouiller.
:clonenage: - L'escadron Shard a déjà terminer?!
:clonebleu: - Ouais..

Ryder grogna puis ensuite se leva prenant son casque de pilote.Il passa devant Dealnor puis ensemble ils se dirigerent vers l'Hangar.Il y avait les autres membres de l'équipe,Dealnor était assi paisiblement sur une marche d'une paserelle pendant que le Sergeant Drake ajouta en voyant arrivé Dc-015 avec Ryder.

Capitaine -Allez magnez-vous,nous devons partir.

Le Sergeant commenca a s'installer dans son TIE pendant que les autres pilotes fesait de même.Ryder embarqua dans son TIE puis ensuite mît son casque et brancha le système de Respiration.En même temps que le cockpit se refermait ,Ryder songea

*Encore une autre patrouille..Espérons qu'il y ait quelques choses de plus intéressant que des petites roches..*

Le TIE de Drake décolla en premier puis les autres autres quelques secondes après.Il adopterent une formation assez éloigné..Ceci était une patrouille de routine donc Drake ne voyait vraiment aucune menace donc il laissa les autres pilotes faire leur petite vrille et cascades pour passer le temps.Pendant que Ryder observait les horizons et regardait les rocher toujours aussi ennuyant..Dealnor lui dit en communication Radio avec son accent Mandalorien

:captpilot: - Tu semble t'ennuyer Scorpion..Un petite course?
:clonenage: -Tu sais que je gagne toujours..
:captpilot: -Allez le premiers qui coutourne le gros rocher devant nous et qui revient a l'espérance gagne la portion de l'autre a la caféteria!


En même temps Dealnor fila a vive allure.Ryder le suivi puis une petite course entre les deux chasseurs impérial commenca.Au début Dealnor avait une petite avance mais Ryder usa de divers racourci improvisé puis finalement prit la tête.Alors que les deux chasseurs revenait et que Ryder allait surement encore goûter une autre victoire contre le Mandalorien.Un signal d'urgence se fît émettre de la part de DC-015

:clonebleu: -Chasseur Pirate en approche! Attention!
Des tirs se firent entendre puis Ryder en état arrêterent leur course puis tenterent de porter secours au Clone.
Capitaine -J'ai réussi a en abattre un! Allez!
:captpilot: -Le deuxième a goûter a ma médecine!
:clonenage: - Mais où est le troisième?! Ils étaient trois!
:clonebleu: - Là ! Attention Drake!
Plusieurs chasseurs pirates sortirent alors puis plusieurs tirs furent lancé contre l'escadron.Alors que
Capitaine - Attention! J'en ai un au fesse ..NOOON!!!
Un tirs percuta le cockpit..Tua le clone sur le coups.Les autres membres de l'escadron continurent le combat plusieurs chasseurs pirates réussirent a être abattu.Alors que Ryder achevait un autre chasseur pirates,Il apercu un chasseur venir a ca poursuite.Le chasseur pirates tenta alors de tirer plusieurs fois contre le pilote mais celui-ci réussi a les éviters .Alors DC s'écria
:clonebleu: -Je le prend!
Il tira plusieurs tirs qui percuta le chasseur pirate mais alors que Ryder allait le remercier un cri se fit entendre.C'était DC,il venait d'être abattu par un autres chasseur.Ryder soif de vengeance fit une vrille périlleusse puis ensuite alla venger son coéquipiers.Alors Dealnor s'écria,ayant peur pour ca vie :captpilot: - Moi je me barre!
Il tenta alors de faire demi-tour en direction de l'espérance mais un chasseur le prit par surprise.Puis le Mandalorien se compta désormais dans les morts.Il ne restait plus que Ryder.Alors qu'il abattait un autres.L'escouade Shard arriva puis abattit les autres chasseur.La bataille était désormais terminée mais le bilan fut lourd pour les deux camps.Les pirates venait de perdre plusieurs vaisseaux mais les Impérials venait de perdre de vaillant soldat .Ryder suivi l'escouade Shard qui était très silencieuse.A bord du vaisseaux,L'officier de la marine vint interroger Ryder pour savoir les événements.Il raconta tout en détail puis l'officier le laissa,transmettant le communiqué sur Coruscant.Ryder se rendit dans ca chambre..Désormais sans équipié..Il s'assi sur le lit puis ensuite prit une drogue super forte... Les événements qui venait de se passer l'avait complétement dépassé.Il s'endormit quelques minutes plus tard dans un pénible sommeil.

Edit Sidious : Bon rp seulement n'oublie pas que le but est d'interagire avec les autres membres. Aussi lorsque tu fais une action tu dois laisser un MJ répondre. Il te dira si tu as réussi ton action ou pas. Pour cette fois je te le laisse mais fais attention à cela désormais.

descriptionIntroduction RP de Ryder : L'escouade Nexus. EmptyRe: Introduction RP de Ryder : L'escouade Nexus.

more_horiz
Après plusieurs heures de sommeil,Ryder se réveilla..étendu sur le lit avec un envie de vomir pressante.Il se leva puis ensuite se diriga vers les toilettes où rejeta tout se qui avait mangé depuis les dernières heures.En même temps de partir la toilette Ryder songea

*Se petit m'a vendu de la merde..Dès mon retour sur Coruscant..Je fait allez lui rendre visite et s'assurer qu'il mange avec une paille le reste de ses jours.*

Le soldat impérial se lava les mains puis ensuite quitta la salle.Il retourna dans ca chambre puis prit son casque de pilotes et son Blaster.Il avait un des ses mal de tête abobinable.Il traversa les couloirs pour se rendre sur le quai principale,n'ayant aucune escadron désormais,il devait rencontrer l'amiral du navire.Il traversa le navire puis ensuite arriva sur la paserelle.Ryder avec de lourde sernes sur les yeux et son regard était noir comme du charbon,Il semblait ne pas aller pour le mieux.Mais il se mît en garde à vous puis dit au commandant
:clonenage: -Soldat Ryder.. au Rapport,Chef...
Il attendit une réponse de son supérieur..Il ne voulais pas prononcer son nom de famille car ceci ne fesait que le honter désormais.

Note Ryder: Voilà ,Les MJ peuvent m'attribuer une tâche ou autres désormais.Le premier post était du Free-RP mais bon..Là vous pouvez intervenir Razz

descriptionIntroduction RP de Ryder : L'escouade Nexus. EmptyRe: Introduction RP de Ryder : L'escouade Nexus.

more_horiz
Un Message inter-planètaire arriva à L'espérance et fut transmis au Commandant. Celui-ci donna de nouveau ordre de mission par le bais du message.

[Message] Soldat Ryder, je suis le Grand Moff Tarkin j'ai eu vent de vos exploit en matière de pilotage et je vous fairrais somme de venir par le moyen d'une navette à Corruscante pour prendre vos nouvelles affectations[/Message]

HJ: Prend une navette a partir de la station et vien me voir sur Corruscante mais pas dans le sujet Rassemblement Import fit un nouveau ou tu dis que tu me rencontre dans les couloir. :HJ

descriptionIntroduction RP de Ryder : L'escouade Nexus. EmptyRe: Introduction RP de Ryder : L'escouade Nexus.

more_horiz
Ryder resta là puis écouta attentivement le message de Moff Tarkin.Il resta silencieux pendant plusieurs secondes..

*Exploit...Si ceci est la vision de l'empire..*

Plusieurs chuchotement se fît entendre dans la salle,certain disait que Ryder allait être tuer par Vador et d'autre disait qu'il aillait peut-être être affecter a une autres escadrons.Deux clones s'approcha de lui puis lui fit signe de suivre.Il accompagna le jeune pilote vers une navette de transport en direction de Coruscant.Il allait partir avec quelques soldats blessée et des officiers voulant retourné chez eux.Il s'assi sur un siège puis les clones retournerent dans l'Espérance.Ryder s'acotta sur le banc puis tomba dans ses pensées..retracant les divers événements antérieur avec un goût amers..

Suite -> Coruscant

descriptionIntroduction RP de Ryder : L'escouade Nexus. EmptyRe: Introduction RP de Ryder : L'escouade Nexus.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum