Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionArrivé au Sénat de Ryder EmptyArrivé au Sénat de Ryder

more_horiz
Après plusieurs heures de voyages,Ryder arriva finalement dans l'atmosphère de Coruscant.Il se leva puis laissa premièrement passé les blessées et les officiers puis fit le dernier a quitté la navette.Il traversa l'astroport bondé de gens puis se diriga vers le sénat qui venait d'être récemment ouvert par l'Empereur.Il se fraya un chemin jusqu'a l'assemblé puis ensuite demanda à un Stromtrooper

:clonenage: ''Je suis le Soldat Ryder,Ancien pilote de l'escadron Nexus.L'amiral Tarkin ma convoqué..''

Stromtrooper regarda quelques instants ,le jeune Kuati puis il dit :stormtroop:: ''Tu vien de loin..Montre moi ta carte d'identité que je te confirme..''

Ryder sorti alors ca carte d'identité puis la remit au Trooperqui la scanna avant de lui remettre en disant

:stormtroop:: ''D'accord.Votre identité est confimée,Veuillez me suivre.''

Le trooper conduisit Ryder dans une petite salle privé puis il sorti son comlink et dit
:stormtroop:: ''Dites à monsieur Tarkin que le Pilote Ryder de l'escadron Nexus est arrivé..''

En même temps de terminer ca communication,il referma la porte puis ensuite laissa Ryder seul en attente de son supérieur.

Edit MJ 10 : En général on attend la modération, et les gardes rouges sont seulement les gardes personnel de Sidious, donc tu ne peux pas les mettre là!

descriptionArrivé au Sénat de Ryder EmptyRe: Arrivé au Sénat de Ryder

more_horiz
Un Stromtrooper venu informer le Grand Moff Tarkin de l'arrivée du pilote Ryder, pilote qu'il avait suivis pour certain exploit. Il parcourra la moitier du Sénat pour enfin arrivé devant l salle privée après un bref dialogue avec le garde. Une Section de stromtrooper entrèrent dans la pièce, ils se mirent rapidement en position. Et ce n'est cas près ca que Tarkin arriva dans la pièce. Il s'assis sans un mot sur une chaise et regarda se Pilote.

"Je vous ait convoqué pour des faits d'exeption dont j'ai entendu parler. Les pirates que vous avez combattu était des Mandaloriens et donc des combattants légendaires. Vous devriez être mort mais vous êtes la. Si l'empereur l'accepte vous viendrez sous mon commandement, une objection ???"

descriptionArrivé au Sénat de Ryder EmptyRe: Arrivé au Sénat de Ryder

more_horiz
Ryder resta quelques secondes sans parler ,il songea pendant plusieurs minutes

* Des Mandaloriens?! ..Dealnor..Il nous a peut-être vendu...Pff..de toute facon il est mort..*

Ryder répondit a la proposition du Grand Moff Tarkin
:clonenage: - D'accord,Je serais prêt a vous servir Grand Moff Tarkin.Et je vous remercie de cette proposition

* Ca fera pas un gros changement..de toute facon je vais surement finir comme tout les autres membres de l'escadron..*

descriptionArrivé au Sénat de Ryder EmptyRe: Arrivé au Sénat de Ryder

more_horiz
"Bien votre première affectation serat l'escadron Mils, rejoingner le destroyer Resustor et prener vos quartiers. Vous partez en mission dans le système de Mandalor . C'est seulement de l'espionnage pas de héros. Ramasser les informations su les vaisseaux entrant et sortant du système. J'oubliait vous serai seul le Destroyer partiras dès votre présence dans la zone et viendras vous rechercher plus tard."

descriptionArrivé au Sénat de Ryder EmptyRe: Arrivé au Sénat de Ryder

more_horiz
:clonenage: -Merci,Grand Moff Tarkin..Je me rend sur le champ sur le Destroyer.

Il salua le Grand Moff Tarkin avec un salut millitaire,puis ensuite il quitta la salle.Il salua les clones mais avant de partir il consulta son datapad.


*Je dois aller règler quelques choses avant..*

Il se diriga donc vers les bas-fond de Coruscant ,question de mettre la main sur un dénommé Miguel.

descriptionArrivé au Sénat de Ryder EmptyRe: Arrivé au Sénat de Ryder

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum