Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

descriptionLes boyaux du Maëlstrom EmptyLes boyaux du Maëlstrom

more_horiz
Salut à tous, je sollicite votre aide pour la création d'un nouveau personnage.

En fait, je chôme pas mal en c'moment à tous les niveaux, et quand je vogue dans la dimension SWOR, c'est généralement parce que je m'ennuie ou que j'n'ai pas la tête à étudier. Ainsi, je pensais poster ma candidature en tant qu'Mj, mais après une lecture des posts de Quech, je m'suis dit que la tâche était tout de même imposante, et qu'il valait mieux passer son chemin si l'on n'y voyait qu'une façon de passer le temps.

Alors voilà, je vais faire un nouveau personnage, un Pirate. Bon, un pirate, d'accord, mais QUEL GENRE de pirate, bord*l ? J'ai lu le post-it sur la Guilde, et je constate qu'il y a pas mal d'organisations qui la constituent (la Car'das, les pirates de Nym, ce qui reste de la Confédération des Systèmes Indépendants...) et globalement, j'ignore tout de ces organisations, et Holonet n'a pas vraiment éclairé ma lanterne, alors je n'préfère même pas aller chercher de la doc' sur Wookieepedia...

En quelques mots, pourriez-vous m'expliquer quelles sont ces organisations ? Mon mot d'ordre, c'est de faire du RP avec du monde (avec mon Stormtrooper, c'est pas trop ça, depuis quelques temps...), et puis je n'souhaite pas spécialement être assassin, mais plutôt contebandier, commerçant, pilote ou une truquette du genre, et puis incarner un personnage jeune et extrêmement motivé, du sang neuf (un bien grand mot) pour les geeks indépendantistes de la Guilde.

Up guies !

descriptionLes boyaux du Maëlstrom EmptyRe: Les boyaux du Maëlstrom

more_horiz
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii un nouveau copain !!!!

Je pense que tu pourrais incarner un "vrai" perso de la saga, comme Talon Karrde. A cette époque, il est assez jeune je pense. Mais créer sa propre organisation est très sympa !

Ne rejoins pas le Maëlstrom, c'est des méchants d'abord ! (je rigole hein^^) Au vu de la situation actuelle, que tu sois dans un conglomérat d'organisations ou "en solo" n'a pas trop de différence, puisqu'avec le RP de Ruche I un pacte de non-agression et d'entraide a été créé entre les différentes organisations de SWOR.

Mais pour la Guilde, voici le lien de leur fiche éco où les organisations la composant sont recensées, la totalités je crois existent dans la saga :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLes boyaux du Maëlstrom EmptyRe: Les boyaux du Maëlstrom

more_horiz
Ethan... Arrête la drogue ^^

D'abord tu peux surement oublié les Pirates de Nym, celui qui jouais le chef à quitté le forum, et toute façon c'était notre meilleure ennemis Smile. Ensuite la Car'das, c'est une organisation plutôt brancher contrebande et récupération d'information, elle est dirigé par Jorj Car'das un ami de l'empire, ( il faudra trouver un moyen pour sans apercevoir ^^ lol ). Les vestiges de la CSI conduisent par Feers, sont d'une certaine façon en... disparition avec le mouvement anti-séparatiste sur le forum nous somme sur le point de fondre les droides. Ensuite le reste son des pirate comme les autres comme Tanak par exemple ^^ ou Hulas, bien qu'il n'est pas avec nous celui là.

La guilde du Maëlstrom n'est pas encore connus, Ethan dit qu'il à conclu un pacte de non-agression, ce qui est vraie, mais il ignore avec qui c'est ça le plus drôle :p. Si tu cherche les rp avec d'autre joueur, tu peux te faire plaisir avec les différentes organisations faites sur le forum en les rejoignant, je Parle des LOups, de LA Batiiv ou du Maelström. Perso je préfère Rp avec un PJ que des MJ ou pire tout seul comme je fait ces temps si. Donc vraiment si tu veux rejoindre une organisation Pirate il n'y aura pas grand problèmes de rps.

Voila j'espère t'avoir renseigné sur la guilde pour l'histoire de celle si est autre regarde là [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionLes boyaux du Maëlstrom EmptyRe: Les boyaux du Maëlstrom

more_horiz
Merci bien, j'ai déjà une idée plus claire de l'Organisation sur SWOR.

Ethan, j'ai lu la biographie de Talon Karrde, l'idée est bonne, mais je n'ai pas vraiment envie d'incarner un personnage de la série... Arnor, pourquoi c'n'est pas ta fiche qui figure dans la section personnages ? Elle est autrement plus claire que l'autre, non que je veuille critiquer son auteur.

Bon, mon choix est fait, j'incarnerai un pirate indépendant, mais pas trop non plus : je suis totalement à court d'idées, et puis j'ai vraiment envie de trouver mon compte en faisant des missions avec d'autres rôlistes. Ethan, tu sais où j'suis Wink... Pour commencer, j'hésite presque à faire l'acquisition de mon propre vaisseau dès le début de l'aventure, c'est presque... Une trop grosse prise d'indépendance ! Serait-il possible, par exemple, que je possède quelques roupilles durement gagnées à droite à gauche, et que j'passe une annonce dans je n'sais quel astroport, attendant sagement sur le quai qu'un pirate d'expérience m'embarque ? Le mieux serait presque que j'arrive à m'intégrer directement à la trame de SWOR, en participant du premier coup à un event.

A ce moment-là, c'est vrai que j'aurais plus un statut de mercenaire que de pirate, mais je pense que ça s'rait un bon début. Est-ce-que quelqu'un chercherait un mécanicien, artilleur ou co-pilote de talent ? Je sais faire la vaisselle, je me tais quand il le faut et je tire toujours la chasse d'eau !

Évidemment ce ne sont que des idées, mais j'aime bien cette perspective du gars qui s'incruste, et qui doit sa survie à ses petits talents et sa débrouillardise.

descriptionLes boyaux du Maëlstrom EmptyRe: Les boyaux du Maëlstrom

more_horiz
Parce que la date est de loin très différentes et qu'on doit trouver un admin pour le faire...

Au passage, si je me plante pas Talon Karrde dépend de la Car'das, donc du Maelström... Cela va être marrant x)

descriptionLes boyaux du Maëlstrom EmptyRe: Les boyaux du Maëlstrom

more_horiz
Me revoilà !

La présentation est ici :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Vous verrez qu'je n'ai pas d'vaisseau (je m'suis encore incrusté, oh l'autre il s'emmerde pas eh !), une fois validé, je suppose que que quelqu'un pourra accoster à bord et tomber nez-à-nez avec mon canon. Bon j'plaisante, la courtoisie est sagesse et vertu.

Pour l'instant il semblerait que je sois indépendant, mais si'l faut des bras dans le Maëlstrom, alors pourquoi pas ? Allez je n'dis plus rien avant la validation.

Bon pas c'est pas l'trou mais j'vais m'crucher moi... Oula effectivement j'ai besoin d'sommeil après tant d'efforts X) .

descriptionLes boyaux du Maëlstrom EmptyRe: Les boyaux du Maëlstrom

more_horiz
Oh yeah ! Rock'n Roll Star ! Smile

Un ami contrebandier ? Je peux en avoir un...Les autres pirates aussi, évidemment.

Choisis qui tu veux rejoindre, cher futur collègue.

descriptionLes boyaux du Maëlstrom EmptyRe: Les boyaux du Maëlstrom

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum