Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

descriptionPlanète Queyta [Maelström] EmptyPlanète Queyta [Maelström]

more_horiz
Fiche à intégrer à celle du Maelström, suite à la prise de la planète par mes forces: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Les rebelles du maelström y ont payés un complexe énergétique, donc proposition de fiche en suivant le modèle de celle de mustafar.

Revenus de la planète:

- Production énergétique : 20 000 000


Total: 20 000 000
Dépenses :

- Salaires : 2 000 000
- Entretiens Architecturaux : 4 000 000


Total: 6 000 000

20 000 000 - 6 000 000 : 14 millions de crédit de bénéfices pour le mois.

Donc, si quelqu'un a une idée ou quelques chose à dire...

descriptionPlanète Queyta [Maelström] EmptyRe: Planète Queyta [Maelström]

more_horiz
Quel est le type et quelles sont les caractéristiques du complexes installé ?

descriptionPlanète Queyta [Maelström] EmptyRe: Planète Queyta [Maelström]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Comme qui dirais, j'en sais rien.. sachant que je sacrif le complexe minier pour l'énergie. La construction avait été commencé, et s'est dans les nombreux projets de Mandalore du département économique, mais j'ai pas réussit à trouver s'il avait été décidé de son prix, payé, s'il ets partit à la corbeille avec le reste suite au grand ménage éco ou à la crise de Mandalore à l'époque, j'ai déjà réussit à rassembler quelques infos...

La seule chose que je sais, s'est que le complexe était prévu et posté au département éco en même temps que le sujet donc en Avril, pour le reste je suis dans le flou comme toi. Donc pour la fiche j'ai pris ce que rapporte le complexe énergétique de Mustafar et divisé par deux en gardant des dépenses quasi équivalente...

Trouvé, s'était en cours: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
On avait un problème avec son affaire de société écran... Donc bon, on fait quoi parce que dans le rp on était partit sur son existence...
A la limite, puisqu'on a attaqué si tu estimes qu'il n'y a pas de raison qu'elle existe donne moi un coup de réparation assez élevé pour réparer le complexe et relancer la production d'énergie pour rester cohérent avec le rp..

descriptionPlanète Queyta [Maelström] EmptyRe: Planète Queyta [Maelström]

more_horiz
En effet c'est toujours le soucis avec les projets poussiéreux.
Bon et bien 14 millions pour un assez imposant complexe énergétique me paraît équilibrée, même si je n'ai pas trop d'autre éléments de comparaison.

C'est ok, pour moi.

descriptionPlanète Queyta [Maelström] EmptyRe: Planète Queyta [Maelström]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum