Journal de bord du Séditieux Konrad25yt

Konrad Traker, le capitaine du séditieux.

Contrairement à beaucoup de contrebandiers, Konrad Traker, âgé d’une trentaine d’années et souvent habillé d’un pantalon et d’une veste de cuir, a un caractère calme et posé : Il réfléchit toujours avant d’agir, évite au maximum la bagarre et est connu pour être quelqu’un de réglo, ce qui est plutôt rare. Il est né dans un système proche de la Bordure Extérieure ou l’autorité républicaine ne se faisait que peu sentir et choisir la voie de contrebandier coulait de source pour lui, surtout que ses parents l’étaient eux même...
Il a commencé le métier dès l’adolescence, et a appris toutes les ficelles du métier ainsi que le pilotage de vaisseaux en travaillant pour différents groupes illégaux plus ou moins recommandables. Puis, à l’age de 19 ans, il a décidé de venir indépendant, et de le rester, en achetant son propre vaisseau cargo.. Une véritable antiquité, il va sans dire..
Sans être véritablement connu du milieu, il a établit des contacts un peu partout dans la galaxie, ce qui lui permet de trouver facilement de la marchandise ou des passagers.
Iksar, l’homme serpent est devenu son co-pilote et ami huit ans auparavant et Calwyn a rejoint l’équipe il y a deux ans.. Dernièrement, après un accrochage avec des pirates, le trio a dut investir dans un nouveau vaisseau, le Séditieux et de ce fait, ils se trouvèrent un peu à court de crédit..

Journal de bord du Séditieux Sfcharyuanti015jq

Iksar, Le reptile, guerrier et co-pilote.

Les circonstances de la rencontre entre Iksar et Konrad restent assez mystérieuses. Ce que l’on sait est qu’ils se sont mutuellement sauvés la vie durant une mésaventure commune et qu’un lien d’amitié et de respect inaltérable en naquit. Iksar devient le co-pilote de Konrad mais ce n’était pas là son seul talent. En effet, Iksar est un formidable guerrier dont l’arme de prédilection est une vibro-lance même s’il sait se servir d’un blaster. De plus la physionomie de sa race est un atout non négligeable pour le combat rapproché : Il a une aptitude naturelle pour les déplacements silencieux que se soient pour marcher ou grimper sur une paroi, la pigmentation de sa peau peut varier de façon à ce qu’il se fonde dans le décor et enfin, étant un être à sang-froid, il est presque invisible à tout détecteur de chaleur..
Mais malgré son apparence de guerrier, Iksar est plutôt de nature calme, laissant son ami Konrad traitait les affaires avec ses contacts, tandis qu’il surveille les alentours, toujours à l’affût.
Il porte habituellement un pantalon court et un gilet ou il peut ranger divers accessoire..

Journal de bord du Séditieux 10tidusa7da

Calwyn Fearün, Le jeune mécanicien du vaisseau

Là aussi la rencontre entre Calwyn, Konrad et Iksar fut un pur hasard. Pour échapper à un gang dont il venait de saboter les motos jets, Calwyn se cacha dans les soutes du vaisseau qui appartenait à Konrad et à l’homme serpent. Mais, le vaisseau décolla avant qu’il n’en soit sorti. Ce fut Iksar qui tomba sur le gosse âgé alors de quatorze ans. Celui-ci terrorisé par l’homme serpent, croyant qu’il allait le dévorer, s’enfuit à toute jambe dans un des couloirs du vaisseau devant le regard médusé d’Iksar.. Se demandant ce qui provoquait ce raffut à l’arrière, Konrad se dirigea vers les soutes avant de se faire rentrer dedans par Calwyn. Il tenta de maîtriser l’ado qui se débattait, et dut le menacer de le balancer en dehors du vaisseau pour qu’il se calme enfin..
Calwyn leur expliqua enfin ce qu’il fichait là, mais le vaisseau était déjà à des années lumières de la planète et ils avaient un délai de livraison précis pour livrer la marchandise. Ils décidèrent de le ramener sur sa planète après avoir effectuer l’échange … Mais quelques jours plus tard, l’hyper drive tomba en panne et le vaisseau fut immobilisé au milieu de nulle part.. Pendant deux heures Konrad et Iksar cherchèrent l’origine de la panne, sans la trouver. Calwyn qui venait à ce moment de se réveiller, descendit dans la salle des machines, trouva et répara un circuit défectueux en un quart d’heure.. Le duo de contrebandiers fut bluffé du génie mécanique de Calwyn. Après avoir appris qu’il était orphelin et qu’il détestait sa planète, ainsi qu’à sa demande, ils l’intégrèrent à l’équipe en tant que mécano




Journal de bord du Séditieux Valk19ym
Journal de bord du Séditieux Valk27ch

Le "Séditieux"

Le « Séditieux » est le vaisseau flambant neuf du trio de contrebandiers. Fabriqué par une petite firme au niveau de la bordure extérieure, Le vaisseau type Valk 7X est peu répandu dans la galaxie et sert de cargo rapide. Sa soute peut transporter 60 tonnes de marchandise mais il dispose également de multiples compartiments secrets pour la contrebande ce qui augmente sa capacité à 65 tonnes. Le vaisseau peut également transporter 6 passagers en plus des trois membres d’équipage.
En vitesse subluminique, il rivalise presque en agilité et en vitesse avec des chasseurs légers et il dépasse en vitesse lumière la majorité des vaisseaux lourds, tout cela grâce à des moteurs très puissants et fiables. Enfin pour sa défense il dispose de boucliers déflecteurs et de quatre tourelles lasers automatiques mais pouvant être également contrôlés manuellement depuis le cockpit du vaisseau, ce qui les rend plus efficace..