Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Au sujet de mon attitude ("important")

+4
Tanak Leonik
Adrix
Ethan Acera
Darth Vader
8 participants

descriptionAu sujet de mon attitude ("important") EmptyAu sujet de mon attitude ("important")

more_horiz
Bon, cela fait plusieurs mois que je suis assez... tendu je vais dire. Je me suis souvent énervé, souvent pour rien, stupidement, toujours certain d'avoir raison. Si sur certains éléments je pense avoir bel et bien raison (on ne se refait pas!), je suis conscient de mettre disputé avec certaines personnes sur plusieurs, souvent en vain, et que j'avais eu tord.

Vous aurez sans doute pu remarquer que je me prends souvent la tête avec Nash, avec lequel je perds vite patience et j'ai pu être odieux, sans doute aussi parce que j'ai l'impression qu'il se croit "supérieur" en lisant ces posts, bien qu'il m'ait souvent dit que ce n'était pas son intention cependant je suppose que ce n'est que le ton, son ton naturel, avec lequel il écrit qui m'énerve. Il n'en peu rien et cela n'excuse pas tout ce que j'ai fait ou dit.

Cependant cela fait quelque mois que j'ai eu des problèmes au niveau familial, je n'en dirai pas plus, mais qui, plus mon travail, me rendent assez nerveux. Vous comprendrez que faire Genève-Bruxelles parfois quatre fois par semaine (aller et retour), sans que cela ne soit parfois prévu puisse vous rendre totalement hystérique, et il n'y a pas qu'avec des joueurs de SWOR que j'ai été odieux, méchant (ça fait peut-être cucul mais ça me semble juste), bref désagréable.

Une nouvelle fois je me dispute avec Nash, cette fois au sujet de Sullust. Pour des stupidités. Soyons clair, ce n'est qu'un jeu, je m'emballe, ça m'énerve et il n'est pas rare que j'évacue le stress d'une journée de travail ici alors que je suis censé m'amuser et me détendre, c'est à dire faire exactement le contraire.

J'aimerais donc repartir sur des bases saines avec les gens avec lesquels j'ai été désagréable, sans doute suffisant, et odieux. Evidemment cela passe d'abord par un changement d'attitude de ma part, sachez donc que je vais tout faire pour changer, il n'y a pas si longtemps j'étais en bon terme avec Nash, je suis certain qu'il pourra en témoigner, et ça a ensuite beaucoup changé. Mais, par exemple avec l'affaire sur le statut de Naboo, j'ai souvent l'impression d'avoir fait un peu cela en vain, sans que cela n'ait de réel effet alors que j'ai pourtant essayé de faire de mon mieux.

Bref, je m'excuse principalement à Nash, Aelingen, Brandei, Gwindor, et à tout ceux avec lesquels j'ai pu être franchement désagréable, comme Ethan Acera par exemple. Sachez que je vais faire en sorte de changer d'attitude, et j'aimerais travailler plus avec vous, Nash et Aelingen etc. Plus dialoguer, pas être dans la confidence mais tout simplement pouvoir parler avec vous, voir ce que l'on peut faire, aider, discuter de projets.

J'ai souvent fait des erreurs ces derniers temps, plus en deux ou trois mois que pendant les six mois précédents. Mais cela est également du à mon inattention, au fait que j'aille vite, trop vite. Je ne dis pas que c'est n'est pas de ma faute car effectivement parfois c'est véritablement de belles stupidités.

Si vous êtes d'accord j'aimerais donc pouvoir rétablir un véritable contact "amical" (nous ne sommes que sur un forum, je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir des amis sur un forum), un contact sympathique et chaleureux. Cela commence d'abord par mes propres efforts mais j'aimerais savoir si vous êtes d'accord.


Merci de votre compréhension à toutes et à tous.

descriptionAu sujet de mon attitude ("important") EmptyRe: Au sujet de mon attitude ("important")

more_horiz
Bah moi je te pardonne, après tout sur un forum comme IRL c'est la même chose : on défend nos intêrets.

C'est normal qu'il y'ait des frictions quand des PJ sont opposés, etc. Après faut pas que ça devienne de vieilles rancunes mais on est entre personnes "sensées" (sauf moi, peut-être) alors...

Et c'est normal d'être un peu énervé si on a des problèmes IRL, ça arrive à tout le monde.

Moi aussi je suis pas exempt de faux-pas, de paroles regrettées...

Par contre, je suis pas d'accord sur un point : on peut se faire des amis sur un forum. Moi je m'en fais plus sur des forums, sûrement parce qu'ils regroupent des personnes aux centres d'intêrets communs.

Bref, là n'est pas la question !^^

Je t'ai dit que je te pardonnais, mais je vois pas de quoi.^^

descriptionAu sujet de mon attitude ("important") EmptyRe: Au sujet de mon attitude ("important")

more_horiz
Ethan Acera a écrit:

Par contre, je suis pas d'accord sur un point : on peut se faire des amis sur un forum. Moi je m'en fais plus sur des forums, sûrement parce qu'ils regroupent des personnes aux centres d'intérêts communs.


Je penses qu'il parle de vrai amis...Parce qu'après c'est plus des connaissances qu'autre chose non ?

Mais bref là n'est pas la question, ignorez ce que je viens de dire Wink

descriptionAu sujet de mon attitude ("important") EmptyRe: Au sujet de mon attitude ("important")

more_horiz
On peut aussi se faire de vrais amis sur un forum, j'en ai connu plusieurs de cette façon, et même après les rencontres IRL ça colle parfaitement. Pour peu qu'on soit sincère dans notre attitude sur internet, il n'y a pas de raisons que les relations soient très différentes de la vraie vie.
Ce n'est pas vraiment le sujet mais le débat m'intéresse ^^

descriptionAu sujet de mon attitude ("important") EmptyRe: Au sujet de mon attitude ("important")

more_horiz
Bande de HSeurs ^^

Bon, ton post ne m'était pas adressé Katar mais je trouve très bien de ta part de vouloir te faire pardonner et de vouloir t'améliorer ! Rassures-toi, tu es loin d'être le seul dans ce cas [mode recruteur on : regardes Gwa par exemple, si elle se lançait dans la piraterie elle n'aurait pas toutes ces responsabilités et elle serait super détendue : mode recruteur off (dsl Ethan, c'était plus fort que moi, tu m'en veux po ? ^^)], ça arrive effectivement à tout le monde de s'énerver comme ça pour pas grand-chose juste à cause de fatigue ou autres choses comme ça ... Donc félicitations pour ce post. Tout le monde ne l'aurait pas fait.

[HS : Didix, on se le fait un jour ce rp ? ^^]

descriptionAu sujet de mon attitude ("important") EmptyRe: Au sujet de mon attitude ("important")

more_horiz
Oh merde Pestage n'est pas le vilaint monsieur rabougri qu'on connaissait tous ? Shit !

T'es viré !!!!!!




Je blague ! :lol::lol::lol:

descriptionAu sujet de mon attitude ("important") EmptyRe: Au sujet de mon attitude ("important")

more_horiz
Peace, mec. Repose-toi, c'est le meilleur conseil que je peux donner Very Happy Smile

descriptionAu sujet de mon attitude ("important") EmptyRe: Au sujet de mon attitude ("important")

more_horiz
Le mieux c'est peut-être que je me repose un peu c'est vrai^^ Enfin bon voilà j'aimerais savoir ce qu'en disent Nash et Aelingen Wink

descriptionAu sujet de mon attitude ("important") EmptyRe: Au sujet de mon attitude ("important")

more_horiz
Personnellement j'attendais de croiser Nash pour poster, puisque je pensais peut être te concocter un petit cadeau de noël en retard pour l'occasion, mais bon la seule chose que j'ai à dire s'est excuses acceptés et bon retour parmi nous.

La prochaine fois laisse pas les choses aller aussi loin, si tu vois que ça va pas préviens et concentre toi sur ta vie irl. Cela fera râler, mais comme il y'aura toujours des râleurs quoi que l'on fasse, mieux vaut que ce soit parce que tu fais en sorte d'aller mieux que pour d'autres raisons.

Je suis pas un exemple de calme et de gentillesse non plus, donc s'est bien d'avouer tes tords et d'essayer d'aller de l'avant.

descriptionAu sujet de mon attitude ("important") EmptyRe: Au sujet de mon attitude ("important")

more_horiz
A vrai dire, si tu es capable d'avouer tes tords, c'est qu'il y a déjà un pas en avant de fait. Maintenant, l'idéal ce serrait que tu cherches d'abord à voir quelles situations peuvent générer du RP pour l'ensemble des joueurs du forum plutôt que "quelle situation va faire triompher l'Empire".

descriptionAu sujet de mon attitude ("important") EmptyRe: Au sujet de mon attitude ("important")

more_horiz
Bien je suis content de voir que on va pouvoir faire cela "comme avant"! ^^

Je vais donc tenter de faire ce que je peux tout en me préoccupant comme il se doit de ma vie irl, sans doute auriez-vous pu remarquer que je ne suis plus mj éco et que l'on a déjà vu mj plus actif mais je tâcherai de faire ce que je peux, l'une des raisons pour lesquelles je suis devenu mj est que je n'avais pas envie de n'oeuvrer que pour l'empire, mon but est de rp mais ces derniers mon but était plus de faire triompher l'empire partout!

Je vais donc reprendre le "boulot" dans le calme et la bonne humeur! Haut les coeurs!



P.S. : ce qui ne veut pas dire que je ne veux pas faire gagner l'empire! niark niark [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] xD

descriptionAu sujet de mon attitude ("important") EmptyRe: Au sujet de mon attitude ("important")

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum