Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionAmélioration des fiches EmptyAmélioration des fiches

more_horiz
Voila je me disais que le staff pourrait créer deux sous forums intitulés: "fiches validées de l'Empire" et "fiches validées de l'Alliance" voir une de plus pour les neutres.
Cela permettrait de mieux retrouver les fiches de tel où tel personnage lorsque l'on cherche des infos dessus.
Qu'en pensez vous?

descriptionAmélioration des fiches EmptyRe: Amélioration des fiches

more_horiz
Pourquoi pas ? Mais dans ce cas la ca peut devenir galère pour les modo. Exemple, je suis actuelement neutre, et je passe dans l'Alli, et bien, si ma fiche reste dans neutre, cela ne servirait a rien.
Et il faudrais aussi en faire pour les mercenaires, les politiciens, les sith, etc.

descriptionAmélioration des fiches EmptyRe: Amélioration des fiches

more_horiz
Si vous voulez trouver la fiche d'un tel, vous cliquez sur son nom, et après vous cliquez sur voir tous les sujets de trucmuche.

Vous allez à la dernière page en bas, normalement c'est son premier sujet. Ou pas loin Wink

J'en profite pour demander si on pourrait pas créer une partie dans le dép éco pour mettre toutes les fiches éco validées. Je sais que y'a la centralisation de l'Empire et de l'Alliance mais ce serait aussi pratique de faire ça.

descriptionAmélioration des fiches EmptyRe: Amélioration des fiches

more_horiz
Le Forum est en surcharge de sous-forum.

Toute création de forum est impossible et n'est pas envisageable à l'heure actuelle dans l'idée même que nous sommes en train de remettre en cause l'existence de certains fora.
De plus, cela augmenterait considérablement la difficulté de la modération de cette partie du jeu qui prend suffisamment de temps aux MJ pour qu'ils se voient chargés d'un tri supplémentaire et dont l'utilité n'est que superflue.

Je verrouille donc le sujet.

PS : Pour retrouver les fiches de personnages, adoptez la méthode de Loren Dreem exposée par ce dernier juste au dessus.

descriptionAmélioration des fiches EmptyRe: Amélioration des fiches

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum