Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionamélioration reflexes par implantation puces neuronales Emptyamélioration reflexes par implantation puces neuronales

more_horiz
Bonsoir,

Ne sachant pas vraiment si mon post est mis au bon endroit, je me hasarde quand même à poser mes questions :

Scott étant actuellement en voie d'hospitalisation sur Naboo, lui est-il possible de se faire implanter des puces neuronales destinées à améliorer ses reflexes, temps de récupération ou sa perception ??

Si oui, où puis-je glaner quelques infos à ce sujet ? Et quant au prix quel peut-il être ??

Merci pour vos réponses...

Scott


Edit Narra : Topic déplacé dans la bonne section.

descriptionamélioration reflexes par implantation puces neuronales EmptyRe: amélioration reflexes par implantation puces neuronales

more_horiz
Hum... à mon humble avis, ce genre de chose doit se faire via un laboratoire plutot d'ordre clandestin... c'est pas dans les hopitaux normaux qu'on trouve ça. Enfin, je pense, ça demande confirmation.

descriptionamélioration reflexes par implantation puces neuronales EmptyRe: amélioration reflexes par implantation puces neuronales

more_horiz
Ok merci Démence !

descriptionamélioration reflexes par implantation puces neuronales EmptyRe: amélioration reflexes par implantation puces neuronales

more_horiz
Sur Arkania tu trouveras ton bonheur.

L'Arkanian MicroTechnologies fait dans le domaine.

descriptionamélioration reflexes par implantation puces neuronales EmptyRe: amélioration reflexes par implantation puces neuronales

more_horiz
Ok merci...Dommage qu'on n'y voit pas les tarifs !

descriptionamélioration reflexes par implantation puces neuronales EmptyRe: amélioration reflexes par implantation puces neuronales

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre