Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionvalidation de fiches Emptyvalidation de fiches

more_horiz
Salut
Je ne fait pas une fiche dans les règles car j'ai déjà fait ma candidature MJ il y'a un bout de temps.
N'étant plus en mesure d'assurer mes fonctions (parce que j'en avait trop demandé, trop de RP et tout ça) j'avais fait supprimer mon compte.

Vu que je reviens jouer, mais dans une moindre mesure, je ressoumet ma candidature pour obtenir les droits MJ en vue de la validation de fiches et uniquement dans cet objectif.
J'ai en effet remarqué, que certain joueurs attendais un certain temps avant de voir leur fiche corrigée

Cordialement
Le futur maitre de l'univers Wink

descriptionvalidation de fiches EmptyRe: validation de fiches

more_horiz
Autorisation donnée !

Si tu a un doute, ou qu'un fiche représente une difficulté ou une question particulière hésite pas à demander aux autres habilités à validé les fiches !

descriptionvalidation de fiches EmptyRe: validation de fiches

more_horiz
Et améliore ton orthographe.

descriptionvalidation de fiches EmptyRe: validation de fiches

more_horiz
Bon, stop.

Après trop d'erreurs de la part d'IG-88 en tant que validateur, je demande son retrait immédiat de son poste administratif. Les raisons de cette demande sont tellement énormes que je vais me permettre de faire une simple liste sans citer. Faites moi confiance, je sais ce que je dis :
  • Orthographe à désirer, pas de majuscules à ses phrases, des "s" manquant à tous ses pluriels
  • Un manque de politesse incroyable, où sont passés les bonjour et bienvenue ?
  • Une méconnaissance flagrante de l'univers Star Wars.
  • De l'indécision régulière couplé avec un manque de confiance flagrant en sa personne.
  • Une impossibilité d'appliquer les règlements à la lettre.
  • Sa bannière est trop grande. Oui, c'est une raison car cela ne respecte pas la charte du forum.
  • Et puis son avatar est moche en plus de ça.

Et j'en ai marre que l'on demande à joindre les rangs administratifs si c'est pour mal faire son boulot. Je sais que c'est du bénévolat, mais tout de même. Lorsque des joueurs viennent sur le forum, lisent toutes les règles, prennent une heure à décrire leurs présentations et se retrouvent devant une première réponse de l'administration, officielle qui plus est :

IG-88 a écrit:
Armure de commando clone modifié.

oui mais encore??

Le reste est pas mal, ya pas d'erreurs mais il faudrait quand même rallonger ton histoire c'est un peu trop court pour le moment

Non, c'est inacceptable.

Edit : Mince, un double post. Bon tant pis. Je n'allais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionvalidation de fiches EmptyRe: validation de fiches

more_horiz
Hola ! Ça clash chez Quechua !
En attendant, c'est la seule personne qui s'occupe des nouveaux, mais faudrait peut être être plus sévère au niveau des présentations non ?

descriptionvalidation de fiches EmptyRe: validation de fiches

more_horiz
Te Kandosii Era a écrit:
Ma méthode est peut être pas la meilleure, mais c'est juste une critique, pas une attaque. Et je ne suis ni du coté d'IG ni du tiens, que cela se tienne pour dit, j'estime juste avoir à le dire, point.

Je comprends très bien ton avis. Mais nul besoin d'être sur la défensive, je ne mord pas. ^^

Je ne faisais qu'émettre, moi de même, un avis. Peut être offensant, peut être contradictoire à certains moments. Cependant je ne change pas mon opinion. Mon message peut avoir valeur de critique constructive également, afin de permettre à IG-88 d'améliorer son... dirons nous son intégration dans l'administration. A vrai dire je me base sur des à priori pour donner un avis personnelle et seulement un avis. N'étant plus officiellement administrateur (ou gérant, prenez ça comme vous le voulez), ma façon de voir les choses ne tranchera pas. Et même si j'étais Admin cela ne changerait rien au fait que ce n'est qu'un avis et que la décision ne m'appartient pas.

Le message peut également avoir valeur d'avertissement, d'où son caractère assez extrémiste, comme tu le dis.
Mes excuses à IG-88 si tu le prends comme une attaque personnelle.

Sur ce, c'était là mes dernières paroles dans ce sujet.
Bon jeu à tous.

descriptionvalidation de fiches EmptyRe: validation de fiches

more_horiz
Vraiment je comprend pas le problème. Tout d'abord je ne fait qu'aider devant un manque apparent de validateurs.

Après je veux revenir tout d'abord sur l'orthographe: effectivement je fait des erreurs mais pas tant que ça: (oui je sais pour les terminaisons entre les s et les t on me l'a fait remarquer)
Je vois pas ce que tu reproches à mes pluriels, la plupart y sont. Dans le premier post de ce sujet, je n'ai remarqué qu'une erreur vraiment flagrante:
certain joueurs attendais

Je ne l'ai pas édité parce que tu m'a fait remarquer l'orthographe. Mais à part ça y'a pas grand chose.


Un manque de politesse???? Je croyais que les bonjours et les bienvenus étaient implicitement interdit tant que les joueur n'est pas validé (citation de HK-50 par exemple: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

De l'indécision: C'est normal, après un temps de latence je reprend le service, faut un petit temps d'"adaptation" (ou c'est nul comme excuse aussi mais c'est vrai)
. De plus il est normal de ne pas être totalement autoritaire. Je ne suis pas imbu de ma personne et je sais que je fait des erreurs? Je m'appuie sur le fait que tout MJ qui corrige une fiche peut douter car il ne sait pas tout (je cite: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] par exemple. Pendant 3 pages, les MJ et autres rament et reviennent sur des points deja discutés. Je ne comprend donc pas pourquoi JE suis la cible de cette critique.
Et j'ai posé des question via à MP, à toi entre autre Quechua, mais j'ai pas reçu de réponse.
Mais encore une fois personne n'a de compte à me rendre.

Une impossibilité d'appliquer les règlements à la lettre.

Une méconnaissance flagrante de l'univers Star Wars.


De quelles règles tu parles??
L'univers de star wars est vaste. Je me souviens pas m'être tant trompé que ça sur des points important... La dernière en date: l'arme slug que je connaissait pas...
J'aimerais des exemples si ça te déranges pas.

Désolé ma bannière fait 100 pixels de haut tout juste, je suis donc dans les règles à ce point.

Mon avatar est dans l'univers star wars et ne concerne que moi

IG-88 a écrit:
<table width="90%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1"><tr><td>Citation:</td></tr><tr><td class="quote">Armure de commando clone modifié.</td></tr></table>
oui mais encore?

Le reste est pas mal, ya pas d'erreurs mais il faudrait quand même rallonger ton histoire c'est un peu trop court pour le moment
Non, c'est inacceptable.

C'est sympa de dire que c'est inacceptable mais ... Pourquoi?? Qu'est ce qui ne va pas? La politesse? le "oui mais encore" j'en suis désolé si c'est mal pris mais je demande juste des précisions au joueur.

Si les admins sont pas contents de moi, je n'ai pas d'autres choix que de me plier à leur volonté. Néanmoins j'aimerais aussi l'avis des personnes que j'ai corrigés puisque ce sont les premières concernées. Vous ai-je paru brutal? Impoli? Indigne de ma fonction?

En gros je suis d'accord avec à peu près aucun des "arguments" si ce n'est l'orthographe (et encore même pas c'est de la grammaire), défaillante parfois.de Quechua, je pense faire bien ce travail.

Je veux m'engueuler avec personne mais franchement là je trouve que c'est abusé!

Edit: au cas ou ce serait mal compris, je ne brigue et ne briguerais aucun autre post que celui de validation des fiches, je n'ai pas l'intention de m'approprier le forum, de monopoliser les sujet et contrairement à mon personnage je ne cherche pas à contrôler l'univers.

Dernière édition par IG-88 le Mer 13 Jan 2010 - 1:52, édité 2 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionvalidation de fiches EmptyRe: validation de fiches

more_horiz
Effectivement tu as raison pour la bannière.
Sans me chercher d'excuses c'est indépendant de ma volonté, j'ai fait la bannière sur Photoshop et je suis sûr que j'ai mis 100 pixels de hauteur pourtant. Peut être problème d'hébergeur.
Je m'incline j'avais tort autant pour moi.

descriptionvalidation de fiches EmptyRe: validation de fiches

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum