Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Galen Marek ?

+3
Forsete F.
Ethan Acera
Bail Organa
7 participants

descriptionGalen Marek ? EmptyGalen Marek ?

more_horiz
Salut à tous,

Attendant ma validation, je me suis demandé si l'Empire n'aurait pas besoin d'un RPiste pour incarner Galen Marek, l'apprenti secret de Vador. J'ai le jeu The Force Unleashed donc je pourrai m'en inspirer pour son caractère, etc. Je compte différer du jeu, au vu de la situation actuelle. En effet Sidious a été remplacé par Gwa et le but de Vador de le renverser n'a plus lieu d'être. L'existence de Galen pourrait donc être moins secrète pour les haut-gradés impériaux.

Qu'en pensez-vous ?

descriptionGalen Marek ? EmptyRe: Galen Marek ?

more_horiz
Avec Kota, nous avons considérés que Galen était déjà mort et avait déjà donné sa vie pour notre cause.
Nous avons convenus de ça pour ne pas être gêner puisque le traité coréllien à déjà été signé, même si nous n'avons pas encore de symbole nous pensions que le moment venu nous déclarions que nous prenons celui de Galen parce qu'il s'est sacrifié (sans plus de détails puisque ça n'a pas eu lieu réellement dans le Rp de SWOR).
Galen est mort en -2, le traité signé en -2 et le symbole choisis en -2. Ça c'est la vrai version.
Bon il n'empêche que l'on pourra refaire un peu cette histoire mais en sachant que l'Alliance est déjà créer Kota et moi nous nous sommes dit que pour ne pas que le mythe de Galen disparaisse il fallait considérer que tout ça avait déjà eu lieu vu notre avancé. Je suis tout à fait pour que Galen est un rôle un peu différent comme celui de galvaniser l'Alliance et de nous pousser à déclencher la guerre ect. Tout ce qu'il faut c'est ne pas troubler la cohérence du Rp, certes on peut modifié des trucs mais si ça rend les choses sans dessus dessous faut limiter les dégâts.
Bon après tout est discutable. Qu'en pense tu et qu'en pense les autres ?

descriptionGalen Marek ? EmptyRe: Galen Marek ?

more_horiz
Ah je savais pas que le traité corellien avait été signé :S

Mais à notre époque, Galen est encore jeune je pense, donc j'ai plutôt envie d'en faire un personnage assez différent. Un apprenti de Vador, mais qui s'est enfui à la fin de son apprentissage.

Je pense que Galen pourrait plutôt prendre part à l'Alliance Rebelle dans le RP qu'on fera et pas avant, en l'excluant donc de la signature du traité. Ce qui clarifierait les choses^^

descriptionGalen Marek ? EmptyRe: Galen Marek ?

more_horiz
Voilà pour le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Voilà pour le lieu et les circonstance des sa [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Pour Galen pourquoi pas, mais il faut garder à l'esprit qu'il doit atteindre son apogée et mourir avant la guerre.
Qu'il doit garder cette idée de lien fort avec les Sith, être un élément fédérateur pour l'Alliance (apporté quelque chose de fort), se sacrifier et devenir un héros.
Tout ça est vraiment envisageable, mais sans tout planifié d'avance il faut quand meêm avoir ces quelque pointsen tête pour pas que le choix du symbole de l'Alliance et l'héritage laissé par ce héros soit faussé, incohérent ou détourné.

Pour vous donner une piste, l'Alliance à encore des efforts à faire, elle hésite en bien des points, elle ne fédère pas encore tout le monde et donc la venu d'une lumière de la force comme Galen serai tout à fait bénéfique pour elle, ça peut être un piste à considérer si vous voulez introduire le personnage.
Après il faudrai en parler aux personnages du Rp lié à Galen Bail(Moi mais c'est fait), surtout Kota, Vador, Iblis (mais il est pas là), ma fille (heu...c'est encore moi donc c'est bon) et Mon Mothma.

Mais sur le principe je suis pas contre, j'aime beaucoup ce personnage (évidement un héros rebelle qui a sauvé et Bail et Leia...^^')

descriptionGalen Marek ? EmptyRe: Galen Marek ?

more_horiz
Eh bien pourquoi ne pas le faire mourir lors de la bataille de Yavin à bord de l'Etoile Noire ? Il pourrait se sacrifier pour désactiver les boucliers et permettre aux Rebelles de détruire la station !^^

PS : Je peux pas accéder à la signature.

descriptionGalen Marek ? EmptyRe: Galen Marek ?

more_horiz
J'aime l'idée. On pourra réincarner Galen Marek et le faire monter comme un héros dans d'autres circonstances que le combat contre Vador et l'Empereur. Bref, nous sommes sur SWOR, non ? Alors, agissons selon la volonté joueuse de chacun d'entre nous et faisons-le interagir selon l'environnement du jeu. Nous n'avons pas de Palpatine, mais une Gwa. Nous avons une rébellion déjà très avancée, comment Galen fera pour s'y intégrer et y devenir un RÉEL symbole ? Comment le blason de sa famille deviendra celui de l'Alliance Rebelle ? De très belles opportunités de RP et je me ferais un plaisir de lire ça sur ce forum Smile Cependant, le joueur devrait être averti que son personnage a 70 % de chance de creuver en jeu. J'trouve ça sympa comme alternative.

descriptionGalen Marek ? EmptyRe: Galen Marek ?

more_horiz
Ben je propose une mort au plus tard à bord de l'Etoile Noire comme dans le jeu. Va falloir RP sérieux si on veut tenir la date x)

descriptionGalen Marek ? EmptyRe: Galen Marek ?

more_horiz
Perso et en toute franchise pour faire revivre Galen, il faudrait un Vador présent or ce n'est pas le cas.
Donc je vois ce personnage d'un mauvais œil surtout si c'est pour partir dans des extravagances irraisonnées vu son pouvoir.

descriptionGalen Marek ? EmptyRe: Galen Marek ?

more_horiz
Je vais pas me la jouer comme dans le jeu, mais en même temps les personnages "connus" de Star Wars ne sont pas des novices. Je ne vais pas massacrer des troopers à la pelle mais Galen est un Sith quand même. Effectivement ça va être difficile de jouer la "fuite" de Galen si Adrix n'est pas présent. Je compte m'éloigner de Vador assez rapidement, relater juste la fin de son entraîement afin de jouer avec Galen un rôle assez fédérateur, réunir toutes les cellules rebelles sous la même bannière. Enfin être le symbole de ce ralliement.

Si jamais je suis accepté, je pense rejoindre l'Alliance par l'intermédiaire de Rahm Kota que Vador m'ordonnera d'assassiner, comme dans le jeu pour ceux qui l'ont.

descriptionGalen Marek ? EmptyRe: Galen Marek ?

more_horiz
De toute façons on est en avance...

Galen Mareck s'est en 3 avant la bataille de Yavin, il me semble qu'on est en 4 ou 5 avant la dite bataille, mais tous est allé plus vite sur le forum que dans la saga....

descriptionGalen Marek ? EmptyRe: Galen Marek ?

more_horiz
Le traité corellien est déja signé c'est pour ça, de toute façon pour coller c'est foutu x) je veux pas non plus faire un personnage exactement correspondant au jeu.

descriptionGalen Marek ? EmptyRe: Galen Marek ?

more_horiz
Vador pas présent ? J'ai demandé à Adrix de ce joindre à notre discussion, qu'on en sache un peu plus.

Et puis Ethan il n'est pas question d'extravagances, bon après là ce n'est qu'une discussion ça n'engage à rien. Et puis ça permettrait ptet de reparler du perso de Vador sur le forum. C'est vrai que l'on en entend pas beaucoup parler alors qu'il est THE personnage...

descriptionGalen Marek ? EmptyRe: Galen Marek ?

more_horiz
Eh j'ai posté une mission et j'en suis déjà à 3mp et de 2 up sans que ça bouge ^^" On me reproche de ne pas être là, mais franchement je ne peux pas faire grand chose, Vador ne se déplace pas pour rien, et on me demande de me préparer pour une bataille que je suis censé perdre, et d'aller chercher une bestiole qui ne répond pas...
Et je suis toujours là, malgré ce qu'on pense et ce qu'on dit u_u !

Pour ce qui est de l'apprenti, j'aimerai déjà régler sa puissance avant un éventuel retour... Car le jeu video extrapole très largement la puissance du personnage, et si lui est capable de prouesses comme de détourner un vaisseau, croyez que Vador, l'Elu de la Force, pourra de son côté broyer un Mon Cal...
En cas d'éventuel retour, il serait donc mon apprenti au début de son rp ou directement considéré comme rebellé ?

descriptionGalen Marek ? EmptyRe: Galen Marek ?

more_horiz
Je ne parle pas de faire des extravagance, bien sur mon personnage aura l'histoire de Galen, mais au vu du décalage de la création de l'Alliance et du reste, peut-être pourra-t'on modifier son entrée dans l'Alliance et le rôle qu'il y joua.

Je vais pas en faire un contrebandier gungan séparatiste !

Et effectivement, Galen ne pourra attirer à lui un destroyer impérial...

Euh je pense commencer comme apprenti à tes côtés Adrix, puis partir assez rapidement. Enfin ça je verrai, ça se trouve je resterai plus longtemps !^^

descriptionGalen Marek ? EmptyRe: Galen Marek ?

more_horiz
Salut.

j'arrive un peu en retard mais me voila.

Je n'ai rien contre le retour de galen mais franchement je pense qu'un retour sous les trait de l'aprentit de vador serait un decalage avec l'histoir actuele de swor et l'etat de mon perssonnage.

je m'explique.
Bien que cela puise avoir une importance discutable, des alusions a la mort de galen ont deja ete mentioné dans un certain nombre de message impliquant ces proche a savoir moi meme et bail. De plus, Kota est aveugle il doit cette etat de fait a ce jeune c.., enfin a cette adepte de la force egarer et maladroit avec une lame^^.

je pene que pour une reintroducion de galen dans l'histoir de swor il est neccessaire de reinventer un histoire plausible faisant suite aux evenements qui furent ceux du jeux. Par exemple la fin alternative du jeux presente galen apres l'explosion de la sale du trone de l'etoile noir comme ayant ete reconstruit dans un centre de reconstruction. Bien que cette fin soit lie a une decision negative de galen rien oblige les sworiens a suive cette logique. Apres tout L'empereure avait pour habitude de conserver des cartes cachées. aussi rien ne l'empeche d'avoir fait subir au jeune marek une deuxieme reconstruction et d'avoir par la suite tenter de le ramene secretement dans le girons des siths. Supposont qu'a la mort de Palpi, le sanctuaire ou galen etait en reconverstion fut oublier car connut de lui seul. Galen aurait alors comme recour logique de chercher a rejoindre le seul jedi qu'il connaisse qui ne l'ai jammais trahit, a savoir kota.

Bon cela est une proposition envisageable parmit d'autre mais elle a le merite d'etre plausible, de ne pas trop boulverser l'ordre etablit, de laisser une large liberté d'action au joueur dans sa recherche du general kota et enfin de proposer un senario envisageble pour l'introduction de galen dans la rebelion.

A juste en passant Adrix, prepare toi a une bataille memorable^^ et ne rend pas la tache trop facile, a vrais dire cherche meme a gagner ta defaite n'ensera que meilleur.

descriptionGalen Marek ? EmptyRe: Galen Marek ?

more_horiz
Je me préparerai volontiers... Car je compte bien faire couler le sang ^^ !
J'ai juste hâte de voir comment les rebelles vont détruire l'escadron Main de l'Impératrice au complet

descriptionGalen Marek ? EmptyRe: Galen Marek ?

more_horiz
t'inquiete pas pour les rebelles. ils ont des idees interesantes et des strateges de valeur.
( ca fait beaucoup de bien de s'envoyer des fleurs tu devrait essayer)

descriptionGalen Marek ? EmptyRe: Galen Marek ?

more_horiz
Pour Galen c'est un peu en suspend Gwa l'impératrice, est contre l'idée. Faire le forcing n'est pas envisageable.
Donc désolé Acera. Je pense que l'on va continuer de considérer que la plupart des évènements liés à ce héros ont déjà eu lieu avec tout ce que ça implique. L'alliance choisira son symbole en temps voulu, en mémoire de ce héros sacrifiés dans des circonstances que nous ne préciserons pas en Rp.

descriptionGalen Marek ? EmptyRe: Galen Marek ?

more_horiz
Peut être savoir pourquoi je ne suis pas d'accord.

D'un c'est complètement décalé avec l'univers de Swor qui est nettement différent de celui de la Saga avec Marek
De deux, pour Rahm Kota ça lui pose un problème de cohésion rp.
De trois, Vador est l'esclave ( pardonne-moi l'expression Adrix ) de l'Impératrice ici et pour un petit moment encore ! En effet, ses traces de rébellion vis-à-vis de ses maîtres, on les aurait déjà vu lors de la mort de Palpatine et pourtant il a donné les pouvoirs à l'Impératrice sans broncher. Donc pour moi Vador ne pourra pas défier son maître avant de découvrir qu'il a un fils donc qu'il a un moyen de déjouer l'Impératrice et de prendre les rennes de l'Empire.

descriptionGalen Marek ? EmptyRe: Galen Marek ?

more_horiz
Un fils et une fille ! Pfff...

Quand un admin sérieux poste pour rien de temps en temps...

descriptionGalen Marek ? EmptyRe: Galen Marek ?

more_horiz
bas justement.

C'est dommage que parce que j'en etait pas peu fier de ma version.^^

descriptionGalen Marek ? EmptyRe: Galen Marek ?

more_horiz
Je le prend pas mal MJ 3 ^^ !
Pour jouer mon rebelle qui sauterait sur une occasion j'ai déjà Adrix =D

descriptionGalen Marek ? EmptyRe: Galen Marek ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum