Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionJulian Marek[V] EmptyJulian Marek[V]

more_horiz
Carte d'identité :

- Nom : Julian Marek

- Autres Comptes : Non

- Race : Humain

- Sexe : Masculin

- Age : 40 ans

- Planète d'origine : Naboo

- Apparence : Julian est un homme plutot grand mais très mince. Il fait 1m87 pour 53 kilos. Ce que l'on remarque en premier chez Julian sont ses cheveux, auxquels il tient particulièrement. Ils sont longs, noirs et raides, quelques mèches retombant sur ses yeux. Il a des yeux couleurs noisettes, son regard est souvent rêveur. Depuis son accident, il sourit rarement, ou alors il affiche un sourire moqueur. Il possède une cicatrice dans le dos, qu'il préfère généralement garder secrète. Son physique, malgré son age, est resté celui d'une personne très jeune, caractéristique des Naboos.

- Metier : J'aimerais travailler pour la Rébellion en tant que Général, tout en gardant mon statut de Jedi.

- Ordre ou Groupe : La Rébellion s'ils acceptent encore les généraux.

Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :
Passé oublié:
Julian est né sur la belle planète de Naboo, dans une petite ville entourée par des lacs et des forêts. Ses parents, James et Elena Marek, travaillaient tous deux dans la République a un poste non négligeable. Leur premier et seul enfant fut une véritable bénédiction pour ces deux personnes qui n'avaient tous deux que 19 ans lors de la naissance de Julian. Cependant, Julian ne voyait que très rarement ses parents, ceux-ci bien plus souvent sur Coruscant. Alors c'est Nomi Lar, fille d'un républicain ami des parents de Julian, qui s'occupait de son éducation. A seulement 12 ans, la jeune Nomi avait tout pour devenir une grande républicaine elle aussi. Elle éduqua Julian du mieux qu'elle pouvait. A 8 ans, Julian commença une formation au blaster dirigé par son père, passionné d'aventure de toutes sortes. James et Elena voient déjà leur fils devenir un grand soldat au profit de la République. Mais déjà, Julian avait un tout autre projet d'avenir. Il nourrissait l'ambition d'être un Jedi. Mais ses parents considéraient les Jedis comme des êtres superficiels et qui se croient supérieurs a tous. Cela vaudra de nombreuses discussions entre eux. Malgré cela, Julian n'abandonna pas l'idée de devenir Jedi.

Au début de l'adolescence, les liens qu'avaient Julian et Nomi commencèrent a évoluer. Alors que Nomi voyait Julian comme un petit frère qu'il faut protéger, Julian savait qu'aucun lien de parenté ne l'empêchait d'être amoureux. Et c'est ce qui arriva. Alors secrètement, il nourrit un amour non réciproque pour Nomi. Lorsque Julian eut 15 ans, ses parents furent renvoyés de la République pour faute grave, accusés de trahison. La chute commença. Tout les amis qu'ils avaient leur tournèrent le dos du jour au lendemain. Nomi repartit sur Alderaan, vivre avec ses parents. Sans plus personne pour les aider, sans argent, ils se mirent tous les trois à mendier et essayèrent de trouver du travail, quel qu'il soit. Mais Elena Marek ne supporta pas cette situation et mourut a l'âge de 34 ans seulement. Ce fut la période la plus sinistre de Julian, il sombra dans une dépression de deux ans et en sortit grâce a son père qui ne perdit jamais espoir.

James Marek finit par trouver un petit travail de commerçant et après quelques temps il réussi a obtenir une vibro-lame. Celle-ci était cassée mais il la donna néanmoins a son seul fils avec ses paroles: "Pars le plus loin possible et accomplis ton destin, quoi que tu fasses je serais toujours fier de toi". Après une longue période d'hésitation, Julian quitta Naboo illégalement et débarqua sur une des lunes d'Ondéron: Dxun. Cette immense forêt était parfaite pour commencer a s'entrainer aux armes de mêlées. Il commença son entrainement seul avec son arme. Il en retira un souvenir a vie, une cicatrice de 15 cm dans le dos. Dans cette forêt il fit beaucoup de mauvaises rencontres. Cependant, il croisa un petit droïde en sphère et flottant immatriculé T1. Il le suit partout depuis ce moment. Julian pensait très souvent a son père, de qui il n'avait plus aucune nouvelle. Il pensait également a Nomi, un amour d'enfance qui cependant ne l'avait jamais quitté.

Une fois arrivé son vingtième anniversaire, Julian envisagea de quitter Dxun pour Coruscant, capitale de la galaxie et également le lieu ou se trouve le temple Jedi. Il parvint a quitter Dxun mais le vaisseau fut détourné et s'écrasa sur Tatooine. Julian en ressortit heureusement indemne ainsi que son petit droïde. Mais il dut trouver un moyen de partir pour Coruscant. Sur Tatooine, il rencontra un Maitre Jedi nommé Saesee Tiin qui, par ailleurs, le sauva de la sècheresse. Il lui parla rapidement des Jedis, du système, des règles et de la situation qu'ils étaient en train de vivre en ce moment. Julian comprit alors que les Jedis était en pleine période de doute. Quelques années auparavant, un Sith avait été découvert alors que cela n'était pas arrivé depuis des siècles. Il apprit aussi que quelqu'un d'aussi vieux aurait d'énormes difficultés a commencer une formation. Cela ne découragea pas Julian. Le maitre Jedi lui dit de rejoindre Coruscant et que s'il y parvenait, il pourrait peut-être faire quelque chose pour lui. Il mit plusieurs jours mais parvint finalement a quitter Tatooine et se poser enfin sur Coruscant.

Dans le temple Jedi, il fut émerveillé. Voir tous ces Jedis réunis fut une grande expérience pour lui. Il retrouva le maitre Jedi qu'il avait rencontré sur Tatooine. Celui-ci fut agréablement surpris de le voir ici. Il le présenta devant le conseil des Jedis qui refusa catégoriquement de laisser Maitre Tiin le former. Cependant, Saesee Tiin, ami de Windu, trouva des arguments en sa faveur. Plusieurs dérogations au Code des Jedis avaient été acceptées en deux ans. La première fut la formation du jeune Anakin Skywalker. Trois autres formations tardives avaient été acceptées après ça, pour motif exceptionnel de prédisposition a la Force. Puis celle de Julian Marek commença alors. Maitre Tiin lui offrit un sabre laser dès le début de sa formation.Quelques jours après le commencement de la formation de Julian, une rencontre diplomatique fut organisée entre son Maitre et une jeune républicaine, qui possédait beaucoup d'influence au Sénat. Cette femme n'était autre que Nomi Lar, celle qui avait élevé Julian pendant son enfance. Les retrouvailles furent chaleureuses.

Nomi fut grandement étonnée de voir a quel point son "petit frère" avait grandit. Une relation spéciale s'installa bien vite entre les deux jeunes gens qui se racontait tout. C'est par Nomi que Julian apprit que son père était toujours vivant, entretenu généreusement par la jeune Républicaine. Le jeune Padawan put rendre visite a son père et constater avec joie qu'il était toujours la et en bonne santé. La suite de l'histoire entre Julian et Nomi n'est pas difficile a deviner, le garçon dévoila l'amour secret qu'il avait pour elle depuis déjà huit ans. Elle tomba amoureuse également et ils entretinrent une relation secrète. A 34 ans, Nomi Lar se retira de la République. Elle était enceinte. Julian avait alors 22 ans. Le bébé naquit sur Alderaan, a la volonté de Nomi (Alderaan étant sa planète d'origine). Ils appelèrent leur magnifique petite fille Kira. Julian, hésitant a quitter les Jedis, poursuivit cependant sa formation, encouragé par Nomi.

Pendant huit ans, Maitre Tinn forma donc Julian a être réceptif a la force. Puis lors des 28 ans de Julian, celui-ci ainsi que son maitre et la plupart des Jedis furent envoyés sur Géonosis afin de sauver Obi-Wan Kenobi, son Padawan Anakin Skywalker et la Sénatrice Padmé Amidala. La guerre des clones débuta. Ce fut une expérience grandement enrichissante pour Julian qui se vit attribuer certaines missions périlleuses avec son Maitre. Celui-ci était surpris des progrès rapides que son Padawan fit pendant cette période. Julian trouvait toujours le temps d'aller rendre visite a sa femme et sa fille qui vivaient avec le père de Julian sur Naboo. La Guerre des Clones toucha doucement a sa fin et le véritable visage du chancelier Palpatine fut découvert par les Jedis. Julian insista pour accompagner son maitre qui partait en compagnie d'autres Jedis (dont Mace Windu) pour arrêter le chancelier. Mais Maitre Tiin refusa. Julian fut contraint de rester.

Il se rendit sur Naboo pour donner la nouvelle a sa famille. Une fois arrivé chez lui, il découvrit avec stupeur qu'il n'y avait personne. Nomi le contacta et lui signala qu'ils étaient tous les trois partis sur Coruscant. Il fit alors le chemin inverse et retourna sur Coruscant. Il rejoint sa famille dans les quartiers résidentiels et Nomi, déjà au courant des évènements, lui signala que le temple Jedi était attaqué. Julian, soucieux du sort de son Maitre, se mit en route pour le Temple Jedi. La-bas, il retrouva un de ses amis sur une plateforme. Celui-ci lui apprit la mort de Maitre Tiin et la trahison de Skywalker et de l'armée de clones. Il lui conseilla également de quitter Coruscant. Julian retourna auprès de sa famille pour leur dire d'aller sur Naboo et d'y rester. Il découvrit avec effroi les corps de son père et de sa femme étendus par terre. Aucun signe de sa petite fille Kira. Il entra dans une colère noire et repartit une dernière fois pour le temple Jedi. La-bas, il se laissa submerger par sa colère et tua de sang froid des dizaines et des dizaines de clones. Il était a la recherche du jeune Skywalker, mais heureusement pour lui, il ne le trouva pas. Il croisa cependant Bail Organa qui lui fit retrouver la raison. C'est avec le cœur brisé que Julian quitta définitivement Coruscant. Les Jedis n'étaient plus.

Deux années plus tard, Julian se trouvait sur Naboo et n'utilisait plus la force. Il continuait a communiquer avec certains Jedis survivants mais apprenait régulièrement leur mort tour a tour. Le seul survivant a sa connaissance était Obi-Wan Kenobi. L'Empire prenait peu a peu le contrôle des planètes et c'est a contre cœur qu'un jour, il dut quitter Naboo, sa planète natale. Il apprit alors l'existence de la Rébellion. Il partit donc a la recherche d'informations pour la trouver. Puis son vaisseau fut pris en chasse lors d'un de ses voyages. Touché, il fut contraint de se poser en catastrophe sur Alderaan. Son vaisseau explosa et il fut éjecté a plusieurs dizaines de mètres. A partir de ce moment, il oublia tout ce qu'il savait.

Souvenirs
Sur Alderaan, une planète qu'il ne connait pas, avec aucun souvenir, seulement une bure et un sabre laser, il ne passa pas inaperçu. L'Empire apprit bien vite la présence d'un Jedi et le traqua sans répits. Possédant encore quelques réflexes de Jedi, il réussit a s'en sortir plusieurs fois et se cacha sur plusieurs planètes. Intrigué par l'importance que l'Empire lui donnait, il se renseigna pendant plusieurs années sur son passé. Il réapprit ce qu'était l'Empire, les Jedis et leurs histoires. En revanche, il ignorait toujours qui il était. La Force l'amena a se poser sur la très ancienne planète Tatooine. Cette planète raviva certains souvenirs lointains en Julian, il avait une grande impression de déjà vu. Toujours a la recherche d'informations, il se perdit dans la vallée des Tuskens.

Un ermite le sortit d'une mort quasi certaine. En discutant avec lui, il apprit que cet homme était également un ancien Jedi, Obi-Wan Kenobi, qui avait déjà croisé Julian dans le passé. L'homme lui apprit tout ce qu'il savait. Il lui révéla son identité, qui avait été son Maitre et comment il était mort. Julian, intrigué, demanda au Maitre Kenobi de le former a nouveau. Mais celui-ci refusa. Julian le remercia quand même de toute son aide et partit pour Dantooine que Obi-Wan Kenobi révéla être la base principale de l'Alliance Rebelle. Il réussit a se faire accepter dans l'Alliance grâce a ses dons au combat et sa réceptivité a la Force qu'il tient de son passé. Pendant quatre ans, il servit l'Alliance comme soldat et pilote. Puis il fut nommé Général et accepta avec grand plaisir ces nouvelles responsabilités, sans savoir qu'il avait sous ses ordres une jeune femme extrêmement douée et étonnamment réceptive a la Force, du nom de Kira Lar...


- Inventaire :
Vêtements:
- Tenue de Jedi beige & marron
- Bure de Jedi noire

Droïde:
- Droïde astromecanicien immatriculé R3
- Droïde sphère immatriculé T1

Vaisseau:
- Intercepteur Jedi Actis Eta-2

Armes:
- Pistolet Blaster DH-17
- Vibrolame
- Sabre Laser:
    -Cellule d'énergie a ion (très efficace contre les droïdes, modification apportée lors de la guerre des clones)
    -Cristal vert
    -Émetteur de parade
    -Lentille de duel d'Ossus (lame plus maniable)


-Techniques de combat au sabre:
- Forme 01: Shii-Cho (forme basique avec laquelle la plupart des Padawans débutent)
- Forme 02: Makashi (forme pour les combats contre un adversaire maniant également un sabre laser)
- Forme 05: Djem So (forme peu maitrisée, apprise pendant la Guerre des Clones, servant a renvoyer les tirs de blaster)

Pouvoirs de Force maitrisés avant l'accident:
- Divination (Visualisation psychique de l'avenir)
- Persuasion (Influencer les esprits faibles)
- Poussée de Force (Pousser des corps par la pensée)
- Saut de Force (Bondir sur de grandes distances)
- Traction de Force (Attirer des corps par la pensée)
- Vitesse de Force (Se déplacer rapidement)
- Lancer de Sabre Laser (blesser a distance)



- Description psychologique : Avant son accident, Julian était très protecteur, il avait un sens de la famille et de l'amitié élevé. Il était généreux et joyeux a longueur de temps. Mais il était également téméraire et parfois même trop rebelle, indiscipliné. Il s'emportait facilement car il était nerveux. Il avait besoin de bouger, de combattre ou de s'entrainer. Il a toujours aimé piloter et se battre. Son vaisseau est une des choses qu'il a de plus cher et il ne le vendrait pour rien au monde. C'est ce qui lui permet de voyager et le voyage est quelque chose de fondamental dans sa vie. C'est un trait de caractère qui est resté même après son accident. En revanche, il est devenu plus calme, solitaire (mais ayant tout de même l'esprit d'équipe). Il connait la valeur de la vie et ne fonce plus tête baissée. Il sait qu'il a assisté a des choses horribles et a le sens des priorités. Il est encore plus protecteur qu'avant et acquiert au fil du temps de la sagesse. Cependant, sa plus grande faiblesse est la peur de l'inconnu, de ce qu'il ne sait pas.


- Aime : Il aime piloter, voyager, se battre et protéger ses amis.

- N'aime pas : Il n'aime pas les impériaux et ce foutu accident qui lui a fait oublier tout ce qu'il savait.

Informations Complémentaires:

- Disponibilité du joueur : De 4 a 7 jours par semaine.

- Fuseau horaire : Paris

- Indisponibilité permanente : Pas que je sache...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionJulian Marek[V] EmptyRe: Julian Marek[V]

more_horiz
Jedi Gris ça me va très bien =)

Et commencer Padawan c'est bien ce que je veux dire. Pour être plus clair, mon personnage a eu un accident et ne sait plus rien depuis. Il doit reprendre sa formation depuis le début.

Et donc, c'est bon, je peux être général?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionJulian Marek[V] EmptyRe: Julian Marek[V]

more_horiz
D'accord, je vais attendre =)

descriptionJulian Marek[V] EmptyRe: Julian Marek[V]

more_horiz
Bon ahem tu as assez attendu je crois! ^^

Je te valides, mais utilises tes pouvoirs avec modérations hein ^^

je regarderai ce que tu fais un peu dans tes premiers rp.

Bon jeu!

descriptionJulian Marek[V] EmptyRe: Julian Marek[V]

more_horiz
Si c'est validé faut déplacer Very Happy

descriptionJulian Marek[V] EmptyRe: Julian Marek[V]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum