Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionGalen Kaïn [v] EmptyGalen Kaïn [v]

more_horiz
    Identité
  • Nom : Galen Kaïn
  • Autre Comptes : Yuur Zirko

    Profil
  • Race : Humain
  • Sexe : Masculin ♂
  • Âge : 28 ans
  • Planète d'origine : Coruscant
  • Apparence : Galen possède de longs cheveux noirs, un noir d'ébène, et des magnifiques yeux verts émeraudes. Il est un homme charismatique, ses 97 Kilos de muscles doivent lui être utiles. De plus, il doit bien atteindre le mètre 95, ce qui renforce sa confiance en lui.
    De grandes jambes lui permettent une grande rapidité, et son corps souple une bonne agilité.
  • Métier : Aucun
  • Groupe : Neutre

    Informations
  • Histoire : Née il y a de cela une trentaine d'année, Galen naquît dans une famille riche, dans laquelle il ne manqua jamais de rien. JAMAIS ! Il était... Il était pourris gâté. Il avait tout ce qu'il voulait; oui, absolument tout. Rien ne lui manquait : il mangeait comme un gosse de riche, il avait un nouveau T-shirt par journée, chacun de ses caprices étaient immédiatement assouvis... Sa vie n'était qu'une belle balade, une belle balade dans une grosse voiture. Mais en était-il pour autant heureux ?
    Les jours passaient, défilaient dans l’indifférence total. Il ne prêtait plus attention à ses anniversaires, car toute l'année il recevait ce qu'il souhaitait; il en était venus à souhaiter ne plus rien avoir. Mais tout cela était trop tard, malheureusement... Il dû vivre dans ces conditions pendant des années... Puis enfin, arriver à ses vingts ans, quand son père décéda, il se rendit compte qu'il ne l'aimait pas... Il n'aimait pas son père et était intéressé uniquement par l'héritage. Rien d'autre n'importait; quand on retrouva le testament du défunt, Galen sautilla, il était aux anges, il allait enfin toucher l'argent de son père et pouvoir faire ce qu'il voulait ! Mais tout ne se passa pas comme prévu...
    C'est son frère qui hérita... Son frère de vingt-et-un an, avait hérité de tout et avait la charge de Galen... Non, cela était impossible; car oui, Galen méritait mille fois plus cet héritage. Enfin, cela, c'était ce qu'il pensait. Mais est-ce que c'était la vérité vrai ?

    Plusieurs mois passèrent dans un grand dégoût pour Galen; il ne sortait presque plus de sa chambre, ne faisait rien à part bosser toute la journée... Il devait avoir subi un grand choc, car il travaillait nuit et jour pour créer un empire à partir de... De rien. Il se refusait à recevoir un quelconque avantage de la part de son sang. Il voulait seulement faire savoir à son crétin de frère, qui passait son temps à se la jouer maintenant, qu'il valait mieux que lui.

    Deux ans après, à vingt-deux ans plus précisément, il quitta le logis familial et se rendit à Coruscant. Il tenta sa chance, mais un politicien véreux le ruina; il commença par l'embaucher, mais se rêvéla uniquement intéressé par ce que Galen aurait pu avoir sur lui, par rapport à son sang... En faite Galen n'avait que mille crédit. Le stricte maximum qu'il s'était accordé pour le départ. L'autre était... Fâché serait le mot le plus juste. Il entra dans une rage folle et prit les mille crédits, frappa le fils de riche, pourrie gâté à la base, et le fît jeté dans les bas-fonds, pensant qu'il ne survivrait pas une seul seconde... Il avait malheureusement tord.
    Car ce que le jeune adulte avait brièvement appris lors de ce court entretien, professionnel à la base, c'est que la vie n'est pas rose comme à la maison... He oui, fallait bien commencer quelque part !
    Un groupe de jeune racaille, le genre de jeune dealer de dix-sept ans, le retrouva, gisant au sol sans bouger. Il aperçurent la riche veste qu'il avait et s'approchèrent pour le dépouiller... Malheureusement pour eux, il se réveilla, et n'était certainement pas de bonne humeur après ce qu'il avait subi; les trois jeunes le virent devenir rouge et reculèrent. Mais ils avaient leurs vibros-couteaux ce qui, bien entendu, les rassuras; ils firent la plus grosse erreur de leur vie. Galen attrapa le vibro-couteau de l'un d'entre eux et le tabassa. les autres y allèrent à deux, mais ce n'était toujours pas suffisant. Il utilisa le corps inerte du premier pour bloquer les deux autres et les cisaillas à coups de couteaux; même pour un homme, à la base faible, mou et intello comme lui, la colère donnait une force incroyable...

    Les trois s'enfuir en courant, sans demander leur reste; Galen s'en alla dans les bas-fonds, vendis sa veste dans un bar mal famé et en obtint cinq cents crédits. Ces cinq cents crédits lui permirent d'acheter du brandy, qu'il revendit à mille dans un autre bistrot. Les affaires reprennent...
    Mais bien vite, ne trouvant pas de moyens de survivre dans cet endroit, il sombra dans le crime. Au début, il prit deux-trois voyous de quartiers avec lui et il vendis de la drogue, de l'alcool illégalement dans les bas-fonds; sa réputation grandit avec le temps qui passait. Les cantinas pourries, les rues en ruines, les dealers et les racketteurs de bas étages dans tous les coins... Son commerce ne tiendrait pas très longtemps. Quelqu'un trouverait la parade. La mieux était encore d'éliminer la concurrence. Il avait, entre temps, agrandis sa bande qui comptait maintenant une dizaine de gars. C'est mecs le suivirent, armés eux aussi de couteaux, et tabassèrent un à un tous les autres dealers, racketteurs etc... Du quartier. Tous ceux qui refusaient de le rejoindre mourraient... Et ceux qui acceptaient étaient traités comme des chiens généralement. Tous ce déroulait bien.

    Mais Galen rêvé de plus grand. Il acheta la cantina du quartier, pour un total de deux milles crédits. Ça fait vraiment mal au cul quand on voit l'état. Mais il fallait bien une planque... Il utilisa la cantina comme un lieu qui permettait à tous de vendre drogue, alcool, et tout ce que les gens qui venaient, le genre de personne qu'il ne valait mieux pas fréquenté. Ils pouvaient vendre absolument tout, mais une "taxe" était demander. Si ils ne payaient pas, ils ne ressortaient pas vivant du bâtiment; ce genre d'endroit tourna bien pendant un mois, mais après, des envieux se pointèrent. La bande de Galen fût tabasser, détruit, l'ex cantina fût brûler... Mais lui s'enfuit, sans se battre, sans aidé ses hommes. A l'époque, il les auraient aidés. A l'époque, il aurait sacrifier sa vie pour eux. Mais maintenant... Maintenant, il les laissés se faire tuer et s'enfuyait comme un voleur. Après tout, c'était ce qu'il était, un voleur. Il détrousser les voyous qui ne bossaient pas pour gagner leur vie; mais pouvions-nous considérer cela comme du vol ? Oui, c'était du vol... Galen était devenus un criminel, mais il aimait ça. Il ne s'arrêterait pas, il recommencerait, jusqu'à ce qu'il y arrive...

    Il quitta les bas-fonds en courant; personnes ne songea à le poursuivre.
    Il se rendit à l'astroport où, avec les quelques crédits lui restant, il acheta un petit cargo et s'en alla, vers un monde plus prometteur. Les bruits des vaisseaux décollant l'empêcher de penser correctement, les gens autours de lui couraient, mais il n'y prêter pas attention. Il allait se caler sur son nouveau rêve : créer le plus grand empire criminel qui soit dans la galaxie. Mais attention, tout les chemins sont bons pour y parvenir... Il avait entendu parler du secteur Tapani, qui était une terre d'opportunité pour un homme comme lui. Et puis, Galen n'avait pas voyagé depuis longtemps. Quel mal cela pouvait-il donc lui faire ?
  • Inventaire : Cargo léger version YT-1300
  • Psychologie : Galen est soumis a des crises de colères quand un danger quelconque le menace, une sorte d'avertissement; cela le permet de le protéger, car la force d'un homme en colère, et particulièrement de Galen, et largement augmenter.
    Courageux de nature, il n'hésite pas a braver quelque danger que ce soit, et est prêt à affronter la mort elle-même, si il était sur que cela servirait d'une manière ou d'une autre ses desseins...

    Les qualités de Galen comptes le mensonges, la manipulation, un certain charisme... Assez douer également pour tuer et escroquer les gens. Bien qu'il est de nombreux défauts, par exemple il possède une sainte horreur des règlements.
    Homme fourbe, il n'hésite pas a utiliser la ruse et le mensonge pour parvenir à ses fins, et aime concocter des morts impitoyables à ceux qui lui on faits un jour du mal...
  • Affection : La puissance, le pouvoir, l'argent, la ruse, l'intelligence...
  • Aversion : ceux qui contestes sont pouvoirs, les faibles, les criminels de petites envergures sans aucune ambition...

    Disposition
  • Fuseau Horaire : France
  • Disponibilité : Tous les soirs, le mercredi après-midi, le week-end, les vacances...
  • Indisponibilité :
La journée en semaine, les périodes de cours chargées...

descriptionGalen Kaïn [v] EmptyRe: Galen Kaïn [v]

more_horiz
Sate Pestage Je suis moche ! Sate Pestage

On avait remarqué, Sate. Bon, voici donc le dénouement du feuilleton le plus commenté de l'histoire des présentations de SWOR, l'interminable, topic de présentation de Galen Kaïn. Enfin, il est terminé. Pour un résultat ma foi plutôt satisfaisant. Le personnage de petit malfrat ambitieux est toujours sympathique dans Star Wars.
Je ne reviendrai pas sur le détail du prix dérisoire de la cantina, et je Valide la fiche de présentation, en espérant deux choses:
-Que tu joueras ce personnage.
-Que tu joueras ce personnage.
Vu le temps qu'il a pris pour être finalement mis au point. Le YT est accordé, tu peux commencer à RP dès maintenant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum