Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionArmure Jet. EmptyArmure Jet.

more_horiz
Voila, je voudrais savoir si c'est possible que mon perso ait récupéré une armure de la gurre de Clones de Jet Trooper. Je veux bien y mettre des crédits dans la limite du raisonnable.

Merci !^^

descriptionArmure Jet. EmptyRe: Armure Jet.

more_horiz
Crime de classe A passible d'un emprisonnement à vie ou la sentence capitale sans sommation (en gros s'est l'officier des storm qui te choppent qui décide).

10 000 crédits au marchés noir, comme toute les armures républicaine ou impériale depuis la Katarn jusqu'à celle des Nova trooper en passant par celle des stormcommando. Bref, inutilisable sur n'importe quel monde comportant un soldat impérial.

descriptionArmure Jet. EmptyRe: Armure Jet.

more_horiz
Et Boba alors ?^^

Ne t'inquiètes pas, Ethan n'est pas un boulet à ce point, il ne s'amusera pas à s'envoler en plein Coruscant. C'est pour Hoth Smile

PS : Look mon smiley [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Merci Quechua !^^

Dernière édition par Ethan Acera le Lun 16 Nov 2009 - 1:14, édité 1 fois

descriptionArmure Jet. EmptyRe: Armure Jet.

more_horiz
Boba a une armure mando'ad appartenant à Jaster Mereel qu'il modifia...

Ne confond pas mandaloriens et impériaux, les armures sont sensiblement différent et à moins d'avoir un manque grave de cerveau personne n'irait dire à un mando qu'il doit ôter son armure, ce serait l'insulter. Insulte qu'on paierait de sa vie...

Alors s'il te plait, avant d'avancer des arguments totalement fallacieux vérifie sur les encyclopédie star wars.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionArmure Jet. EmptyRe: Armure Jet.

more_horiz
Je pensais que tu parlais de la technologie de l'armure Jet. Mes excuses.

Mais y'a pas une armure avec système Jet en vente "libre" ?

descriptionArmure Jet. EmptyRe: Armure Jet.

more_horiz
Finalement je vais opter pour une armure Katarn et un jetpack en plus.

Je compte combien ? 50 000 crédits ?

descriptionArmure Jet. EmptyRe: Armure Jet.

more_horiz
Une armure Katarn ? Rien que ça ? Tu parles pas de celle des clones commandos parce que si c'est le cas ça m'étonnerait que l'Empire ait laissé de telles merveilles aller sur le marché noir vu déjà qui les portait et ce dont elle sont capables de réaliser. Elle sont sensées être adapté sur mesure et un non initié (autrement dit un non clone ) ne pourrait pas être capable de s'en servir.

descriptionArmure Jet. EmptyRe: Armure Jet.

more_horiz
Bon bon, je vais chercher autre chose... Dommage, elle était cool celle-là Smile

Mando style ! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et Une armure Crystal ou Opale au choix de Creshaldyne.

descriptionArmure Jet. EmptyRe: Armure Jet.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum