Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionCreshaldyne: Armure Crystal EmptyCreshaldyne: Armure Crystal

more_horiz
Nom : Armure Crystal
Type : Armure de combat


Description : Cette armure correspond à une demande d’armure résistante mais ne gênant pas trop la liberté de mouvement du soldat la portant. Afin d’améliorer encore la sécurité du soldat portant l’armure un grand nombre de capteur ultrason, infrarouge et de chaleur ont été installés, permettant même dans certains cas de créer une vision 3D de l’environnement proche tout en indiquant la position des cibles. Un comlink est bien sûr intégré à l’armure, de même qu’un grappin, bien que ce dernier immobilise alors un des bras du soldat.

Ce petit bijoux technologique dispose d’une protection contre les tirs de blaster presque équivalente aux armures des stormtrooper, notamment grâce à un ingénieux système de charge aspirant l’énergie des laser pour alimenter les fonctions vitales de l’armure dans une certaine mesure, car la protection n’est pas parfaite. D’un autre côté, l’armure est pourvue de fonction pour le corps à corps, notamment une violente décharge électrique la parcourant sur activation d’une commande vocale prédéfini par l’utilisateur.

Prix :
1 500 crédit
Note :

°Excellente résistance aux tirs de blaster

° Nombreux capteurs intégrés, permettant la mise en place d’un plan en 3D de l’environnement proche (jusqu’à 20 mètre)

°Comlink et grappin intégrés

° Nombreuse « poches » de rangement pour munition et grenade.

° Système d’appropriation des tirs ennemis pour alimenter l’armure.

°Possibilité de décharge électrique.

Image non contractuel, si elle ne convenait le dire de suite que j'en cherche une autre...

Dernière édition par Aëlingen Hellwind le Mer 22 Avr 2009 - 15:52, édité 1 fois

descriptionCreshaldyne: Armure Crystal EmptyRe: Creshaldyne: Armure Crystal

more_horiz
Eh bien, je valide, sauf pour l'image. ^^

Moi ça ne me gène pas personellement parce que je ne suis pas du genre rigoureux mais peut-être Bail va t-il crier au meurtre en voyant l'image. Donc attend son commentaire.

descriptionCreshaldyne: Armure Crystal EmptyRe: Creshaldyne: Armure Crystal

more_horiz
Moi je pense que c'est pas assez cher. Pourquoi ? c'est simple, il suffit de lire ceci:

Ce petit bijoux technologique dispose d’une
protection contre les tirs de blaster presque équivalente aux armures
des stormtrooper, notamment grâce à un ingénieux système de charge
aspirant l’énergie des laser pour alimenter les fonctions vitales de
l’armure dans une certaine mesure, car la protection n’est pas
parfaite. D’un autre côté, l’armure est pourvue de fonction pour le
corps à corps, notamment une violente décharge électrique la parcourant
sur activation d’une commande vocale prédéfini par l’utilisateur.


1.500 Cr pour une armure qui en plus d'absorber des tirs de blaster se sert de l'énergie pour alimenter l'armure et envoit des décharges électriques ? C'est une blague ? :lol:

descriptionCreshaldyne: Armure Crystal EmptyRe: Creshaldyne: Armure Crystal

more_horiz
Même question que pour l'Armure Opale.
En outre pour la photo, il va falloir évidemment autre chose.
Sur le principe on valide pas les projet sans photos ou images, mais comme tu nous a proposé pas mal de projets qui on été refusé à cause des images, je demande à mes collègues si dans son cas (celui des armures) on ne peut pas faire une exception, d'autant que les deux projets sont pas trop mal.

descriptionCreshaldyne: Armure Crystal EmptyRe: Creshaldyne: Armure Crystal

more_horiz
La Creshaldyne industries, basé sur Chandrilla s'occupe des recherches et de la production..

Ces armures aussi sont à la base pour les forces de sécurité de Chandrilla mais au vu du projet et de son coût, je vais essayer de la mettre en vente libre...

ps: désolé pour les images mais je n'arrive pas à trouver d'image d'armure futuriste potable pour ce genre de projet...

descriptionCreshaldyne: Armure Crystal EmptyRe: Creshaldyne: Armure Crystal

more_horiz
Ok pas d'inquiétude les deux projet sont valide. Exceptionnellement sans images. Retire, tout de même cette image et ne l'utilise pas dans le Rp,merci.

Armure Opale :
Couts de recherche : 2300 Cr
Durée : 1 semaine irl
Cout d'une unité : 900 Cr

Armure Crystal :
Couts de recherche : 5000 Cr
Durée : 1 semaine irl
Cout d'une unité : 2400 Cr

descriptionCreshaldyne: Armure Crystal EmptyRe: Creshaldyne: Armure Crystal

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum