Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionAnzat... Planète Hostile EmptyAnzat... Planète Hostile

more_horiz
Anzat est une planète tempérée, dont la surface est principalement recouverte de montagnes entourées de brumes. L'essentiel de la population anzati civilisée se concentre dans les hauteurs de ces montagnes, les plaines étant largement laissées aux brumes desquelles n'émerge qu'une rare végétation. Les cieux d'Anzat sont fréquemment le théâtre de splendides aurores boréales - les "Voix silencieuses", qui forment la "Mer de la Mémoire" pour les natifs de la planète - une allusion à leur faculté d'absorber la force vitale de leurs proies. Les Voix silencieuses sont, dans l'imaginaire anzati, les âmes des Anzati morts depuis des millénaires.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Quelque jours plus tôt, une jeune Chevalière impériale avait reçu l'ordre de se rendre seule sur cette planète hostile, habillé en civile et en empruntant un vieux Z-95 qui menaçait d'exploser à chaque virage. Là-bas elle devait rejoindre une personne du nom de de Shakra. Aucune autre information ne lui avait été donné. Ce jour là, une grande ombre noire se cachait dans la cantina la plus mal famée de la planète...

descriptionAnzat... Planète Hostile EmptyRe: Anzat... Planète Hostile

more_horiz
cela faisait à peine une semaine que Sophia était dans le secteur Bothan quand on lui donna un ordre étrange, rejoindre Anzat habillé en civil et dans une antiquité, là elle devrait se mettre en contact avec un certain Shakra pour qu'il lui explique sa mission.

* Il va me péter entre les mains si j'active l'hyperespace* avait-elle pensé en voyant un Z-95, c'est pour ça que le voyage avait été affreusement long, elle n'avait pas osé activer l'hyperespace à cause d'un bruit bizarre.
Elle se posa dans un spatioport et sortit tranquillement de son vaisseau. Elle se dirigea vers le lieu de rendez-vous, vêtu d'une tenue de fermier elle passait totalement inaperçu.

Elle rentra dans la cantina la plus mal famé de la planète et la parcourut du regard. Elle vit alors une grand ombre noir dans un coin de la cantina. Elle parcourut la salle en feignant de cherche rune place et s'arrête devant l'ombre:
- Je peux m'asseoir ici ?
elle était presque sûr que c'était ce Shakra mais il fallait respecter les formes...

descriptionAnzat... Planète Hostile EmptyRe: Anzat... Planète Hostile

more_horiz

PNJ: Shakra


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Un jeune homme aveugle se tourna alors vers elle, révélant sa cessité à la demoiselle. Ses yeux ne présentaient aucune pupille, mais pourtant, il semblait la regarder droit dans les yeux... Un regard troublant. Ses cheveux longs et ébènes était enveloppés d'une longue capuche noire, dissimulant ainsi partiellement on visage angélique. Il lança un sourire séducteur à Sophia et lui répondit d'une voix claire et soyeuse:

- Mademoiselle... Je vous prie de me suivre.

Sur ces mots il se leva, révélant son mètre quatre vingts et s'en alla part la porte de derrière. A cet instant tout se passa très vite et Sophia ne sentit rien venir. L'individu avait sorti une minuscule seringue et avait injecté rapidement un produit d'origine inconnu dans la carotide de la chevalière impériale qui s'écroula alors à terre sans demander son reste.

Quelque heures plus tard elle se réveilla dans une pièce lugubre, avec pour seul éclairage une lampe à incandescence accrochée au plafond. Elle se trouvait dans un lit d'une place, avec des draps miteux et un sommier visiblement plus vieux que l'ancienne république elle même. Devant elle, assis sur une chaise, le jeune homme.

- Avez-vous bien dormis mademoiselle? Je suis navré pour ce qui s'est passé tout à l'heure, mais cela été nécessaire... Ceci doit vous sembler bien étrange... Mais ce que je vais vous proposer est également très étrange... Mon nom est Shakra et c'est par mon intermédiaire que vous aurez des contacts avec l'empire. Je dois vous informer que votre identité a totalement été effacée. Vous ne faite plus partie officiellement de l'empire. Enfin... Officiellement vous n'en n'avez jamais fait partis... Il n'existe plus aucune trace de vous. De votre ancien vous... Oui, il y a un nouveau vous... Et je pense qu'il serait bon de vous appeler padawan. Il va de soit que vous devez oublier le nom de Sophia Mesnar. Vous la retrouverez une fois votre mission terminée... Vous devez vous demander quel est votre nouveau nom? Je vais vous laisser choisir. Dites moi un nom et un prénom. Nous ferons alors de vous cette personne. J'ai de quoi vous faire une nouvelle identité...

Il se leva de sa chaise et alla s'assoir à côté de Sophia. Il caressa alors le visage de la jeune femme tout en lui parlant.

- Vous avez un visage admirable. Des yeux bleus vraiment sublimes. C'est vraiment dommage de devoir vous retirer tout cela... Je vais donc devoir inciser ici, et là, ainsi qu'à cet endroit, faire une greffe d'os tout le long ici... Pour ce qui ai de vos yeux nous les garderons pour vous les réimplanter ensuite. Ha, et ne vous inquiéter pas pour la donneuse, elle n'a pas souffert. Elle est morte rapidement...

descriptionAnzat... Planète Hostile EmptyRe: Anzat... Planète Hostile

more_horiz
Bingo, elle avait vu juste, l'ombre était bien ce Shakra. Il se leva et l'invita à le suivre, lui faisant confiance elle n'eut pas le temps de réagir quand il lui planta la seringue dans le cou. Elle ne sentit qu'une légère piqure et perdit connaissance immédiatemment...

Elle se réveilla plusieurs heures plus tard, elle se réveilla lentement et difficilement, elle avait la casquette sérieux. Elle essaya de se remémorer les évènements, non elle n'avait pas bu, c'était cet aveugle, ce Carla non Shakra qui l'avait piqué avec un truc qui lui avait fait perdre connaissance. Elle regarda autour d'elle, une pièce lugubre éclairé par une lumière à incandescence au plafond et...c'était tout enfin non, elle était allongée sur un lit une place qui avait dû être celui de Nomi Sunrider.
*sympa l'endroit, si j'ai besoin d'un hôtel dans le coin je sais où réserver* cette pensée lui arracha un sourire.
C'est seulement après qu'elle réalisa que Shakra l'observait assis sur une chaise
- Avez-vous bien dormi mademoiselle ?
- Va te faire foutre couille de bantha
répliqua t-elle d'une voix pâteuse
Il ignora sa remarque et poursuivit, il lui apprit que l'Empire avait effacé son nom de tous les registres, elle n'existait plus. Elle commenta d'un ton ironique...
- Je savais pas que c'était ça la mort...
Padawan ? De quoi il parlait l'aveugle...Au moins elle avait le choix du nom, c'était mieux que rien. Il s'assit près d'elle et commença à lui caresser le visage, elle lui repoussa la main violemment :
- Ne me touchez pas ou je repeins la pièce avec votre sang ! s'exclama t-elle d'un ton furieux
- Vous avez un visage admirable. Des yeux bleus vraiment sublimes.
- Trop gentil
- C'est vraiment dommage de devoir vous retirer tout cela... Je vais donc devoir inciser ici, et là, ainsi qu'à cet endroit, faire une greffe d'os tout le long ici... Pour ce qui ai de vos yeux nous les garderons pour vous les réimplanter ensuite. Ha, et ne vous inquiéter pas pour la donneuse, elle n'a pas souffert. Elle est morte rapidement...

- Rien à foutre du sort de la donneuse, elle marqua une pause, je suppose que je n'ai pas le choix...
Elle se leva et déambula un moment dans la pièce avant de dire à Shakra :
- Bien...je vous laisse créer Assan Assagy mais je demande à garder la couleur de mes cheveux

descriptionAnzat... Planète Hostile EmptyRe: Anzat... Planète Hostile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum