Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

5 participants

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
Fiche détaillée de la flotte mise à disposition de Gild Pellaeon par l'impératrice. Mise à part le Chimaera, toute la flotte est sur Bastion.


vaisseaux-----/-----spatial-----/-----terrestre

Frégate lancier : 1 escadron Tie fighter / 100 stormtroopers
Frégate lancier : 1 escadron Tie fighter / 100 stormtroopers

Croiseur d'intervention Leonar : 3 escadrons de Tie Fighter / 320 stormtroopers---1 TB-TT---5 TR-TT
Croiseur d'intervention Leonar : 3 escadrons de Tie Fighter / 320 stormtroopers---1 TB-TT---5 TR-TT

Transport d'escrote du C,N,K : 4 Escadrons Tie Fighter---1 escadron Tie Interceptor---1 Escadron Tie bombardier---6 Navette lambda / 800 stormtroopers
Transport d'escrote du C,N,K : 4 Escadrons Tie Fighter---1 escadron Tie Interceptor---1 Escadron Tie bombardier---6 Navette lambda / 800 stormtroopers

Destroyer stellaire impérial MK II : 4 escadrilles de 12 TIE---1 escadrilles de TIE Bomber ---1 escadrille de TIE Bomber à Torpilles---15 Transports DX-9---5 Torpilleurs d'Assaut---8 navettes Lambda---15 barges---15 navettes Sentinelle---transports divers / 9.700 stormtroopers---20 TB-TT (avec chacun 40 soldats,5 motojet)---40 TR-TT
Destroyer stellaire impérial MK II : 4 escadrilles de 12 TIE---1 escadrilles de TIE Bomber ---1 escadrille de TIE Bomber à Torpilles---15 Transports DX-9---5 Torpilleurs d'Assaut---8 navettes Lambda---15 barges---15 navettes Sentinelle---transports divers / 9.700 stormtroopers---20 TB-TT (avec chacun 40 soldats,5 motojet)---40 TR-TT
Destroyer stellaire impérial MK II : 4 escadrilles de 12 TIE---1 escadrilles de TIE Bomber ---1 escadrille de TIE Bomber à Torpilles---15 Transports DX-9---5 Torpilleurs d'Assaut---8 navettes Lambda---15 barges---15 navettes Sentinelle---transports divers / 9.700 stormtroopers---20 TB-TT (avec chacun 40 soldats,5 motojet)---40 TR-TT
Destroyer stellaire impérial MK II : 4 escadrilles de 12 TIE---1 escadrilles de TIE Bomber ---1 escadrille de TIE Bomber à Torpilles---15 Transports DX-9---5 Torpilleurs d'Assaut---8 navettes Lambda---15 barges---15 navettes Sentinelle---transports divers / 9.700 stormtroopers---20 TB-TT (avec chacun 40 soldats,5 motojet)---40 TR-TT

Desctroyer stellaire victoire MK II : 24 TIE---6 barges de débarquement---5 navettes Lambda / 10 TB-TT (avec chacun 40 soldats,5 motojet)---1.600 soldats---10 TR-TT
Desctroyer stellaire victoire MK II : 24 TIE---6 barges de débarquement---5 navettes Lambda / 10 TB-TT (avec chacun 40 soldats,5 motojet)---1.600 soldats---10 TR-TT

Destroyer interdictor : 24 chasseurs TIE---12 bombardiers TIE---12 intercepteurs TIE---2 navettes Lambda / 2.500 stormtroopers

Destroyer stellaire SFS-418 Enfoncer : --------------------/ 10 forteresses flottantes HAVr A9
Destroyer stellaire SFS-418 Enfoncer : -------------------/ 1 compagnie aqua---1 compagnie subaqua

1 Transport modulaire Tagge configuration médical
1 Transport modulaire Tagge configuration Sauvetage
1 Transport modulaire Tagge configuration surveillance : 1 escadron de Tie Fighter

Destroyer stellaire impérial MK II CHIMAERA : 1 escadrilles de 12 TIE---2 escadrilles d'Interceptor---1 escadrille de Cimeterre---1 escadrilles de TIE Bomber---1 escadrille de TIE Bomber à Torpilles---15 Transports DX-9---5 Torpilleurs d'Assaut---8 navettes Lambda---15 barges---15 navettes Sentinelle---transports divers / 9.700 stormtroopers---20 TB-TT (avec chacun 40 soldats,5 motojet)---40 TR-TT

Total Chasseurs / transporteurs :

Chasseur Tie Fighter : 384
Tie Bomber : 84
Tie Bomber Torpilles : 60
Tie Interceptor : 48
Tie Cimeterre : 12
Transport DX-9 : 75
Torpilleurs d'Assaut : 25
Navettes Lambda : 48
Barges : 87
Navettes Sentinelles : 75

Total troupes terrestres :

Stromtroopers : 55840
TB-TT (avec chacun 40 soldats,5 motojet) : 122
TR-TT : 230
Forteresses Flottantes HAVr A9 : 10
Compagnie Aqua : 1
Compagnie Sabuqua : 1

Dernière édition par Gilad Pellaeon le Mer 4 Nov 2009 - 22:09, édité 2 fois

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
Ben, c'est pas à nous de te dire quelles flottes te sont confiées par tes supérieurs...

Demande plutôt à des hauts-responsables impériaux...

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
Bas, on m'a dit de venir ici Razz
Bonbas j vais voir avec mon supérieur u_u

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
Qu'est-ce tu veux ? c'est ça la bureaucratie dans laquelle on te ballade d'un endroit à un autre jusqu'à ce que folie s'ensuive [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] .

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
Ca va être assez compliqué... Je pense que le mieux c'est de faire une petite commande aux chantiers navals de Kuat (ou de Fondor, de Naboo etc.) Si tu en as parlé à MJ3 elle t'a peut-être donné une réponse sinon j'effectuerai cette petite commande Wink

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
Voilà ce qu'on m'a dit à la validation de ma fiche :

Pour une fois que je n'ai rien à dire sur une fiche.

Tu peux proposer une flotte au Département Économique composé du Chimaera en fonction de ton grade.
Profite-en pour contacter Ytreas ou encore Isard pour te trouver un job ;-)

Je Valide.


Bon, je m'occuperai de la commande, je commence normalement sur Kuat (bon, par contre, ne comptez pas sur moi pour payer, je vais pas aller loin avec mes 200 Cr^^)

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
Ben voilà tu peux commencer alors Wink

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
En fait je lui ai demandé de parler au départ' éco pou que celui-ci lui autorise une flotte d'affilée, sans rien faire ^^( chui malin hein :p )

Sinon Braxant a des tonnes de vaisseaux dans ses entrepôts seulement j'ai pas mis de posts de réserve je me disais que ça faisait tache. Je
pense que je vais pouvoir te fournir le tout sans débourser un sous.

N'oublies pas Pellaeon que chaque vaisseau possède en son sein toutes les troupes dont il a besoin en spatial et terrestre donc escadres de
TIE sont des escadres supplémentaires ou elles font parti des Destroyers et autres transporteurs déjà ?

P.S: je vais revoir ta flotte rapidement pour lui donner un aspect plus modulable.

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
Les Chasseurs sont ceux qui sont compris avec les vaisseaux, j'ai prix les vaisseaux pleins pour être tranquille.

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
Darth Oregän MJ 3 a écrit:
En fait je lui ai demandé de parler au départ' éco pou que celui-ci lui autorise une flotte d'affilée, sans rien faire ^^( chui malin hein :p )


Le département économique met en garde certain joeur dont Mj3/Ethan contre leur tentatives d'instrumentalisation sauvage du département à des fins purement financière pour leur Rp ! Ce genre de comportements sont dès plus condamnables ! On vous a à l'oeil !
:enchainement01 :enchainement01 :enchainement01

Franchement je te voyais venir...

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
Fiche détaillée de la flotte mise à disposition de Gild Pellaeon par l'impératrice. Mise à part le Chimaera, toute la flotte est sur Bastion.

EDIT du premier post

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
Bail Organa a écrit:
Darth Oregän MJ 3 a écrit:
En fait je lui ai demandé de parler au départ' éco pou que celui-ci lui autorise une flotte d'affilée, sans rien faire ^^( chui malin hein :p )


Le département économique met en garde certain joeur dont Mj3/Ethan contre leur tentatives d'instrumentalisation sauvage du département à des fins purement financière pour leur Rp ! Ce genre de comportements sont dès plus condamnables ! On vous a à l'oeil !
:enchainement01 :enchainement01 :enchainement01

Franchement je te voyais venir...



Désolé Baillou mais si je ne peux même pas vous faire de blagues ...

Désolé Gilad de t'avoir entraîné là-dedans mais ça me démangeait d'essayer un plan foireux tu peux pas savoir l'ami :lol:

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
Je te comprends, j'aurai fait pareil

Pour la flotte, j'ai oublié de calculer le coup de tout ça. Je le fait ou pas besoin ?

Dernière édition par Gilad Pellaeon le Mer 4 Nov 2009 - 22:26, édité 1 fois

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
PAs besoin elle existe déjà dans les stock de Sur-Secteur Braxant.
Finalement pour ne pas montrer qu'elle vient de nulle part je vais publier les réserves de troupes ce week-end Bail.

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
Bail Organa a écrit:

Le département économique met en garde certain joeur dont Mj3/Ethan contre leur tentatives d'instrumentalisation sauvage du département à des fins purement financière pour leur Rp ! Ce genre de comportements sont dès plus condamnables ! On vous a à l'oeil !
:enchainement01 :enchainement01 :enchainement01

Franchement je te voyais venir...


Pourquoi moi ? J'ai voulu faire une fiche pour résumer ma flotte, je vais l'acheter dans le RP !

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
Ethan c'est moi Acera c'est bien pour cela que je t'a demandé de te trouver un autre surnom ^^
Chui aussi Ethan Sauline et bon ben pour les anciens de ce forum c'est resté ^^

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
Je savais que tu avais un PJ appelé Ethan mais je pensais que la remarque était pour moi au vu de ton mp d'hier^^

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
Oui pour moi Ethan ça a toujours été Ethan Sauline, je l'ai connu sous ce nom et j'arrive pas à me faire à un numéro ou à son machin Darth je ne sais quoi imprononçable.
Pour toi je dirais Acera, donc dès que tu me vois dire Ethan sache que ce n'est pas pour toi, mon cher.

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
Mouais, ça va.

T'aurais pu aussi m'appeler "la Terreur de la Galaxie" (je rigole hein)^^

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
Pourquoi c'est sur la fiche de ma flotte qu'on flood ?
chcreuneunieux

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
Promis, j'arrête.

Par contre, tu vas gérer Thrawn en PNJ ?

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
Bas, c'est oas mon boulot et Thrawn est sencé être chez les Chiss en se moment, il revient après Endor...

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
En vérité je l'ai envoyé dans les Régions Inconnues avec toi mais comme ça fait longtemps on va dire que ce cher Pellaeon est resté dans la Galaxie connue lui.

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
donc à la base je suis même pas sencé être ici... Si tu veux que je parte, faut le dire hein... Razz

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
Nan nan depuis que Thrawn est parti ça fait bien deux ans IG.

descriptionFlotte sous le commandement de Gilad Pellaeon EmptyRe: Flotte sous le commandement de Gilad Pellaeon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum