Situé au 10ieme étage, Le pont de commandement est le lieu où tous les principaux lieutenant de Jen se recontrent et dirigent le Comorant, lors de diverses manoeuvres exécutés par ce dernier. C'est l'endroit de prédilection pour surveiller la bataille et échafauder de nouvelles stratégies.

Jen arriva silencieusement. La porte de l'ascenceur souvrit, et sans attendre, il passa à côté de tout ses lieutenants qui étaient en train de bavarder près de leurs contrôles, et arriva à la baie d'observation.

Là, se tenait un siège unique, noir et comfortable, l'endroit préféré de Jen. Il y avait plusieurs boutons sur les accoudoirs du siège. Jen s'y assit, et se retourna vers ses lieutenants qui avait déjà arrêtés de parler pour leur adresser la parole.


- Mes chers, nous avons passé suffisamment de temps ici, les autorités impériales ne vont pas tarder à signaler notre présence. Nous allons à présent reprendre notre activité préféré... Jen pense aller vers la route commercialle unfifiant Ryloth et Correlia, sur la passe coreillienne.


Nous partons immédiatement. Arrivé dans environ.... cinq heures. Soyez prêt à déployer le rayon gravitique.


Jen appuya ensuite un un bouton de son fauteuil. L'intercom du Comorant entier grésilla un moment avant que Jen de dises officiellement leur nouvelle destination, que que tout les artilleurs devait être en poste dans cinqs heures et que les groupes d'abordages devraient être dans les hangars un et deux au même moment.

Le capitaine, tout en haut, à la passerelle de commandement, entra les coordonnés de saut pour une destination en plein vide spatial, sur la route communémant appelé "La passe Coreillienne". Le techniciens chargé dse sauts vérifia ses coordonnée, et activa l'hyperdrive, laissant Tatooine derrière eux.