Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Dorigan P. Pellaeon [Renouveau by F. F.]

+3
Sérénité
Forsete F.
Shedu Teh Haran
7 participants

descriptionDorigan P. Pellaeon [Renouveau by F. F.] EmptyDorigan P. Pellaeon [Renouveau by F. F.]

more_horiz
Carte d'identité :


Fiche civile :


  • Nom :
    Dorigan Penterez Pellaeon ; se prononce DOR-I-GAN PENNE-TEUR-EZ PEL-AIE-ONNE. La famille Penterez et la famille Pellaeon furent rassemblés sous la naissance de cet enfant et de sa sœur quelques années après puis d'un jeune frère. Les Penterez étaient des nobles de Corellia qui étaient très étroitement à la politique de la République et de la planète par divers moyens. Ils sont principalement établis dans la capitale de Coronet.

  • Race :
    Humain Corellien de race blanche ; humain natif du secteur Corellian et plus spécifiquement, de sa capitale Corellia. Habituellement, les humains de cette race avaient la peau blanche et rarement jaune ou noire.

  • Sexe :
    Masculin à orientation hétérosexuelle

  • Âge :
    Né en l'An 57 Avant la Bataille de Yavin sur Corellia à 06hrs 11min de l'avant midi à la CorHealth Center

  • Planète d'origine :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ; Planète principale de son système connue pour son rôle dans l'histoire galactique. Ce système stellaire était le foyer d'une puissante compagnie de vaisseaux. Ce monde abandonna la République Galactique quand le chancelier déclara la création d'une armée. Celle-ci devint indépendante. La planète fut annexée par l'Empire quand le Diktat fit un compromis avec Sidious. Corellia était une planète riche dans sa faune et sa flore. Son histoire fut grande et très garnie. De plus, malgré la protection impériale, ce monde disposait de son propre système de sécurité ; CorSec. La planète était garnie de pleins d'indépendantistes et d'anti-impériaux ce qui en fait un lieu très peu favorable entre l'Empire. Coronet était la capitale de Corellia.

  • Métier :
    Ex - Capitaine Républicain ; Ex - Vétéran de Guerre ; Ex - Haut Amiral Rebelle ; Amiral de Flotte Rebelle ; Commandant du RASS Revolution

  • Ordre ou groupe :
    Alliance Rebelle

  • Alignement :
    Neutre - Bon

    Fiche descriptive :


  • Apparence :
    D'une corpulence plutôt bonne pour un homme de son âge, Dorigan a un seul œil noir pétillant de bonheur, mais caractérisé par la sévérité étant donné que son autre est couvert d'un cache-œil de cuir noir. Évidemment, sa vieillesse l'a malheureusement affaibli malgré qu'il essaye de se maintenir en forme le plus possible. Une carrure plutôt carrée accentuée par ses habits, une mâchoire plutôt mince et un menton légèrement pointu, tout cela lui donne un air plutôt rare. D'une taille d'approximativement un mètre et soixante seize centimètres, Penterez a un poids d'à peu près quatre-vingt onze kilogrammes de gras, de chair et de muscles. Ses mains sont devenus bien plus squelettiques qu'avant lâchant quelques craquements occasionnels. Il a aussi une barbe grise et des cheveux de la même couleur, peignés de façon à ce que son front soit dégagé (pour bien qu'on voit ses rides en fait ...). Ses oreilles sont bien aplaties contre sa tête et bien ovales. Sa dentition est bien entretenue et aucune ne montre une imperfection. Pellaeon soigne bien son apparence pour un homme en guerre. Sa peau est plutôt pâle.
    Il porte des habits simples soit un grand manteau gris à haut col. Cependant, en-dessus, il a une armure composite complètement noire portant le symbole rebelle en blanc au centre du thorax. De plus, il porte deux anneaux dont l'un est une alliance en or et l'autre un signet portant le symbole rebelle.

  • Description psychologique :
    Sévère. Protecteur. Loyal. Idéaliste. Calme. Patriotique. Rebelle de nature. Susceptible. Courageux. Dorigan est un être qui croit beaucoup en ses idéaux et ses objectifs. Il croit profondément en sa cause et apprécie tous ceux qui y participent. C'est un peu un père pour tous les révolutionnaires sous sa tutelle malgré qu'il est un peu du genre à faire à sa tête tout en gardant une ligne de conduite. Cependant, son obéissance a toujours mené à de bons objectifs attendus par ses supérieurs (qui sont peu). Évidemment, Penterez aime bien être seul et réfléchir. Le poids de la guerre est lourd sur ses épaules pour lui malgré sa persévérance dans ce qu'il accomplit.

  • Aime :
    Le patriotisme. La révolution. La démocratie. Sa famille. La paix. Le calme. Grimm Penterez Pellaeon. Corellia. Les boissons alcoolisées. L'ambiance de fête. Le RASS Revolution. La bonne musique.

  • N'aime pas :
    La Force et ses pratiquants. L'économie et la bourse. L'Oppresseur. La guerre. Le domaine criminel. La drogue. Les maladies mentales (en fait, leurs effets). Les armes bactériologiques et à destruction massive.

    Fiche descriptive :


  • Affiliations :

    - Famille Penterez ; originaire de Corellia, Penterez était une famille noble qui contrôlait une filiale de casinos et d'hôtels. Cependant, peu avant le début de la Guerre des Clones, les membres de cette famille commencèrent à installer
    - Alliance Rebelle ; organisation séparatiste qui tente de renverser le régime impérial qui fut installé par Palpatine. L'Alliance rassemble de nombreux idoles politiques et militaires qui sont unis par la signature du Traité Corellien. C'est une résistance au niveau galactique qui ne tarderait pas à être découverte par l'Empire Galactique et l'Ordre Sith qui sont ses principaux opposants.
    - Flotte Epsilon ; sous-organisation militaire qui rassemble les forces spatiales sous le commandement de l'Amiral Dorigan Penterez Pellaeon. Deux escadrons fameux faisant partie de cette flotte sont l'escadron Rogue et l'escadron Rouge. Son navire principal est le RASS Revolution.

  • Relations :

    - Grimm Penterez Pellaeon ; fils aîné de l'amiral qui rejoignit les forces de l'Alliance après avoir fait un service militaire dans l'Armée Impériale. C'est un SpecFor sur Varonat en formation malgré ses talents dans le domaine militaire.

  • Titres & appellations :

    - Amiral ; grade militaire attribué aux officiers rebelles contrôlant un flotte rattachée à l'Alliance. Ce rang est rare dans les rangs de l'Alliance dû à sa récente naissance, mais ses officiers restent de talentueux stratèges.
    - Traître ; ancien militaire dans les rangs de l'Empire Galactique, Dorigan et plusieurs de ses compères sont désormais considérés comme des traîtres à leur nation malgré le fait qu'ils désirent seulement le bien de la Galaxie en organisant une rébellion contre Gwa Cir-Delàviel.

  • Biographie :

    Dorigan Penterez Pellaeon naquit dans un hôpital de Coronet dénommé le CorHealth Center en l'An 57 Avant Yavin. Sa naissance fut difficile puisqu'il montrait déjà des problèmes. Sa mère, Sia Pellaeon, n'eut jamais le temps de prendre son enfant dans ses bras ni même son père, Falcheinster Penterez, put faire de même. Les robots-médecins s'occupèrent d'emporter le nouveau-né dans une salle où il serait surveillée jour et nuit pour observer sa condition. Malheureusement, il dut y rester deux mois pour y effacer toutes traces de son infection qui était née d'une malformation qui fut vite réglée. L'enfant était victime d'une maladie héréditaire de la lignée des Penterez. Des douleurs musculaires suivies de délires secouaient le patient à intervalles régulières chaque semaine. À la naissance, Dorigan avait immédiatement des signes qu'il était affectée de cette maladie. Des plaques rouges partout sur son corps et des pleurs l'avaient indiqué aux médecins. Ce fut après un court examen qu'ils l'avaient découvert. La CorHealth Center proposa aussi un bon millier de crédits à la famille pour garder l'enfant quelques semaines pour examiner en profondeur cette infection. Poliment, les Penterez (qui étaient la famille dont était affiliée l'enfant) refusèrent voulant enfin accueillir le bébé qu'ils n'avaient pas vu depuis sa naissance. C'est avec joie que Sia accueillit l'enfant dans ses bras. Dès lors, les nobles commencèrent à gâter l'enfant en lui offrant vêtements et objets. Dorigan était déjà l'objet l'admiration de ses pairs peu après sa naissance.
    Deux ans après, soit en 55 Avant Yavin, sa mère eut un deuxième enfant, une fille, cette fois-ci qui heureusement et contrairement à son aîné ne fut pas affecté par l'infection. Ce fut au grand soulagement de tous que les gens l'accueillirent dans la famille. Cependant, à la même époque, ils reçurent la visite d'un Jedi venant directement de Coruscant pour visiter les différents mondes de la Galaxie en quête de sensitifs de la Force. Ce ne fut pas sur Elya, la soeur de Dorigan, que ses yeux tombèrent, mais sur ce dernier qui jouait dans le sable avec ses cousins et des amis de son quartier. Le Jedi rencontra ses parents commençant par leur dire que leur fils était très fort dans la Force, mais cependant en tant que Guérisseur du Temple, il s'y connaissait en maladies. Il réussit facilement à identifier celle que possédait l'enfant. Celle-ci, très affaiblie, ne pouvait plus faire de mal pour un moment, mais elle pourrait plus tard se révéler dangereuse. Cela consistait en une très rare maladie dont les gens atteints se comptaient à un nombre inférieur à vingt. C'était une corruption des Midi-chloriens qui augmentaient leurs réceptions à la Force, mais rendaient leur porteur extrêmement faible. Heureusement, les effets bénéfiques semblaient toujours présents contrairement à ceux négatifs qui pouvaient se caractériser par des délires, des douleurs musculaires, des problèmes respiratoires et des saignements accrus. Le Jedi demanda de bien vouloir céder leur fils au Temple pour que celui-ci reçoive la formation d'un Consulaire. Cependant, décidés à garder leur famille unie, ils gardèrent Dorigan et repoussèrent les demandes de l'Ordre Jedi.
    Malheureusement, un an après naquit un troisième enfant qui fut atteint de la même maladie. L'hôpital fut étrangement incapable de le garder stable et bien vite, sa situation chuta. Aussi étrangement qu'heureusement, un Jedi put aider à le garder en vie avant de l'emmener d'urgence au Temple sur Coruscant pour poursuivre sa guérison qui durait un bon de temps. Âgé de trois ans déjà, Dorigan eut de la misère à bien comprendre l'absence de ' bébé ' qui venait de naître, cependant cela l'affecta peu dans le moment ainsi que sa jeune sœur. Des mois après seulement, le Temple communiqua à la famille qu'ils devaient le bambin avec eux pour une étude approfondie de la maladie. Les ans passèrent sans réponses et même sans que la famille puisse revoir l'enfant. Quand il revint auprès d'eux, tenu par la main par un Jedi, l'enfant semblait craintif (normal pour une personne de trois ans). Penterez avait commencé son éducation dans les écoles corelliennes pendant ce temps-là.

    La vie continua sans évènements majeurs et la famille noble des Penterez continuait à s'enrichir. Cependant, ils montraient une bonne foi envers leurs frères pauvres et donnaient souvent des millions de crédits républicains à des organismes chaque année pour prévenir la pauvreté dans Coronet. Quand le jeune frère, Lucius, eut atteint ses cinq ans, il montra étrangement le sentiment de vouloir rejoindre l'Ordre. Il semblait comprendre que ces gens étaient puissants et qu'ils étaient capables de sortir des personnes comme lui quelques années auparavant de leur malheur. Sans discuter ce qu'il voulait, on le confia aux Jedi qui le gardèrent auprès d'eux précieusement puisqu'il était détenteur d'une rare maladie très ... utile. De plus, leur paix devint de courte durée alors que Falcheinster, père de trois enfants et l'un des principaux héritiers des Penterez, mourut assassiner dans les rues de Tyrena dans un échange de feux entre des gangs rivaux. Étrangement, à sa mort, Dorigan le sentit immédiatement comme un murmure dans ses oreilles ... comme une explosion qui venait d'arriver à côté de lui. L'enquête de la CorSec mena à dire qu'un des deux gangs était un groupe de mercenaires engagés pour assassiner Falcheinster alors l'autre semblait vouloir protéger l'individu. Craignant pour la survie de ses enfants, il envoya les deux autres sur Coruscant. Là-bas, Elya continua son éducation tandis que Dorigan faisait de même. Ils étaient gardés par un ami de la famille. À dix-huit ans, le jeune homme rentra à l'académie Raithal où il passa un an avant de pouvoir entrer dans le Département Judiciaire.
    Cependant, cela se passa autrement pour eux. Dorigan dut s'occuper de sa petite soeur malade (la maladie, ça se connaît dans leur famille, tout le monde y passe). Celui qui les avait héberger travaillait déjà pour les nourrir, leur offrir des cadeaux et payer le loyer de l'appartement. Donc, Penterez dut laisser de côté sa carrière militaire pour un temps. Il travaillait à temps partiels dans un supermarché du coin tandis qu'il passait son temps à surveiller la condition de sa sœur. Cela dura une bonne année avant qu'Elya ne retourne à son école, en bonne forme. Dès lors, Penterez intégra la police républicaine et intégra les rangs de leur ' armée '.

    Ses premières assignations furent comme force de frappe dans des opérations visant à démanteler des réseaux criminels ou à arrêter des criminels. Il lui arriva de participer à des batailles spatiales avec les Forces Judiciaires pour finalement recevoir le grade d'enseigne (à 22 ans) après deux ans de service pour avoir arrêter un criminel notoire qui s'apprêtait à commettre son cinquième meurtre. Durant l'une de ses permissions, il rencontra de nouveau sa jeune sœur qui était en train d'étudier pour devenir journaliste à l'HoloNet. Celle-ci était retournée sur Corellia pour rejoindre sa vraie famille et poursuivre ses études dans un centre approprié à Doaba Guerfel. Sa mère était toujours en vie et s'occupait des anciennes affaires de son mari. Ravi de ces nouvelles, Penterez continua son service militaire jusqu'en l'An 33 Avant Yavin où les Yinchorri commencèrent à faire des leurs. Les Jedi menèrent leurs enquêtes et finalement, ce fut le Département Judiciaire qui vint finir le travail. La bataille d'Uhanayih et Dorigan était parmi les soldats en présence. Il servit sur le navire de l'amiral où il put assister à toutes les manœuvres de la flotte. L'année d'après, la rumeur que les Sith étaient revenus et cela parvint aux oreilles de Pellaeon qui chercha désespérément son frère dans le Temple Jedi. En plus, le raid qu'avait mené des extrémistes Yinchorri sur le Temple lui avait donné des frissons dans le dos en pensant que son frère était peut-être une des des victimes. Cependant, quand il le retrouva, il fut soulagé. Lucius était en train de terminer son apprentissage et bientôt, il serait un Chevalier selon ce qu'il disait. Le grand frère avait confiance et le quitta sur cette note lui offrant quelques nouvelles à propos de la famille. Cette même année, il fit la connaissance d'une jeune femme sur Coruscant, fille du sénateur corellien Com Fordox. Ceux-ci firent plus ample connaissance malgré que parfois il arrivait que Penterez soit absent durant de longues durées. Dû à ses nombreux liens avec Corellia, on lui donna une nouvelle assignation pour s'occuper des relations entre la République et la planète. Celui-ci reçut sa promotion en l'An 29 devenant ainsi un lieutenant. L'année d'après, Dorigan eut son premier fils sur Corellia où sa femme faisait une visite à sa belle famille. Ils se marièrent deux mois après. Son travail fut malheureusement interrompu en l'An 22 quand Corellia décida finalement de se retirer de la République. En cette même année naquit sa deuxième fille. Là, pour ses efforts malgré tout, Dorigan devint capitaine et participa activement à la guerre en tant que chef d'un Venator. L'an 20 arriva et il fut gradé comme amiral dû à une victoire éclatante au-dessus d'Ossus. On le considérait comme un talentueux officier de 38 ans. Il passa quelques mois sur Corellia avant de rejoindre la capitale. Il fut dans le sénat quand le Chancelier Suprême Palpatine fit naître l'Empire. C'est avec dégoût qu'il accepta cette nouvelle et retourna sur Corellia un an après, dépressif.

    Il resta deux ans chez lui avec sa famille. Sa mère se portait encore plutôt bien, sa femme et ses enfants mille fois mieux. Cependant, malheureux de voir que même sa planète natale se soumet à l'empereur, Penterez commença à organiser un coup d'état. Pendant de longs mois, il se préparait à trouver un moyen de percer l'incassable coquille qui s'était formée autour de Sidious. Accompagné d'officiers ambitieux comme lui, Dorigan fut malheureux de voir toute son entreprise qui s'écroula tandis qu'on le trahit. Cependant, grâce au soutien de certains de ses camarades qui se sacrifièrent pour la cause, le nom de Dorigan ne fut jamais divulgué et celui-ci fut épargné. Durant ces opérations, il y perdit un de ses deux yeux. Il retourna sur Corellia, tourmenté par ce qui venait de se passer. Pour protéger sa famille de possibles enquêtes, Penterez envoya son fils à l'académie de Carida en l'An 14 Avant Yavin. En l'An 12, l'Alliance Rebelle eut vent de sa tentative de coup d'état et ceux-ci le contactèrent. Fier de combattre pour sa cause, Dorigan vint les rejoindre et au vu de ses capacités, il fut admis comme amiral. À la réelle fondation de la rébellion, Penterez y assista, fier d'y déposer sa signature. Pour le bien de l'Alliance, il mena des batailles visant à déstabiliser l'Empire dont l'attaque de Kessel. Il mena toutes ces opérations à bord du RASS Revolution, son navire de guerre. Cependant, il avait toujours peur que son frère soit mort durant l'Ordre 66. Ses peurs s'amplifièrent quand il apprit que son fils avait rejoint la rébellion et que désormais, c'était un SpecFor sur Varonat et par le plus grand hasard, Dorigan fut mandaté de rejoindre les forces de Rahm Kota où son vaisseau serait le bâtiment amiral.

    Fiche de données supplémentaires :


  • Inventaire :

    - Uniforme d'officier rebelle
    Spoiler :
    - Armure Composite
    - Alliance & Anneau de l'Alliance
    - Cache-œil de cuir corellien
    - Pistolet Enforcer calibre .48
    - 3 Grenades à Fragmentation
    - Holoprojecteur
    - Comlink
    - Datapad
    - Croiseur Stellaire classe Liberty MC80 RASS Revolution
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
      Constructeur Chantiers Mon Calamari
      Utilisateur Alliance Rebelle

      Longueur 1 200 mètres

      Armement
      48 Turbolasers
      20 Batteries à Ion
      6 Projecteurs à Rayon Tracteur
      Soute 20 000 tonnes
      Vitesse 2 750 G

      Système de navigation équipé
      Système d'hyperespace équipé

      Équipage 5 402 personnes
      Passagers 1 200 personnes

      Hangar
      36 Chasseurs
      5 Navettes
      2 Frégates légères

    - Manteau gris de tissu Blast
    - Laser de poignet RLW-77


J'ai changé l'histoire parce que l'originale était peu développée et assez bizarre (commencer une carrière militaire à 36 ans ...). La fiche est moins belle que celle de Forsete, mais pas grave. Droit de participer à l'event en incarnant mon perso' aussi ?

descriptionDorigan P. Pellaeon [Renouveau by F. F.] EmptyRe: Dorigan P. Pellaeon [Renouveau by F. F.]

more_horiz
Puis-je demander un ' up ' sans vouloir paraître heuuu ... insolent ? J'sais pas, j'ai pas trouvé d'autres mots et j'trouve ça juste très drôle de continuer à écrire sur ce message alors que j'aurais pu tout simplement écrire ...

Up

descriptionDorigan P. Pellaeon [Renouveau by F. F.] EmptyRe: Dorigan P. Pellaeon [Renouveau by F. F.]

more_horiz
Kof Kof ... Heuuu ... Ah oui !

Up ?

descriptionDorigan P. Pellaeon [Renouveau by F. F.] EmptyRe: Dorigan P. Pellaeon [Renouveau by F. F.]

more_horiz
Te faut 100 post rp pour te faire un nouveau personnage.

descriptionDorigan P. Pellaeon [Renouveau by F. F.] EmptyRe: Dorigan P. Pellaeon [Renouveau by F. F.]

more_horiz
c'est pas 100 posts tout court?

Bon à part ça il me semble avoir déjà vu ce personnage, il y'a un bout de temps, donc je sais pas si il est tjours inscrit ou quoi mais j'arrive pas à le retrouver.
Enfin bref y'a deja eu ce joueur j'en suis presque sur et le reprendre demande un bon RP et une suite de la trame qu'il avait entreprit
Après je peut me tromper
Help modo!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDorigan P. Pellaeon [Renouveau by F. F.] EmptyRe: Dorigan P. Pellaeon [Renouveau by F. F.]

more_horiz
Oui c'est ce que je viens de voir à l'instant

Donc d'après les règles le PJ prime sur le PNJ. Donc faut que tu te débrouille pour savoir ce qu'il à fait afin de prendre la relève (dans les grandes ligneshein, je te dit pas de lire tout son RP ^^)

Nan en fait oublie, je pense que c'est mieux de repartir à 0, je pense pas que ça change grand chose de tte façonEncore une fois on apelle un modo!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDorigan P. Pellaeon [Renouveau by F. F.] EmptyRe: Dorigan P. Pellaeon [Renouveau by F. F.]

more_horiz
Faut voir ça avec Nash, de plus le Croiseur MonCal est autorisé uniquement si tu l'avais déjà au auparavant Wink

descriptionDorigan P. Pellaeon [Renouveau by F. F.] EmptyRe: Dorigan P. Pellaeon [Renouveau by F. F.]

more_horiz
Dorigan l'avait déjà et le REVOLUTION (renommé RASS Revolution) était son nom je crois. Sinon, j'ai 100 posts là Smile

descriptionDorigan P. Pellaeon [Renouveau by F. F.] EmptyRe: Dorigan P. Pellaeon [Renouveau by F. F.]

more_horiz
#3 => Si il le met pas dans sa fiche, c'est moi qui lui donne Razz

Dorigan se trouve donc aux commandes de son vaisseau parmis la flotte Rebelle.

Tu ne peux pas participer à l'event avec Dorigan si Grimm s'y trouve déjà.

descriptionDorigan P. Pellaeon [Renouveau by F. F.] EmptyRe: Dorigan P. Pellaeon [Renouveau by F. F.]

more_horiz
C'est logique que je kick Grimm alors Smile

Edit : Je retire ce que j'ai dit. Je laisse de côté ce personnage, ma foi, riche en occasions de RP, mais je me rends compte que je serais déjà inclus dans le RP de l'Alliance Rebelle avec Forsete. J'ai aussi un autre concept de personnage assez original que je voudrais incarner donc ... Sujet clos.

descriptionDorigan P. Pellaeon [Renouveau by F. F.] EmptyRe: Dorigan P. Pellaeon [Renouveau by F. F.]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum