Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionBien commencer de rp. [RESOLU] EmptyBien commencer de rp. [RESOLU]

more_horiz
    Bonjour (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ce post).

    Voilà je suis donc nouveau sur SWOR (oui nouveau ^^). IRL il me reste un peu de temps avant la reprise des cours, et je ne suis pas contre un petit rp pour débuter. Seulement voilà, je ne sais pas trop où commencer, et surtout avec qui ? Si quelqu'un pouvait me conseiller, voir même se proposer ? Bref', et si je me suis tromper d'endroit je suis vraiment desolé ><. Ce post vise donc à disons bien m'integrer car j'avoue avec ces lieux par centaines et tout et tout... un guide me serait utile.

    Merci d'avance pour vos réponses.


Dernière édition par Laura Unknow. X. le Lun 2 Nov 2009 - 22:12, édité 2 fois

descriptionBien commencer de rp. [RESOLU] EmptyRe: Bien commencer de rp. [RESOLU]

more_horiz
Ton histoire finie à Coruscant, il serait donc bien de commencer tes rp de là...

Après s'est à toi de voir l'orientation que tu veux donner à ton perso, devenir sith de l'Empire, t'orienter vers les Luxiens (il me semble que la force luxienne existe encore, sinon désolé) bien qu'ils soient sensés disparaître ou tout simplement devenir un jedi..

Selon ta décision, tu devras trouver un impérial, un criminel ou un rebelle...

Bienvenue et bonne chance..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBien commencer de rp. [RESOLU] EmptyRe: Bien commencer de rp. [RESOLU]

more_horiz
    Merci de vos réponses.
    Donc et bien, oui en toute logique commencer sur corruscant sera le plus crédible. Mais y a t-il un endroit sur le forum pour les demandes de rp ?. Je n'ai pas trouvé... Quant à l'orientation de mon personnage je pense à Sith, finir sa formation en quelques sortes, donc je vais chercher un gentil Rpgiste qui veuille de moi pour rp =].

    Merci encore de vos deux réponses.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBien commencer de rp. [RESOLU] EmptyRe: Bien commencer de rp. [RESOLU]

more_horiz
    Certes, mais au risque de sembler idiot... n'y a t-il pas un risque de 'non' réponse si je fais un rp qui se fondra dans la masse des autres rp ? .. =S
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionBien commencer de rp. [RESOLU] EmptyRe: Bien commencer de rp. [RESOLU]

more_horiz
    D'accord, merci de toutes ces réponses... je commenceraient d'ici peu le rp selon mes disponibilités... Encore merci !

descriptionBien commencer de rp. [RESOLU] EmptyRe: Bien commencer de rp. [RESOLU]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum