Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionThis is not a bad Sith # Laura.[v] EmptyThis is not a bad Sith # Laura.[v]

more_horiz


    Carte d'identité :


    - Nom : Laura. Un nom humain dont les origines sont lointaines. Mais aujourd'hui, en ces temps plutôt incertains, elle se fait appeler "Dark Blade", autrement dit la Lame Noire/Sombre. Parlons alors de son nom de famille :Non connu des services de la République. Pour cause, elle-même ne le connait pas', son nom de famille est donc remplacé par un "X" sur tous les formulaire officiels de la république Intergalactique.

    - Autres Comptes : Aucun chef c'est mon premier compte.

    - Race : Humanoïde.

    - Sexe : Féminin.

    - Age : 21 ans.

    - Planète d'origine : Naboo.

    - Apparence : Jeune femme, aux cheveux long', aux yeux noir et au visage fin. Elle ne s'impose pas de style vestimentaire mais privilégie les tenue noires, et surtout où elle se sent à l'aise. En effet en plien combat autant ne pas être géné par ses vêtements.... Elle a le visage très fin, et doux ; quant aux cicatrices de ses combats, elles se trouvent le plus souvent dans son dos, et ses jambes... Elles sont peu nombreuses du simple fait que Laura utilise plus la ruse pour arriver à ses fins... Elle cache souvent son visage via une capuche. Elle n'aime pas se montrer, se devoiler, et se reveler aux gens', rares sont ceux qui peuvent la définir physiquement...

    - Metier : Errant dans la galaxie, elle est une sith solitaire cherchant des réponses à travers la force. Si elle a choisi d'être sith et non jedi ce n'est pour soncôté noir... mais plutôt à cause des libertés qu'offre cette voie.

    - Ordre ou Groupe : Euhh', Je demande là l'aide ou l'avis d'un admin/modo.

    Fiche d'informations :


    - Résumé de l'histoire : Il y a des histoires qu'il ne faut mieux pas mettreà jour, du moins eviter qu'elles ne refassent surface. Pourtant je pense obligé de conter celle-ci ?... L'histoire de Laura débute sur une planète du nom de Naboo... Elle y puise ses origines, ses racines. A l'âge de 10 ans elle fut témoins de quelques unes des histoires de Sith contre Jedi. Deux jedi furent envoyé sur Naboo pour exterminer un Sith'.... Les deux jedi ne quittèrent jamais Naboo', ils étaient morts. Quant au sith, il ne fut jamais révélé au grand jour, les habitants de Naboo, je jugeant comme pacifique envers eux, ils ne le craignaient pas en sortant de leur domicile. Un jour Laura rencontra par hazard ce même sith, s'entrainant aux sabre dans une forêt de Naboo'. Il s'agissait bien là de sa planque. De quoi vivre 200 ans, tout y était, un transport, un feu, une tente de fortune... Il n'attaqua pas Laura, il lui propose même de manger avec. La jeune fille accepta, et jura de ne rien dire aux habitants du village voisin dans lequel elle vivait. La vie continua, et ce sith devint son ami, un ami qui l'entraîna, la forma.. jusqu'à mourir de façon naturelle. La jeune fille herita de ses affaires, dont deux sabres qu'il n'utilisait jamais, deux sabres.... pour les moins étranges. Elle les prit, et quand elle fut en âge de quitter Naboo (à 16 ans environs)... la jeune fille devint apprentis Sith... Par vocation, par caractère par envie, sans pour autant haïr ce monde, juste pour suivre les pas de son amis, et rester libre.... c'est à l'âge de 21 ans, qu'elle arrive enfin à Corruscant, la planète capitale. L'histoire débute vraiment là.

    - Inventaire : Deux sabres laser ; Une tenue de combat, des vêtement citadins, et un blaster.

    - Description psychologique : Peut-on juger une personne sur ses actes, ou sur le mental ? Ou les deux peut-être ? Mentalement Laura est quelqu'un qui s'investit, elle finit toujours un travail avant d'en commencer un autre. Par ailleurs, elle est aussi mal organisée, elle peut mettre une petite heure pour faire quelques chose, et en mettre quinze fois plus si cette même chose ne la motive pas du tout. Gentille et adepte du 'on evite le conflit', elle n'en reste pas moins une sith et montre très peu ses sentiments, même si quelques fois c'ets dur de cacher ses émotions. Enfin sur ses actes, un caractère très fort s'en ressent, elle fonçe, est prête à tout pour arriver à son but, elle n'abandonne pas ! C'est une dure... Elle est également rusée comme un renard...

    - Aime : Le combat, la tact', et analyser une situation et trouver des solutions aux problèmes.

    - N'aime pas : Les jedi & sith qui se croient invincible, et bon, les chasseur de prime...

    Informations Complémentaires:


    - Disponibilité du joueur : Ca dépend des jour, je dirais 4/7 jours.

    - Fuseau horaire : France.

    - Indisponibilité permanente : La semaine de 23h jusqu'à 19h.

descriptionThis is not a bad Sith # Laura.[v] EmptyRe: This is not a bad Sith # Laura.[v]

more_horiz
Kir Kanos Bienvenue sur Swor Kir Kanos


Fiche très intéressante à lire, sans conteste même si les Sith doive ce faire plus "rare" tu as un certains talents dans le rp. Eh n'as tu pas considéré devenir chevalier impérial ou commencer dans l'académie?

descriptionThis is not a bad Sith # Laura.[v] EmptyRe: This is not a bad Sith # Laura.[v]

more_horiz
    Merci... J'avoue que les fiches ne sont pas mon fort...
    Et bien, non, j'aimerai commencer en quelque sorte comme neutre, quelqu'un oeuvrant pour son propre compte, se recherchant..., peut-être par la suite, via mes rp. J'avoue que je ne suis pas sûr que cela soit possible ; sinon, je modifie ?

descriptionThis is not a bad Sith # Laura.[v] EmptyRe: This is not a bad Sith # Laura.[v]

more_horiz
Bien, tu peux commencer comme neutre je ni vois pas d'inconvénient, mais tu dois te dire qu'avancer seule dans la force même obscure sera un brin difficile. Tu pourrais éventuellement me rencontrer qui sais, je suis le seul maitre Sith "neutre" pour le moment. L'impératrice na pas encore mit le grappin sur moi, bref ses ton choix après tout!

Souhaite tu commencer neutre?

descriptionThis is not a bad Sith # Laura.[v] EmptyRe: This is not a bad Sith # Laura.[v]

more_horiz
    D'accord. Et bien personnellement je préfére commencer comme neutre afin de partir de rien, bref evoluer vraiment via mes rp.

descriptionThis is not a bad Sith # Laura.[v] EmptyRe: This is not a bad Sith # Laura.[v]

more_horiz
Bien ceci risque de virer intéressant, bref tu es validé!

descriptionThis is not a bad Sith # Laura.[v] EmptyRe: This is not a bad Sith # Laura.[v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum