Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionLes sith EmptyLes sith

more_horiz
Salut
juste pour savoir quel est l'état des siths et des siths fuyards dur le forum
car les deux groupes sont fermés et n'acceptent plus de joueur.
J'ose demander pourquoi?
les siths fuyard ça fait longtemps que c'est fermé et la je découvre que l'ordre sith est fermé. C'est récent?
Ces groupes commencent à se dépeupler. je comprend que ce soit des persos difficiles à jouer mais y'a pénurie là je trouve.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes sith EmptyRe: Les sith

more_horiz
ok merci
mais ça ne résoud rien:
rares sont ceux qui prendraient un sith en deuxième compte (trop de temps à consacrer), moi je l'aurait pas fait.
Après ça se dépeuple quand même. Et pourtant l'ordre jedi lui est grand ouvert alors que je pense pas qu'un jedi soit tellement plus compliqué à jouer qu'un sith
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionLes sith EmptyRe: Les sith

more_horiz
normalement....
mais quand on clique sur les listes des perso de l'ordre jedi puis ordre sith, on voit la difference -_-

descriptionLes sith EmptyRe: Les sith

more_horiz
L'Ordre Jedi est en fuite donc ces membres sont très limités pendant toute la durée de la Guerre Civile.
De même pour les Sith qui sont les sbires de l'Impératrice. Moins ils seront nombreux mieux cela sera pour l'Impératrice afin que personne ne veulent lui reprendre le pouvoir.

Enfin, les Sith Fuyard sont des Sith Vagabonds. Le groupe est partiellement fermé, on autorise en fait des joueurs qui ont un excellent rp vu le côté difficile d'évoluer dans ce type de personnage à cette époque.

descriptionLes sith EmptyRe: Les sith

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum