Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

RECRUTEMENT

+7
Cronal
Ethan Acera
Forsete F.
Emportement
Aelia Adria
Bail Organa
Darth Oregän
11 participants

descriptionRECRUTEMENT - Page 2 EmptyRECRUTEMENT

more_horiz
Rappel du premier message :

Nous recrutons des personnes déjà très expérimentées sur le forum pour incarner:


/EMPIRE/ :

_ Le fils de Jabba qui reprend les rênes de l'Hégémonie Hutt côté Hutt.

_ Un Amiral pour l'Hégémonie Hutt, il travaillera de mèche avec Ysanne Isard pour tenir à jour le pouvoir impérial sur le Secteur d'une manière que je lui dicterai et pas autrement histoire qu'il n'y ait pas de gourde, c'est un travail qui ne demande pas beaucoup de temps selon moi ( dans un premier temps ) .

_ Un Grand Moff pour le Secteur Tapanni: Zone très riche, Ysanne a déjà fait une grande partie du travail, si cela vous intéresse, je vous demanderai de vous renseigner à propos de ce secteur en lui envoyant un mp après s'être fait identifié ici.


/RÉBELLION/ :

_ Des personnes prêtes à prendre en main des groupes rebelles sur des planètes à tendance rebelle de préférence ( et oui comment voulez-vous qu'il y ait des rebelles sur Bastion par exemple -_- ).


/CRIMINELS/ :

_ Prince Xizor pour le Soleil Noir

_ Criminels de petite et moyenne envergure, commandant de petite flotte pirate ou frappant dans une ville exclusivement sans chercher à trop s'agrandir en raison de bande rivale.

Le domaine criminel sur SWOR est particulier donc renseignez-vous avant de vous lancer, surtout que beaucoup de criminels sont morts ou en prison suite à leurs actes.

Dernière édition par Darth Oregän MJ 3 le Ven 23 Oct 2009 - 20:15, édité 2 fois

descriptionRECRUTEMENT - Page 2 EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
Il n'y a pas un gars qui s'apelle Tiber Zan qui serait important pour plus tard?
Oui il faut d'abord combler les post important, mais pour cela il faut être sur d'avoir des gens sérieux pour les occuper.

descriptionRECRUTEMENT - Page 2 EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
EUh...

Tyber Zann est actuellement mineur sur Kessel avec celui qui l'a vendu à l'Empire, notre grand ami Jabba. Et je pense pas qu'il ait vraiment intérêt à sortir de sa prison, il y est en sécurité...

descriptionRECRUTEMENT - Page 2 EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
MJ 11 a écrit:
New Plimpto la rébellion a déjà été jugulé sur la planète, à la manière habituel de Mandalore/MJ4 donc en même pas deux pages, mais ça a été fait...


Dis attention à c'que tu dis dans le mess', j'connais 4 personnellement et j'aime pas voir des posts dans ce genre e_e

descriptionRECRUTEMENT - Page 2 EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
4 y jouais en tant qu'impériale, donc sous son compte de Tarkin et si s'est allé aussi vite s'est parce qu'il avait pas d'opposant autre qu'un MJ. Passe lui le bonjour de Aëlingen et un gros coups de pieds aux fesses s'il va mieux que la dernière fois que je lui ait parlé...

MAis s'est vrai qu'il aimait les rp courts (bon moi aussi, et alors?)

descriptionRECRUTEMENT - Page 2 EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ysanne n'est pas 4. Et s'te plaît, t'arrêtes. Sérieux, un MJ c'pas comme ça que ça s'comporte. J'lui donnerais rien de ta part sûr si c'est comme ça que tu l'vois e_e

descriptionRECRUTEMENT - Page 2 EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
En revanche Azzerello, le langage sms ou autre n'est pas autorisé sur SWOR, uniquement le français, merci.

Ensuite vous allez tout de suite arrêter le flood ou je lokc le sujet directe.

ON NE S'Y RETROUVE PLUS !

descriptionRECRUTEMENT - Page 2 EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
Autre personnage de l'univers étendu: Starkiller, l'apprenti secret de Vador. Je pense que c'est la période ou il commence à traquer les Jedi en ce moment.

descriptionRECRUTEMENT - Page 2 EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
On le considère déjà comme mort sur Swor :S

descriptionRECRUTEMENT - Page 2 EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
Je sais pas si le sujet est encore d'actualité mais je veux bien être un dirigeant de rebellion dans un planète (ce que tu propose Nash Tor) quand j'aurai atteint la barre des 100 messages.

descriptionRECRUTEMENT - Page 2 EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
Euhm, Nash, je te confirme que je pense(la fiche est écrite à moitié), faire un Chef d'antenne, sur Nouvelle-Plympto probablement...

descriptionRECRUTEMENT - Page 2 EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
Et personne veut faire impérial nan mais j'y crois pas -_-

descriptionRECRUTEMENT - Page 2 EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
Oui du genre grand moff, comme moi avec mon perso kane cave! Vive les impériaux!

descriptionRECRUTEMENT - Page 2 EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
Y a peut-être trop de rouge tout en bas, ceux qui se connecte. ( Ca va diluer un peu) ^^

Par ailleurs, je ne suis pas encore sur, à propos du chef d'antenne, j'y pense, seulement, malgré que la fiche soit écrite. XD


PS : Pendant que j'y pense, tu pourrais m'enlever le, Maitre Jedi, en dessous de mon numéro de MJ? (Je suis pas vraiment un Jedi et encore moins un Maitre...)

descriptionRECRUTEMENT - Page 2 EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
Trop de rouge nan mais toujours besoin de Grand Moffs pour administrer des secteurs !!!

descriptionRECRUTEMENT - Page 2 EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum