Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

RECRUTEMENT

+7
Cronal
Ethan Acera
Forsete F.
Emportement
Aelia Adria
Bail Organa
Darth Oregän
11 participants

descriptionRECRUTEMENT EmptyRECRUTEMENT

more_horiz
Nous recrutons des personnes déjà très expérimentées sur le forum pour incarner:


/EMPIRE/ :

_ Le fils de Jabba qui reprend les rênes de l'Hégémonie Hutt côté Hutt.

_ Un Amiral pour l'Hégémonie Hutt, il travaillera de mèche avec Ysanne Isard pour tenir à jour le pouvoir impérial sur le Secteur d'une manière que je lui dicterai et pas autrement histoire qu'il n'y ait pas de gourde, c'est un travail qui ne demande pas beaucoup de temps selon moi ( dans un premier temps ) .

_ Un Grand Moff pour le Secteur Tapanni: Zone très riche, Ysanne a déjà fait une grande partie du travail, si cela vous intéresse, je vous demanderai de vous renseigner à propos de ce secteur en lui envoyant un mp après s'être fait identifié ici.


/RÉBELLION/ :

_ Des personnes prêtes à prendre en main des groupes rebelles sur des planètes à tendance rebelle de préférence ( et oui comment voulez-vous qu'il y ait des rebelles sur Bastion par exemple -_- ).


/CRIMINELS/ :

_ Prince Xizor pour le Soleil Noir

_ Criminels de petite et moyenne envergure, commandant de petite flotte pirate ou frappant dans une ville exclusivement sans chercher à trop s'agrandir en raison de bande rivale.

Le domaine criminel sur SWOR est particulier donc renseignez-vous avant de vous lancer, surtout que beaucoup de criminels sont morts ou en prison suite à leurs actes.

Dernière édition par Darth Oregän MJ 3 le Ven 23 Oct 2009 - 20:15, édité 2 fois

descriptionRECRUTEMENT EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
Et par dessus tout LUKE SKYWALKER !

descriptionRECRUTEMENT EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
Luke Skykoker machin truck bidule chouette il viendra plus tard il est jeuno le payou pour le moment.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRECRUTEMENT EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
Pendant qu'on y est Nash t'as besoin de quoi toi ?

descriptionRECRUTEMENT EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
Le domaine criminel passe commande:

On a besoin d'un prince Xizor pour le Soleil Noir, celui actuellement en place étant inactif depuis un moment déjà.

On a besoin de criminel de petite et moyenne envergure, commandant de petite flotte pirate ou frappant dans une ville exclusivement sans chercher à trop s'agrandir en raison de bande rivale.

Pour le moment s'est tout, le domaine criminel sur SWOR est particulier donc renseignez vous avant de vous lancer, surtout que beaucoup de criminel sont mort ou en prison suite à leurs actes.

descriptionRECRUTEMENT EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
Et moi, j'suis toujours à la recherche d'un poste. Pour l'instant, j'suis attiré par les reb's sur une planète pour former une rébellion ou ... pour l'instant, c'est ça =|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRECRUTEMENT EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
Donne-moi des planètes et je choisirais parce que là ... j'ai rien >.>
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRECRUTEMENT EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
J'aurais juste à prendre une planète pas trop impérialiste. Kool.

P.S. : Woah, ton rang est rouge Very Happy
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRECRUTEMENT EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
Nash, si t'as besoin de quelqu'un pour des missions, je suis disponible, mais pas rebelle, disons plutôt mercenaire grassement payé :p

PS : Bien joué les 2000 messages ^^

descriptionRECRUTEMENT EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
New Plimpto la rébellion a déjà été jugulé sur la planète, à la manière habituel de Mandalore/MJ4 donc en même pas deux pages, mais ça a été fait...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRECRUTEMENT EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
Que 2 000 ptites nature xD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRECRUTEMENT EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
Si vous pouviez stopper le flood, Merci.

descriptionRECRUTEMENT EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
Mise à jour des demandes.

Bien entendu je fais de la pub avant-tout pour ma paroisse en tant que joueur impérial et pour tous les autres jobs vu mon rang d'Admin.

descriptionRECRUTEMENT EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
J'écris juste pour de simple informations. Je voudrais savoir qu'elle seront les fonctions d'un chef d'un groupe de rebelle sur une planète ? Je vois bien sûr à peut prés ce qu'il devra faire mais je voudrais des renseignements assai précisent merci !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRECRUTEMENT EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
Au passage, les rebelles sont plutôt près pour la Guerre Civile, mais le turnover côté impériale est trop important, on a pas le temps de former d'officier donc on doit compter sur les gens comme Kane qui sont déjà plutôt bon dans ce domaine...

Donc, je dirais que l'Empire est prioritaire. Je propose de fermer les sith et jedi, on ne devrait plus en voir arriver par vague maintenant, on ne prend pas le temps de former les gens de manière vraiment correct en temps de guerre.

De toute façons, on a beaucoup de personne maîtrisant la force à assez haut niveau. Donc on ferme les groupes et on transfère les sith sui le veulent chez les impériaux Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionRECRUTEMENT EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
Imagine où en est l'Empire alors...
Les criminels, j'en parle même pas

descriptionRECRUTEMENT EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
Moi je suis pour une recrutation ( vive le français ) des éléments importants de chaque faction d'abord sinon on en s'en sortira pas.

descriptionRECRUTEMENT EmptyRe: RECRUTEMENT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum