Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

This is Halloween!

+7
Aëlingen Hellwind
Prince Slectis Argon
Lord Brandei
John Markes
Tusserk
Alemidna Zannar
Cronal
11 participants

descriptionThis is Halloween! EmptyThis is Halloween!

more_horiz
Lorsque le Destroyer Impériale "Purge" - accueil temporairement plus de cinq cents tueurs les plus impitoyables de la galaxie, des rebelles, Séparatiste, bandits et des voleurs - tombe en panne dans une partie éloignée et inhabitée de l'espace, son seul espoir semble résider avec un Star Destroyer trouvé à la dérive, à l'abandon et apparemment abandonné. Mais lorsqu'une équipe d'embarquement est envoyée faire les poubelles pour les pièces, la moitié seulement d'entre eux reviennent - apportant avec eux une maladie terrible si meurtrières que dans quelques heures, presque tous à bord de la Purge mourront de façon trop horrible à imaginer.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Et la mort n'est que le début.


La moitié de la douzaine de survivants - deux frères adolescents, un capitaine des gardes sadiques, un couple de voleurs sans scrupules et l'officier médical en chef, la seule femme à bord - fera tout ce qu'il faut pour rester en vie. Mais rien ne peut les préparer à ce qui se trouve en attente à bord du Star Destroyer le vide au milieu de ses vastes craquement qui n'est pas vraiment vide du tout. . Les morts sont à la hausse, sans âme, imparable, et une faim incroyable..
___


Un petit rp Amusant ce situant dans l'espace et venant d'un livre adapté pour Swor. Très bien pour vivre l'halloween la chance d'entendre parler d'un seigneur Sith longtemps oublié Darth Andeddu. Je comptes terminer celles-la eh le mieux je crois est que cet mission cet fois ci se situeras en deux temps. Je m'explique, ce sera le seul endroit ou vous pourrez vous dédoublez, mais vous ne pourrez rien gagner ou "perdre" tant que la mission ne sera pas terminé.


Je prévois 6 espace de libre pour cet mission, d'autres viendront et si tout le monde poste bien. La mission devrait ce terminer 2 semaine après la fin de l'halloween maximum je dirais! Si vous voulez 6 espace, cet mission ne vous enlèveras pas votre personnage d'un rp quelconque.


Personnage souhaitant participer
1 - Ysanne Isard
2 - Tusserk
3 - John Markes
4 - Lord Brandei
5 - Prince Slectis Argon
6 - Aëlingen Hellwind

À vous, bien entendu! je prônerai une équipe équilibré le plus possible, car ce seras autant de combat que de devinette en quelques sortes. Quelques choses de bien glauque quoi!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Cronal/MJ 7 le Mar 20 Oct 2009 - 13:40, édité 5 fois

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
J'embarque! Même si je ne sais pas comment la Directrice des Renseignements Impériaux a fait pour se ramasser là...

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
Comme toujours, Tusserk répond a l'appel.
Encore une occasion de se donner froid dans le dos et de s'enrichir un peu plus.

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
J'en suis aussi! ancien stormtrooper, au moins même si j'aime pas l'empire je serait juste et neutre, Ysanne je te laisserais pas crever... Mais je serais pas le sacrifier j'ai déja donné XD!

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
Isanne, tu ne sera pas seule!!
Lord Brandei sera de partie !!

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
Ysanne, Brandei, je vous soutiendrais (jusqu'à ce que je n'ai plus besoin de vous...).

Prince Slectis Argon de Nagi sera parmi vous ! Avec un gros effort de coopération (ça va pas être triste).

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
On a l'occasion de se battre en plus...

Je suis de la partie, il reste à savoir quand le rp sera lancé!

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
Bientôt! j'accorde 3 nouvelle places, mais pour un autre groupe des preneurs? Bien entendu l'autre groupes signifie lieu de départ différent du premier, quoique à la base.. Vous verrez bien vous recevrez des mp bientôt première équipe!

1- Kessert Syn
2- Grand Inquisiteur Volytar
3- Arnor

Dernière édition par Cronal/MJ 7 le Mar 20 Oct 2009 - 21:53, édité 1 fois

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
Ya moyen qu'un Grand Inquisiteur se mêle de la partie? (Volytar)

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
Je sais que tu dois encore m'en vouloir, Bolackhole. Mais ce rp Halloween a l'air très bien, et avec ton accord, j'aimerai bien y participer [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


PS: pour ceux qui ne le saurait pas, je suis le DC de Bragation Afsheen ^^

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
Il y a possibilité en effet, mais dîtes avec quels compte que vous voulez, eh le cas échéant il faudra être présent. Le rp commencera en Message privé, puis sera mit sur le forum par la suite, juste par soucis du moyen que vous vous rendrez aux croiseur Purge!

Les 6 premier auront un mp quand je rentrerai des cours soit vers 3:30 pm heure québécoise. Les autres a voir si les 3 sont inscrit!

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
Merci, Blackhole Smile

Je pense que ce serait plus intéressant qu'un rebel rejoigne le groupe. Donc Kessert Syn sera de la partie ^^

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
le Grand Inquisiteur Volytar sera présent.

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
Vous oubliez pas quelqu'un... Cronal je suis toujours partant pour tes histoires Smile

EDIT : JE suis en retard ? :'(

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
Inscription terminé! Surveillez bien votre boite de mp

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
Voici les équipes et votre future partenaire sauf l'équipe 2 vous aurez quelques choses de spécial soit les 3 dernier inscrit!

L'équipe 1 Aëlingen Hellwind et Ysanne Isard Commençant dans le Destroyer Stellaire Purge
L'équipe 2 Prince Slectis Argon et tusserk Commençant dans le Destroyer Stellaire Purge
L'équipe 3 Lord Brandei et john Markes Commençant dans le Super Destroyer Stellaire abandonné! Ou l'est t-il vraiment?

Dès que j'aurai reçu le reste des équipements l'action pourra commencer!

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
je peux encore participer ou c'est trop tard ?

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
Si Ysanne ne répond pas à mon mp d'ici ce soir sa place ce libèrera. Vous pouvez allez dans galaxie pour voir le début de "This is Halloween" Si plusieurs autre personne veule participer je pourrai créer un autre sous-groupe le cas échéant.

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
Seconde vidéo de Death Trooper this is Halloween profitez en!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
Mon MP s'en vient! Désolé pour l'attente 7!

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
L'équipe 1 commence demain! Surveillez bien cet partie du forum!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour tout intéresser si j,en ait plus que 2 je pourrai vous rentrer dans l'aventure!

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
C'est toujours bon ?

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
Ce soir je ne pourrai malheureusement pas être la, car j'avais un truc de prévut, donc le truc seras retardé demain vers 7:00 heure Française! Merci de votre compréhension!

1:00pm heure QUébécoise! Envoyez moi les mp pour le reste de ceci si vous voulez participez.

Avant de commencer le rp Mp je vous laisse le temps de réfléchir et renvoyez moi le message en mp. vous avez le droit d'amener 5 personnage pnj ou troupes avec vous aux maximum! Réfléchis bien, car un SSD avec 223 750 membre d'équipage je vous laisse a peine imaginer...

Je vais vous demander de m'envoyer sur mon compte de Cronal MJ 7 ce que vous comptez amener comme armement dans les moindres détail pour ne pas que vous me sortiez n'importe quoi. Donc réfléchissez bien! Que ce soit pour votre Pnj, ou vos gardes Wink Chargeur, grenade ect je vous dirai pour la suite prévoyez un armement "normal" disons. Dès que vous m'aurez envoyé ceci celui-ci sera verrouillé par moi et vous recevrez le premier mp de rp!

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
L'équipe 1 Aëlingen Hellwind et Ysanne Isard j'attend un mp retour de Ysanne avant qu'il ne commence. le reste de l'équipe inscrit après Arnor, Kessert et Volytar bientôt!

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
Si certains veule s'inscrire ses du dernières minutes! je vais l'allouer vous avez jusqu'a demain midi pour vous manifester!

le sujet est ici pour que vous puissiez lire!

descriptionThis is Halloween! EmptyRe: This is Halloween!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum