Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

descriptionSwor mission Halloween! EmptySwor mission Halloween!

more_horiz
Briefing:

Dans l'immensité de l'espace souvent des choses arrivent sûr lesquelles nous n'avons aucun contrôle. Des centaines d'espèce meurent pendant que la vie se créer autre part. Tout commence alors sur Cophrigin 2, une planète ou la vie s'épanouissait, chaque créature vivait comme les lois universels l'imposait.

Mais, comme dit plus-tôt. Nous n'avons aucun contrôle sur certains évènements.... Dans l'espace entourant ce monde un évènements viendrait la troubler cet paix.

L'espaçe sembla se tortiller, rapidement un orage magnétique de catégorie supérieur se matérialisa. Un des fléaux de la galaxie qui peut rendre toutes navigations impossible. Un vortex hautement instable s'ouvrit menaçant de s'effondrer sur lui même. La pointe d'un croiseur décoloré en sortit. Il semblait avoir appartenu à l'Empire Galactique. À l'intérieur... son équipage était vivant. Bien que le mot vivant est un peu loin de la vérité, le poul était très faible. Ils étaient en léthargie très profonde. Un individu se tenant le crâne, sur la place du maitre d'équipage. Portant une longue tunique rouge.

Le vaisseaux sembla en route d'écrasement vers la planète. Tout était paisible à la surface, mais pas pour très longtemps... Le croiseur entra dans la première couche atmosphérique de ce monde végétale. Les animaux levèrent`la tête quand le croiseur perça les nuages. Quand le nez du croiseur toucha le sol. Une déflagration s'ensuivit, en un instant toutes la planète devint noir. Un noir surnaturel. La vie à sa surface se modifia. Dans le croiseur en ruine, l'individu à la cape rouge eut un sourire et dit en une ultime phrase. Pendant que toutes les communications dans ce secteur se brouilla.

- L'on est bien chez son nouveau chez-soi...

Un rire démentiel engoufra ce monde, mais tout ne se termine pas ainsi...

(Je n,ai pas fini encore, mais si vous vous montrez interessé à participer à cet mission d'halloween faites le moi savoir dans ce sujet. Pour ma précédente mission les membres concerné auront un mp.)

descriptionSwor mission Halloween! EmptyRe: Swor mission Halloween!

more_horiz
Je sais pas si il faut tout te suite se montrer interressé ou si même cela marche encore, mais je suis interressé moi. ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum