Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Halloween] Tri Nox Samoni

+5
Corruption
Janad Senaar
Adrix
Ordolann Metnor
Narrateur
9 participants

description[Halloween] Tri Nox Samoni Empty[Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Désert, chaos, chaleur, cendres et souffrance...
Ils étouffent, ils suffoquent, ils se réveillent lentement.
Chacun son tour; c'est d'abord Ordolann Metnor, appuyé sur un rocher, qui ouvre les yeux.
Son regard se porte vers l'homme en face de lui, Tythuss Laok, qui se masse le crâne.

La douleur est atroce. Ils ne se rappellent que de s'être endormi dans leurs couches habituelles.
Et le réveil est dur. Tout comme celui de Allen O'Weran. Qui vacille, assommé, et peine à se lever.
Puis apparaissent d'autres visages, tel celui de Adrix suivi de Virgin Nyu, un peu plus loin derrière les rochers.
Aldan est le dernier à se réveiller. Pour lui aussi, la douleur au crâne est là.
Dans le fond, derrière les rochers, Darth Marysian... Dort.

Ils sont vêtus d'habits d'infortune.
N'ont aucune arme pour attaquer.
Aucun accessoire pour se défendre.
Ils sont nus sous leurs vêtements.


Ce sont des vers que l'on a mit sur une grille au four.
Leurs pieds dotés de modiques sandales s'enflamment. Parfois, la braise touche leurs orteils.
Et ça, ça fait très mal. La douleur est réelle. Tout comme les ressentis.
Où sont-ils ? Qui sont-ils ? Ils ne se connaissent pas les uns des autres. Ils ne connaissent pas cette planète.
Qui les a amené ici ? Où est ici ? Ici existe-t-il réellement ?


Ici, c'est un monde étrange.
Ici, c'est le néant. Le Chaos.
Ici, c'est... L'Enfer.

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz
Un bruit... non un tumulte... une douleur assommante... des idées en vrac... Voilà qui ne ressemblait pas à Ordolann. Il ouvrit lentement les yeux, trop de données à analyser, trop d'incohérences. Trop d'irrationalité, voilà qui le mettait plus que mal à l'aise. Des taches floues parsemaient son champ de vision. De la brume? Non, cela venait de ses yeux. Il les referma quelques instants en attendant que sa vision ne revienne et se concentra sur ce qu'il pouvait pleinement appréhender.
Et cette détresse qui le paralysait! C'était bien la première fois qu'il était ainsi décontenancé depuis des années. Il inspira longuement - quelle puanteur, du souffre? - et expira. Bien, bien, il avait retrouvé sa sérénité et sa capacité de réflexion. Il se concentra sur les sons alentours.. sourds, certains lointains d'autres proches, des sortes d'explosions.. d'éruptions? Voilà qui expliquerait la chaleur... mais en aucun cas tout le reste. Que faisait-il ici bon sang? Il rouvrit ses yeux: il voyait à nouveau!

Un paysage de désolation, de flammes et de chaos s'offrait à lui.
Il se sentait cependant léger... il regarda ses mains, ses bras, ses jambes, palpa son torse, son visage: rien! Il n'était habillé que de fins habits, sans arme et sans protections. Le Terellien tenta de se rappeler ce qui lui était arrivé jusque-là... il s'était endormi à bord de son vaisseau? Alors il était dans un rêve? Il ressentait pourtant la chaleur étouffante, douloureuse, brûlant ses pieds. Mais cela ne voulait rien dire, ses rêves étaient souvent douloureux. Cependant tout semblait si immuable, précis, net, cohérent... comme la réalité. Soit, il ne semblait pas rêver. Qu'étais-ce alors...? Une planète volcanique? Non il n'aurait pas pu atterrir là comme par magie. Peut-être était-il dans son subconscient? Non, son moi profond était loin d'être cet enfer bouillonnant qui s'étalait alentours.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Ses réflexions auraient ainsi pu durer longtemps s'il n'avait pas été perturbé par un grognement incongru. Un homme était plus ou moins assis sur le sol ardent. Bien que physionomiste, Ordolann ne se rappelait pas l'avoir jamais rencontré, et étant donné la prestance et la quantité de cicatrices de l'humain, il se serait souvenu de lui. Il se dirigea vers l'individu au physique martial, passa son bras gauche sous son aisselle et le bras droit du guerrier autour de sa nuque. Il le soutint ainsi jusqu'au rocher sur lequel il s'était réveillé quelques instants plus tôt, le mettant à l'abri du sol brûlant... ou du moins encore plus brûlant que le bloc rocheux.
Il resta agenouillé devant lui, attendant qu'il se réveille et soit pleinement conscient. Dans ce genre de situation, l'union était la plus salutaire des options, il tendit ainsi la main à l'homme pour l'aider à se relever en lui lançant:
à l'évidence vous êtes dans une situation similaire à la mienne. Je pense qu'il serait préférable que nous nous associons pour nous tirer de ce mauvais pied. Je me nomme Ordolann, puis-je savoir qui vous êtes?

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz
L'obscurité totale... Un monde fait de flou et d'illusion, celui du sommeil. Nulle sensation si ce n'est celle de n'avoir aucun sol sur lequel prendre appui, un peu à la manière d'une chute infinie. C'était comme s'il se laissait porté par les courants aléatoires d'un océan aux profondeurs insondables. Cela n'avait rien de rassurant, ni de réconfortant. Les rêves doux et paisibles avaient depuis longtemps désertés l'esprit du sith, tous comme les cauchemars d'ailleurs. Ne restait plus que ce monde tout aussi paisible que sinistre et froid. Peut être était-ce là une des nombreuses séquelles laissées sur son âme par le Côte Obscure, ou peut être le résultat de ses modifications cérébrales ou encore, plus simplement, sa personnalité qui avait évoluée ainsi à son insu.
C'est une douleur soudaine qui tira l'Egorgeur des ténèbres dans lesquels il était plongé. Ses sens s'éveillèrent soudain, plus lentement que jamais. A peine tenta-t-il d'ouvrir les yeux que ces derniers furent agressés par la lumière environnante. Il ferma à moitié les paupières, laissant la brume de son esprit s'éparpiller. Là où sa vue n'était d'aucun secours, il fit appel à ses autres sens. Une odeur singulière lui chatouillait les narines.... du souffre ? Et puis cette chaleur suffocante... Un incendie se serait-il déclaré dans le Venator ? Il se souvenait d'être entré dans sa salle de méditation. Il s'était alors laissé allé à une sorte de transe sith. Mais ce mal de crâne insupportable d'où pouvait-il venir ?! Un intrus se serait introduit ici et l'aurait attaqué ? La pensée que ses sens sith ne l'aient pas alertés lui était tout simplement inconcevable. Même un insecte pénétrant son périmètre à son insu aurait suffit à l'alerter.
Adrix se sentit soudain en position de danger. Une petite seconde ne s'était pas écoulée depuis son éveil précoce qu'il portait déjà la main à sa ceinture, en quête d'un de ses si précieux sabre laser. Si adversaire il y avait, il allait être servis bien plus qu'il ne l'imaginait... Mais sa main ne trouva que du vide. Pire encore, il sentit le contact mité du tissu sur sa peau et celle des brûlures mordant son épiderme.
Ses yeux s'ouvrirent soudain, faisant fi de la lumière. Tout son être venait de passer en état d'alerte maximal alors qu'un affreux doute venait de l'envahir. Il regarda ses mains, et ne vit que les griffes et les serres de couleur jaune de son espèce... là où aurait du se trouver une carapace de métal noire.


*Impossible !*


Il se redressa et tâta son corps, s'examinant avec appréhension. Rien, il ne restait aucune trace de sa formidable armure de combat. Comment diable pouvait-on la lui avoir enlevée ?! Le processus en plus d'être d'une absurde complexité, serait impossible sans que lui, ou la machine ne se rende compte de rien. Plus qu'un homme à qui on aurait arraché ses vêtements, c'était une véritable seconde peau que l'Egorgeur venait de perdre. La logique de cet acte lui échappait totalement, il ne comprenait pas, il ne pouvait supporter cette ignorance.
Un mal être absolu s'empara de lui. Il plaqua ses mains contre son visage. Non, il ne pouvait se montrer à visage découvert ici. Les cicatrices laissées par l'armure, directement connectée à son système nerveux, étaient bien trop visible. Pour des raisons qui échappait pourtant totalement à sa propre compréhension, Adrix refusait de montrer son visage à quiconque. Ce n'était pas par coquetterie, loin de là, mais c'était pour lui une mise à nue telle qu'il ne pouvait le supporter. Laisser un étranger voir sa face était pire que de lui montrer une partie de son âme. Désarmé, dépouillé de sa combinaison, c'était comme si on lui avait arraché la peau pour laisser voir les muscles saillants.
Se cacher, il devait se masquer. Comme guidé par son instinct de survie, il déchira une partie de ses vêtements misérables et se servit des bandes de tissu pour se recouvrir le visage. Il avait ainsi une drôle d'allure, torse musculeux à découvert, et la tête comparable à celle d'un quelconque touareg ou même d'un ces ninjas. Il ne comprenait pas trop pourquoi, mais il se sentait mieux ainsi.
Il prit enfin le temps d'observer son environnement. Il n'y avait sans doute pas d'ennemis à proximité, sinon ces derniers auraient ils profité de son désarroi pour l'attaquer. C'était un bien étrange paysage... étendue de volcans et de lave fumante, sans parler des braises qui vous brûle les orteils avec ces sandales merdiques.
Que faire maintenant ? Environnement inconnu et clairement hostile, sans arme ni aucun équipement fiable... Il tenta de faire appel à ses pouvoirs sur une pierre non loin, mais même la Force semblait réagir étrangement dans ce lieu. Ca ne pouvait donc être la réalité, d'aucune façon que ce soit. Un rêve alors ? Mais il n'en faisait jamais lors de ses transes, encore moins d'aucun réaliste où même la souffrance donne de la voix. Peut être un genre d'illusion... De toute façon, il valait mieux explorer plutôt que de rester là à attendre que ses serres brûlent d'elle même. Il prit la direction d'un des rochers un peu plus loin, et des sons lui parvinrent, des voix, ou plutôt une.

-A l'évidence vous êtes dans une situation similaire à la mienne. Je pense qu'il serait préférable que nous nous associons pour nous tirer de ce mauvais pied. Je me nomme Ordolann, puis-je savoir qui vous êtes?


Des étrangers... Il était certain de ne jamais avoir vu ces visages. Ils ne pouvaient donc être des souvenirs comme il était souvent le cas dans les rêves. Non, mais ils semblaient être dans la même confusion que lui. Peut être en sauraient-ils plus sur les environs. Ca ne coutait rien de leur demander et, de toute façon, même dénué de pouvoirs ou d'armes, Adrix restait physiquement capable de se débarrasser de deux hommes sans sourciller. C'est ainsi que, perché sur son rocher, il se permit d'interrompre leur conversation de sa voix qui n'avait plus sonné aussi.. organique, depuis des années.


-J'allais justement vous poser la même question...

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz
Spoiler :


O'weran ouvrit lentement les yeux.

*Rouge ? Hein ?*

Ses yeux se refermèrent lentement, comme si cette simple couleur avait sur lui un effet soporifique extraordinaire.
Quelques heures ? Minutes ? Secondes ? Il n’y avait plus de temps, il n’aurait su dire, il se réveilla. Cette couleur rouge qui l’avait assommé l’assaillit de nouveau. Avec cette couleur, les yeux à demi fermé de par la lumière puissante du lieu, Allen sentait une chaleur épouvantable et voyait des « ombres » se déplacer. Il n’était visiblement pas seul. Cependant, sa vision n’était pas à son meilleur niveau. De même pour ses autres sens. Il ne sentait rien, son odora n’était pas encore remis de … De quoi ? Il s’était couché comme d’habitude dans sa villa de Merisee, après avoir commencé à rédigé son discours sur la police, où plutôt l’absence de police, sur cette planète. Il avait passé plusieurs heures à le faire. Il avait même faillit tomber de sommeil sur ses papiers. Jacen l’avait finalement forcé à aller rejoindre des Dieux de la Nuit. Oui, il avait fait tout ça, et ses sens étaient encore là.

Il se souvenait du goût amer du café noir qui lu avait permis de rester éveiller tout le long. Pouah, souvenir qui donnait des hauts le cœur ! Jamais plus il ne boirait de café ! Il se souvenait aussi de l’odeur des champs de blés coupés. Son odora aussi marchait donc. Et la musique était là, donc de même pour l’ouï ! Et pourtant, là … Rien ! D’ailleurs, où était il réellement ? Le manoir avait explosé ? Il faisait très chaud là ! Trop chaud.

Allen commença, les yeux à trois-quarts fermé, à ouvrir son habituelle chemise violette. Heu …

Sûrement le choc qui réveilla définitivement le Jensaarai. Il avait juste un pantalon des plus classiques ainsi qu’un T-shirt de coton.

A cette stupeur en suivit plusieurs autres. Pourquoi se trouvait-il près d’un volcan ? Avec des pierres partout autour, le sol rougeoyant devant la chaleur et même un filet de lave qui descendait pas loin ? Et c’était quoi cette odeur de mort ?!

Difficilement, prenant appuis sur le rocher près de lui, pas encore bien chaud, enfin, en comparaison avec le sol qui faisait légèrement fondre ses sandales ! Il fallait les refroidir ! Il ferma ses yeux fraichement ouvert et se
plongea dans la Force. Perdu. Il ne la trouvait pas. Comme si elle n’existait pas.

La panique commença à le surprendre. Où était-il ?!

« - …ce mauvais pied. Je me nomme Ordolann, puis-je savoir qui vous êtes ?
- J'allais justement vous poser la même question… »

Des vivants ! Il n’était pas seul ! Il se dirigea alors vers ces sons jusqu'à ce qu’un visage familier se présente à ses yeux. Virgin ! Virgin ! Il était là lui aussi ! C’est quoi ce bordel ?! Il devrait être sur Naboo pour les élections ! Il lui tapota rapidement les joues et tenta alors de le tirer de son sommeil.

[Allen] Hey, Virgin ! Réveil toi !

C’est en relevant les yeux qu’il vit les autres corps.

[Allen] Hey ! Messieurs ! Il y a des personnes évanouis ici ! Venez m’aider !

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz

Cet environnement désolé, ces rochers à perte de vue, cette lave formant des lacs tout autour des collines de rochers qui se font menaçantes, la couleur orangée dominait le ciel, imposant sa présence, donnant une atmosphère glauque à ce paysage, parfois des éclairs zébraient le ciel vierge, le transperçait, le tuait. Des émanations de gaz, de fumées noires, grises, jaunes alourdissaient le paysage, créant une atmosphère étrange, oppressante, l'impression d'être observé en permanence était omniprésente. Alors que chacun reprenait conscience c'était pour se retrouver devant Chaos et Désolation... Mais qu'étais-ce donc que cet endroit? Quel esprit torturé, dégénéré avait bien pu concevoir l'existence d'une pareille abomination?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Au loin la bête les observait.
Patiente, elle examinait chacune des créatures présentes en ce plan
Précise, elle repérait les plus forts des plus faibles
Paisible, elle ne faisait aucun geste non calculé par avance
Elle pressentait que ces présences étaient un problème, une anomalie dans la trame des temps normaux
Elle sentait que certains pourraient mourir dans cet univers de cauchemar
Pourtant elle voyait aussi la Victoire marcher à leurs côtés.

Sur son rocher brûlant elle admirait peut-être les futurs cadavres de ce monde de ténèbres
Ou alors les héros qui resteront inconnus, vainqueur d'un cauchemar.

Il bondit de son rocher et atterrit juste en face du petit groupe.

Il ne bougea pas, les fixa
Immobile, ses yeux d'un rouge démoniaque de posaient sur chaque membre du petit groupe.

La matière de la bête semblait fluctuante, changeante, comme si il était impossible qu'elle se fixe totalement sur ce corps décharné, de faite, la bête semblait changer d'apparence, tantôt elle avait l'aspect d'un loup, tantôt celle de la même bête mais issue du cauchemar d'un fou, parfois la matière se fixait pendant quelques secondes...mais c'était pour reprendre le mouvement générale d'une manière plus rapide. Cette immobilité et ce mouvement avait quelque chose de dérangeant, même pour les plus solides du groupe, ceux qui en avaient déjà vu pas mal. Il ne bougeait plus et cette immobilité en était surnaturelle, seule une fumée s'échappait de tout son corps et particulièrement de ses yeux. Comme disait l'autre: "Y'a quelques choses de pas net...".

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz
Ordolann obtint une réponse à sa question, mais elle ne provenait pas de l'humain à carrure de guerrier. Sur le qui-vive, il se retourna, prêt à bondir à la moindre alerte. En lieu de menace se tenait un individu insectoïde -dont l'espèce, évoquant très vaguement un Géonosien de corps, lui était inconnue- à la peau jaune, la tête emmitouflée dans un châle de fortune.
-J'allais justement vous poser la même question... leur lança-t-il. Il le jaugea quelques instants et allait répondre lorsqu'une autre voix se fit entendre:
- Hey ! Messieurs ! Il y a des personnes évanouis ici ! Venez m’aider ! Tous perdus, tous inconnus, mais tous unis dans un même lieu. Ils n'étaient alors pas là par hasard? Le Terellien se dirigea vers l'autre homme, il y avait encore d'autres personnes qui n'avait pas eu la chance de se réveiller.
- Rassemblons-les au même endroit, conseilla-t-il en pointant un rocher d'une taille suffisante pour y allonger tous leurs compagnons d'infortune et leur éviter les brûlures du sol. Il entreprit de soulever l'un des corps en s'aidant de la Force et s'arrêta en pleine action lorsqu'il se rendit compte... qu'elle n'était plus. Il avait senti une sorte de vide depuis son réveil, comme s'il vivait une forme atténuée de monde, privé d'un sens, mais il avait mis ça sur le compte de cet étrange lieu. Privé du flux primordial, ce territoire lui apparut plus hostile encore. La Force était inhérente à la vie, cet endroit en était vide. C'était-là un domaine de la mort.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le sang glacé par cette pensée, il repris son labeur et déposa lentement le corps inerte sur la large plaque rocheuse. Mais alors qu'il se retournait pour aviser avec le reste de l'équipée quant à la marche à suivre, une... entité surgit devant eux, déboulant d'on ne sait où. Elle ne semblait pas... cohérente. Tantôt loup palpable, tantôt abstraction éthéré, toujours auréolé d'une brume dérangeante, s'exhalant de ses yeux, mais aussi de tout le reste de son être. Cette chose... il avait l'impression qu'elle lui adressait un sourire malveillant... et un regard vide derrière ses orbites mortes. Lugubre... elle envahissait les alentours d'une aura lugubre.
Ordolann ne parvenait pas à saisir son essence, sa nature, cela le dérangeait profondément, trop habitué à tout contrôler. Il ouvrit la bouche inconsciemment, mais son interrogation ne franchit pas le seuil de ses lèvres: qu'était-ce? L'absence de lien empathique de Force, dont il se servait d'habitude machinalement pour déterminer l'état d'esprit de son interlocuteur, le poussait d'autant plus à être sur ses gardes.
Conscient qu'attendre ne changerait rien à la situation, il avança d'un pas seulement, lent mais ferme, tout en fixant la créature dans les yeux... ou du moins les orbites creuses d'où transpiraient d'opaques fumerolles. Il préférait avant toute chose évaluer les réactions de l'entité. S'agissait-il d'une simple bête ou d'autre chose? Rien n'était sûr en ce lieu chaotique.
Il lança une œillade à ses compères, qu'allaient-ils faire?

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz
Chaleur

Humidité et en même temps sécheresse

Lourdeur

Aucun souffle d'air pour ne serait-ce que remuer les molécules en suspension.


Un cauchemar
Mais Aldan n'avait jamais "vécu" ce genre de rêve ou plutôt de cauchemar. En effet lorsqu'il ouvrit les yeux une lumière rouge sang, ocre, brique lui agressa les pupilles. Le monde autour de lui n'était que chaos et désolation. Une douleur le long de son échine lui indiqua que le sol était brûlant. Malgré son état il essaya de se relever rapidement pour essayer de trouver un coin d'ombre ou quelque chose dans ce genre. Le premier contact avec ce "monde" ou plutôt cette terre dévastée passé il essaya de se repérer. Son instinct issu de son entraînement repris alors le dessus. néanmoins quelque chose clochait. Son armure!!! Son équipement!!! Tout avait disparu!!! Le premier instant de panique passé, il se reprit et essaya de faire le point de sa situation:

- Monde inconnu et pour le moins hostile

- Équipement et vivres disparus

Situation pour le moins critique.... Soudain il entendit des voix non loin de lui. Il se déplaça alors en direction des sons. Il n'en était pas sur à cent pour cent mais il croyait avoir entendu une voix connue.

Arrivé près du point d'émission des voix, derrière le rocher près duquel il s'était réveillé, Aldan se figea.

Une chose se tenait devant un groupe d'hommes tous habillés de la même façon précaire que le clone. Il reconnut alors Ordolann Metnor, son bras droit et ami. Mais quelque chose clochait: il voyait très clairement le groupe d'hommes mais aussi la chose qui ressemblait vaguement ah un loup. Vaguement était le mot car la chose semblait être constituée de volutes de fumée.

Les camarades d'infortune du clone semblaient (et avec raison) être effrayés par la chose.
Aldan quant à lui éprouvait un patchwork de sensations contradictoires: il avait peur c'était indéniable. Néanmoins cette peur était nuancée par une sorte de respect provoquée par la noblesse sans age de la chose.
La chose se retourna vers lui et ses yeux hypnotisèrent le clone.


Edit Narrateur : Le dernier paragraphe étant en incohérence avec la trame a été supprimé.

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz
Les quelques premiers éveillés formaient déjà un début de groupe de survivant, comme si dans ce monde hostile l'union faisait la force. La compréhension rapide des individus plongés dans cet étrange rêve fut à la hauteur de la survie des premiers éveillés qui, surplombant la scène, regardaient les autres, mains sur le crâne, se réveillant lentement, ou encore en sommeil profond. Et ce loup, aux origines inconnues. Qu'était-il ? Que voulait-il ? Parlait-il ?

Tandis que Darth Marysian se levait lourdement, suivirent au loin les têtes de deux jeunes femmes, elles même recouvertes des habits d'infortune, des vêtements souillés, crasseux et salis par les cendres, apparurent. Enora Octavian ainsi que Laila Hassa, derrière un rocher, se levèrent et leurs premiers regards se portèrent l'une sur l'autre. Se connaissaient-elles ? En tout cas une chose était sûre, il y avait à quelques mètres de là un groupe d'homme et un extra-terrestre qui semblaient faire face à un loup de volutes, une fumée canine.

Pour les autres, ceux qui ne s'étaient pas levés, ils sentirent des liens serrer leurs chevilles et leurs poignets. Ceux sur le rocher, s'ils quittaient du regard le loup étrange, pouvaient voir de drôles de plantes mouvantes se frayant un chemin dans la terre pour sortir via des lianes épineuses. Des plantes aux épines longues de plus de cinq centimètre et coupantes comme des lames de rasoir. Ce furent d'ailleurs Tythuss Laok et Virgin Nyu qui en payèrent les frais et sentirent leurs jambes être lacérées.


Ces deux là passent alors en blessures légères.

Et alors que le loup observe, impassible, au loin, on entend des hurlements de douleur. Des cris atroces venant des tréfonds de la planète. Au loin on voit des formes immondes, des ombres. Elles sont à des kilomètres vers les plaines ardentes de lave en fusion et de roches. Des âmes damnées qui se lèvent lentement, une multitude, une armée entière de damnés. Humanoïdes ? Spectres ? Créatures ? Si loin qu'on ne peut distinguer quoi que ce soit. Mais ce qui est certain, c'est qu'ils sont des centaines, des milliers, des millions, et se lèvent, uns à uns, en poussant des cris atroces d'affamés.

L'armée se meut, elle se dirige vers le groupe des d'endormis.
Des dormeurs qui venaient à peine de se réveiller.
Pour découvrir que le cauchemar...

... Ne faisait que commencer.

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz
Hey, Virgin ! Réveil toi !

Cette voix avait résonné dans ma tête durant plusieurs secondes, des secondes qui semblaient être des vies entières. La prononciation de mon prénom avait déclenché dans mon subconscient une réaction en chaine très mal établie qui m'avait fait sortir de mon sommeil. Pour un temps du moins. J'ouvris les yeux lentement et apercevais à travers les quelques gouttes de larmes encore devant mes pupilles le visage lointain et flou d'Allen. Ce cher Allen, que je n'avais pas vu depuis plusieurs années. Je voulus tendre les bras vers lui pour le saluer mais je n'y parvins pas. Je tentai de parler, mais seul des gémissements pouvaient s'échapper de ma bouche sèche et collante. Ne parvenant pas à bouger, je cherchai à comprendre et me concentrai sur chacune des mes sensations. De la douleur, c'est tout ce que j'arrivais encore à ressentir. Une horrible casquette de plomb oppressait mon crâne, des courbatures et des crampes avaient envahi mes membres et pour finir une nausée acide remontait le long de mon système digestif. D'un seul bon, je parvins à me mettre à quatre pattes, juste le temps de vomir tout ce que j'avais pu manger ces 20 dernières années. Ce violent effort m'avait couté chère et je retombai lamentablement dans la bouillie beigeâtre que je venait de renvoyer, mes bras cédant sous le poids de mon corps. Je n'eus pas le temps de ressentir la viscosité de la flaque que je venais de percuter car au même moment mon esprits retourna dans le néant de l'inconscience.

EDIT :


Ce sont de lentes lacérations qui me réveillèrent pour de bons. D'horribles ronces avaient serré mes poignets et mes chevilles en rampant, perfide elle avaient pénétré ma chaire avec la délicatesse d'une plume et le tranchant d'une lame. Tout d'abord, cette sensation nouvelle n'avait fais que se mêler à la douleur ambiante, puis elle s'était peu à peu contrasté amenant un semblant de plaisir pour enfin laisser place à un déchirement de souffrance et de peaux. Il ne me fallu qu'une fraction de secondes pour sortir de mon état de mort de la conscience à un état d'extrême vivacité du à la monté subite d'adrénaline. Réveillé, hurlant et gesticulant, j'avais retrouvé ma mobilité mais étais toujours menotté au sol. Je n'avais pas vraiment conscience de ce que je faisais, j'agissais par instinct. Dans d'autre conditions, j'aurais parfaitement su comment réagir et me serais servi de mes connaissances en botaniques pour me défaire des liens qui me serraient.

"Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage." avait dit Han de la Fontaine, célèbre poète des années d'avant les débuts de la conquête spatiale. Il était facile de décréter des morales à deux sous lorsqu'on étais dans un château à se tourner les pousses et à réfléchir à quelle nouvelle vérité absolue on pouvait bien faire publier. Lorsque votre corps s'emballe et que votre environnement vous est hostile, il est impossible d'user de sa raison. Heureusement pour moi les tiges de cette ignoble plante finirent par céder me laissant libre. Je me redressai rapidement, frottai mes plaies comme si cela pouvait calmer le mal. Mon sang coulait le long de mes mains encore maculée de rejets gastriques à demi séchés.

Parvenant difficilement à oublier tous les maux qui me possédaient, je m'apercevais du monde qui m'entourait. Certes il n'était pas habituel et même plutôt étrange, mais malgré mes doutes, mes frayeurs et mon malaises, ce n'est pas cela qui m'interpela. Au loin on pouvait voir une nuée de créatures plus ou moins humanoïdes se dresser. Personne ne l'avait encore remarqué beaucoup trop occupé à fixer une sorte de loup vaporeux. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte du danger plus que probable qui arrivait vers moi, vers nous tous. Pointant du doigt l'armée de damné en approche je criais :

Quelle est cette abomination ?!

Toujours dans le même état de transe traumatique je me retournai brusquement dans la direction opposée et me mis à courir. Une course bien piètre qui me fit tomber à la renverse à cause des blessures dont j'étais atteint.

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz
Où étaient-ils ? C'était du n'importe quoi. Un loup de fumée, l'air affamé les observait depuis peu. Virgin avait ouvert les yeux et quelques secondes après, une fois le malaise légèrement passé, il avait crié et s’était levé brutalement pour s’écraser quelques mètres plus loin du fait du manques de force et des blessures qui commençait a vraiment s’ouvrir. Un médecin peut être utile dans ces cas là !
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Allen regarda rapidement dans la direction qu’avait indiquée son vieil ami. Whao. Heu … Nan … Pas possible. Une armée. Des êtres couvraient le sol sur des milliers de kilomètres, il n’y avait plus Terre et Ciel, mais Âme et Ciel ! Qu’est ce que c’était que ça ? Et pourquoi fonçaient-ils vers eux ?!

[Allen] Il faut se dépêcher de partir … Où on va finir … Mal. Très mal. Je ne sais pas où on est, mais ce n’est pas l’heure de trainer ici !

Surveillant toujours le comportement du loup, le Jeune Sénateur s’empara d’un lambeau de sa tunique, la déchira et se dirigea vers son ami blessé. Comme quoi, un passé médical était utile ! Le sang perlait doucement, mais n’allait sans doute pas s’arrêter. Il y avait encore des bouts de cette plante qui avait, par ailleurs, disparue, comme s’ils étaient des pions, et ne pas se réveiller les condamnaient a une punition divine. Compressant la blessure avec le bout de tissus, le serrant de façon à faire une compresse temporaire, le temps que le sang forme une croute sur la blessure, Allen chuchota quelque mots ironiques à Virgin avant d’aller faire de même avec le second blessé.

[Allen] Toujours aussi maladroit, Seigneur de Naboo ?

Le loup n’avait pas encore bougé, mais l’imagination du Jensaarai lui laissait voir de choses … Affreuses. C’était le
moment de partir. Il attrapa Virgin pour l’aider a se relever tout en disant ces mots.

[Allen] Au vue de … Cette légère armée, et de notre manque de moyens, je propose simplement qu’on … Se casse dans l’autre sens !

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
La tension allait croissante. Cette situation semblait ne pas devoir se dénouer. La créature éthérée se détourna du Terellien et reporta son attention sur un nouvel arrivant. C'était.. Aldan? Enfin une quelqu'un de familier dans cet enfer. Il allait se rapprocher de lui quand un étrange grincement se fit entendre. Sentant quelque chose entraver son pied, il bondit machinalement en arrière: des ronces surgissaient du sol?! Des plantes dans un tel environnement, voilà qui défiait l'entendement. Les malheureux qui ne s'étaient pas encore réveillé étaient eux aussi pris dans ces douloureux filets. Réfléchissant à la meilleure façon de se débarrasser des plantes, Ordolann déchira une manche de ses frusques et l'enroula au bout de son poignet. Il courut avec l'agilité propre à ceux de son espèce jusqu'à une veine de lave proche et en approcha son lambeau: celui-ci pris feu. Ainsi armé de son fouet de flammes, il fondit sur les entraves de l'homme à a carrure de guerrier et parvint à grand renfort de moulinets et coups cinglants à les écarter temporairement. Il entreprit de le soulever alors qu'un de ses camarades au port altier, qui les avait interpellé quelques instants auparavant, effectuait un garrot à l'aide de ses vêtements au mercenaire inconscient. Celui-ci devait bien faire plus d'une fois le poids du Terellien, il héla alors ses compagnons d'infortune: j'ai besoin d'une paire de bras supplémentaires!
Son regard se posa alors sur un autre individu, blessé aux jambes qui s'était enfui sous l'emprise de la peur, ce n'était pas le moment de défaillir! Et cette bête qui les observait toujours... sans bouger... Le contrôle de la situation avait déjà échappé à l'équipée et si tant est que cela fut possible, il semblait se dérober davantage à mesure que le groupe s'engouffrait dans ce maelström chaotique et incohérent. Et cela n'allait que de mal en pis: un cri... des cris inhumains s'élevèrent au loin. Une véritable clameur d'agonie qui emplissait l'air suffoquant. Le groupe était littéralement pris entre le marteau et l'enclume... et un deuxième marteau désormais. Réagir, il fallait réagir et vite. Si l'étrange monstre cherchait à les empêcher de s'échapper, ils le sauraient bientôt, car ils devaient battre en retraite. Rester équivaudrait à une mort certaine, alors qu'elle ne serait qu'éventuelle s'ils choisissaient la fuite. Gardant l'entité en vue, il renchérit sur l'exclamation de son comparse à l'allure si noble:
au vue de … Cette légère armée, et de notre manque de moyens, je propose simplement qu’on … Se casse dans l’autre sens !
- RASSEMBLEZ VOUS, PORTEZ LES BLESSES ET LES INCONSCIENTS PAR DEUX, NOUS EVACUONS LES LIEUX!!!!
Spoiler :


Dernière édition par Ordolann Metnor le Mer 10 Nov 2010 - 1:37, édité 3 fois

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz
Le spectacle qui s'offrait à la vue d'Adrix était au moins auss troublant que farfelue. Alors qu'il aidait vaguement ses camarades d'infortune à transporter ceux qui n'avaient pas eut la bonne idée de se reveiller, tout en pensant qu'il serait plus simple de les frapper pour les sortir de leur sommeil, le sith réfléchissait sur ce monde étrange. Il était dans un rêve, ou du moins dans une dimension extérieure à sa réalité. La Force ne pouvait pas l'avoir abandonnée ainsi, il l'avait toujours sentit, que ce soit dans le vide spatial ou des endroits tout aussi improbable. C'était l'énergie qui maintenait la cohésion de l'univers... Mais s'il était bel et bien prisonnier d'un songe, alors comment savoir si ces individus étaient de véritables personnes, elles aussi prisonnières de leur sommeil, ou bien des entités créées par ce monde ? Ce n'était pas comme s'il pouvait les croire sur parole et le fait qu'ils se soient retrouvés endormis au même endroit que lui n'était pas vraiment un indice fiable. Ils pouvaient tout aussi bien être des alliés que des agents infiltrés par le maître des lieux... car il y en avait forcément un, un être qui avait la sotte idée de rassembler des victimes ainsi pour quelques desseins inconnues. Il devrait se méfier, de chacun d'entre eux. Son absence d'arme le gênait, sans pour autant l'effrayer. Il n'avait pas oublié ces nombreuses années de jeunesse, là où il vivait encore en pleine jungle sans blaster ni sabre laser. La civilisation n'était jamais parvenu à annihilé le côté sauvage qui avait germé en lui à cette époque.
Un... loup ? les tira de leurs petites interrogations. C'était un monstre de fumée, aux yeux brillants d'une intelligence malveillante et à la forme aussi inconsistante que menaçante. S'il avait été sur un monde sith, l'Egorgeur n'aurait pas hésité à dire qu'il s'agissait là d'une quelconque incarnation du Côté Obscure, mais ce n'était visiblement pas le cas. Il y avait quelque chose de dérangeant dans ces yeux mauvais... Ils n'étaient pas comme ceux de Vorman, ni même comme ceux de Kroenen, non, bien plus que la soif de pouvoir, la haine et la destruction qu'il avait pu percevoir chez ses adversaires, il voyait en cette bête une folie furieuse, incontrôlable. Il était dans un monde de démence et, tout autant que sa survie, c'est sa santé mentale déjà très altérée qu'il lui faudrait protéger. Perdre l'esprit dans un endroit aussi ridicule ne serait pas digne d'un seigneur sith... en espérant pouvoir en sortir un jour bien entendu.
Le monstre allait-il les attaquer ? Cette question était dans tous les esprits. Adrix passa en revue ses connaissances sur la Forme 0, celle du combat à mains nues. Ce n'était pas sa spécialité mais il saurait se défendre sans peine. Même sans armure, le meurtre, il avait ça dans le sang, au sens propre. Darth Odion n'avait jamais vu grand chose de ses origines raciales, mais il avouait volontiers qu'elles lui étaient souvent d'un grand secours... Peut être qu'en lui offrant un de ses "amis" en chair à pâté, la bête se montrerait plus amicale, les animaux étaient bien plus coopératif avec le ventre plein. Ce n'était pas les sacrifices qui manquaient, mais n'était-ce pas risqué ?
Il évaluait les dangers potentiel quand il sentit quelque chose agripper sa jambe. D'un bond souple, il s'extirpa hors de cette étreinte, sur un rocher voisin. Il identifia son ennemi : des ronces rampantes. L'Egorgeur ne put réprimer un rire narquois. C'était avec ce genre de piège que le maître des lieux pensait venir à bout de lui ? Quelle plaisanterie...
Il n'eut pas le loisir d'en rire davantage, car, comme si l'intéressé avait entendu la moquerie muette du sith, un bruit bien plus inquiétant se fit entendre. Levant les yeux vers la source du son, et suivant l'endroit indiqué par ses compagnons d'infortune, il vit le spectacle le plus étrange de sa vie... Et suffisant pour lui glacer le sang. C'était une armée de morts, des êtres de chair pourrissante affamés par la vie. Ils étaient des centaines, peut être des milliers, voire des millions ! C'était une véritable armada qui s'étendait à perte de vue, grognante et gémissante et, forcement, elle venait dans leur direction.


- RASSEMBLEZ VOUS, PORTEZ LES BLESSES ET LES INCONSCIENTS PAR DEUX, NOUS EVACUONS LES LIEUX!!!!


L'Egorgeur n'aimait guère qu'on lui donne des ordres, mais il devait avouer que cette initiative était la meilleure qui s'offrait à eux. Se joignant à l'équipé à contre cœur, Darth Odion se rendit auprès de Thythuss. C'était un individu baraqué, aux muscles aussi impressionnants que grotesques. Le genre de bestiaux qu'il n'était pas aisé de transporter. Mais si le mandalorien atteignait les deux mètres, l'Egorgeur, lui, les dépassait aisément d'une bonne vingtaine de centimètre. Quand à ses muscles, ils n'avaient pas besoin d'occuper un volume stupide pour être puissants. Il pourrait le soulever seul, mais il y perdrait beaucoup trop en mobilité... sans parler du fait qu'il n'avait aucune envie de s'encombrer d'un pareil poids pour le plaisir d'étrangers dont il n'avait rien à faire. Il considérait juste qu'un allié de cette stature pourrait se montrer utile à un moment quelconque de cette aventure. Il redressa le mastodonte et passa son bras par dessus son épaule.

-Il pèse son poids l'animal.


Il ne semblait pas paniquer outre mesure. Ce n'était pas dans la nature d'un sith de perdre son sang froid. ceux qui connaissaient la langue de son peuple pouvaient même deviner qu'au contraire, la teinte foncée dans sa peau indiquait un énervement certain. Cette vision d'horreur avait un certain air de ressemblance avec les monceaux de cadavres de Machalor... S'il avait eut tout son matériel, il aurait pu décimer des légions entières de zombies lents et pâteux sans crainte, quelle honte pour lui que de tourner les talons face à un ennemi, même supérieur en nombre.

-Je ne suis pas expert en nécromancie... mais ces créatures ne devraient pas être bien rapides. La fuite reste possible... tant que nous ne tombons pas sur un second groupe. Le danger c'est...

Il tourna la tête vers le loup, mais ne sut comment le désigner.


-...ca

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz




Après son malaise et son hallucination Aldan n'était pas vraiment en état de faire quoi que ce soit...
Même si son intégrité physique n'avait pas été entamée, sa santé mentale avait salement ramassé!
Désormais il entendait une sorte de mugissement, un râle infini, un son qui charriait des images de mort et de putréfaction. Se croyant encore sous l'emprise de ses visions il ne fit pas trop attention à cette menace.

Puis une voix se fit entendre malgré le tumulte des mugissements....et bizarrement il la reconnaissait.


- RASSEMBLEZ VOUS, PORTEZ LES BLESSES ET LES INCONSCIENTS PAR DEUX, NOUS EVACUONS LES LIEUX!!!!

Ordolann!! Son bras droit était là lui aussi? Le seul son de la voix du récent ami d'Aldan suffit à celui-ci pour recouvrer sa lucidité. Il ne savait toujours pas où il était mais il se rappelait QUI il était. Et c'était déjà ça.

Aldan décida alors de suivre les conseils de son ami, qui avait sûrement les idées plus claires. Au passage il récupéra le dernier individu encore endormi. A son contact le clone ressentit comme une sorte de picotement tout le long de son échine: cet homme était puissant à n'en point douter.

Soudain mû par un instinct venu de ses multiples origines ethniques il se retourna et contempla la désolation de la plaine qui s'étendait en contrebas..... quelque chose clochait tout de même.... la plaine bougeait!!!
Elle était vivante!!

Puis Aldan vit: une masse grouillante de chair en décomposition qui avançait inexorablement vers leur position, lentement et avec une démarche incertaine certes mais elle avançait. Aldan chercha du regard quelque chose qui puisse ralentir (car cette masse ne saurait être arrêtée) cette colonne géante, sans cesse renforcée par de nouvelles "recrues" jaillissant de terre.

Son regard se posa sur des rochers situés juste au sommet de la petite butte où ils se tenaient. Avec un peu d'aide, se dit-il, cela pourrait être jouable. Mais ses compagnons d'infortune étaient soit déjà en chemin pour fuir cette masse grouillante soit à moitié endormis, voire même complètement à l'instar de l'homme qu'il transportait.

Pris d'un doute soudain il vérifia que son fardeau était toujours vivant; dans ces conditions inutile de se charger d'un poids inutile! Mais la respiration de l'homme était calme et régulière, Aldan en conclua donc qu'il vivait toujours.

Il sentit alors une autre menace plus proche celle là. Il pivota et avisa le grand loup informe qui les regardait avec un sourire carnassier qui ne prévalait rien de bon. Il ne bougeait pas et ne faisait pas mine de vouloir faire le moindre pas.
Mais Aldan n'attendrait pas qu'il en fasse un pour réagir.

Ça non!

Toujours agir avant l'ennemi et surtout ne pas subir sa loi mais imposer la sienne. Dans le cas ou cela serait impossible la retraite restait la meilleure solution.
Il valait mieux se reposer quelques minutes, bien jauger la situation et établir un nouveau plan d'attaque plutôt que de s'engager dans un combat suicide où les chances de survies étaient infimes et tenaient justement plus à la chance qu'aux talents en général.

Et là la situation ne s'y prêtait pas du tout!

Le pire, se dit Aldan, c'est que ça ne fait peut être que commencer!

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz
Jake se réveilla dans un paysage flambant et fumant, rouge, noir, gris.. Il regarda à sa droite pour remarquer une armée qui avançais vers sa position..
Je ne pense pas que c'est le temps de dormir.. chuchota t-il et se leva à pas de course.
Après s'être lever, il se tournas vers sa gauche pour fuir de l'armée de pourriture. Mais la il remarquas de la fumée immobile, qui avait même une forme de loup.. Heureusement pour lui, elle était retournée.
Bizarre, je n'ai jamais vu ceci, je ferais mieux de passer inaperçus par ceci..

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il reparti alors vers la direction opposée de l'armée.. Un peu plus loin, il aperçu un groupe de gens marcher avec quelques blessés, Jake les approchas et pris parole:
Vous aussi vous semblez avoir des problèmes avec ce "loup" ? Bref si on est plus nombreux peut-être qu'ils hésiteras a attaquer? Hélas j'espère que je ne le sous-estime pas..
Il remarquas le silence du groupe..
Écoutez, je pense que ce loup puise sa force par la fumée de cet endroit, peut-être que si on découvre un endroit totalement isolé pour le vaincre, il seras plus faible.. Je ne garantis rien pour tant!

Edit Narrateur : Encore une fois, arrêtez d'incarner les PNJ, seul votre personnage est sous votre tutelle, tout le reste, c'est aux MJ's de le faire. Merci de respecter cela et de n'inventer ni les attitudes des PNJ, ni les décors, ni les environnements, ni les effets que vos personnages ont sur tout ce qui les entourent.
Réplique envers le Narrateur : Ah désolé, je ne savais pas Confused . J'espère que je peux au moins garder l'image, j'ai vus que beaucoup de personne en mettent pour donner de l'ambiance a leurs textes Smile.
Edit Corruption: Merci Narrateur! Cessez de violer mes droits sur mon personnage! xD Jake tu peux garder l'image, j'aime à savoir que mon personnage est perçu différemment Wink

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz
Et ils courraient, ils courraient et courraient.
Jusqu'à ce que leurs jambes ne puissent plus les porter.
Porter les blessés et les inconscients par deux ? Impossible avec une telle chaleur.
D'autant plus qu'ils arrivèrent face à un mur immense.

C'est... Quoi... Ce... Délire... ?!
Fut certainement le fruit de leurs pensées entre deux suffocations.
Il faisait trop chaud. L'air était trop dense, trop, c'est trop. Et escalader un kilomètre de rochers à main nue...

Nous avions donc Ordolann Metnor, Adrix portant Tythuss Laok, Allen O'Weran, Virgin Nyu, Aldan pour finir par Jake Molini. Leur petite balade à travers les flammes de l'Enfer les conduit d'ailleurs à une silhouette qui se relevait difficilement, à croire qu'ils n'était pas les seuls dans ce monde étrange. Kayra Shaan, qui semblait avoir prit la cuite de sa vie la veille, se relevait lourdement, ne comprenant pas trop pourquoi une tripoté d'hommes balèze et musclés couraient vers sa direction en criant comme des femmelettes.

Face à eux - donc - se trouvait une immense falaise qui s'élevait à une hauteur tellement inestimable qu'il était impossible d'en définir la fin. Quant à sa longueur, elle s'étendait à des kilomètres de part en part pour rejoindre à chaque extrémités - des extrémités très, très lointaines - d'immenses volcans libérant roche en fusion et lave bouillonnante. Impossible donc de contourner la falaise.


Que faire ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz
Nous allons finir nos jours ici je pense.. Même si on arrive a battre le loup, l'armée de pourriture approche toujours.. Lanças Jake.
Nous devons sortir d'ici, même si on les bats comme par miracle, on va mourir de faim et de soif..
Et malheureusement nos estomacs ne supportent pas la lave comme boisson ni les rochers,
dit-il d'un air moqueur.
Jake s'assit par terre et pris quelques moments pour réfléchir a un moyen de s'évader..
Peut-être que si on trouve un moyen de grimper au dessus de la falaise, on serais plus en sécurité des deux ennemis, et "peut-être" que nous pourrons trouver un meilleur environnement et une meilleure atmosphère. Après quoi il attendis encore quelques secondes et lanças
La force nous a envoyés ici pour une raison je pense, même si je ne me rappelle plus comment j'ai atterrit ici...

De nombreuse pensées volaient dans touts les sens a l'intérieur de la tête de Jake. "Peut-être qu'on est ici pour vaincre ce loup." "Peut-être qu'il y as une anomalie et qu'on est ici sans devoir l'être." "Peut-être que ceci est l'Enfer; et qu'on est les seuls vivants envoyés la pour prévenir les autres comme c'est mauvais d'être ici, comme ça moins de gens s'orientent vers le coté obscure pour ne pas payer après leur mort.. Mais pourquoi sont-ils envoyés ici nombreux? Pour avoir des témoins?".

J'en peux plus, je ne supporte pas toute cette chaleur, nous devons sortir d'ici! Dit Jake d'un ton supérieur et attendis la réponse de ses "camarades".

Excusez-moi de m'énerver, je ne devais pas...

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz
Des voix... Une chaleur épouvantable et cette odeur de souffre qui agaçait ses narines. Que ce passait il? Si le vaisseaux était en feu le gamin l'aurait sans doute prévenu.
Enora ouvrit un œil, une lumière vive la força à le refermer aussitôt.


*Où suis-je et qui sont ces gens?*

Elle écouta attentivement mais aucune des voix qu'elle entendait ne lui rappelait quelque chose. Elle ne voulait pas rouvrir les yeux... cette lumière était si violente.. mais le sol brulait sa peau. Elle se releva donc et ouvrit tout doucement les yeux afin de s'habituer à la lumière environnante. Ce qu'elle découvrit lui retourna l'estomac, le monde autour d'elle n'était que désolation, du sable, de la lave et ce soleil qui chauffait et brulait toute forme de vie présente en ce lieu.
Elle tenta vainement de se relever, pour voir qui étaient ces personnes dont la voix ne lui disait rien, mais son corps refusa, ses jambe chancelèrent et elle retomba à genoux. Apparemment les hommes n'avaient toujours pas remarqué sa présence, elle se fit violence et se hissa donc vers le rocher le plus proche. Elle entraperçu un groupe d'homme, tous avait une mine inquiète et certain gisaient au sol. Un loup apparut aussi dans son champ de vison. Elle essaya de héler le groupe qui se tenait non loin de là, mais seul un léger son sortie de ses lèvres et elle s'écroula sans force sur le rocher.


.....

Elle se réveilla ballotée, quelqu'un la tenait sur son dos.

*Une course, mais pourquoi cour t-on? et où allons nous? et qui est-il celui qui m'a récupéré?*

Elle bénie en silence cette âme charitable qui l'avait prise sous son aile et qui avait fait en sorte qu'elle ne reste pas sur son rocher à mourir dévorée par ce loup et brulée par le soleil. Elle susurra un
"Merci" à l'oreille de son porteur.
Soudain leur course s'arrêta, elle ouvrit les yeux et bougea un peu pour se défaire de l'étreinte de son porteur. Elle posa les pieds sur le sol, ses jambes manquèrent de flancher mais elles tinrent bon. Elle détailla le groupe de personnes qui était avec elle, tous si différent, d'origines si différentes, mais habillés tous de la même manière, et cette peur dans leurs yeux, tous la même inquiétude et les mêmes interrogations. Ils regardaient quelque chose, une chose se trouvant derrière elle. Elle se retourna et vis se qui les inquiétaient tous, un mur, un mur totalement infranchissable, a moins d'avoir pour objectif de mourir sous peu.
Un homme prit la paroles, son ton et ses paroles étaient d'un défaitisme...


Nous devons sortir d'ici, même si on les bats comme par miracle, on va mourir de faim et de soif..
Et malheureusement nos estomacs ne supportent pas la lave comme boisson ni les rochers,


Manger de la roche et boire de la lave, rien qu'a cette idée l'estomac de la jeune femme renvoya une bile acide. Que lui arrivait-il? Enora se sentait faible, elle avais pourtant déjà subit ce genre de situation, une simulation dans une sorte de matrice. Elle respira un grand coup et se ressaisie. Les paroles de l'homme paraissait lointaine, il parlait de la force et commençait à s'énerver. ça dernière phrase fut pour s'excuser. La rouquine secoua la tête afin de chasser les dernières brumes de son esprit, s'approcha de lui et le pinça fortement. Elle s'adressa à lui sur un ton calme

-Tu vois tu n'es pas mort, ce n'est pas le moment de paniquer, si nous sommes vraiment en grand danger il vaut mieux réfléchir, essayer de réveiller les dormeurs et partir ensemble à la recherche d'un passage, ou alors chercher ce que nous faisons tous ici, loin de chez nous. Pour le moment il vaut mieux ce calmer et trouver une solution.
Elle respira un grand coup Rien ne sert de s'énerver ou de s'inquiéter ou de s'apitoyer, c'est souvent ce que cherche l'ennemi pour nous déstabiliser.

Elle posa un regard calme teinté de compréhension sur l'homme qui lui faisait face, espérant qu'il parviendrait à se calmer d'ici peu

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz
Lorsque Jake se mit dans un état de panique, il sentit le pincement de quelqu'un sur sa droite, se retourna et vit une femme.. Non seulement que la panique était plus forte que lui, mais en plus il devait supporter les pincements des gens autour de lui. Juste au moment où Jake allais lui demander la raison, elle pris parole:

"-Tu vois tu n'es pas mort, ce n'est pas le moment de paniquer, si nous sommes vraiment en grand danger il vaut mieux réfléchir, essayer de réveiller les dormeurs et partir ensemble à la recherche d'un passage, ou alors chercher ce que nous faisons tous ici, loin de chez nous. Pour le moment il vaut mieux ce calmer et trouver une solution.
Rien ne sert de s'énerver ou de s'inquiéter ou de s'apitoyer, c'est souvent ce que cherche l'ennemi pour nous déstabiliser.
"

C'était une décision intelligente, Jake ne su quoi dire et essaya de se calmer en arrêtant de penser a touts les dangers que présentait cet endroit.

- Vous avez raison, je ferais mieux de me calmer un peu, peu importe la chaleur ou les risques, l'union fait la force, et la en ce moment on est assez pour s'entraider et réussir à revenir chez nous.

Jake retenus le conseil de celle-ci qui étais assez sage. Rien ne sert de s'énerver ou de s'inquiéter ou de s'apitoyer, c'est souvent ce que cherche l'ennemi pour nous déstabiliser. Elle devait surement avoir de l'expérience au combat pour savoir ce que cherche l'ennemi. Il posas alors la question:
-Dites-moi, comment savez vous ce qu'un ennemi cherche pour gagner la victoire? Vous battez vous souvent dans votre vie?
Jake se calmais de plus en plus avec chaque moment, les esprits lui revinrent et alors un nouveau problème surgit: il s'était dénoncé en tant qu'évincé Jedi devant des gens qu'il ne connaissait même pas en parlant de la force pendant son moment d'angoisse, mais ce problème ne semblais pas beaucoup l'influencer puisque de toute façon ils sont tous dans le même cauchemar, ce n'est pas comme si ils savent où Jake habite et que dès qu'ils vont se réveiller, ils n'auront que la pensée que ce n'était qu'un rêve en tête. Toutes ces pensées ne voulaient dire qu'une seule chose a Jake; il s'était largement calmé.

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz


« Souffrance...
Agonie...
Ma haine consume les profondeurs de l'esprit... »


La voix s'éleva dans chaque tête, même les personnes encore endormis pouvaient sentir la voix empli de grondements, martelant chaque nerfs de leurs cerveaux et les mettant aux supplice, très vite les personnes s'aperçurent que le 'loup' les avaient suivit. Docilement, il était aux côtés du terrellien Ordolann Metnor, le regard du canidés allant parfois de lui à d'autres. Il observait Adrix, Virgin Nyu, Aldan, Allen O'Weran, puis il posait de nouveau ses yeux sur le chemin qui lui permettait de se maintenir à niveau de Metnor. Parfois une éruption sur son dos envoyait un léger jet de flammes, le rendant aussi dangereux que bizarre. A coup sur il déconcertait tout ceux dont les yeux s'étaient posés sur lui.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

« Le problème c'est que vous n'avez plus assez de temps! Il va falloir accélérer les choses... »


Il bailla ou en tout cas physiquement le mécanisme reproduit cette fonction, son visage, si tant est qu'on pouvait poser une expression sur le visage d'une loup, il exprimait un certain ennui doublé d'une fatigue, il s'avança au milieu de l'endroit où étaient stationnés les personnes et il... creusa, tout simplement, comme si c'était la chose la plus naturelle dans un endroit des plus naturels. La terre que ses pattes enlevaient s'élevait dans les airs et explosaient formant une petite fumée noire qui semblait remonter vers un là-haut plutôt lointain. Le trou ainsi formé était plutôt large, pouvant laisser passer un humain d'une corpulence élevée. Lorsqu'on regardait au delà on ne voyait qu'une porte noire béante, une aberration de l'esprit donnant sur autre chose. Après avoir accomplit tout ceci le loup se tourna vers eux, son physique avait alors changé, tout en restant celui d'un loup il avait finalement prit des traits presque serpentins.


« Dib... Tel est ma dénomination en ce lieu... »


Et une image de la créature s'imposa à tout les êtres présents.
Plus grande. Plus détaillée. Plus hyperactive.
Un sourire tout à fait artificiel s'afficha sur son visage, un grand sourire, le genre de sourire qui foutait la trouille plus qu'il ne rassurait. Il s'approcha tour à tour de chacune des personnes rassemblées ici-même, reniflant ici et là.


« Hum... Oui vous ferez l'affaire... De toute façon nous n'avons pas le choix... »


Un nouveau sourire s'afficha découvrant des crocs énormes, son sourire piranha avait de quoi en effrayer plus d'un rien que dans l'idée qu'il pourrait se servir de ces crocs pour en bouffer un, se faufilant derrière chaque personne il donna un coup sec afin de les rapprocher du trou. Puis il grimpa sur une paroi de pierre qui apparaissait au fur et à mesure qu'il avançait une fois au sommet il scruta tour à tour tout les autres. Nouveau sourire piranha.


« Courage et réflexion... Voilà vos deux armes en ce lieu à présent. »


Dernier sourire piranha. Puis chacune des personnes se sent aspirés, démembrant petit à petit chaque partie de leur êtres. Et tous voient le trou béant se rapprocher inexorablement et ce, sans pouvoir rien faire. Et tous finissent leur courses à l'intérieur de celui-ci.


Au réveil ils sont tous entiers, mais aussi tous dans une pièce noire où une seule lumière apparaît, elle éclaire un marteau de pierre qui semble très lourd mais aussi très ancien. Posé sur un socle d'airain et d'or, il fait bien plus pâle figure que ce même socle. A présent qu'allaient faire les aventuriers?

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz
Jake se releva avec un gros mal de tête,
"Où suis-je?
il vu une lumière qui était concentrée sur un marteau qui semblait être très lourd, il ne ressemblait pas aux marteaux d'aujourd'hui non plus.
Qu'est ce que c'est que ça?
Sa curiosité le poussa à s'avancer vers le marteau, il toucha aussitôt la manche et essaya de le soulever, mais il était beaucoup trop lourd pour une seule main, il essaya de le soulever avec ses deux mains mais sans effet..
Êtes-vous la? J'ai besoin d'un petit coup de main. s'écria-t-il envers les autres "survivants" .

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz
Quatre Murs.
Quatre Piliers.
Quatre Lumières.
Quatre Symboles.

Sur chaque murs, un symbole.
Le premier était une couronne.
Le deuxième une épée,
Le troisième une lance,
Le dernier une masse, posée sur un socle.

Tous étaient là, au milieu de tout.
Le loup avait parlé, avait aidé.
Et pourtant ils demeuraient désemparés.
C'est alors qu'ils virent la masse sur la pierre.

Lorsque Jake Molini posa sa main sur la Masse qui reposait sur une pierre, comme collée à cette dernière, semblant pouvoir s'écrouler au moindre coup de vent, un bruit claquant, une détonation, se fit entendre. Il ne parvint pas à la soulever ni même la tirer. Et sa curiosité coûta la vie de tous ses compagnons... Du moins, allait coûter leurs vies. Car le plafond ronronna dans un premier temps. Puis vibra. Les poussières s'étiolèrent sur les rêveurs et un bourdonnement sourd se fit entendre. c'est alors qu'ils virent que le plafond descendait lentement vers le sol.

Les murs étaient lisses, et au niveau du marteau il semblait avoir été gravé un trou spécialement pour laisser passer l'objet au centre de la salle. Un piège savamment pensé et bien vicieux, empêchant quiconque de pouvoir se mettre à l'abri de ce plafond qui menaçait d'écraser les occupants de la pièce, les transformant en bouillie de chaire. Et sans trop savoir pourquoi, Ordolann Metnor s'était retrouvé debout avec, dans sa main, une terrine en céramique, contenant environ 50 centilitres d'eau... sans savoir comment cette chose avait bien pu atterrir entre ses mains.

Représentation :

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz
Jake ne su quoi faire et, il s'assit par terre et commença a méditer, comme si rien de grave ne se passait. Jake pensait peut-être que la force était quand même présente dans cet endroit "isolé", fruit des paroles de son maitre.
" La Force est présente partout, même aux endroits dans lesquelles tu n'arrives pas à la contrôler, tu doit juste trouver au fond de toi un moyen différent de la trouver, cette Force. "
Peut-être ce lieu était-il une exception rare? Ou peut-être que Jake va réussir a trouver un moyen d'être sauvé de cet endroit et de cette mort certaine, il en avait mars que la figure fantomatique grise de fumée jouais avec eux comme des pions pour acquérir quelque chose, peut-être du pouvoir, peut-être un objet, ou peut-être qu'ils étaient tous envoyés à une mort certaine de cette.. Chose, pour qu'elle puisse nourrir sa faim de mort. Bref, Jake voulait seulement sortir d'ici, c'est pourquoi il cherchais au fond de lui un support de la Force, qui pourrait l'aider à évacuer et évacuer tous les autres avec lui..

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz
Bien que le sentiment lui fut presque inconnu, et qu'il n'en n'avait jamais vraiment ressenti, une pointe d'angoisse perça dans le cœur d'Ordolann. Ce n'était ni ce territoire hostile, ni cette entité malsaine qui semblait le suivre, ni cette masse grouillante de cadavres ambulants. C'était cet endroit, ces incohérences, cette perte de repère, cette semi-réalité, cette falaise qui se dresse subitement devant lui. Cette... irrationalité. Sa seule ressource dans un monde dénué de cohérence restait son adaptabilité, et bien entendu son immuable sang froid. Il ne devait pas perdre pied, rester dans la cohérence, cela n'était pas la réalité, il fallait se raccrocher à la réalité, la cohérence, ne pas dépendre de ce qui l'entourait, rester lucide, lucide, cohérent...
Il perdit le fil de ses pensée lorsqu'il vit le loup éthéré creuser en dessous de l'imposant mur. Seule idée logique dans ce genre de situation, seule idée qu'il aurait eut si sa physionomie y était un tant soit peu adaptée. Oui, voilà un raisonnement logique, il devait rester logique, s'adapter à ce monde irrationnel sans sombrer dans la démence ambiante. Rien ne trahissait son état d'esprit, ou plutôt ses réflexions chaotiques, le Terellien maîtrisait son angoisse... pour l'instant.


La petite équipée descendit le long du tunnel. Une salle des plus sombres les attendait au bout de ce dernier. Une pièce apparemment close. Quatre murs, un symbole luminescent différent sur chacun. Un socle surmonté d'une large masse apparemment en équilibre, l'une des rares sources de lumière ici-bas. Après ce rapide état des lieux, le Terellien se rapprocha de l'un des symboles: il représentait l'objet trônant au centre de la pièce. Les trois autres se trouvaient peut-être eux aussi quelque part dans cet enfer?
Mais le proche-humain fut tiré de sa réflexion bien assez tôt: un grondement sourd emplit toute la salle. Il leva la tête: le plafond était manifestement en train de... descendre. Il observa ensuite le centre de la pièce: un homme, dont le seul signe distinctif se trouvait être un collier de barbe, tirait de toutes ses forces sur le marteau.

- Bien vu barbu, lâcha ironiquement Ordolann. Et devant la situation pour le moins critique, son interlocuteur eut pour seule réaction de s'asseoir en tailleur pour méditer tout en récitant une quelconque phrase du dogme Jedi. Et c'est alors que le Terellien se retrouva avec un petit bol rempli d'un liquide transparent dans les mains, de l'eau très probablement. En temps normal il se serait interrogé sur le pourquoi et le comment de la chose, mais il abandonna ces préceptes et se fia à sa seule intuition. Et celle-ci n'allait pas chercher très loin: boire. Il descendit d'une traite le petit récipient, grimpa sur le socle et entreprit de soulever la masse irradiante, comme s'il s'était agi là de l'acte le plus évident à faire dans ce genre de situation.

HJ :

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz
Comme si.

Le comme si avait une valeur importante. Comme si la réalité se voyait privée de toute ressemblance avec son originelle forme axée sur des lois de la physique, et que le temps n'avait pas plus de sens qu'un vide blanc, ou que la roche était aussi légère qu'une plume. Comme si le monde qu'ils avaient connu jusque là n'existait plus, comme s'ils avaient oublié qui ils étaient. Car pour eux, ils étaient dans la réalité, il n'y avait rien de plus réel que ici, là, maintenant. S'ils se pinçaient, ils avaient mal. S'ils se coupaient, ils saignaient, s'ils approchaient une flamme, ils se brûlaient. Tout était donc vrai, on les avait amené là physiquement.

Et pourtant les incohérences ne cessaient de leur faire croire qu'ils étaient dans une autre réalité. Ces choses qui apparaissent et disparaissent, ces matières qui se déplacent et les traversent, les emporte loin, les téléportent, les font vagabonder d'un point à un autre. Tant d'incohérence qui rappellent aux protagonistes que le présent est absent, et que le rêve n'est autres qu'un subterfuge de la réalité. Mais pourquoi est ce si... réaliste ? Qu'en est-il de leur véritable corps ?

Ordolann Metnor s'était mit à boire. Et en buvant cette eau, il adhéra au monde dans lequel il était, pour ne former plus qu'un, en avalant sa substance et en y mêlant ses molécules. Il avait laissé les entités extérieures contrôler son esprit jusqu'à le rendre vulnérable à un point tel qu'il se mit à croire qu'il n'y avait pas de rêve. Mieux encore, il savait désormais que tout cela n'avait rien d'un rêve, et que son véritable corps était ici présent. Que si les altérations étaient si promptes à ne laisser que le scepticisme s'emparer des esprits, ce n'était que par leur intensité illusoire fortement pré calculées.

Il aborda donc la Massue et tenta de la soulever. Il ne tenta pas, non... Car c'était évident, il allait la soulever. Et puisque l'évidence était là, elle se souleva, aussi légère qu'un simple marteau. Et la figure du Terellien se fit plus imposante que jamais, comme si son corps avait grandit. Il était devenu plus fort, plus puissant, et cette masse dans sa main s'illuminait de la lumière qui venait du haut. Cette ouverture qui ne laisserait passer aucun homme mais signifiait bien que le plafond avait une faille, une fin.

Jake Molini, qui méditait, ne put s'empêcher d'ouvrir ses yeux pour voir ce qu'il se passait. Et, quittant sa méditation, il remarqua qu'il était en train de léviter, et s'écroula au sol comme un misérable déchet lâché pour donner du lest. Son coccyx lui ferait mal pendant un sacré bout de temps...

description[Halloween] Tri Nox Samoni EmptyRe: [Halloween] Tri Nox Samoni

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum