Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Démission

+8
Darth Oregän
Borsk Fey'La
Hypocrisie
Luxure
Darth Vader
Kane Cave
Edrinar
Emportement
12 participants

descriptionDémission - Page 2 EmptyDémission

more_horiz
Rappel du premier message :

Je démission de mon poste de mj pour des raisons qui me sont propres, et bon sang Sate t'as pas intérêt à supprimer le message cette fois...

Au passage, le compte de Tarkin est offert à celui qu'il le veut, suite à mon dégoût et mon opposition à certain de mes collègues..

descriptionDémission - Page 2 EmptyRe: Démission

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Oui, Jabba est coincé en prison ça nous embête assez...

descriptionDémission - Page 2 EmptyRe: Démission

more_horiz
Alors là... ça fout toutes mes opérations à l'eau ! Eh merde...

descriptionDémission - Page 2 EmptyRe: Démission

more_horiz
J'avoue tomber des nues en lisant ce poste, je suis content de voir que ça c'est résolu et que Ael ne nous quitte pas ! C'était moins une...

Je peux vous affirmer que je n'étais pas le moins du monde au courant de toute cette histoire et le reste de mes collègues de l'administration (exit Mj3) ne l'étaient certainement pas non plus. Ce n'est pas parce que Mj3 le fait ou le dit que collectivement l'administration le veut et le dit ! Il faut faire attention avec ce genre d'amalgame malheureux ! Si dans ce cas Mj3 à certifié que c'est ce que l'administration voulait, il a intérêt à avoir une bonne raison pour cité l'administration dans ces décisions, puisque manifestement nous n'avons pas été consulté. Bref j'espère que cet écart était une exception et que nous ne nous retrouverons plus dans ce genre de situation.

Je tiens à m'excusez auprès des joueurs si dans toute cette histoire le nom de l'administration a pu être mêler à vos soucis de Rp !

Voilà pour la forme, maintenant pour le fond, personnellement, aux dernières news pour moi les Hutt étaient en effet indépendant avec une entente assez cordiale avec l'Empire, ou du moins du "chacun chez soi", et je suis plus que pour que ça le reste.
En ce qui concerne les organisations criminelles, Ael tu sais que je suis pour leur développement réaliste et cohérent dans le Rp, et que je ne sous-estime pas leur importance dans le forum. Je suis pour le "on annule tout" sur le massacres des Hutt etc... . Vive la bordure extérieure encore sous fortes influences des cartels du crime et bien loin des considérations très politiques de l'Empire et des rebelles.

La prochaine fois s'il vous plait parlez, avant d'arriver à des postes de démission, c'est fou le nombre de questions et de soucis que l'on peut éviter par de bonnes conversations raisonnées.
Bonne reprise du jeu à tous !

descriptionDémission - Page 2 EmptyRe: Démission

more_horiz
Je supprime toutes références à l'assassinat des Hutt dans mes écrits. Je trouvait un peux dommage que l'on décrive une action aussi importante qu'un assassinat pouvant déboucher à une guerre ouverte avec ce qui est une des plus grosses puissance de la galaxie sans faire le Rp la dessus.C'est comme si on faisait la bataille de Yavin en 5 lignes de RP! Par contre en ce qui concerne ce que Ysanne et moi avont imaginés sur une libération de Jabba par un espion Impérial qui se faisait passer pour un criminel dans le but de faire partie de son organisation me semblait une idée de RP enrichissante.L'empire aurait eu une "Taupe" chez les Hutt au dessus de tous soupçons car libérateur de Jabba.Ainsi l'espion Impérial aurait eu accés aux réseaux d'espionnage des Hutt sans payer des infos, tout en sachant quand ils vendaient des infos aux Rebelles.

Mais si vous dites que remetre Jabba en place n'est pas possible parce que les autres Hutt veulent sa peau çà change absolument tout!

descriptionDémission - Page 2 EmptyRe: Démission

more_horiz
Ok j'ai fait des erreurs mais pourquoi me donner de tels ordres??? ...


Bail> par mp Mj 3 avait dit vous en avoir parlé. En tout cas il a parlé d'administration mais pas besoin de tout reporter sur MJ 3 non plus! Mettez-vous un peu d'accord! J'ai farfouillé sur Swor avant de poster et je n'ai rien trouvé qui aurait pu nuire à mes plans!!!

Bref comme a dit Nash on annule toute l'opération d'assassinat mais pas le reste de la mission! On continue les négociations et j'attends ton avis MJ 2 sur le mp que je t'ai envoyé.

descriptionDémission - Page 2 EmptyRe: Démission

more_horiz
Qu'est-ce que j'ai fait encore ?
J'ai quoi au nom de l'administration ?!
Sinon on a toujours su que Jabba était en taule. Le seul truck que j'ai dit et dont l'administration s'est mis d'accord c'était pour réintégrer Tatooine au rp qu'elle doit avoir.

Rien d'autre normalement.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionDémission - Page 2 EmptyRe: Démission

more_horiz
C'est surtout que j'ai jamais dit une telle chose. Soit on s'est mal compris soit je ne sais pas.
Le seul objet où l'administration s'est mise d'accord, je le répète, c'est redonner à Tatooine la place qu'elle avait avant invasion impériale en transférant les acquis impériaux sur une autre planète de l'Hégémonie.

Bon le débat et clos.

descriptionDémission - Page 2 EmptyRe: Démission

more_horiz
... Moi j'avais compris que l'administration voulait que l'Empire reprenne tatooine.

Nash => c'était pas sensé être une guerre mais bon...

Quant aux Anjiliac on en entend jamais parlé et ils ne sont même pas les modérateurs de la planète donc...

descriptionDémission - Page 2 EmptyRe: Démission

more_horiz
Le MJ s'en occupant (notre ami 23) a comme qui dirais, plus internet....

Mais bon, j'attends son retour avec impatience pour avoir quelqu'un avec qui me battre...

Mais la fac lui prend un peu (beaucoup) de temps..

descriptionDémission - Page 2 EmptyRe: Démission

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum