Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

descriptionla demission d'un capitaine felon. Emptyla demission d'un capitaine felon.

more_horiz
Le groupe, de commandos arriva en fin de journée à proximité village sous le joug du tyrannique capitaine Liriu. La carte topographique fournit par la résistance leur avait permis de se mouvoir au milieu des espace sauvage de kuat avec une certaine facilite et une indéniable discrétion. Ils s’installèrent dans un bosquet relativement touffu qui surplombait la ville. Entouré de ses cultures, la ville semblait bien silencieuse. Sans doute cela étant la cause direct de l’occupation, les rares personnes que l’ont pouvait distinguer vaquant à leur tache sans grande motivation.

Reave se retourna ver ses trois compagnons qui terminait de mettre en place leur matériel de campagne. Lupo, le rodien, avait commencé l’inventaire de ses minuteurs et télécommande a distance. En temps qu’expert en démolition il devrait assurer la destruction du complexe administratif dans lequel se terrait le capitaine félon. Des deux humains qui complétaient le groupe, l’un, Kell Swinder, était déjà en train de monter les différentes parties de son fusil de sniper, l’autre, Jack Wisperwind, mettait en place ses dispositifs d’écoute.

- Jack tu as ton observateur ? Se dernier hocha la tête et sortis de son sac un objet sphérique et le gant écran qui l’accompagnait. Okay, lance le au dessus de la ville. A partir de maintenant et pendant deux jour nous noterons tous les allez et venus des commandos. Nous devons connaître les itinéraires de patrouille, les heures de rotation ainsi que la localisation du centre de commandement.

L’observateur partis en surveillance et jack commença la longue prise de note qui les renseignerait sur leurs ennemis.

descriptionla demission d'un capitaine felon. EmptyRe: la demission d'un capitaine felon.

more_horiz
Celai faisait déjà bientôt deux jours que la surveillance du village avait débutée, les informations réunit avait permis de planifier les grandes lignes de l’opération. Kell continuant néanmoins a surveiller le village par l’intermédiaire de l’observateur, Jack se tourna ver Reave.

-Dis Reave, on sait que tu est un padawan jedi et que tu as perdu ton maître pendant la guerre, mas ça c’est passe comment ?

Reave observa son compagnon. Ce chapitre de son histoire était douloureux mais il n’avait aucune raison de le cacher a un frère d’arme et en parler apaiserait sans doute la douleur qu’il ressentait.

-Et bien Maitre Crax et moi étions en mission sur la bordure. Nous étions théoriquement sur Candrilia mais une information tardive nous avait prévenue d’un rassemblement de force séparatiste. Nous étions donc partis l’intercepte avec un groupe de clone. L’attaque ne se passait pas bien du tout, les renseignements s’étaient plantés et les forces séparatistes étaient presque quatre fois supérieur aux estimations. L’ordre 66 est arrivé alors que nous tentions de repousser un assaut. Les clones qui couvraient nos arrière se sont alors retourner contre nous, Je n’ai put que sentir une vague variation dans la force alors que mon maître faisait déjà demis tour sur lui-même pour couvrir nos arrière pendant que je tentait de maintenir a distance les droides qui continuait d’avancer sur notre positions. Profitant de la désorganisation des clones qui devraient couvrir deux fronts et qui avait perdus en se retournant contre nous une protection non négligeable face au tir des séparatistes, nous avions commencé à battre lentement en retraite ver nos chasseur. Alors que nous étions parvenue a nos chasseur et que nous allions décollé, un groupe de clone a jaillit sur le tarmac et l’un deux a commence a épaulé un lance roquette. Mon Maître a bondit de son chasseur, je m’apprêtait a l’imiter quand les commutateurs de mon appareil ont commencer a s’enclencher de leur propre chef. Cherchant a comprendre ce qui se passait je vis le regard de mon maître qui m’implorais de partir. Je continuais à lutter alors que mon vaisseau s’élevait ver l’espace. La dernière vision que j’ai eu de lui fut celle d’un homme submerger par les tirs de blaster.

Reave abaissa la tête lentement, légèrement honteux de n’avoir put secourir son maître.

-Sur alderand, j’ai eu confirmation de sa mort.

Jack hocha la tête silencieux.
Changeant de sujet, Reave prit les notes des deux derniers jours, après les avoirs étudier, il reprit la parole.

- Bon récapitulons. Le centre de commandement est visiblement ce bâtiment administratif. Ce n’est pas une construction récente donc il y a fort a parier que les commandos on pris possession de ce qui devait être l’hôtel de villes il n’y auras donc sans doute que peu de défense automatiser. Les patrouilles sont composées de quatre hommes relevés toute les six heures, L’équipe de relève est cantonne dans ce bâtiment qui n’est autre qu’une habitation réquisitionner. Il reste donc sept hommes à l’intérieur du centre de commande plus le capitaine. Reave observa jack. Des précisions ?

- Oui, bien que les commandos poster ici soit un peu relâcher question procédure, les patrouilles communiquent avec le pc tout les quart d’heures pour faire un rapport succinct. Ils ont réponses a chaque fois donc ont peut supposer qu’il y a au moins une personne au poste de communication. Une partie des commandos reste sûrement éveillé pour la surveillance des prisonniers, les autre seront donc soit en train de dormir ou de travailler.

Reave hocha la tête.
- Okay, nous attaquerons cette nuit. Nous commencerons par prendre d’assaut la maison qui sert de cantonnement a la relève de la patrouille. Nous neutraliserons les quatre hommes présent. Ensuite Lupo tu devras place la grenade sur l’itinéraire de la patrouille en l’équipant d’une télécommande a distance. Une fois la patrouille mise hors d’état nous aurons un quart d’heure pour neutraliser le poste de communication du pc. Apres les ordres sont simples, neutraliser les hommes restants, libérer les prisonniers et s’occuper du capitaine.

Les homme hochèrent la tête et commencèrent a regroupe leur équipement, la mission commencerait dans moins de six heures.

HJ: Salutation noble parasite, j’espère que tu a au moins pris le temps de lire la parti loi de Kuat (pour un meilleur RP). Je suppose que oui ^^ je te rappelle que tes sur une planète avec un régime supra-authoritaire . Une planète maté et calme. (torai du être bien plus controlé que ça a la douane mais bon.. passons Razz) Donc attend toi a une représailles féroce au moindre faux pas. Sur ce bon RP sur Kuat Smile a très bientôt Wink

descriptionla demission d'un capitaine felon. EmptyRe: la demission d'un capitaine felon.

more_horiz
Une heure du matin. La rotation de garde s’était effectué depuis une heure et la patrouille était a l’heure actuel a l’opposer du cantonnement de la relève. Le groupe de Reave était prêt, avant de partir, Delcane informa Kell qu’il resterait en retrait avec son fusil de sniper pour les couvrir.

- Si après l’explosion de la grenade les gardes se relèvent plus tôt que prévu, tu as l’autorisation de les abattre. Ils ne doivent pas alerter la capitale.

Kell s’allongea dans le bosquet et ajustas sa lunette de visée.

- Nos communications seront en blackout totale tant que nous n’aurons pas désactivé leur poste d’écoutes. Souvenez vous bien de ce que vous avez a faire.

Prenant la tête de ses hommes, Reave descendit lentement dans la ville endormit.
Le groupe se dissimulait au moindre recoin d’ombre. Reave sondait en quasi permanence les remous de la force à la recherche d’une variation pouvant indiquer qu’on les avait repérer tandis qu’il progressait ver l’habitation que les commandos avait réquisitionner. La porte du bâtiment était verrouillée. Jack se plaça devant le boîtier de commande et commença ses By-pass tout en chuchotant.

- C’est une simple serrure magnétique, ce ne sera pas long.

Tandis que Jack travaillait, Reave et Lupo s’était mis en position autour de lui pour le couvrir, le blaster a fléchette a la main. La patrouille était hors de vue a l’heure actuelle et devait le rester durant un certain temps. Un léger bip se fit entendre et la porte glissa lentement sur ces gonds. Le groupe pénétras dans l’entrer de la battisse ou l’obscurité régnait. Jack referma derrière eux. Mettant leur lunette infrarouge, le groupe entreprit d’investir la battisse, ils progressèrent le long d’un couloir qui prolongeait l’ouverture et sur lequel donnait deux pièces ainsi qu’un escalier qui devait permettre d’atteindre le deuxième étage. La première étant éclairée, le groupe se rapprocha lentement de l’ouverture, Lupo pencha légèrement la tête dans l’entrebâillement et, avec des gestes d’une lenteur exagérer, mis en jougs une personne que Reave ne pouvait distinguer. Un faible bruit d’air comprimer se fit entendre au moment ou Lupo ouvrit le feu. Il se releva et pénétras dans la pièce suivit par ses compagnons. Reave aperçu aussitôt un commando affaler sur une table où il avait entreprit de nettoyer son blaster, trois petites fléchettes apparaissaient sur son cou dénudé. Declane s’adressa a voix basse au autre membres de son commandos.

- Oter lui son armure, Jack la revêtira pour l’intrusion dans la base. Prenez également ses menottes et attacher le. Reave regarda l’escalier qu’il devrait emprunter pour rejoindre les autres commandos impériaux. Et bâillonner le.

Le soldat dépouiller de son armure et proprement ficeler et bâillonner fut installer a même le sol. Le groupe ressortis et se dirigea lentement ver les escaliers. Ils progressaient prudemment, marchant sur les rebords des marches pour éviter tout grincement intempestif. Arriver sur le palier du premier étage ils virent trois ouverture, Les trois pièce étaient plonger dans la pénombre. S’approchant de la première pièce, Reave distingua uniquement deux lits mis plus ou moins en désordre. Lupo qui avait inspecté la troisième pièce fit un geste bref de la main leur intimant de le rejoindre en silence. La pièce vaste devait être la chambre principale, Trois hommes, le teint pale, étaient alité et dormaient en silence sur des lits de campagne. Les trois commandos pénétrèrent silencieusement dans la pièces en s’accroupissant au maximum. Chacun se releva devant un lit brandissant un blaster a fléchette. Trois jet d’air comprimer plus tard, les commandos assoupis etaient ligoter et bâillonner dans un coin de la pièce.
Continuant de parler a voix basse Reave se tourna ver Jack.

- Il y avait un terminale dans la pièce au rez de chausse, voix si tu peut te connecter au fichier de la capitale et récupérer les plans de l’hôtel de ville. Surveille également les fréquences pour voir si ta demande ne provoque de bruit sur les ondes. Se tournant ver Lupo, Reave enchaîna, Prend une des armures d’un des gardes et rejoint nous en bas.

Les trois hommes descendirent au rez de chausse, Jack se connecta au terminale et récupéra les plans du complexe en noyant sa demande sous d’autre demande mineur au centre du cadastre de la capitale. Une fois les plan télécharger dan son bloc not il coupa le terminale et tous ressortir dans la rue. Reave sortit le petit écran de l’observateur qui planait toujours au dessus de la ville. La patrouille ne s’était pas encore rapprocher d’eux.

- Lupo prend l’écran de l’observateur et pose la grenade paralysante sur l’itinéraire de la patrouille, soit prudent. Rejoins nous ensuite à l’hôtel de ville.

Lupo partis dans l’obscurité. Reave se tourna ver jack.

- Des transmissions depuis ta demande ?

Jack hocha négativement la tête.

- Non. Mais ça peut leur prendre plus de temps.
- Okay. Met l’une des armure je vais faire de même ainsi une fois dans la base nous serons plus discret. Garde aussi le comlink impérial en fonction au cas ou.

Ils enfilèrent chacun une armure et se dirigerent discrètement ver l’hôtel de ville. Reave espéra que Kell les avait vus se changer et ne leur tirerais pas dessus.

descriptionla demission d'un capitaine felon. EmptyRe: la demission d'un capitaine felon.

more_horiz
Au bout de la rue commençait à se profiler 4 silhouettes en rang serré de soldats clones Kuatis. La patrouille rentrait pour la relève. On pouvait entendre le résonnement de leurs pas décider dans les rues calmes de la ville endormie.

Soudain alors que la patrouille allait pénétrer dans la battisse, les quatre hommes furent jeté contre terre dans un brui sourd. Une grenade paralysante venait d’éclater sous leur pied.
La patrouille gisait immobilisé au sol. La détonation fut asse fort pour alerter les cameras environnante, la préfecture se connecta aussitôt au poste pour poser une question de routine.

Unité 233-HF-K veuillez identifier ce bruit.

Le locuteur attendit quelques instants avant de répéter sa question. Il ne perçut aucune réponse. Le commandant clone responsable de la ville demanda alors :

-Se pourrait-il qu’il s’agisse d’une panne de communication ?

-Négatif commandant, les comlinke semble fonctionner normalement, il est arrivé quelque chose à nos hommes.

Inquiet l’officier envoya deux dizaine d’hommes contrôler les lieux.

A côté du Sergent se tenait debout un commissaire du SIK qui le regardait froidement. Il prenait l’affaire beaucoup plus au sérieux. Il délégua aussitôt quarantes agent du SIK.

- Bouclez la zone et ratissait là !

-Entendu commissaire.

Ainsi une dizaine de speeders s’engouffrèrent dans les rues désertes de la ville endormie en direction du post muet.

Pendant se temps les comlinke des soldat assommé par le commando rebelle continuait à sonner.

Identifier votre situation.

descriptionla demission d'un capitaine felon. EmptyRe: la demission d'un capitaine felon.

more_horiz
Reave entendit la détonation de la grenade paralysante. Les unitées étaient a terre et jack n’avait encore signaler aucune communication. Declane se retourna pour observe L’endroit de la déflagration Dans l’espoir de voir arriver Lupo. Les impériaux ne devrait pas ce rendre compte de la mise hors d’état de la patrouille avant une dizaine de minute et il devait neutraliser les communication dans ces délais. Une silhouette apparue au loin, Lupo courrait dans leur direction. Declane se réjouissait de l’avancement de leur plan quand un speeder se profila derrière leur collègue.

- Jack fonce ver Lupo et maîtrise le. Colle le au sol.

Les comlink se mit a biper. Reave l’actionna et s’identifia en lisant le matricule indiquer sur la surface interne de son casque.

- Ici le matricule 11784, avons un intrus en visuel et nous préparons a interception.

Reave se précipita a la suite de Jack qui se rapprochait de Lupo en courrant. Il l’attrapât et le colla au sol d’un superbe placage. Le maîtrisant aisément, Lupo qui ne pouvait le reconnaître dans son armure se débattait donnant a leur mise en scène une crédibilité difficilement imitable.

descriptionla demission d'un capitaine felon. EmptyRe: la demission d'un capitaine felon.

more_horiz
-Bien reçu unité 11784, une patrouille devrait bientôt vous rejoindre.


Quelque temps après des bras puissant saisir le fugitif déjà immobiliser par Declan, le fouillérent, puis le relevèrent et le ligotèrent brutalement. En face du commando rebelle se tenait 8 soldats clone accompagné de 3 agents du SIK qui les dévisageaient. Le sergent clone félicita Declane pour la qualité de son intervention digne d’un combattant d’élite.

Un agent du SIK posa sa main sur son comlinke, il recevait le rapport de la situation du post. Les soldats endormis, ligotait et ballonnait avaient étaient retrouvés.
Il s’approcha du prisonnier et le frappa à la tête.

-Sale parasite rebelle.
Nous embarquons le prisonnier, je pense que le Commissaire Liriu est disposé à entendre les explications et les plaintes douloureuses de ce chiens.


Les soldats clones regardait le pauvre Lupo en imaginant le genre d’interrogatoire que le SIK allait lui soumettre. Ils se rappelèrent aussi de la violence avec laquelle le SIK avait maté la révolte des paysans locaux…

Quand a vous soldat, il va falloir nous raconter ce qui est arrivé a votre section.

Ainsi les soldats rentrèrent à la préfecture, pour être interrogé.

Declan et ces hommes était assis dans la grande salle de la préfecture où une vingtaine de clone les écoutaient raconter leurs histoires sous l’œil attentif des agents du SIK qui notait les moindres mots sortant de la bouche du commando rebelle. Declan et ces hommes avait intérêt à improviser une belle petite histoire crédible s’il ne voulait pas rejoindre Lupo au sous-sol…

-------------------------------------------------------

Pendant se temps, au sous sol, Lupo se faisait passer à tabac par le SIK.
La pièce était très sombre, un projecteur aveuglant éclairait le prisonnier. On pouvait distinguer huit sentinelles encercler le fugitif prêt à le rouer de coup. La sombre voie inquisiteur du Commissaire Liriu résonnait après chaque tortures.

-Présente-toi !

-Combien étés-vous ?

-Qui vous envoi !

-Répond !



Tendis que Lupo se préparait à dire quelque chose, il pouvait sentir les regards haineux du SIK l’agresser.

-Nous avons tous notre temps.


Un ricanement sordide résonna dans la pièce pendant que les sentinelles s’approchaient de Lupo en serrant leurs matraques.

descriptionla demission d'un capitaine felon. EmptyRe: la demission d'un capitaine felon.

more_horiz
Declane avait du mal a croire la vitesse avec laquelle la situation s’était dégrader. Il lui fallait rapidement improviser quelque chose ou ils rejoindrait le pauvre Lupo qui devait a cette heure subir un interrogatoire des plus déplaisant. Il fallait avouer que les renseignement s’était franchement planter sur l’état de la garnison. Il aurait du s’en douter, les renseignement se plantait régulièrement. Reave observa autour de lui, son casque gênant son champ de vision. La situation était préoccupante, en dégainant son sabre il pourrait sans doute mettre hors d’état les garde et peut être même les agent du S.I.K. mais il fallait reconnaître que depuis quelque temps il manquait de pratiquer au sabre et Jack ne survivrait pas a ce genre d’action.

- Notre commandant de base a Kuat city nous a informer qu’une demande de plan avait été demander au cadastre de la ville. Trouvant cette demande curieuse car effectuer depuis un terminale théoriquement en votre possession nous avons été envoyer pour enquêter. En arrivant dans le village nous nous somme diriger ver le baraquement dont la demande avait été faite, trouvant les corps de soldat nous avons récupérer leur comlink pour nous tenir informer des évolution et nous somme diriger ver l’hôtel de ville. Ne voulant pas prévenir d’éventuelle rebelle de notre présence nous n’avons envoyer aucune communication suite a leur demande.

Se concentrant sur une seul des membres du S.I.K., Declane s’efforça d’aligner ses pense sur les siennes et d’aplanir tout doute trop profond concernant son histoire. Devant l’entraînement reçu par les S.I.K il était peine perdu de vouloir tous les influencer. Leur conviction étant trop forte.

descriptionla demission d'un capitaine felon. EmptyRe: la demission d'un capitaine felon.

more_horiz
Declane observait la réaction des S.I.K. qui semblait moyennement enclin a le croire. Un garde s’approcha d’un des agente te lui communiqua quelque information. Reave put détecter une bref phase de doute dans les pense de l’agent, visiblement Kell était entrer en jeu et les trooper devait commencer a tomber.

L’agent se tourna ver ses collègues pour les briffer.


………………………………………………………….

Au sous sol Lupo perdait rapidement pied avec la réalité. Le passage a tabac des agent su S.I.K lui faisait perdre toute notion de temps. Dans cette situation son entraînement pris le pas sur son conscient et il commença a répéter la litanie qu’on lui avait enseigner.

- Agent Lupo, Expert en explosif numéros 256983.
Le regard perdu Lupo continuait.
- Agent Lupo. Expert en explosif numéros 256983

descriptionla demission d'un capitaine felon. EmptyRe: la demission d'un capitaine felon.

more_horiz
L’agent du SIK commençait à faire le rapprochement entre les deux clones manquants à l’appelle et ceux qui avaient devant lui, cet histoire ne tenait absolument pas la route. Mais son esprit s’embrumait soudainement. Il sentait que quelque chose le poussait à croire les dires de ce soldat. Des coups de feu de plus en plus nourris retentir à l’extérieur. Cela le coupa dans son élan de déduction et concentra son esprit sur les rebelles. Il n’était plus qu’animait par la haine qu’il éprouver envers les ordures de rebelles.
Il pointa alors le couloir descendant au sous-sol.

-Commandant j’aimerais questionner ces deux soldats aussi.
Méssieux pouvez vous m’attendre dans une chambre du sous-sol je ne serai pas long.


Declane et son camarade empruntèrent alors l’escalier menant au sous-sol escortés par quatre clones, tandis que les autres soldats ce jetèrent dehors. Declane eu juste le temps de voir par la fenêtre de nombreuses sentinelles et soldat clones se diriger vers le lieu de l’action.
Le dernière agent du SIK sortit de la pièce en claquant la porte. Le feu semblait soudainnement plus.. nourris…


-Maudit chiens galeux je vais vous faire la peau !! Où étés vous ?! Où estes vous ?!!

--------------------------------------------


Les sentinelles au sous-sol n’avaient aucune idée de ce qui se passait a la surface. Le commissaire Liriu continuait tranquillement son violent intérroguatoir.
Le commissaire s’approcha de Liriu avec un sourire sadique, puis murmura à l’oreil du pauvre prisonnier en regardant une luisante baïonnette fraîchement installer.

Dis moi mon chère agent Lupo, pour qui travaille tu ?



Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 23:10, édité 1 fois

descriptionla demission d'un capitaine felon. EmptyRe: la demission d'un capitaine felon.

more_horiz
Declane et jack furent escortés par quatre commandos impériaux, les soldats les précédaient et succédaient. Reave pensa a Kell, son intervention était providentiel car elle avait su détourner l’attention des agents du S.I.K. Reave plongea dans la force, sondant les esprit des commandos qui les accompagnaient. Des clones, parfait. Les clones avaient cette avantage pour les jedis qu’ils pressentaient tous un schéma mental identique, seul quelque infime variation témoignait d’une expérience sur le terrain différente. Concentrant la force pour ralentir leurs perceptions quelque fraction de seconde, Reave lança une impulsion dans la force pour ouvrir le logement de ceinture qui contenait son sabre et le prendre en main. Alors que les soldats réalisaient ce qui se passait et tentaient de réagir, Reave actionna sa lame a la droite du cou du clone précédant Jack et effectua un mouvement circulaire qui faucha les quatre commandos. La lame bleu scintillante s’arrêtant au dessus du soldat mort qui s’était retrouvé dans le dos de Jack.

- Okay Jack, on a que tre peu de temps, prend un de le blaster, finit les fléchettes et l’infiltration on a plus le temps. Cherche les prisonniers et abat tout soldat qui se met en travers de ton passage. Ne prend pas de risque inutile.

Jack ramassa un fusil blaster et se dirigea ver le bas de l’escalier avant de disparaître au hasard d’un couloir. Reave sortis son datablock et appela à l’écran le plan du complexe, en cherchant la présence de Lupo dans la force. Il parvint a localiser une pièce asse vaste qui devait être la cellule d’interrogatoire improviser. Dirigeant ses pas dans cette direction il atteignit une porte dont les émanations noir et cruelle confirmaient son usage actuelle. Reave s’immergea au plus profond de la force il ressentit la présence d’une dizaine de personne, la plupart en cercle autour d’un point centrale compose de trois personne. Reave sortit son sabre l’alluma et s’immergea dans le Djem-so. Appelant la force il la projeta violement sur la porte qui partit ver l’intérieur renversant le siège sur lequel était installe lupo et les deux homme qui était a cote.
Reave se tourna ver le premier homme a sa droite, le fauchant avant que celui-ci ne puisse dégainer son blaster, roulant par dessus son corps, il embrocha le second avant que celui n’est pus vise. Se redressant sur les genoux, il leva sa lame a hauteur du visage parant le tir du troisième agent qui reçut son propre coup de blaster en pleine poitrine l’expulsant en arrière.
Les gardes a présent en alerte reculèrent vivement devant Reave cherchant a se mettre a distance de la lame mortelle. Un feu nourris se dirigea ver Declane, une partie fut pare et renvoyer a leur cible, une autre passa largement au dessus et enfin deux rayon le brûlèrent légèrement a la cuisse et au bras gauche. Faisant fit de la douleur, Reave vit les trois agent encore debout se séparer, limitant ainsi les dégâts opérer par un coup de sabre. Declane sauta ver le garde le plus proche Esquivant son tir de blaster il lui transperça le flanc de sa lame justicière, lançant une onde dans la force, il propulsa le blaster de l’agent maintenant mort sur son collègue qui l’évita aisément. La seconde gagner par cette manœuvre permis a Declane de parer un tir dans la sa direction et le S.I.K,. qui reprenait une position d’équilibre après son esquive, ne put l’éviter. Reave se releva, les tirs avaient pris fin. Le capitaine Liriu et l’agent du S.I.K Reculaient hargneux devant le feu de la lame du jedi. Reave se plaça devant Lupo pour le protéger de son corps. Les trois hommes se regardaient dans les yeux et la tension était palpable. Declane sentait sa conection avec la force diminuer, il n’avait pas utilisé la force aussi intensément depuis longtemps et sa formation incomplète lui interdisait de rester trop longtemps aussi alerte. Gardant un visage fier il observa le Capitaine Liriu.

- Maintenant il faudra répondre de vos actes.

………………………………………………….

Kell à l’extérieur changeait de place a chaque tir. Ses tir touchaient régulièrement leur cible et une dizaine d’homme était déjà tomber sous son feu. Mais la nécessité de bouger a chaque tir diminuait ses possibilité, et les commandos sachant qu’il avait a faire a un sniper bougeait a présent avec plus de prudence qu’ils n’étaient sorti de leur baraquement. Kell épaula son fusil de nouveau et un casque de commandos apparus dans la lunette, ce casque qui appartenait à un homme prêt a donné sa vie pour protéger l’agent du S.I.K qui se tenait derrière. Le casque volas en éclat sous la décharge d’énergie et le visage haineux de l’agent apparus a sa place dans la vise. Désépaulant son fusil, Kell partis a la recherche d’une autre planque.

……………………………………………………….

Jack utilisait son propre datablock pour évoluer dans les couloirs du complexe. Il n’avait a l’heure actuelle rencontrer que trois gardes qui lui tournaient le dos, si un tir de blaster entre les épaules n’était pas honorable, c’était le cadet des soucie de jack. Il approchait d’un groupement de pièce qui devait être l’endroit ou les commandos avaient enfermés les prisonniers. Cette pièce était un regroupement d’alcôve, ce qui, avec un bon champ énergétique, faisait de parfaite cellule. Jack pencha la tête ver l’ouverture, il repéra trois garde assis a une table, les deux qui entretenaient leur casque se tenait de chaque cote de la table et le troisième regardait jack avec une expression d’incrédulité.

- HE ! Salut.

Tirant au jugé, jack se cacha derrière le chambranle, entendant a peine le cri de douleur qui avait accompagne son tir alors que les trais de blaster fusait par la porte.

descriptionla demission d'un capitaine felon. EmptyRe: la demission d'un capitaine felon.

more_horiz
La grande batisse abritant le sniper était sous un feu nourris. Tendis que les soldats clone essayait de repérer le sniper et d’estimer le nombre de rebelles ennemis, les agent du SIK criblaient le bâtiment de façon frénétique en s’approchant a vive allure de la cible. Déjà un groupe mixte avait investi les lieux à la recherche du rebelle. Il ne tarderait pas à débusquer l’unique sniper ennemi.

------------------------------------------------------




Le combat avait cessé de façon bref. Le commissaire Lipiu transpercé le jedi du regard tendis que son dernier homme regardait agonisait ces frères mort avec dégoût. Ce dernier s’exciter sur son comlinke pour appeler du rang fort. La plus part de ces appelles résonnèrent dans le vide apparts certains qui retransmettaient des bruis de combat. L’unité du SIK paniqua un instant, se reprit en grognant envers les deux rebelles. Puis il regarda son supérieur attendant les directives. Celui-ci était de marbre observant le jedi. Lipiu afficha alors un sourire hautain et enchaîna avec un petit ricanement. Il baissa les yeux, plongé dans des songes. Le commissaire repensait a toute les atrocité dons les rebelles ont était les auteurs, à toutes les personnes, à tous ces camarades, ces amis, ces proches, ces frères mort victime des fanatique rebelle. A la décadence de Kuat qu’il causèrent. Il émit encore un petit ricanement.

Ne te méprend pas sur ta condition, misérable créature…

Le Commissaire lâcha son blaster.

Tu me donnes l’occasion de venger mes frères.

Soudain le commissaire et son acolyte jetèrent une grenade thermique sur le jedi et le prisonnier qui explosa presque aussitôt. L’agent du SIK concentra ces tir sur le prisonnier, il venait de recevoir l’ordre d’empêcher quiquonque d’interférer le duel imposé à Lipiu. Il était difficilement imaginable que le pauvre Lupo blessé encore ligoté survive a ces deux explosions. La fumer ne s’était pas dissipée que déjà le commissaire armé d’une lame énergétique se jeta sur le jedi.

J’accrocherais ta tête avec mes autres trophées de chasse ! Mouhahaah A MORT JEDI !!!

------------------------------------------------------


Les deux soldats clones c’étaient mi a couverts derrière leur table en faisant feu sur la porte. Le graluge avait rameutait tous les prisonnier qui clamait leur soutien au commando rebelle venu les délivrer. L’un des soldats jeta une grenade espérant déloger l’ennemi, tandis que l’autre tentait d’appeler du rang fort, en vain. Il semblait débordait par la situation et mire un petit moment a ce ressaisir totalement.

descriptionla demission d'un capitaine felon. EmptyRe: la demission d'un capitaine felon.

more_horiz
Reave tenta de repousser la chaleur de l’explosif du corps du pauvre Lupo en puisant dans la force. La chaleur dissiper, le corps de Lupo fumait n’avait aucun dégât, Declane quand a lui sentait ses force diminuer de plus en plus. La sauvegarde du commandos a terre avait puiser dans une réserve qui s’amenuisait rapidement. Le capitaine profitant de la diversion opère par la grenade attaqua Reave armé d’une lame énergétique. Reave s’éloigna du corps de son compagnon tout en parant et esquivant les coups. Sa conection avec la force diminuant, Reave était réduit a se défendre sans possibilité de contre attaque. Malheureusement la défense n’était pas le point fort du Djem-so et les coups étaient d’une rare violence, le capitaine fanatique brillant de rage a travers la force. Le combat continuait, les coups du capitaine pleuvaient et Reave sentait toute les douleur des combats de la nuit se réveiller. Sa cuisse le faisait souffrir de même que son bras. Cherchant une solution a se conflit, Reave percutas que les coups acharne du capitaine étaient la seul chose qui empêchait toute contre attaque. Un coup déchira sa veste, Declane sut ce qu’il avait a faire. Le capitaine armait son bras pour un nouveau coup porter en hauteur. Reave le para tre haut au dessus de sa tête laissant son ventre dégager, le capitaine Liriu en profita pour dégager sa lame et embrocher Declane. Alors que la lame énergétique creusait un tunnel grésillant dans ses entrailles, Declane esquissa a sourire qui fit apparaître l’incrédulité sur le visage du capitaine. Saisissant la main de son tortionnaire, Reave la tint fermement pour que la lame incandescente ne cause pas plus de dégât a son abdomen meurtrit. Alors que le capitaine ne comprenait pas totalement la situation, Declane fit effecteur et revers a sa lame tranchant le bras des son adversaire ainsi que sa tête. Devant la défaite de son capitaine, le garde mit quelque seconde a réaliser ce qui se passait. Reave sortit son blaster a flechette et tira sur ce dernier.

Installer sur le dos, Reave tentait de retrouver ses esprits, la douleur qui avait été insoutenable, devenait peu a peu difficilement supportable. Se souvenant qu’il était encore dans l’enceinte d’une base ennemies et que ces compagnons étaient toujours en danger, Declane se redressa, grimaçant de douleur. Il s’approcha de Lupo toujours inconscient au centre de la pièce et appela la force pour diagnostique son collègue. Il s’en sortirait. Finalement il était même moins amoché que Reave lui-même. Désentravant ses poings, Declane le prit sur ces épaules non sans avoir avant récupérer les grenades thermiques des agents du S.I.K. mort. Portant son amis, Declane alla à la rencontre de kell.

…………………………………………………………….

Jack était parvenus a esquiver la grenade en s’éloignant dans le couloir, tirant par la porte encore fumante il s’empressa de signaler au commandos qu’il était toujours la et pas décider a partir tout de suite. Alors qu’il ripostait au feu des gardes, une ombre imposante se profila derrière Jack. S’en apercevant, il se retourna rapidement et s’apprêtait a réduire Declane en cendre quand il le reconnu.

- Abrutit, encore un peu et je pouvais m’engager chez les impériaux avec tueur de jedi sur mon cv.

Reave sourit, malgré ses douleur, ça faisait du bien de revoir une visage qui n’était pas marqué par l’envie de vous tuer.

- J’ai retrouvé Lupo, Luriu est mort. Et toi ?
- Bas comme tu le vois, j’ai trouvé la prison. Seulement il y deux garde qui s’accroche obstinément a leur table.

Declane observa le couloir noircis par l’explosion et les impacts multiple de tir de blaster.

- On va essayer un truc, Reave sortis une grenade de sa ceinture, lance leur ça mais ne l’arme pas.

Jack obtempéra un sourire aux lèvres. La grenade passa au dessus de la table et retomba entre les deux gardes. Ne réfléchissant pas après des années de formation, les gardes se jetèrent en arrière le plus loin possible de l’explosif. Profitant de cette seconde de distraction, Jack et Declane se précipitèrent dans la pièce blaster et sabre au poing. Les commandos s’étant aperçu de la supercherie, se retournèrent sur le dos et canardèrent allégrement dans toute les direction pour endiguer l’approche probable de leurs ennemis. Mais la situation s’était inverse et c’était maintenant Jack et Reave qui se tenaient derrière la table. Les soldat cessèrent le feu, ne voulant décharger leur cellule énergétique et cherchant une solution a ce dilemme.

- Rendez vous ! Votre capitaine est mort, si vous vous rendez, vous pourrez rejoindre votre baraquement a Kuat city et retourner auprès de votre cher gouverneur.

descriptionla demission d'un capitaine felon. EmptyRe: la demission d'un capitaine felon.

more_horiz
Les deux soldats clone, loin d’être dans l’état frénétique de ces camarades du SIK ne savaient pas quoi faire. Il semblait perdu.
Soudain l’un des clones désactiva le champ énergétique d’une cellule et plongea dedans en entraînant son compère. Il tua aussitôt 2 des 4 prisonniers et tint en joug les deux autres. Ces derniers terrorisés par la mort brusque et froide de leur camarade étaient étroitement surveillés. Ils se tenaient collés dans un coin de la cellule. L’un des clones épia à couver les rebelles.

-Repliez-vous, nous n’hésiterons pas à exécuter les otages.

Les prisonnier étaient des présumés ennemis de l’Empire les clones n’auraient aucunes hésitations à les exécuter. Il s’attendait maintenant à ce que les rebelles quitte les lieux, prêt à tuer les otages au moindre geste douteux rebelle.


Pendant ce temps Kell continué son œuvre de mort en se déplaçant après chaque tir. Quand soudain il fut surprit par plusieurs soldats le tenant en joug, très vite une dizaine d’autres l’encerclèrent. Un sergent du SIK brûla le sniper du regard.

-Terroriste, lâchait votre arme. Au nom de l’Empire je vous mets aux arrêts.


Le sergent esquissé un sourire malveillant. En plus de passer un bon moment avec le prisonnier, les rebelles capturés étaient très bien récompensés. Et celui-là avait l’aire de valoir une belle somme. Le sous-officier tira brusquement sous les pieds du sniper en le blessant à la jambe pour le hâter.

-Exécutez !


descriptionla demission d'un capitaine felon. EmptyRe: la demission d'un capitaine felon.

more_horiz
Declane entendit les cris étouffés des prisonniers abattus et les faibles plaintes des survivant. Il jeta un coup d’œil a Jack.

- C’a c’est un dilemme. Une idée ?
- Franchement, il y a quatre prisonnier dans cette cellule, deux sont mort déjà. On fonce dans le tas. Au pire il y aura quatre mort sur les 16 prisonniers a sauve.

Reave secoua la tête.

- Non. Ca on oublie.

Declane réfléchissait a toute vitesse quand il vit du coin de l’oeil Lupo reprendre conscience au seuil de la porte. Voila leur atout, les impériaux pensaient uniquement avoir a faire a deux rebelle, il observa Lupo lui expliquant rapidement la situation en quelque geste simple. Lupo bâti en retraite dans le couloir et reparus quelque seconde plus tard un blaster a la main. Il se tenait les cotes souffrant visiblement mais son visage tuméfier n’exprimait que la conviction.

- Okay, on se rend.

Un fusil blaster ainsi que trois blaster a fléchette volèrent dans un coin de la pièce. Declane et Jack se levèrent lentement, levant les mains en l’air. Les deux commandos sortir de la cellule s’abritant derrière les prisonniers. Lupo quand a lui attendait le signale de Reave pour attaquer. Les commandos les fouillèrent et le sabre de Reave partis rapidement rejoindre le reste de l’arsenal. Rassuré les commandos jetèrent les prisonniers sans ménagement dans leur cellule. Faisant s’agenouiller les rebelles face au mur du fond ils s’apprêtaient a les exécuter quand Reave lança un appelle dans la force. Deux coup de blaster plus tard, un Lupo courbaturer vin les rejoindre au centre de la pièce ou Declane avait déjà rassembler les quatorze prisonnier survivant.

- Jack fait monter les prisonniers dans le hall. Arme les avec les blaster que tu trouvera en chemins. Lupo tu viens avec moi, j’ai récupéré quelques détonateur thermique que je voudrais que tu m’aide a placer pour détruire cette édifice.

Jack partis de son cote non sans avoir donne a trois homme les blaster des gardes mort. Declane partis de son cote avec Lupo pour piége les fondations du bâtiment.
Au bout d’une dizaine de minute, Reave et Lupo rejoignirent Jack dans l’entrée. Les prisonnier contaient a présent sept homme arme et bien que ce ne soit que des fermier et qu’ils ne sache sans doute pas viser, la confusion de tir qu’ils créeront au combat sera déjà suffisante. Le petit groupe sortis dans la rue déserte, observant les alentours Declane mena les réfugier jusqu'à la sortie du village. Atteignant le bosquet qui leur avait servis de campement Reave se retourna pour tenter de trouver Kell. Les rue semblaient déserte et plus un seul coup de blaster n’était tire. Declane prit l’écran de l’observateur et vit une colonne de commandos retourner au bâtiment administratif, il zooma sur la colonne, tentant d’apercevoir un prisonnier parmi eux. La seule chose qu’il vit ce fut une expression d’immense satisfaction sur le visage de l’agent du S.I.K. qui avait quitté le préfecture avec la ferme intension de tuer du rebelle. Secouant la tête, Declane se tourna ver Jack dont l’expression semblait confirmer ce qu’il craignait. Reave sonda la force tentant de sentir la présence de leur camarade mais le nombre de mort important rendait la manœuvre difficile et il ne perçut rien permît le chaos des morts. Lupo regarda Reave a son tour et appuya sur le commutateur qu’il tenait a la main. Dans un bruit sourd le bâtiment commença a s’affaisser, ses fondations affaiblit par le sabre de Reave achever par les détonateurs thermiques des agents du S.I.K. Quelque seconde plus tard le groupe de réfugier guider par les rebelle s’éloignait dans la nuit. Ce que Reave ne pouvait savoir, c’est que Kell, blesser, avait été mener dans le bâtiment administratif quelque seconde avant l’escouade. Sans en être conscient, les Rebelles avait sans doute éviter a leur compagnons un douloureux interrogatoire suivit d‘une mort violente.


A quelque kilomètre de la le groupe s’arrêtât sur la route. Reave observa les prisonniers.

- Je ne vous conseil pas de retourner dans ce village. Changer d’identité et aller vous réfugier dans un village proche ou des amis pourront vous couvrir. La rébellion va revendiquer cette action et vous n’aurez sans doute pas de représailles tant que vous jouerez aux bons paysans fiers de l’empire. Mais souvenez vous que la sécurité donnez par l’empire est faite au détriment de votre liberté, de vos fil enrôler dans l’armée impériale. Souvenez vous de la peur que vous éprouvez quand vous voyer débarqué les storms trooper.

Reave salua les réfugier et les rebelle partir de leur cote portant toujours les armure des commandos sur le dos.

descriptionla demission d'un capitaine felon. EmptyRe: la demission d'un capitaine felon.

more_horiz
Le petit groupe de paysans remercia leur sauveur rebelle. Ces derniers partirent trop vite pour comprendre que les villageois étaient toujours apeurés. Libéré d’une mort certaine, mais condamné à errer cacher.
Ils avaient défiés le SIK, et ils étaient maintenant délaissés sur une planète ou le SIK étaient omniprésent…

C’est ainsi que ce petit village perdue fue libéré du joug de l’immorale Commissaire Liriu. Les autorités Kuatis ne tardèrent pas à comprendre ce qui c’était passé dans se village maudit par la présence d’un commissaire corrompu. Tous fut alors mis en œuvre pour étouffer cette petite histoire qui entachait le régime idéal du gouverneur Adirith. Très vite l’ordre juste de la Kuatis impérial se réimposa dans la région.


Code:

 L’ensemble des prisonniers a était tué dans l’effondrement de la préfecture.
                                                                                Commissaire Djimitri

descriptionla demission d'un capitaine felon. EmptyRe: la demission d'un capitaine felon.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum