Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Démission

+8
Darth Oregän
Borsk Fey'La
Hypocrisie
Luxure
Darth Vader
Kane Cave
Edrinar
Emportement
12 participants

descriptionDémission EmptyDémission

more_horiz
Je démission de mon poste de mj pour des raisons qui me sont propres, et bon sang Sate t'as pas intérêt à supprimer le message cette fois...

Au passage, le compte de Tarkin est offert à celui qu'il le veut, suite à mon dégoût et mon opposition à certain de mes collègues..

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
Hé du calme je voulais effacer mon post et le réécrire et puis j'ai effacé ton nouveau sujet... En attendant c'est pas très courageux de ta part d'effacer tous mes arguments qui prouvent que tu as tord. Enfin démissionne si ça t'amuse.

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
Tous le monde n'avait pas besoin de voir que nous nous traitions gentiment de nom d'oiseau tranquillement dans notre coin, si tu veux j'ai gardé les mp ça m'importe peu, on peut même recommencer si ça t'amuse...

Mais j'en ait un peu ras le bol de certains comportements et que l'on massacre allègrement l'univers pour faire plaisir à certains... Pour ceux qui vont me sortir la Guilde, si vous voulez j'abandonne aussi Aël et je la passa à Tanak hein, j'en ai pas grand chose à cirer...

Il faudra d'ailleurs vous décider si les criminels sont intelligents ou si se sont des abrutis, parce que là...

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
Et doucement, qu'est-ce qui se passe? Expliquez moi!

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
C'est simple : il râle parce qu'il trouve l'assassinat des hutts incorrect alors que c'est le seul moyen pour l'Empire d'avoir ses troupes sur Tatooine (prétexte : on arrive pour rétablir un peu d'ordre) et d'avoir les hutts de la planète de son côté tandis que l'on est en négociations avec les clans dirigeants l'Hégémonie pour améliorer nos rapports. Bref je le redis : c'est l'administration (c'est ce que m'a dit MJ3) qui veut que l'Empire soit à nouveau sur Tatooine. et ça marche tu as mjté Kane Cave et a dit que ça avait réussi. ma dernière étape est d'envoyer mes troupes pour faire cesser cette guerre et laisser le pouvoir aux hutts qui seront désormais à nos côtés.

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
Franchement ça vaut pas la peine de se disputer et de vouloir nous quitter pour ça... Je n'ai fait que faire ce que l'administration veut moi... Et puis reconnaît que c'était l'unique moyen vu que Tatooine ne peut avoir de troupes impériales sur son sol. Il nous fallait un prétexte maintenant on là. Et maintenant on aura des troupes impériales avec des hutts qui dirigent la planète et on respectera la saga ce qui aurait du être fait avant mais il faut bien réparer.

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
Non, ce n'est pas l'unique moyen...

Si à la base on avait agit intelligemment, on en serait pas là.. On pourrait simpelment voir les Anjiliac qui sont actuellement les plus puissants du secteur et passer un accord avec eux, si on est appuyé par des Hutt on s'installe peinard...

Mais prendre les Hutt pour une bande d'abruti incapable de voir que l'Empire les assassine allègrement pour arriver à ses fins, non...
Désolé mais is les criminels doivent jouer leur rôle, qu'ils le jouent et pas qu'on ls transforme en truc décérébré dès que ça nous arrange.

Et ton truc pour rétablir un peu d'ordre, s'est sensé déboucher sur une révolte qui atteint tout une bordure, mais si ça veux pas rentrer j'y peux rien...

J'en ait marre de me battre contre des moulins à vent, et je vois pas pourquoi je traînerais un personnage qui me soûlent pour jouer avec des gens qui me saoulent encore plus...

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
C'est beaucoup exagéré. Et lorsque l'on voit des révoltes sur Sullust, Krant, Naboo (des guerres même!) et d'autres soulèvements partout ailleurs parfaitement coordonnés l'Empire ne doit pas se dire : tient ce serait pas des mecs organisés par hasard?

Quant aux Anjiliac c'est bien mais ce qu'il nous faut ce n'est pas un hutt tout puissant sur Tatooine ou qui le soit encore plus. Diviser pour mieux régner. Il nous faut plusieurs hutts mais qui ne seront pas dangereux. C'est une guerre des gangs en vitesse, vite fait car on ramène directement nos troupes. Ça n'a pas le temps de prendre trop d'ampleur. Ça reste une petite guerre des gangs planétaire comme il y en a partout. Un prétexte, petit mais efficace.

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
Ok, stop, arrêter de vous engueuler sa ne servira à rien.

11, expose concrêtement comment tu vois les choses sur tatooine et pourquoi en me donnant le plus de détail possible, idem pour sate. 1 seul et unique post chacun, et ensuite je vous donnerai mon avis et ça sera aussi plus simple pour les admins de s'expliquer sur leurs choix.

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
Non mais s'est pas la peine, je me suis épuisé pendant une heure à essayer de lui expliquer...

S'est pas la peine de continuer, et puis si s'est les admins qui ont dit massacre les Hutt, ben les admins ont dit et moi je démissionne parce que je suis pas d'accord et puis basta...

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
Moi je vois très bien comment MJ 11 vois les choses. Et je suis d'accords avec lui. Mais avant de lui expliquer, procédons par ordre.

Avant que ce brave Sate Pestage ne décide d'assassiner les hutts de Tatoinne, l'Empire était déjà sur Tatoinne. (pan ! Vive les coups d'épée dans l'eau).

Petit come back 1 : Tatoinne fut bloqué par la main de l'impératrice pendant trois mois et fut mise au pas par l'armée impériale au point que sa population fut multipliée par 15 à cause de la présence d'un million de soldats impériaux sur son sol.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La mise au pas de Tatoinne (on constate que c'est moi qui l'ai joué ... -_- ...)

Passons. L'Empire ne se souvient plus de sa propre histoire ...

Petit come back 2 : Pendant longtemps, l'hégémonie a été insoumise. Alors pour calmer le jeu (et surtout parce que j'étais arrivé avec dans l'idée de faire un ragout de limace géant, et que MJ 23 avait très peur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]), un certain MJ 20, avec l'aval des Forces de la Main de l'Impératrice qui dirigeait l'hégémonie à l'époque, a négocier avec le clan Anjiliac afin que l'Empire controlasse l'hégémonie hutt par l'intermédiaire de clans Hutts qui lui étaient alliés. L'Empire fermerait les yeux sur les activités des hutts en l'échange du versement d'une petite taxe sur leurs activités.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Le traité de paix, signé il y a un an IG -_-, ça fait trois mois IRL ! Mémoire de poisson rouge ? Franchement l'Empire, relisez-vous des fois quoi !)

Conclusion : Euh ... Ils ont assassiné qui l'Empire là ? Parce que moi je capte plus grand chose ... Des fois faudrait que "l'administration" comme dit Katar, se renseigne un peu avant de balancer des directives comme ça. Et autre chose, il faudrait aussi que la mémoire collective des impériaux agisse un peu plus. Je suis peut-être impérial, mais je suis aussi Rebelle, donc moi, je suis pas votre pense-bête. Si vous pouviez ne pas vous entre tirer dans les pattes ... (Ysanne ! Tu me fais honte ! C'est pas toi qui avait négocier ce fameux traité ?!) Y'a des joueurs qui ont RP avant, ils aimeraient beaucoup qu'on ne piétine pas leur RP ...

Maintenant pour les hutts : à voir les joueurs de l'Empire, on dirait que les hutts sont des crétins ... Hum ! C'est un Etat indépendant qui fait la taille du Noyau, les hutts sont extrèmement puissants, et quand leur armée n'est pas officielle, elle est souterraine et privée. Ce sont de dangereux gangster qui dispose d'une puissance militaire et navale. Et plus que tout, ils aiment l'argent. Donc les hutts "favorables à l'Empire" ou "Favorables à l'Alliance Rebelle", ça n'éxiste pas, le hutt est fidèle à quelqu'un tant que ce quelqu'un lui verse des pots de vins.

Quand à l'assassinat des hutts ... C'était la dernière chose à faire. Assassiner un hutt est un crime passible de la peine de mort. Les Hutts sont sensés s'être foutus dans une guerre officielle contre l'Empire ... TOUS ! Ils sont loin d'être désunis et faiblards ! Et là, je vous dis pas la motivation qu'ils ont pour lyncher l'Empire.

Et CA, ce sont des informations issues de la Saga et du RP [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ! Du béton de chez béton qu'on ne peut pas contester.

Donc Aelingen, t'en fais pas, l'Empire va ramasser les pots cassés. Les hutts n'aiment pas qu'on assassine les leurs, ils aiment encore moins être trahis. Je pense que Bail et les admins serront d'accords avec moi cette fois. (ou au moins qu'ils admettront qu'il faudrait qu'ils arrêtent de nous demander de faire des trucs qu'on a déjà fait !).

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
Pourtant j'ai cherché et je n'ai jamais trouvé un seul truc me montrant qu'il y avait des troupes impériales sur place... Enfin bon entre quelqu'un qui me dit que je dois faire ceci parce que c'est ainsi et un autre qui me dit que c'est cela... Ce n'est pas à MOI de vous mettre d'accord mais à vous (MJ3, Nash etc.) à vous mettre d'accord parce que là c'est une fois de plus un bordel sans nom. bah mais de toute façon là autant faire la guerre civile, que l'on se marre et qu'on bute des hutts qu'on se frappe et tout parce que là autant y aller. On envoie toutes nos forces en bombarde et hop-là c'est finit plus de hutts plus de problèmes! bombardement orbital de nal hutta, nar shadaa, tatooine et tout le reste boum ce sera fini parce que là merde débrouillez-vous je n'en ai rien à foutre. (mais alors pas du tout).

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
Oups un mj a mjté et c'est raté de faire chier! dommage! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
Mais je n'ai pas contester le travail de MJ 2 ... C'est toi que j'ai contesté. Tu viens de faire une grosse boulette Razz, et tu dis encore que c'est pas grâve ? Dans ton cas, personnellement, j'aurais répondu "oups" ^^. Mais genre comme ça quoi :


Nash, dans le cas de Sate, dirait :

Euh ... Oups ?


D'autant que je n'étais même pas au courant des souhaits de "l'administration", merci à eux au passage, ils m'auraient prévenus, on aurait éviter tout ça et l'hégémonie serrait toujours tranquilou en paix ...

Mais bon, faut croire que ces derniers temps, j'ai plus droit de citer au niveau de l'évolution du RP ... Donc je me tais et j'en profite ... Very Happy

MJ 11 => Avant de plus jamais revenir sur SWOR par dépit (c'est pas à moi de te courir après pour te dire "nan démissione pas !". Je suis très mal placé pour ça. J'ai démissioné pour les mêmes raisons que toi ... (3 semaines après, 4 MJs démissionaient -_-). Sache que 1) tu es le seul MJ qui puisse modérer la guerre civile avec l'assurance de la plus forte neutralité. 2) Attends juste Bail, qu'il voit tout ça et donne son avis.

Et stop dire des bétises et s'envoyer des savattes à la figure. Y'a eu un cafouillage de la part de l'administration, et c'est certainement pas Sate (un peu quand même ^^, si Bail te dit de te jetter du haut d'une falaise, tu le fais pas j'éspère Razz ?), ou MJ 11 qui en sont responsables. Quand à ce que les Hutts font sur Tatoinne, ce n'est pas non plus à Sate ou MJ 11 d'en décider. Te suffisait de signaler à MJ 2 de quoi il retournait Ael, tu n'est pas obliger de passer par Sate Razz (et c'est moi qui dit ça ... -_-).

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
J'ai prévenu 2 des implications, enfin succinctement je lui ait envoyé un mp comme quoi les Hutt réagirait, mais au conseil impériale je me suis dit qu'il était peut être pas trop tard pour tout arrêter et comme j'étais méchamment énervé j'ai dis à Sate avec beaucoup de tact (hum hum) que les conséquences seraient catastrophiques.. quelques choses comme un révolte de la Bordure extérieur...

Et on en est arrivé là après que ma neutralité a été mise en doute, puisque ça toucherais la Guilde (??) et donc que ça m'embêterais...

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
Je pense que si c'est un problème entre deux joueurs, ceci ne doit pas interférer dans le bon fonctionnement de Swor et donc là ça pose un problème.

Il y a de meilleurs moyens de régler ceci. En effe,t tuer tous les Hutts n'est pas une bonne idée ...
Concernant t'es persos, pour Tarkin, donne-le à qui le voudra et j'espère qu'il y aura quelqu'un de compétent ... pour ton compte MJ, s'il te plaît conserve-le.

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
J'aimerais me dissocier de toutes les opérations qui consistait à assassiner les Hutts! Je suis contre et je le resterai! Je me rappelle parfaitement de l'accord signé avec MJ 23 et c'est pour cela que je n'ai pas touché plus qu'il faut à l'Hégémonie, la sachant en surface sous contrôle impérial. Il ne restait que le underground, si vous permettez l'expression, à régler et je m'apprêtais à le faire avec mon opération avec Jabba le Hutt.

Voilà mon point de vue.

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
S'est pas seulement entre deux joueurs, s'est surtout que tuer des Hutt est quelques chose comme une mauvaise idée...

En plus de ce qu'à dit Nash, donc qu'on se retrouve avec l'hégémonie en guerre contre l'Empire il faut rajouter des éléments économiques:

Les Hutts contrôlent une bonne partie des entreprises de la bordure extérieur, leur entrée en guerre veut dire à terme que la majorité de la bordure extérieur suit, les rares planètes voulant rester à l'écart seront économiquement isolé et donc devront suivre le mouvement...

Donc l'ensemble de la Bordure Extérieur se révolte, une bordure produisant une bonne part des produits miniers de la galaxie, sans compter un passage commercial obligé pour Bespin et donc le gaz Tibanna.

Une coupure même intermittente d'approvisionnement en métaux et gaz pour les bordures internes aura pour effet de faire exploser les prix, sans compter celui des biens manufacturés. L'approvisionnement en denrée primaire ne sera plus suffisant ce qui aura pour conséquences d'obliger l'Empire à faire des choix: le civil ou le militaire, puisqu'on est en guerre le militaire est logique...

Le peuple n'ayant plus accès aux produits de bases, puisque l'augmentation précédente se répercutera sur toute l'économie on aura des émeutes jusque dans le noyau en plus du'ne crise économique majeur dont la portée se chiffre en milliard..

Maintenant militaire, à qui croyez vous qu'appartienne les entreprises de transports et de production fournissant les denrée de base à l'armée?? Sans compter qu'on a un Hutt Vigo du Soleil Noir là, donc un seule petite ordre de sabotage ou d'empoisonnement et s'est des milliers de stormtrooper qui mourront sans voir le champ de bataille, sans compter les destroyers qui explose au lieu de passer en hyperespace...

L'Empire a déjà une forte main mise sur la bordure extérieur, si on veut encore la renforcer négocions avec les Hutt au lieu de tirer dans le tas. Je demandais donc l'annulation de l'assassinat des Hutts, ce n'est pas seulement un problème entre deux joueurs, s'est la stabilité de l'Empire et même tout l'univers SW qui serait compromis.

Pour Ysanne, sortir Jabba de prison est une mauvaise idée, ce dernier à mis aux yeux et su de tous une prime sur les autres Hutt. Vous pensez qu'il survivra combien de temps dehors?

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
Bref ... Moi je comprends toujours pas ce que c'est que cette histoire ...
1) de hutts de Tatoinne : y'a un million de stormtroopers impériaux JUSTE pour Tatoinne (avec leurs familles).
2) de contrôle de l'hégémonie : hum ! l'hégémonie est sous contrôle ...

Donc, j'aimerai que les admins m'explique ce que c'est que cette histoire de retour de l'Empire sur Tatoinne ... Vous suivez des fois ? Razz

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
Ouai finalement c'est sûr que c'est une mauvaise idée. Mes excuses à Ysanne. Si l'on veut user des Hutts, il faut négocier avec eux.
Le problème majeur 11 c'est que sur Swor on a vraiment pas l'impression qu'ils ont la place qu'ils doivent avoir, là est la faille pour nous impériaux comme rebelles d'ailleurs ...

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
Oui je confirme le MP de 11. Mais je n'était pas au courant des troupes présentent sur Tatooine ni du contrat signé. Les Hutt ont été assassiné pour la signature d'un contrat qu'ils ont déjà signé. Oui effectivement ya un gros truc qui ne vas pas. La question est: qu'est-ce qu'on fait maintenant? Puisque l'empire voulait obtenir des choses qu'il a déjà...

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
On annule tout. Pour la simple et bonne raisons que ce qu'à expliqué MJ 11 est à 75% véridique ... Quelques détails clochent, mais dans le cas général, une guerre pareille couterait la peau des fesses à l'Empire ... Et nous les Rebelles, on aurait qu'à passer pour donner le coup de grâce à une armée impériale à genoux ...

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
Ok, j'affacerai tout ce qui est en rapport avec les hutt. Le reste on peu garder je pense.

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
J'annule ma démission suite à discussion avec Gwa et ordre de Nash...

AU passage, il faudra mettre en place une concertation, surtout en ce qui concerne les organisations criminel puisque leur manque d'apparition dans le rp fait que l'on a tendance à sous estimer leur puissance...

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
MJ 11 a écrit:
Pour Ysanne, sortir Jabba de prison est une mauvaise idée, ce dernier à mis aux yeux et su de tous une prime sur les autres Hutt. Vous pensez qu'il survivra combien de temps dehors?


C'est écrit où? Pas que je te conteste, mais j'aimerais voir les autres gaffes qu'a fait celui qui avait le compte de Jabba par le passé!

descriptionDémission EmptyRe: Démission

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum