Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Interruptions des RP

+5
Bail Organa
Darth Vader
Aelia Adria
Héroïsme
Hypocrisie
9 participants

descriptionInterruptions des RP - Page 3 EmptyInterruptions des RP

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon, voilà un RP de plus stoppé. Faudrait vraiment que tous le monde se mette d'accord et que l'on impose des règles pour éviter ce genre de désagréments. Je crois que c'est le 3ème topic de la journée qu'on bloque (la propagande, la bordure extérieure, et maintenant Kothlis.) J'ai pas les chiffres de blocage de la semaine mais il ne doit pas être mal non plus. Il y a de quoi devenir chèvre quand on joue dans chacun des topics et que l'on doit sans cesse perdre du temps à discutayer parce que personne n'est d'accord (et je ne parle pas du fastidieu nettoyage des topics). C'est super décourageant et je comprend la réaction de 666 (qui comme moi joue dans ces trois RP). Ce compte de MJ me prend pas mal de temps si bien que j'ai presque délaissé mes autres comptes.

On manque déjà de Mj, si en plus ils se casse on va droit dans le mur! (pitié 666 reviens!). Voilà donc sérons nous les coudes et trouvons rapidement des solutions pour limiter, voire éviter les pauses dans les RP parce que là ça ne peu plus durer, c'est hyper désagréable (pour moi en tout cas).

Pour établir une base à la résolution de ces problème ont peu prendre en exemple les 3 RP cités plus haut. Qu'est-ce qu'il aurai fallut faire ou avoir pour éviter leur blocage?


PS: Ce topic n'accuse personne et il est souvent nécéssaire de stopper les topics (c'est bien ça le problème).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionInterruptions des RP - Page 3 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Tu vois Nash, ca me donnerais presque envie de te prendre dans mes bras (presque j'ai dit! J'ai pas dis que je l'aurais fait).
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionInterruptions des RP - Page 3 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Bien alors que les Rp reprennent, que ce soit sur Krant que sur Kothliss, merci au Mj et joueurs de faire preuve de retenu de cohérence et d'esprit de jeu !
Essayons de reprendre sans temps mort, Mj agissez avec intelligence et raison !

Bon jeu à tous ! (j'espère...)

Plz faites vite j'ai besoin de mon perso !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionInterruptions des RP - Page 3 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
J'ai oublié l'onglet Politique : La façon dont les Bothans voient la guerre civile. A la lumière du travail fournie par Kane Cave et moi sur Krant. et des post de MJ 666 et pas de considérations abscons ! Soit le RP, Soit les fiches Holo, anakinworld et Wookiepedia. C'est les seules sources légales !

descriptionInterruptions des RP - Page 3 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Corrigé!

P.S. : Vous commencez tous à me faire chier pour le dire platement! On est pas capable de faire un rp où il y a des enjeux sans s'engueuler? J'ai mjté Jörg quelques temps puis l'ai refilé à MJ2 parce que je n'avais pas beaucoup de temps mais là au moins il n'y avait pas de problèmes! Alors stop maintenant et arrêtez de croire que si on a écrit tel ou tel chose et que selon vous on s'est trompé c'est parce que on a pas lu holonet ou n'importe quelle autre encyclopédie!

Ceci dit le "débat" est clos.

Nash> si tu veux me donner un complément d'informations envoies-moi ça par mp ce sera plus simple que de tout arrêter et de tout polluer Wink

descriptionInterruptions des RP - Page 3 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Quand je veux donner une info que j'estime que tout le monde doit avoir, il vaut mieux la donner en postant pour tout le monde non ?

Maintenant, si tu veux savoir, non #666 on est pas capable de faire un RP avec des enjeux sans s'engueuler. Surtout venant de toi, qui est régulièrement parmi les premiers à râler dans ces circonstances, je trouves ça un peu gros. Bref. Posons tout à plat. Réglons ça une bonne fois pour toute au moins. Je vois juste que tu as corrigé en mettant les chiffres indiqués ici et en rajoutant une phrase à la fin. On voit que la modération ne vient pas de toi. Hors j'ai dis que j'exprimais mon profond désaccord face à une modération négociée. On est pas là pour ça.

Je suis chiant, et compliqué je sais. Mais je sais déjà ce qui se passera dans trois posts. Donc quand on peut l'éviter ...

descriptionInterruptions des RP - Page 3 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Je vois juste que tu as corrigé en mettant les
chiffres indiqués ici et en rajoutant une phrase à la fin. On voit que
la modération ne vient pas de toi. Hors j'ai dis que j'exprimais mon
profond désaccord face à une modération négociée. On est pas là pour ça.


Donc il faut que tu remette les 71% 666! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Non sans rire, ce que veux Nash c'est que tu fasse toi même la modération en fonction des informations données sur les bothans, kothlis et le reste mais aussi en restant le plus logique possible. Bref, à toi de juger.


Si vous me permettez la prochaine fois au lieu de poster directement dans le topic du RP (comme ça tout le monde peut voir les infos), créez un topic discussion ici en donnant le complément d'information au MJ mais en 1 seul post. Si la partie adverse le désir elle pourra aussi poster des infos (en 1 seul post). Et enfin dernière étape, le MJ décide ou non de changer sa modération. En gros en 3 post le problème doit être réglé, pas un de plus et ça évite de passer des heures à s'engueuler et emmerder le MJ qui a surement d'autre choses à faire.

descriptionInterruptions des RP - Page 3 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Mais j'ai édité! C'est moi qui l'ai fait^^ J'allais pas gâcher mon petit déjeuner et réécrire tout alors j'ai juste changé les données et ai tenu compte de ce que tu as dit Nash et aussi Bail. il était pour 40% moi j'estimais la participation à un peu plus et j'ai décidé d'un juste milieu...

descriptionInterruptions des RP - Page 3 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum