Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Interruptions des RP

+5
Bail Organa
Darth Vader
Aelia Adria
Héroïsme
Hypocrisie
9 participants

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyInterruptions des RP

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon, voilà un RP de plus stoppé. Faudrait vraiment que tous le monde se mette d'accord et que l'on impose des règles pour éviter ce genre de désagréments. Je crois que c'est le 3ème topic de la journée qu'on bloque (la propagande, la bordure extérieure, et maintenant Kothlis.) J'ai pas les chiffres de blocage de la semaine mais il ne doit pas être mal non plus. Il y a de quoi devenir chèvre quand on joue dans chacun des topics et que l'on doit sans cesse perdre du temps à discutayer parce que personne n'est d'accord (et je ne parle pas du fastidieu nettoyage des topics). C'est super décourageant et je comprend la réaction de 666 (qui comme moi joue dans ces trois RP). Ce compte de MJ me prend pas mal de temps si bien que j'ai presque délaissé mes autres comptes.

On manque déjà de Mj, si en plus ils se casse on va droit dans le mur! (pitié 666 reviens!). Voilà donc sérons nous les coudes et trouvons rapidement des solutions pour limiter, voire éviter les pauses dans les RP parce que là ça ne peu plus durer, c'est hyper désagréable (pour moi en tout cas).

Pour établir une base à la résolution de ces problème ont peu prendre en exemple les 3 RP cités plus haut. Qu'est-ce qu'il aurai fallut faire ou avoir pour éviter leur blocage?


PS: Ce topic n'accuse personne et il est souvent nécéssaire de stopper les topics (c'est bien ça le problème).

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Parce qu'apparement tu n'as pas lu.


Et j'aimerais dire quelque chose. Quel est
l'interêt que je post dans le topic de Kothlis si tous les bothans sont
contre l'empire (selon les dire de Nash et l'interprétation des
fiches). Autant que je me casse tout de suite si on doit suivre à la
lettre la trame de Star Wars. Je ne pourrai même pas me défendre, je
suis sur de perdre!

Imaginer que je demande au admin qu'ils
suivent mes interprétations de mes fiches (car les fiches chaque
personne peut en avoir une interprétation différente, et je vous l'ai
démontrer au dessus), c'est VOUS qui n'avez plus qu'a effacer vos
comptes.

Tout cela pour dire qu'il faut laisser à chacun quand
même une chance de se défendre. Je rapelle que les négociation de Krant
ne tourne pas en ma faveur... Et pourtant je ne me plaint pas de ça.
J'ai fait marcher ma cervelle et j'ai trouver un moyen de vous griller
sur Kothlis...


Alors trouver un autre moyen de me griller! Comme je l'ai fait.

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
On ne te laissera pas de chance de nous griller. Car de toute façon, l'Empire est en tort sur cette planète.

Mais soit, j'arrête moi même de m'opposer à la décision du MJ puisque de toute façon c'est vain.

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Bah alors, fait fonctionner tes neuronnes et montre moi que tu peu me contrer autrement qu'en me balaçant des fiches holonet ou autre.

Moi c'est ce que j'ai fait avec les négociations de Krant...

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Sauf que nous nous devons de respecter un minimum la trame de Star Wars, et la seule façon de le faire c'est de s'informer sur les planètes qui sont sous notre juridiction. Tu as hérité de l'Espace Bothan, c'est pas ma faute. Je suis tombé sur Sullust (Mais je l'ai mérité d'après Nash ^^), et sur Bespin aussi, bah tant pis, je me défends.

Les Bothans ont certes eu de bonne relation avec l'Empire, mais en envoyant des troupes sur leur planète, ce n'était aps la meilleure façon d'attirer leur sympathie. En utilisant leur propre argent pour réparer ces erreurs, c'était encore pire ! Alors certes, un mouvement pour la paix, No Problem, tu sers nos intérêts, le problème c'est que le peuple veut quand même le retrait des troupes impériales et l'indépendance vis-à-vis de l'Empire.

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Hé ho stop! Maintenant tu te débrouilles pour rallier d'autres partisans à la cause rebelle soit tu t'en vas! Quand tu es impérial tu râles parce que tu dois rallier les rebelles à la cause impériale quand tu es rebelle tu râles parce que tu dois rallier le peuple (et même des impériaux, des mecs qui soutiennent un parti fondé par un mec qui aime bien le Grand Moff local).

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Le problème c'est qu'on le fait depuis le début et qu'on dirait que tu t'en fous. On recrute à peine 500 gars sur 800 millions d'habitants. Alors, moi j'ai fait ma part déjà, pas ma faute si t'en tiens pas compte.

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Là tu respecte pas un minimum, tu la suit à la lettre.
Tu te défend? Ta de la chance, car selon toi je ne dois pas pouvoir le faire dans le secteur Bothan.
Le peuple veut le retrait des troupes impériale? A je ne sais plu combien de pour cent? C'est peut-être vrai pour l'ensemble du secteur bothan, peut-être pas sur kothliss.

En france on a une assemblé avec une majorité de député de droite. Sa n'empêche pas que des régions soit à gauche.

Bah écoute, si ça doit se passer comme tu le dis, bah tu jouera tout seul avec Nash dans le secteur Bothan. Je m'en occuperais même plus.

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
C'est vrai qu'avec une majorité pro-républicaine, Kothlis pense différement des autres planètes.

Si tu veux arrêter de t'en occuper, fais comme tu veux, la seule chose que je dis depuis le début c'est que :
- Y'a trop de monde qui rejoint le mouvement pour la paix.
- Pas assez de monde qui réagit contre l'Empire.
- La trame n'est pas vraiment respectée.

Je ne dis pas qu'il ne devrait pas y avoir de mouvement pro impérial (ou pro moff, appelé le comme vous voulez), ni tout le monde contre l'Empire. Mais au moins une bonne partie de la population qui reste pas les bras croisés.

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Et tu as en as combien au début? 1000 non? Je crois que t'as compris. T'as presque rien donc ta campgane massive, tes tracts etc. c'est avec les moyens correspondant avec ce que tu peux faire avec 1000 hommes. Bref tu voudras pas non plus que je te dise que 5 millions de bothans vont chez les rebelles et disent : allez on est des rebelles maintenant on est des soldats! Fais ça en rp, sans te plaindre à chaque fois...

- Trop de monde? Tu te fous de moi ou quoi? Il y a des sympathisants mais 600 (ou un truc dans le genre je sais plus ce que j'ai mis) qui rejoignent directement un parti politique.

- Lorsque l'Empire fait des cadeaux on est content... Et face à un mouvement rebelle de mille personnes, tout neuf et alors qu'il y a des négociations pour aboutir à la paix dans le secteur et un retrait de 50% des troupes et tout ce que donne l'Empire alors que c'est juste le bon moment où donner ces trucs là c'est quand même normal que t'ait des bothans qui se disent : chouette voilà la paix! Mais on comprend pas un truc : on veut tous faire la paix et les 1000 rebelle de Kothlis ils veulent foutre la merde et risquent de compromettre des négociations?

- Suffit de voir plus haut.

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Heu, j'ai dis que je voulais foutre la merde ? Non, j'ai dis qu'on voulait l'indépendance et le retrait des troupes. Et que si on l'avait pas gentiment, on l'aurait en luttant.

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
En pleines négociations j'appelle ça foutre la merde.

P.S. : le retrait des troupes est en train de se faire et ton indépendance si tu y regardes bien tu vois que l'Empire se casse petit à petit. Nash a bien fait son truc et c'est grâce à lui si l'Empire perd de sa puissance dans ce secteur de cette manière mis dire ça maintenant... Ça n'a pas vraiment d'utilité.

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Au passage, les bothans sont toujours resté très discret parce qu'ils étaient plus utile à l'Alliance comme ça...

Donc, ce que vous faites s'est juste mettre en l'air vos futurs services de renseignements d'élites et essayez de provoquer une guerre civile avec quoi?? 6 ans d'avance...

Et après s'est à moi de jouer ma faction correctement...

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Donc soit logique et suit un minimum la trame toi-même dans tes posts de modération. De toute façon, comme tu l'as dit, l'Indépendance on l'aura. On trouvait juste ça assez abhérent que l'Empire en 2 coup de cuillères à pot à réussi à recruter tant que ça et puise dans les réserves financières d'une planète qui ne lui appartient pas ?

T'aimerais qu'on te prenne 200 euros pour t'acheter des paires de chaussette alors que t'en avais déjà ? Bah c'est pareil.

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Je vous en pris messieurs vous trouvez pas que ça tourne en rond ?!
Je reprend mes proposition, moi je veux reprendre le Rp et pas que des joueurs se tir dessu éternellement en hrp gardé ça pour le Rp !

Alors pour reprendre sur le point de la trame il est vrai qu'il est important de la suivre donc de ce côté oui Kothlis sera peut-être la planète la plus tourné vers les rebelles du système, cependant un juste millieu doit être trouver, si on lis bien dans la saga il a quand même fallu certaines conditions historique pour que 65% du clan rejoingne l'Alliance.

Bref, j'aurais tout de même préféré que le rp des négociation sur Krant reprennent avant de s'attaquer à Kothliss mais on arrête pas le Rp!

Donc je propose 40% de la population soutiens le mouvement pour la paix (Je rappel qu'il ne s'agit que d'un mouvement ponctuel qu'il ne déterminera pas l'avenir de cette planète !). Mj66 déterminera le reste des pourcentages en Rp. J'aimerais que l'on puisse reprendre le Rp dans de bonne conditions, donc que tout le monde soit concsient de ces éléments :

- Au final, au moins sur Kothliss, presque tout les Bothan veulent voir l'occupation de l'Empire cesser, et ce depuis l'agression de l'Empire(ça compte!) cependant les modalités (douce, rapide, lente, progréssive, direct, total...) de cette fin d'occupation sont différents en fonction des clans, et des mentalités des différents groupes Bothans de la planète.

- Les Bothans ne sont pas des wookies ou des gungans la guerre pour leur terre à tout prix c'est pas leur délire !
- Les négociations sur Krant détermineront officiellement le sort de tout le secteur Bothan, kothliss sera compris dans les négociations à titre particulier bien entendu.

NB : Merci à Cane de reprendre le Rp sur Krant en activant tes engagements pour faire respecté ta paroles et en convoquant les représentants du conseil des clans afin que l'on puisse avancer.

C'est un peu du marchandage mais pour le moment qu'en pensez vous de cette proposition ?

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Moins de 35% serait acceptable. Mais attendonds Nash. Sinon ça me va.

Dernière édition par Lan'Orsk Key'Balya le Lun 12 Oct 2009 - 21:35, édité 1 fois

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
45% et c'est bon pour moi^^

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Bien, on est pas au marché les gars, pour trancher je reste à 40%, attendons la réaction de Nash (il va avoir de la lecture) pour pouvoir reprendre le Rp. En attendant inutil de repartir en débat, chacun connait les points de vue de l'autre...

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Sate Pestage a écrit:
45% et c'est bon pour moi^^


Surtout que t'es sensé être neutre vu que tu es le MJ.

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Moi je respecte et je m'aligne à la décision de Bail, qui est lui ADMIN. Je ne marchanderais certainement pas avec lui car j'estime que son poste dans SWOR doit être plus respecté et que l'on a pas à discuter ces décisions. Il est déjà je trouve très gentil de trouver un compromis.

Si tel est ta décision bail, je reprendrai le RP avec 40 % et même moins si TOI ou un autre ADMIN le décide. C'est vous les maîtres du forum, vous qui en avez la responsabilité et qui lui avait permis de survivre toutes ces années. Ca ne devrait même pas être concevable de marchander de la sorte avec vous et de contester vos décisions. Il y a une hyérarchie, elle doit être respecté.

Je demanderais aussi aux Admins de renforcer la position de MJ qui risque fort d'être sans arrêt contester. Il me semble d'ailleurs que dans les règles du forum que tout le monde a accepté c'est signalé. Je n'ai pas remis en question la tournure des négociations sur Krant, et pourtant je trouve qu'elle est injuste. Mais je respecte le travail des admins et des MJ.

Donc je reprendrai le RP.

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Fayot.

De toute façon on attends Nash Tor.

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
MJ 666 a écrit:
En pleines négociations j'appelle ça foutre la merde.

P.S. : le retrait des troupes est en train de se faire et ton indépendance si tu y regardes bien tu vois que l'Empire se casse petit à petit. Nash a bien fait son truc et c'est grâce à lui si l'Empire perd de sa puissance dans ce secteur de cette manière mis dire ça maintenant... Ça n'a pas vraiment d'utilité.


Nikel Nash voulait une guerre civile c'est parfait on va pouvoir la commencer aujourd'hui, je vous la déclare cher bande d'imbéciles.
Nan mais ya des jours je me demande si ça vaut vraiment la peine de venir vous voir avec vos débats minables qui pondent que des conneries magistrales ! Et cela ne vaut pas seulement à toi 666.

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Ouai une guerre civile! On va enfin pouvoir démonter les croiseurs mon cal rebelles! Ha non... C'est vrai vous les avez pas... Dommage...

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
On se demande donc à quoi te sert ton compte Mon Mothma qui est importante dans l'histoire si tu es si enclin à faire gagner l'Empire tout de suite.

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
Nan j'ai dit que si la Guerre Civile commençait dés maintenant j'utilisais les superlaser des léviathan et Souverain dés maintenant, quite à faire du rp bidon autant le continuer !

Pas tout compris à ton argument 13...

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
On se demande donc à quoi te sert ton compte Mon
Mothma qui est importante dans l'histoire si tu es si enclin à faire
gagner l'Empire tout de suite.


Mon Mothma? Mais excuse moi d'arriver d'être impartial dans ce que je fais. Quand je joue Mon Mothma je suis rebelle, quand je joue Kane je suis impérial. Et ce n'est pas avec Mon Mothma que je vais me permettre de contredire un MJ ou un admin parce que je vois que ça ne se passe pas comme je le veux. Tu remet en cause le travail des admins et des MJ et aussi le bon fonctionnement du forum.

Oui on suit la trame de Star Wars, mais pas complètement. Sinon quel serai l'intérêt de faire une pâle copie des films et de tout ce qui tourne autour? Et puis tu te base sur des trucs qui ne sont pas prévue par lucas. Il n'a jamais dis que le secteur se ferait conquérir par l'empire, mais il n'a jamais dit non plus que les bothan devait se rebeller à ce moment là puisque cette situation n'existe tout simplement pas chez lucas. Il faut donc s'adapter.

descriptionInterruptions des RP - Page 2 EmptyRe: Interruptions des RP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum