Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Armure Obsidian [Creshaldyne]

+2
Darth Vader
Aëlingen Hellwind
6 participants

descriptionArmure Obsidian [Creshaldyne] EmptyArmure Obsidian [Creshaldyne]

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Nom :
Armure Obsidian
Type : Armure de combat lourde
Description : L'armure Obsidian est une armure lourde dont la mobilité est assuré par l'assistance de servomoteur qui permettent une vitesse de déplacement et une agilité correspondant à peu près à une armure intermédiaire de classe supérieur. Elle dispose d'un scan médical intégré permettant à tous moment au soldat de connaître son état de santé ainsi que l'état de l'armure, l'ensemble des informations étant renvoyés au chef d'escouades qui dispose donc en temps réel de toute les informations sur ces hommes.
Cette armure ayant été commandé dans le plus grand secret, elle fat partie des projets classés Confidentiel ayant un unique acquéreur, ce dernier posant ces conditions quand à la construction de son armure. Cette dernière dispose donc du système de l'amure Crystal permettant l'absorption des tir laser pour son propre fonctionnement ainsi que l'ensemble des capteurs intégrés à cette dernière.
Le blindage de l'armure a été renforcé par un alliage de quadrillium et de duracier lui donnant une teinte légèrement bleuté. Il est a noté aussi l'ajoux d'un système de visée électroniquement assisté. Chose incontournable, un comlink aux communications cryptée ainsi qu'un grappin sont intégrés à l'armure.

Prix :
4 000 crédits ?? (pour un achat de personne, l'armure sera achetés par une faction)
Note :
L'armure dispose du système d'absoption de l'armure Crystal.
Blindage très résistant.
Ordinateur d'assistance de visée.
Servomoteur pour la liberté de mouvement.
Médiscan, comlink cryptée et grappin de série.
Série de capteurs de l'armure Crystal.


Dernière édition par Aëlingen Hellwind le Sam 3 Oct 2009 - 19:00, édité 1 fois

descriptionArmure Obsidian [Creshaldyne] EmptyRe: Armure Obsidian [Creshaldyne]

more_horiz
Je reste assez perplexe. Je ne suis pas vraiment pour car voilà une armure véritablement trop "puissante" et efficace. Les stormtroopers ne sont plus grand-chose avec leurs armures blanches. Je ne suis pas contre des armures avec un important blindage et quelques autres petites fonctionnalités mais là cela me semble beaucoup trop important. Si tu veux bien enlever des éléments tel que le servomoteur là je validerais peut-être mais là je refuse.

descriptionArmure Obsidian [Creshaldyne] EmptyRe: Armure Obsidian [Creshaldyne]

more_horiz
Les servomoteurs sont depuis longtemps utilisés dans des armures, pour preuves:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Elle vient des Guerres Mandaloriennes et de la Guerres Civiles des Jedi en 4 000 avant la Bataille de Yavin, si cette armure est considérés comme abusés je dois dire quoi quand je vais devoir créer les Armures d'Assaut Zero-G Mark II intégrant des réserves d'oxygène pour 10 heures, une réserve de 60 grenades et 4 lane missile à proton miniature...

descriptionArmure Obsidian [Creshaldyne] EmptyRe: Armure Obsidian [Creshaldyne]

more_horiz
Ce qui me déstabilise quelque peu c'est le fait que les stormtroopers et les rebelles n'ont même pas un tel équipement. Et pour la guilde cela me semble un peu trop. Ce sont des truands, de bons mercenaires qui achètent leurs armes et leur armure, des contrebandiers, des truands à la petite semaine, mais pas des soldats. Pour moi cette armure est destinée à un véritable soldat et les membres de la Guilde n'en sont pas.

descriptionArmure Obsidian [Creshaldyne] EmptyRe: Armure Obsidian [Creshaldyne]

more_horiz
La vocation de la Guilde est de cr�� une troupe d'�lite, une arm�e de mercenaire achetable par les deux camps � l'image de ce qu'aurait pu �tre les mercenaires Trandoshan..

Cette armure servira de base aux armures des Spacetrooper, des Stromcommando et des Specforce. Chacune reprenant une des sp�cificit�s en la portant � son maximum, en gros s'est le cha�non entre la Crystal et celles cit�s plus haut.

descriptionArmure Obsidian [Creshaldyne] EmptyRe: Armure Obsidian [Creshaldyne]

more_horiz
N'empêche face à cette armure les stormtroopers et rebelles ne sont plus grand chose. Agilité et rapidité augmentées plus tant d'autres possibilités qui font que tes mercenaires deviennent des troupes d'élites. Ce qui ne me plaît pas trop... Il y a des mercenaires mais au contraire des soldats de l'empire ou des rebelles qui peuvent avoir un même niveau car ayant reçu un même enseignement (et encore comme partout il y a des meilleurs et des moins bon) les mercenaires ont reçu un apprentissage autodidacte ou un apprentissage donné par un autre mercenaire. Bref aucun mercenaire n'a les mêmes capacités qu'un autre. Ils sont tous "uniques" et pour cette armure rend les bons éléments très bons et les moins bons bons. ^^

descriptionArmure Obsidian [Creshaldyne] EmptyRe: Armure Obsidian [Creshaldyne]

more_horiz
Ok, les servomoteur s'est à la base pour permettre un déplacement pas trop lourd au gars, si l'on venait à diminuer sa puissance pour lui permettre de bouger à peu près normalement??

descriptionArmure Obsidian [Creshaldyne] EmptyRe: Armure Obsidian [Creshaldyne]

more_horiz
Dans ce cas là je préfère.

descriptionArmure Obsidian [Creshaldyne] EmptyRe: Armure Obsidian [Creshaldyne]

more_horiz
Fiche modifié

descriptionArmure Obsidian [Creshaldyne] EmptyRe: Armure Obsidian [Creshaldyne]

more_horiz
Bien je valide cette fiche pour 10.000 Cr' pièce. Plus qu'à attendre un autre avis mais l'armure devrait être achetée par n'importe qui non? Qu'une faction commande ce type d'armure ok mais les autres aussi non? Cela me semble logique... Du moment où tu produits un truc autant le vendre à plusieurs personnes...

descriptionArmure Obsidian [Creshaldyne] EmptyRe: Armure Obsidian [Creshaldyne]

more_horiz
Ben je pensais la classé confidentiel, comme les trois autres armures cités plus haut, ce sont des projets à client unique, mais je suppose que si tu demande elle pourrait intéresser l'Empire ou même certain joueurs, alors oui je vais la garder confidentiel le premier voir les deux premiers mois (le temps que mes unités en soit équipés) avant d'ouvrir la vente.

descriptionArmure Obsidian [Creshaldyne] EmptyRe: Armure Obsidian [Creshaldyne]

more_horiz
Ok alors validé. Plus qu'à attendre la vlaidation d'un collègue Wink

descriptionArmure Obsidian [Creshaldyne] EmptyRe: Armure Obsidian [Creshaldyne]

more_horiz
J'étais assez sceptique pour les même raisons qu'à bien développés Katar, même après les modification c'est assez gênant que des guildes de pirates se procurent des armures aussi sophistiquées et "luisantes".
Bref je voulais quand même soulever la question du temps et du coup de la recherche d'un tel projet, Vous avez déjà oublier que c'était nécessaire à toute validation de projet ? : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Vous estimeriez ceci à combien ?

descriptionArmure Obsidian [Creshaldyne] EmptyRe: Armure Obsidian [Creshaldyne]

more_horiz
Faudrait déjà qu'ils aient des labos avec un personnel adéquate vu
l'armure en question ( et bien d'autres choses qu'ils ont déjà ) non
mais sérieux c'est vrai quoi ils sont où les affreux, vous savez les
vaisseaux faits avec des pièces de x vaisseaux ? Ils sont où nos
pirates doué via leurs talents et non via leurs éléments technologique
?

OU EST STAR WARS DANS TOUT ÇA ?

descriptionArmure Obsidian [Creshaldyne] EmptyRe: Armure Obsidian [Creshaldyne]

more_horiz
C'est pour ça que je m'inquiétais un peu. Personnellement je suis pas pour bon... Pour la recherche je pensais à 15 millions de crédits.

descriptionArmure Obsidian [Creshaldyne] EmptyRe: Armure Obsidian [Creshaldyne]

more_horiz
Lisez donc, l'armure n'est pas développé par la Guilde mais par Creshaldyne Industrie basé sur Chandrilla et pour laquelle je dois attraper Maya Tega pour remettre certain chose en ordre suite à sa commande...

La Creshaldyne s'est illustrer très tôt dans la construction d'armure, notamment l'armure Blast qui équipa la garde royale de Naboo, avant que certains éléments ne soit intégrés à l'armure Katarn (la dispersion de l'énergie laser). La société dispose largement des compétences pour produire ses armures puisque le prochain projet est l'armure équipant les stormcommando, au début de la Guerre Civile ce sera celle des Specforce puis celles des Spacetrooper...

La guilde ne fait qu'acheter les armures à la Creshaldyne (au passage j'ai l'autorisation de la diriger à travers un PNJ, Dren Murdock) de la même manière que l'armée naboo et d'autres armés le font, puisqu'il n'y a pas de vérification de l'identité des acheteurs.

Au passage, lorsque l'on dispose des ingénieurs de la D. Corporation je vois pas pourquoi j'irais construire des chasseurs qui explosent au décollage, mais là s'est confondre la Guilde qui achète les armures et la Creshaldyne qui les produits...

La Creshaldyne dipose d'un labo, pour une telle armure je dirais 2 à 3 millions de recherche et un temps de deux semaines à un mois

descriptionArmure Obsidian [Creshaldyne] EmptyRe: Armure Obsidian [Creshaldyne]

more_horiz
Mouais. Il me semble que les recherches devraient couter 15 millions et le temps de recherche deux semaines. Avec un prix de 10.000 Cr' par unité.

descriptionArmure Obsidian [Creshaldyne] EmptyRe: Armure Obsidian [Creshaldyne]

more_horiz
Deux des principaux système ont déjà fait usage de recherche (à savoir le système d'absoption et les capteurs), 15 millions ça me semble abusés quand même...

Au passage Gwa, les pirates qui n'en sont d'ailleurs pas, veulent bien prouver qu'ils sont doués même si quand on vous lit ils sont doués pour se faire tuer et s'est tout, mais au vu du nombre de troupe que l'Empire déploie il faut aussi que l'on fasse quelques chose en plsu de nos petites guerres criminels...

descriptionArmure Obsidian [Creshaldyne] EmptyRe: Armure Obsidian [Creshaldyne]

more_horiz
Ce que veut dire gwa c'est que tu devrais faire comme les rebelles... Comme Nash... Sans pour autant arriver à un même niveau car ce sont des pirates et des chasseurs de primes pas des soldats.

descriptionArmure Obsidian [Creshaldyne] EmptyRe: Armure Obsidian [Creshaldyne]

more_horiz
S'est pas du tout le sujet, là on parle d'une entreprise tout ce qu'il y'a de plus légale et qui construit des armures depuis plus de 30 ans et qui voudrait sortir un nouveau produit qui permettra à terme de fournir un certain nombre d'armure avantageuse aux deux camps..

J'ai obtenu l'accord de Gwa suite à discussion pour l'armure et le soldat suite à discussion...

Pour les soldats il me reste plus qu'à prendre un engagement quantitatif pour respecter l'esprit criminel: On ne dépassera pas les 10 régiments (à savoir en tout et pour tout 10 000 hommes + un PJ) et armures comme soldats commenceront à être produit en -5 par respect pour l'avancement technologique de l'univers.

descriptionArmure Obsidian [Creshaldyne] EmptyRe: Armure Obsidian [Creshaldyne]

more_horiz
Petit up pour la deuxième validation...

descriptionArmure Obsidian [Creshaldyne] EmptyRe: Armure Obsidian [Creshaldyne]

more_horiz
Ok selon les conditions cités je Valide.

descriptionArmure Obsidian [Creshaldyne] EmptyRe: Armure Obsidian [Creshaldyne]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum