Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Sensibles à la Force et joueurs

+4
Emportement
Darth Oregän
Kit Fisto
Aëlingen Hellwind
8 participants

descriptionSensibles à la Force et joueurs EmptySensibles à la Force et joueurs

more_horiz
Bon, faisons simple et allons au but. Beaucoup de sensible à la Force s'ignore et ne savent pas comment l'utiliser sans formation adéquat, la Force se manifestant juste par des intuitions ou des pressentiments...

Dans la fiche de Aëlingen, je n'ai rien précisé concernant la Force et son usage, donc je voulais savoir s'il était possible de le considérer comme un sensible sans formation, donc pour l'instant plus faible qu'un padawan et attirant tous les sensible à lui comme une lumière un papillon de nuit...

Si j'ai l'accord, je laisse un mj se prononcer sur son potentiel (en gros le niveau maximum qu'il peut espérer atteindre) et je parts à la recherche d'un maître en la personne de Tanak, ou d'un pnj jedi gris de préférence (en gros, du assez neutre... Aëlingen n'a pas la mentalité d'un sith et ne correspond pas du tout aux jedis..)

descriptionSensibles à la Force et joueurs EmptyRe: Sensibles à la Force et joueurs

more_horiz
Je ne suis pas admin mais il me semble normal que tu puisses essayer d'évoluer dans les voies de la Force. Pour moi ce n'est pas vraiment le potentiel de Force qui importe mais ce que fait le joueur pour parvenir à un bon niveau. Si un joueur est très bon et est régulier pourquoi le bloquer à n'être qu'à avoir le niveau d'un chevalier jedi alors qu'il serait peut-être capable d'amener son personnage au niveau d'un maître?

descriptionSensibles à la Force et joueurs EmptyRe: Sensibles à la Force et joueurs

more_horiz
Le truck c'est qu'il n'a pas la force et que ça me soule que tout le monde veux la Force alors qu'on a des personnages comme les informateurs, les chasseurs de primes, les contrebandiers qui n'ont pas la Force et s'en tirent bien. De même pour les criminels.

descriptionSensibles à la Force et joueurs EmptyRe: Sensibles à la Force et joueurs

more_horiz
D'un côté je crois que Aleingen ne veut qu'être "correct" dans la force et pas être un maître jedi ou je-ne-sais-quoi. Pet-être juste pour être un meilleur chasseur de primes mais il est vrai que beaucoup s'en sont sorti sans la Force... D'ailleurs Aelingen si tu veux du travail moi j'en ai à te fournir!

descriptionSensibles à la Force et joueurs EmptyRe: Sensibles à la Force et joueurs

more_horiz
Nan il veut un sabre c'est tout ... [ bon aller ferme-là MJ 3 ]

descriptionSensibles à la Force et joueurs EmptyRe: Sensibles à la Force et joueurs

more_horiz
Chut...

Non, je veux de l'action et avoir la force est un plutôt bon avantage vu le nombre de soldats que les impériaux déploient de partout...

Katar, ça dépend du travail j'ai deux trois choses à faire avant pour mon compte..

Bref, juste un oui ou un non massif et définitif...

descriptionSensibles à la Force et joueurs EmptyRe: Sensibles à la Force et joueurs

more_horiz
Foutaise, un chasseur de prime peut affronter un Jedi pourtant il n'a pas la Force...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionSensibles à la Force et joueurs EmptyRe: Sensibles à la Force et joueurs

more_horiz
Comme dirait Yoda dans L'empire Contre Attaque:"Plus rapide, plus séduisant est le coté obscure"(c'est pas du mot à mot!) comme les paroles de Yoda sont évangile on déduira que c'est ce qui risque d'arriver!

descriptionSensibles à la Force et joueurs EmptyRe: Sensibles à la Force et joueurs

more_horiz
Moi perso, ça me pose pas de problèmes de t'entraîner. Reste à voir si ça apportera réèllement à ton PJ et à ton RP d'être sensible à la Force...

descriptionSensibles à la Force et joueurs EmptyRe: Sensibles à la Force et joueurs

more_horiz
Reste un élément: il devient faiblement sensible à la Force. Cela s'est déjà vu au sein de l'Ordre Jedi. Il pourrait faire quelques galipettes mais en rien comparable à un Jedi ou à un Sith, même avec de l'entraînement. Ainsi il serait incroyable pour un humain ( ça dépend du point de vue qu'on a sur la question ) mais non réellement une menace pour un manipulateur de la Force, obligeant Aelingen à user de sa malice plutôt que de ses talents si jamais il aurait à affronter autre chose que la normalité aliens galactique ...

Me concernant je trouve que c'est un excellent compromis.

descriptionSensibles à la Force et joueurs EmptyRe: Sensibles à la Force et joueurs

more_horiz
^^ il est vrai que j'ai également pensé faire de Katar un sensible à la Force^^

descriptionSensibles à la Force et joueurs EmptyRe: Sensibles à la Force et joueurs

more_horiz
La solution proposé par MJ 3 me convient parfaitement, je dois considérer cela comme un accord ou je dois attendre d'autres avis?

descriptionSensibles à la Force et joueurs EmptyRe: Sensibles à la Force et joueurs

more_horiz
Moi je tien a donner mon humble avis... J'ai remarqué que il y a une immense quantité de sensible a la force en tout genre, alors ue la chasse est supposé être ouverte contre eux. Je joue deux non sensible a la force, pour ce compte ci je peux compter sur mon ancienne formation militaire pour me débrouiller, pour Kodoch mon deuxième compte, ces un mécano, je vais plus penser piège si je dois affronter Sith ou Jedi.

Mais il reste que je trouve le nombre très élevé pour les sensible a la force, surtout que l'empereur les surveillait de prêt a l'époque soit pour en faire des main de l'Empereur, ou bien pour éviter d'avoir de futur adversaire surpuissant. Mon humble avis est que plus cela avance plus cela me fait penser a une régression a la guerre contre les sith et les jedi mais en grande armée, ces mon avis...

descriptionSensibles à la Force et joueurs EmptyRe: Sensibles à la Force et joueurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum