Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Message au peuple de Tatooine

+3
Kit Fisto
Aelia Adria
Youki Hini
7 participants

descriptionMessage au peuple de Tatooine EmptyMessage au peuple de Tatooine

more_horiz
Un message Holonet a été envoyé à tous les Chars extracteurs miniers de la Czerka Corporation de Tatooine. Il est probable qu'il soit lui même émis d'un de ces appareils, mais le destinateur cache son identité et sa position par un système de brouillage.Ce message peut cependant être intercepté, vu et entendu par n'importe qui.

En Hologramme apparait ce qui semble être un Jawa, il parle lentement, la tête baissé dans sa langue natale.

J'adresse ce message au peuple Jawa ainsi qu'a toute forme de vie qui pourrait se sentir concernée.
Il y à quelques heures, à eu lieu un crime grave sur Tatooine.Sachez que plus de 400 Jawas ont étés tués par l'empire cette nuit. Ils ne faisaient que participer à la fête traditionnelle des "Tempêtes" et ont étés froidement assassinés.
La propagande officielle ne tardera pas, mes frères, à trouver des raisons à ce carnage, dont nous serons reconnus responsables comme à l'accoutumée
.


Peuple de Tatooine, ne vous laissez pas gagner par la haine. Ne soutenez pas de groupes Xénophobes croyant que notre salut passera par les actes de terrorismes à l'égard des Hutts et de tous les colons venus s'installer.
Tatooine, ce magnifique astre, n'est pas plus notre propriété que celle de l'empire.C'est un espace sauvage contre lequel aucune "race" ne peux lutter seule.


Mais surtout, ne vous laissez pas tenter par la peur.Une grande majorité d'entre nous préfère faire profil bas depuis trop longtemps face à l'empire.Les actes de cette nuit sont injustifiables et font déborder une coupe déjà bien remplie,
alors résistez!
Résistez de toute votre âme mes amis. Apportez votre aide à des dissidents, cachez du matériel pour eux, rendez tous services pouvant faciliter leur lutte, mais surtout ne combattez pas par les armes sur le sol de Tatooine, cela serait voué à l'échec.
J'invite tout Jawa se sentant concerné à me rejoindre sous des cieux plus cléments. Mon nom de code sera "Gypse" et les contrebandiers pouvant vous conduire à moi ne manqueront pas.

Peuple de Tatooine, nous ne pouvons plus rester extérieurs au conflit que nous voyons pointer sur notre horizon.En ne prenant aucune position nous renforçons notre adversaire dans son impunité et perdons l'honneur que trop de gens pensent que nous n'avons jamais eu
.

Fin de message.
(HRP ce topic est ouvert à toute interprétation des factions!)

Dernière édition par Youki Hini le Mer 16 Sep 2009 - 10:52, édité 2 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionMessage au peuple de Tatooine EmptyRe: Message au peuple de Tatooine

more_horiz
Ok Nash, merci de l'info, j'ai enlevé le terme d'alliance rebelle de mon message ainsi que de mes Chroniques)

descriptionMessage au peuple de Tatooine EmptyRe: Message au peuple de Tatooine

more_horiz
Ya un truc bizarre aussi. C'est Youki Hini qui dit que l'empire a tué des jawas. EN fait on a rien fait...

descriptionMessage au peuple de Tatooine EmptyRe: Message au peuple de Tatooine

more_horiz
Rhhooo ! Il est tout mignon ! C'est un impérial qui vient se plaindre de publicité mensongère ... Une blague en soi cette phrase XD !

descriptionMessage au peuple de Tatooine EmptyRe: Message au peuple de Tatooine

more_horiz
^^ Je dis pas mais je croyais que vous les rebelles et les autres disiez la vérité^^ Ce qui me gêne c'est qu'ici Youki invente complètement des faits...

descriptionMessage au peuple de Tatooine EmptyRe: Message au peuple de Tatooine

more_horiz
Bien sur que les Mofs n'ont organisés aucun crime Katar!
Je justifie en Rp mon passage à la résistance d'un PNJ c'est tout!
Pour
cela j'ai bien montré dans ma chronique que c'était nullement prévu par
l'empire mais du à la faute d'un officier impériaux. Ainsi je n'empiète
pas sur vos domaines de compétences. Sûr aussi que les Jawas ont
quelques tords dans cette affaire, mais en guerre il n'y à pas les
gentils contre les méchants mais beaucoup de gris. Cela dis l'événement
écrit aurait trés bien pu se passer. Un char des sables à plusieurs
centaines d'habitants, et regarde ce que l'empire fait aux Jawas sans
motif valable dans épisode 4..

descriptionMessage au peuple de Tatooine EmptyRe: Message au peuple de Tatooine

more_horiz
Et au fait j'ai vu que des Jawa ont été de trés bon informateurs pour l'Empire.

Youki t'es tenté ?

descriptionMessage au peuple de Tatooine EmptyRe: Message au peuple de Tatooine

more_horiz
Et bien en fait je croit que ce serait un peux aller contre l'historique de mon personnage. Cependant j'ai lancé une piste dans mes chroniques sur un Jawa qui informerait l'empire, tu peux le recruter si tu veux mais à par des infos concernant une planète désertique je vois pas trop à quoi il te servira! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

descriptionMessage au peuple de Tatooine EmptyRe: Message au peuple de Tatooine

more_horiz
Tu as bien tord ! Tatooine regorge de plus d'information notamment sur la Rébellion et organisations criminelles que tu ne le penses !

descriptionMessage au peuple de Tatooine EmptyRe: Message au peuple de Tatooine

more_horiz
Oui...mais non. Si tu veux un informateur je me crée en PNJ le chef du clan Tukten de mes Chroniques, qui est pro-empire. Si tu veux que je le sorte du tirroir çà me plait, bien sûr! Tout ce qui enrichi le RP me plait. Qu'en dis tu?

descriptionMessage au peuple de Tatooine EmptyRe: Message au peuple de Tatooine

more_horiz
Merci Ethan de laisser mon nouvel allié et amis tranquille, allez cherchez quelqu'un d'autre à débaucher ! Il a de la valeur dans l'Alliance et sa place lui est déjà toute réservé ! Cessez de l'importuner langues de vipères ! ^^

descriptionMessage au peuple de Tatooine EmptyRe: Message au peuple de Tatooine

more_horiz
Je savais pas, j'ai même pas lu votre discussion ( pas le temps après tout ^^).

descriptionMessage au peuple de Tatooine EmptyRe: Message au peuple de Tatooine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum