Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionTatooine EmptyTatooine

more_horiz
Bonjour à tous...

depuis quelques jours je me pose des questions sur le statut de Tatooine, car je lis à gauche et à droite qu'elle a été rasée...

ce qui m'embête un peu beaucoup, vu que mon premier rp s'y trouve et qu'il a été joué comme si Tatooine était encore telle qu'elle l'est dans les films...
Enfin, plus que le rp, c'est surtout par rapport à l'histoire de mon personnage que ça m'ennuie, car il s'est "réveillé" il y a plus d'un an sur Tatooine et n'a pas quitté la planète depuis, travaillant pour un contrebandier (mon pnj)... Là actuellement je suis en mission pour Bragation Afsheen, mais je compte bien retourner plus tard sur tatooine, car mon "patron" le pnj Nasto Kranik s'y trouve toujours, ainsi que des réponses au passé perdu de mon perso et aussi la cause de son amnésie...

enfin bref, j'aimerais donc savoir, quelle est la situation exacte de Tatooine? Dois-je reconsidérer tout ce que j'avais prévu pour plus tard concernant la quête du passé de mon perso, ou puis-je considérer Tatooine comme suffisemment en état pour y faire un rp d'importance plus tard?

Merci d'éclairer ma lanterne ^^

descriptionTatooine EmptyRe: Tatooine

more_horiz
Petit up Razz

si ma demande n'est pas claire je peux apporter des précisions, suffit de demander ^^

descriptionTatooine EmptyRe: Tatooine

more_horiz
Je ne saurais pas te répondre.
Soit tu déplaces ta quète sur une autre planète de l'hégémonie (tu considères que ton employeur a déménagé)
soit tu attends que Veers ou MJ 3 te donne des réponses plus précises quand à la situation de Tatooine.

descriptionTatooine EmptyRe: Tatooine

more_horiz
merci ^^

comme c'est pas pour tout de suite je vais prendre le temps d'y réfléchir, et comme tu dis au pire des cas je déplacerai mon employeur, je ne pense pas que ça gênera la quête en elle-même ^^

messieurs Veers ou 3, n'hésitez pas à apporter des précisions si vous en avez l'occasion, ça me sera utile ^^

descriptionTatooine EmptyRe: Tatooine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum