Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionCV de Kane EmptyCV de Kane

more_horiz
**Indentité**

-Nom du postulant : Kane Cave

- Mes Autres Comptes : Mon Mothma

- Sexe : Masculin

- Age : 32 ans

- Planète Modérée: Tout sauf ce qui a un lien avec mes RP (dans un soucis d'impartialité)

- Disponibilité du joueur : Fin de journée, week end

- Fuseau horaire: Paris

-
Indisponibilité permanente : Pendant les heures de cours

-Numéros MJ Souhaité: soit 2 soit 22

- Fonction : MJ a part entière.

- Ordre ou Groupe modéré: Tout sauf sith et jedi dont je ne suis pas un expert. Donc plutôt rebelles, empire, pirates et mercenaires

Voilà! Merci d'avance!

descriptionCV de Kane EmptyRe: CV de Kane

more_horiz
Je suis un soutient de Kane Very Happy

descriptionCV de Kane EmptyRe: CV de Kane

more_horiz
Merci pour ton soutiens 3!

descriptionCV de Kane EmptyRe: CV de Kane

more_horiz
Moi aussi je te soutiens Kane! (ouai je sais, c'est de la triche!) Mais bon je prend ce compte là pour éviter le double post! (oui, là encore c'est de la triche)

En ce moment je vois que les MJ ont l'air super occupé (il n'y a plus que 3 MJ connectés dans la liste des conectés, dont MJ3 qui DEVRAI BOSSER AU LIEU DE SE RETROUVER SUR LE FOFO!!!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Ouai je sais je suis pas ta mère mais tu me remerciera plus tard! ), et les demandes de MJisation (c'est comme ça qu'on dis?) s'accumulent, donc si vous avez besoin d'un coup de mains urgent sachez qu'en ce moment je suis totalement dispo.


Voilà, merci d'avance!

descriptionCV de Kane EmptyRe: CV de Kane

more_horiz
T'inquiète c'est le début. Passe cette semaine et tu me veras plus croi-moi, vu comment c'est parti ...

Bon sinon les mj à vous de taffer.