Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionPrésentation de Kane Cave [V] EmptyPrésentation de Kane Cave [V]

more_horiz
Carte d'identité :

- Nom : Kane Cave

- Autres Comptes : Aucun

- Race : Humain

- Sexe : Masculin

- Age : 32 ans

- Planète d'origine :Corruscant

- Apparence : Ce jeune homme à l’allure très sombre, s’apparente de loin à un Seigneur Sith et utilise cet aspect physique pour inspirer la terreur chez ses ennemis. Il est toujours vêtu d’une longue toge noire qui dissimule une carrure impressionnante taillé par la rigueur de son éducation militaire, ses cheveux blonds, fin et soyeux volent à chacun de ses pas. Ses yeux bleus, profonds et perçants le dote d’une force de persuasion phénoménale, d’un charisme hors norme et d’un charme poussé à l’extrême.

- Métier : Grand Moff du secteur Bothan.

- Ordre ou Groupe : Politicien (pro empire)



Fiche d'informations :

- Résumé de l'histoire :Kane Cave est né sur Corruscant dans une richissime famille. Fils d’une grande sénatrice et d’un héros de guerre de l’empire, il va débuter ses études dans une école militaire dirigée par l’Empire. Il commencera alors sa carrière comme simple fantassin, puis suivra progressivement les traces de son père pour devenir un officier supérieur. Rien ne l’excite plus que le combat, le commandement et la torture des prisonniers. Durant une mission d’espionnage sur la planète d’Aldérande, il rencontra sa femme, Aly, qui lui donnera un fils et une fille. Son fils, Joey, sera pris par les sith à l’âge de trois ans et suivra la voie du côté obscur. Sa fille fera une école politique afin de devenir une sénatrice tout comme sa grand-mère. Aly mourra dans un tragique accident, son vaisseau fut pris en embuscade par des pirates avide de trésors et de sang. Trente deux ans, une vie déjà bien remplit. Il quitte l’armé pour se consacre à la politique. Il débuta comme sénateur, puis, il se présentât aux élections du Grand Moff du secteur Bothan qu’il gagna haut la main, à coup de meurtres, d’intimidation et de corruption.

- Inventaire :

· 1 chemise noire
· 1 longue toge noire
· 1 pantalon de tissus noire
· 1 caleçon noir
· 1 paire de botte noire
· 1 vieux sabre laser hors d’usage (juste destiné à impressionner les autres)
· 2 pistolets blaster
· 1 point américain
· 1 mallette remplie d’instruments de torture
· 1 Yacht Stellaire Baudo


- Description psychologique : Sadique, calculateur et avec de grandes capacités de commandements. Il est très charismatique et charmeur.

- Aime :Le combat, la torture, les femmes, sa fille, être respecté et crains.

- N'aime pas :La souffrance de ses proches, que l’ont contrarie ses plans, les dysfonctionnement en tout genre.



Informations Complémentaires:

- Disponibilité du joueur : Tous les jours

- Fuseau horaire : France

- Indisponibilité permanente : Seulement quand je dort.


J'ai vu avec
Ysanne Isard et MJ 23 qu'il était possible que je commence par une seule planète du système Bothan histoire de faire connaissance avec le système économique. Une fois que je serais prêt je prendrais le reste.

descriptionPrésentation de Kane Cave [V] EmptyRe: Présentation de Kane Cave [V]

more_horiz
Je Valide.
Bienvenue au sein de l'Empire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum