Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

descriptionKane Wullf [v] EmptyKane Wullf [v]

more_horiz
Carte d'identité :


- Nom : Kane Wullf

- Autres Comptes : Blackhole MJ 7

- Race : Humain

- Sexe : Masculin

- Age : 35 ans

- Planète d'origine : Myrkh

- Apparence : Je suis de stature normal sans doute, pour un humain de mon âge, grand, à peine au-dessus de la moyenne, avec un poids proportionnel, il faut bien rester agréable à l'oeil. Même si je ne m'entraine pas excessivement, je suis plutôt bien. J'ai des yeux noir comme le plus noir des coeurs de l'homme le plus diabolique, j'ai le teint pâle et claire comme les occidentaux. Je porte toujours des vêtements noirs, affichant un sourire toujours amical pour mieux tromper.

- Metier : Chef des Renseignements Impériaux et chef secret de L'Ubiqtorat

- Ordre ou Groupe : Empire

Fiche d'informations :


- Résumé de l'histoire :
Partie 1
Le jeune Kane Wullf nait dans des conditions dramatiques, fils d'un père qu'il na jamais vu et d'une mère qui était sortit, héroïne de la Guerre contre une espèce appelé Vong par les humains de la bordure extérieur. Ayant sombré dans un coma profond à cause de l'accouchement de Kane. L'enfant voit le jour sur Myrkh quelques minutes avant que sa mère ne tombe dans un coma dont elle ne sortira jamais, sous l'oeil inquiet de deux agent impérial qui prendront plus tard une importance énorme dans sa vie : Xeroll et Kalluk. Alors que sa mère entre dans un coma profond, Kane n'est alors qu'un bébé fragile et déjà menacé : sa vie est à risque il ne le sais pas encore et il ne le saura jamais mais son père était un extraterrestre Xeroll lui cachera cette vérité. Pour Kalluk au contraire, Kane représentent le dernier espoir que l'Empire aura d'ici quelques années ou plus l'Ubiqtorat la ainsi vu.

Xeroll et Kalluk amenèrent Kane dans le secret le plus absolu vers une des planète de la bordure intérieur. Effaçant toute trace de son existance , ainsi donc pendant plus de 20 années celui-ci disparu de la circulation. Il avait disparu dans un organisme gouvernemental, l'Ubiqtorat avait formé de grand espoir en ce jeune enfant. leur espoir serait récompensé bien plus tard quand Kane fut en âge de prendre lui même ses décisions soit à l'âge de 21 ans âge que l'Ubiqtorat jugeait parfait.

Celui-ci entreprit donc une existence d'entrainement d'éducation l'on lui apprit tout ce qu'il y avait à savoir sur les différentes branche de l'Ubiqtorat. À l'âge de 30 ans il sortit frais de son entrainement, il était incollable sur tout les système de l'Empire. Mais ce qu'il y avait de vraiment super ses que son identité était inexistante. Aucune archive, personne aucun être ne connaissais rien sur sa vie à part le chef qui dirigeait l'Ubiqtorat.

Plus tard Kane prendrait le contrôle de cette organisation mystique sa il le savait et tout le monde le savait. Tout ceux qui était mis dans le secret du moins, ainsi donc il intégra les différents services l'un après l'autre, le chef doit tous connaître. À 33 ans sa destiné l'emmena vers des horizons supérieur le chef de l'Ubiqtorat était mort sa mort fut étouffé tout ce qu'on savait ses qu'un autre chef serait courroné par les différend service sous peu.

Ce chef était lui même maintenant deux années se sont écoulés, il a 35 ans et a effectué toute ses tâches avec brio. Bientôt un nouveau cycle commencera et Kane aidera l'impératrice dans la destruction de ses ennemis.

- Inventaire : Kane à tous ce que L'Ubiqtorat à et ses tous ce qui lui suffit. Sinon il porte un fusil tranquillisant à sa ceinture, pourquoi tuer quand nous pouvons questionner.

- Description psychologique : Manipulateur, charismatique, mystérieux, effrayant, il n'hésite pas à porter ses sous-fifres à ses cotés avant de les trahir et de les éliminer consciencieusement. Il était déjà là quand Palpatine s'est emparé du sénat. Kane parle peu, mais parle bien. Il survit toujours, disparait mystérieusement. On le croit mort et il revient alors. Petit à petit, celui qui n'était qu'au début de tout un simple chef impérial devient le chef de la cellule mystérieuse de L'Ubiqtorat, voulant façonner un nouveau monde pour l'Empire, pour construire un nouvel avenir à l'Empire à sa façon. Il voit tout, sait tout, dirige, prévoit, anticipe. Il apparait et disparait. T-elle est la manière de faire du chef de l'Ubiqtorat.


- Aime : L'Ubiqtorat, être le chef suprême des services secrets impériaux et avoir un certain contrôle sur le BSI(Bureau de la Sécurité Impériale). Voir l'Empire fleurir, que les humains prennent leurs place suprême dans la galaxie.

- N'aime pas : La rébéllion, tous ceux qui s'oppose aux jugement de L'Ubiqtorat. Il n'aime pas beaucoup les non-humain bien entendu, quoique à certain moment ceux-ci ont leur utilité. Les opposants de l'Empire Galactique.

Informations Complémentaires:


- Disponibilité du joueur : On peut marquer de moyenne à forte tout dépendant XD

- Fuseau horaire : Québec

- Indisponibilité permanente :Après 9 heure le soir XD
Puis d'ici peu les samedis n_n

Rajout de ma part:

Outre les rivalités traditionnelles entre services, les dirigeants de ces quatre agences découvrirent dans les dernières années de la République que de nombreux sénateurs et plusieurs factions corporatistes ou privées utilisaient la corruption et la désinformation afin de faire faire leur sale travail par leurs subordonnés, le plus souvent à l'insu des intéressés. Cela impliquait d'ailleurs un certain nombre d'opérations résolument hostiles menées contre les autres agences de renseignements sous des prétextes pour le moins fallacieux.

Alors que le Chancelier Suprême Palpatine affrontait les séparatistes peu de temps avant la Guerre des Clones, les directeurs de ces quatre agences décidèrent de se rencontrer en secret. Ils étaient las de la rivalité et de la corruption. Il leur fallait unir leurs ressources et leurs informations sous peine de ne jamais parvenir à jouer leur rôle alors que la crise menaçait.

Un comité secret de coordination vit le jour et c'est ainsi que naquit l'Ubiqtorat. Lorsque Palpatine proclama l'Empire et qu'il fit le ménage dans la bureaucratie corrompue, les membres de l'Ubiqtorat se rendirent auprès de lui et révélèrent leur existence. Les quatre agences originelles furent donc officiellement démantelées et sous la tutelle de l'Ubiqtorat les Renseignements Impériaux virent le jour.

L'Ubiqtorat : à la tête de l'Ubiqtorat Kane, le Directeur des Renseignements est le maître officiel de cet organisme tentaculaire et ne rend compte qu'à l'impératrice ou à certains de ses conseillers triés sur le volet.

Pour communiquer avec le reste de l'organisation des Renseignements Impériaux, le comité directeur utilise des droïdes piégés, des courriers fanatisés ou des communications holonet haute sécurité. L'Ubiqtorat compte sans doute peu de membres Kane en a fait ainsi. Celui-ci veille à ce que les informations essentielles parviennent aux dirigeants et que les ordres de ceux-ci soient correctement transmis aux autres branches des R.I. Comme pour le comité directeur, les fonctionnaires de l'Ubiqtorat agissent certainement soit sous une couverture officielle dans une autre branche des Renseignements, soit dans le plus complet anonymat et sans lien apparent avec "la communauté du renseignement".
En clair et en résumé : l'existence de l'Ubiqtorat est connue mais on ne sait quasiment rien de son personnel, de son dirigeants et de leurs installations.

En dessous de l'Ubiqtorat, la structure des R.I s'étend au niveau sectoriel et est rattachée au Moff local. Dans la mesure des moyens disponibles, toute ou partie des branches suivantes sont en place au niveau sectoriel :

Le Bureau de l'Organisation Interne (OrgInt) : la mission de cette branche des Renseignements et de protéger l'ensemble de l'agence contre toute menace interne ou externe. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'a pas pour habitude d'organiser les purges et chasses aux sorcières chères aux agents du BSI et l'OrgInt jouit d'un certain prestige au sein des Renseignements. Ses représentants s'avèrent presque toujours courtois et extrêmement compétents. Le sous-département de la Sécurité Interne (SecInt) veille à la protection physique des bâtiments et du personnel des Renseignements tandis que le Contre-espionnage Interne (ConInt) surveille les activités du personnel et des agents.

Le Bureau des Analyses : il centralise, classe et étudie les masses d'informations colossales qui lui parviennent par les canaux officiels et officieux. Il observe les comportements sociaux, les changements économiques, les avancées technologiques, etc. Il possède des subdivisions vouées à la surveillance des média, au décryptage, aux interrogatoires et même au contrôle des fréquences et émissions parasites afin de s'assurer qu'aucun message secret n'est transmis par ce biais.

Le Bureau des Opérations : c'est en son sein que l'on trouve la presque totalité des agents de terrain des Renseignements Impériaux. Les branches Surveillance, Contre-espionnage et Service Diplomatique permettent d'obtenir les informations et éventuellement de procéder à des arrestations ou des éliminations. Les agents ennemis capturés sont souvent confiés au service Interrogation du Bureau des Analyses afin d'être reprogrammés ou "retournés".
Enfin, le Bureau des Opérations dispose aussi de deux sous-sections dont on parle peu en raison de leurs missions particulièrement sinistres : Assassinats (dont les agents surentrainés font la fierté des Renseignements) et Déstabilisation (qui va de la désinformation jusqu'au terrorisme de masse pour mettre à genoux les gouvernements que l'Empire souhaite soumettre sans faire appel à ses forces armées). Kane adore et affectionne ses agents tous particulièrement.

Le Bureau des Renseignements : tire partie des informations collectées par le Bureau des Analyses et élabore à partir des données fournées des rapports et des suggestions qui aideront l'Ubiqtorat à définir objectifs et missions des différentes composantes de l'agence.

Le Secteur Plexus : sa mission est d'assurer la sécurité des communications au sein des Renseignements Impériaux. Il surveille les canaux de l'HoloNet attribués aux Renseignements Impériaux ainsi que les grilles de communication locales afin d'empêcher qu'on espionne les communications secrètes ou qu'on les intercepte. En plus de l'HoloNet Impérial, le Secteur Plexus dispose de son propre réseau de communication qui fonctionne par le biais de vaisseaux-droïdes camouflés et capables de s'auto détruire. Ces petits appareils d'environ neuf mètres de long sont très rapides et font d'incessants aller-retour entre deux systèmes précis. Ils émergent de l'hyperespace, reçoivent les communications attendues, transmettent en retour les données qu'ils transportent et repartent aussitôt vers le système d'ou ils viennent tandis qu'un autre vaisseau-droïde assure la transmission jusqu'au système suivant. De cette manière, le Secteur Plexus dispose dans certaines régions de l'empire d'un vaste réseau de vaisseaux-courriers aux trajets parfaitement rodés ce qui minimise considérablement le temps nécessaire pour passer d'un système à l'autre ainsi que les risques d'accident de navigation.

Cellules de Système : lorsque c'est nécessaire, les responsables locaux des Renseignements peuvent assembler des équipes réduites (de 5 à 20 personnes le plus souvent) chargées de missions à long terme et composées d'agents de plusieurs branches distinctes. La Cellule de Système est alors implantée sur site, dispose d'un petit transceveur hyperspatial pour communiquer avec un agent de liaison et doit ensuite se débrouiller par ses propres moyens. Il existe plusieurs millions de cellules de système actives et la plupart ignorent totalement que d'autres cellules aux objectifs identiques aux leurs opèrent parfois à quelques kilomètres de leur planque. Occasionnellement, les responsables de l'opération peuvent décider de faire opérer de manière conjointe plusieurs cellules de systèmes qui ignoraient leur existence respective ou même en sacrifier une à l'insu des autres afin de leur "montrer la voie".

Cellules de Crise : il ne s'agit pas de cellules de terrain mais bien de "bureaux temporaires" assemblés à la demande pour gérer une situation grave et inattendue. Les cellules de crise sont le plus souvent composées de membres du Bureau des Renseignements et d'un ou deux représentants d'autres départements selon les besoins. Ces cellules bénéficient d'un accès direct temporaire à l'Ubiqtorat et dans les cas les plus critiques, elles peuvent même avoir pour rôle de conseiller un Grand Moff ou l'impératrice elle-même. Une fois la crise résolue, la cellule est démantelée et ses membres retournent à leurs activités normales. Si un "suivi" est nécessaire, les branches adéquates des Renseignements se voient confier les missions correspondantes et une ou plusieurs cellules de système sont éventuellement créées.

Rectification : Rectification n'est pas un service et n'apparaît dans aucun organigramme officiel. Lorsque l'Ubiqtorat estime qu'il a besoin de s'impliquer directement dans une affaire, il mandate un ou plusieurs agents de Rectification. Les agents de ce type sont l'élite de l'élite, ce que l'Empire a de mieux à sa disposition. Certains n'ont aucune existence légale, d'autres agissent au sein de l'Empire sous couverture mais tous sont aussi dévoués que compétents. En aucun cas un agent de Rectification n'agit en tant que tel. La plupart sont soit infiltrés dans une cellule active, soit font cavaliers seuls. Lorsque l'Ubiqtorat estime que les choses s'enveniment trop ou qu'il est nécessaire de veiller à certains détails sans que le reste des Renseignements Impériaux soit au courant, il fait appel à Rectification et explique ce qu'il attend de ses agents. Généralement, les choses se déroulent alors conformément aux attentes de l'Ubiqtorat et le reste de la galaxie continue à ignorer la vérité.

Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 23:41, édité 3 fois

descriptionKane Wullf [v] EmptyRe: Kane Wullf [v]

more_horiz
Hâte de voir l'Histoire qui pourrait donner une véritable nécessité à ce personnage dans peu de temps !
Préviens quand tu auras fini.

descriptionKane Wullf [v] EmptyRe: Kane Wullf [v]

more_horiz
Bah ses terminé >_>

descriptionKane Wullf [v] EmptyRe: Kane Wullf [v]

more_horiz
Trés bien, je valide, tu va avoir beaucoup de boulo.
Je te laisse une liberté d'évolution totale.
Contact-moi par msn en ce qui concerne les futurs locaux qui seront sur Coruscant et le reste sur Bastion et Kuat.
Il faut que l'on en discute d'abord.

descriptionKane Wullf [v] EmptyRe: Kane Wullf [v]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum