Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Encore un achat!

+3
Darth Oregän
Borsk Fey'La
Kit Fisto
7 participants

descriptionEncore un achat! - Page 2 EmptyEncore un achat!

more_horiz
Rappel du premier message :

Le Gouvernement naboo a compris que le tourisme est un élément phare de l'économie naboo. Le gouvernement a pu comprendre cela parfaitement pendant la guerre qui a secoué Naboo et aujourd'hui le gouvernement naboo veut profiter de ce potentiel au maximum.

De nombreux hôtels se trouvent sur Naboo, du plus luxueux au plus modeste, tous sont pour la plupart forts appréciés surtout pour leur propreté et le fait qu'ils se trouvent toujours dans de magnfiques bâtiments. Il ne saurait en être autrement...

Bref aujourd'hui le Gouvernement naboo a décidé de s'occuper de ces hôtels ce qui ne changera en rien le nom de ces hôtels etc. Mais il veut racheter toues les chaînes hôtellières de Naboo et également les petits hôtels ne faisant pas partie de chaînes hottellières; bref les plus nombreux. Le Gouvernement est conscient que ce sera une dépense coûteuse mais ce sera également une dépense qui rapportera à l'état. Les hôtels et les chaîne hottelières ainsi rachetées garderont leurs noms et leurs employés mais feront partie d'une grande chaîne hôtelière naboo qui appartiendra au Gouvernement.

Le Gouvernement propose 100 millions pour le rachat de tous les hôtels de la planète.

hj : MJ cela marche-t-il ou le Gouvernement doit dépenser plus ou moins?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEncore un achat! - Page 2 EmptyRe: Encore un achat!

more_horiz
T'zes qu'un putiiinn de mééchant!!! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Bon ben tant pis^^ Quany aux armes bilogiques ok mais déjà faudrait que je connaisse celles existantes dans notre monde et en inventer ou autre chose... et je vois pas quoi faire^^

P.S. : je fais quand même remarquer que va y avoir un truc rebelle sur thyferra près de Zaltin. Il faudrait peut-être tirer ça au clair collègues impériaux Wink

descriptionEncore un achat! - Page 2 EmptyRe: Encore un achat!

more_horiz
Ce que je voulais dire Nash c'est que l'Empire peut fixer un prix minimum pour vendre le Bacta mais qu'il n'y a pas de limite pour les prix maximum.

Ça te parle mieux ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEncore un achat! - Page 2 EmptyRe: Encore un achat!

more_horiz
Ben désolé mais si tu fais du privé libre, ces entreprises ne vont pas forcément vendre le bacta à prix bas dans ce cas je vois pourquoi l'Empire ne pourrait pas s'approprier le bacta qui serait alors vendu à prix très intéressant pour le consommateur.

Ce que tu dis c'est que si ya nationalisation les entreprises ne pourront pas vendre cher et si l'Empire fixe un prix de base pour ne pas aller en dessous, les entreprises ne pourront pas vendre à prix attractif et gagner de l'argent.

C'est pas antithétique tout ça ? Ô.ô
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEncore un achat! - Page 2 EmptyRe: Encore un achat!

more_horiz
Je pose mille questions parce que je boulot est pas encore fait sous-patron !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEncore un achat! - Page 2 EmptyRe: Encore un achat!

more_horiz
T'inquiète c'est déjà fait j'ai même dit à Aelingen de simplifier l'explication comme il me l'avait fait sur msn, c'était plus compréhensif alors stp dis-pas que je fou rien pour comprendre !

descriptionEncore un achat! - Page 2 EmptyRe: Encore un achat!

more_horiz
Bon je suis d'accord de ne pas prendre Zaltin mais ce serait possible d'être actionnaire? j'aimerais que Biotech soit actionnaire à 10 ou 20% (comme vous voulez dans le fond) de Zaltin. D'ailleurs je crois que 10 c'est bien suffisant dans ce cas. Je propose 24 millions pour ces 10% et j'aimerais savoir s'il faut faire une fiche éco de Zaltin pour pouvoir avoir la somme qui me revient de droit en tant qu'actionnaire. ^^
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEncore un achat! - Page 2 EmptyRe: Encore un achat!

more_horiz
Puis-je savoir quand ce sera? (je ne veux pas faire mon pressé^^ c'est juste pour demander Wink)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEncore un achat! - Page 2 EmptyRe: Encore un achat!

more_horiz
Si c'est dans la limite de mes capacités je peux vous aider Wink Je me suis proposé comme mj éco donc si je suis validé je peux vous aider Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

descriptionEncore un achat! - Page 2 EmptyRe: Encore un achat!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum