Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Secteurs vacants

+4
Kit Fisto
Luxure
Borsk Fey'La
Darth Oregän
8 participants

descriptionSecteurs vacants EmptySecteurs vacants

more_horiz
Parce que je suis un incompétent et que je ne sers à rien, trois secteurs sont vaquant:

_ Secteur Perlydien
_ Secteur Hutt
_ Secteur Bothan
Que fait-on on les donne aux rebelles gracieusement parce que l'Empire est une bande d'incapables qui a trop de secteur ?

Dernière édition par Darth Oregän MJ 3 le Mer 9 Sep 2009 - 21:30, édité 2 fois

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
Pour le secteur Bothan => On attend que Kane revienne.

Pour les secteur Perlydien, Brandeï se demandait ce qu'il allait faire si on refondait le SC.

Pour la Voie Correlienne Rimma, mec, j'sais pas si Wagner va apprécier ...

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
Virgin Nyu va faire un deuxième compte pour être Grand Moff du Secteur Perlydien. Sans pour autant abandonner le compte Virgin Nyu bien sûr Wink

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
Quant à la Voie Corrélienne-Rima elle est encore sous le contrôle de Wagner qui RESTE Wink

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
C'est parce que j'étais un peu de mauvaise humeur ce midi. Mais bien entendu, la Voie Correlienne Rimma n'est pas vacante.

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
Après mon passage de colère envers Wagner ( faut bien que ça m'arrive ) j'accorde un moment pour Virgin afin de le former à ce métier de Grand Moff si vous voulez bien.

S'il est bon politicien, bon stratège, bon militaire, il aura le boulot sinon ben ... caca.
Nash penses-tu vraiment que Branbran soit apte à un tel poste ?

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
Largement. Après moi, c'est le plus manipulateur d'entre nous tous ! Razz

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
C'est bien ça le soucis, s'il manipule c'est dans un seul but: contrer l'Empire ...

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
Et ? C'est impérial de manipuler contre l'Empire. Les Moffs et Grands Moffs ne pensent qu'à eux. Pas à l'impératrice. Et c'est le fait qu'ils se battent entre eux qui fait la force de sa majestée ...

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
Nan mais Branbran je te rappelle il ne se bat pas contre les autres Grands Moffs et Moffs, il se bat directement contre l'Empire ! En foutant en l'air je ne sais combien de fonds, de marchandises, de secrets de l'Empire.

D'ailleurs t'as des entrepôts sur Kuat qui vont bientôt sauté je crois, dis-donc c'est pas très calme Kuat en ce moment et avec l'Impératrice sur place ... :lol:

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
Eho, je suis pas la quel que jours et on parle de moi.. xD

Non, MJ3, tu as pas compris la place de Brandei exactement.
Brandei est avec Tarkin et le cercle de Palpatine, les fondateurs mêmes de l'Empire, ceux qui ont mit sur pied son idéologie, sa manière de voir le monde, sa manière de diriger. Enfin INRP, son histoire le dit, je l'avais pas fait intégralement mais un résumé, mais Brandei a mit sur pied l'Empire presque directement et est surment un des impériaux les plus.. Impériaux.. xD
Le problème, c'Est le suivant, c'est que HRP, je m'implique un peu pour avoir une balance même si je sais que jamais il y en aura.
Brandei restera fidel a l'Empire jusqu'a sa mort et disons qu'il ne mourra pas avant un très long moment. SI tu pense que j'ai moi-même crée un personnage qui me fait de l'ombre, c'est que de cette manière, je suis sélectif dans les informations que je dit, sélectifs dans se que je vais détruire de moi-même qui m'appartient. C'est une liberter.. interessante que j'ai, de décidé presque qui va finnir par diriger la Royauté Télosienne, et tout les affaires de cet endroit. De cette manière, j'Ai une liberter qui me permet quand je vais faire ch** Integra et quand je vais faire chier Brandei car c'est un peu moi qui finnit par dire le dernier mot, car chacun sont les 2 extrémiter, chacun ont leur idéologie et chacun ont leurs places l'un contre l'autre.

Bref, tout ça pour dire que, tu sais aussi bien que moi, MJ 3, que dèes que Brandei te revois sur Kuat après l'Assasinat de Breha, tu va savoir qui il est réelement, car tu le voira avec un masque de Darth Orisius. Il te jura fideliter en échange de ton silence sur sa vrais forme..
Nous en avions parlé, et Brandei sera toujours un grand manipulateur ( en fait moi dans le HRP ), mais pour le bénéfice de l'Empire. Je n'ai pas fait autant pour que l'Empire soit glorifié.. Surtout que Byss ait vraiment le titre de Bastion de l'Empire secret ayant des millions de crédits comme bénéfice mensuel..
J'ai fait beaucoup de chose pour toi, bah l'Impératrice, alors bon.. Je continurais a en faire.

et je rappel que les entrepôts qui sont attaqués, sont ceux de la Umbrella Corporation et de la Merr-Sonn Munitions.

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
Créer une perso aussi important dès le début m'étonne et me scandalise d'autant qu'il ne fait pas partie de la saga à ce que je sache.


Bref ce n'est pas pour parler de ça que je poste mais pour dire que Virgin a décidé de ne pas faire un Grand Moff tout de suite et préfère faire cela pendant l'année et que je crois que Lir n'est pas le Grand Moff qu'il faut. Il ne fait ça que pour le titre, fait des fautes d'orthographe, ne savait même qu'Utapau existait avant que je le lui dise et le l'hégémonie est un secteur difficile. De plus il utilisera sans aucun doute son personnagde Grand Moff pour améliorer son premier personnage : Allen.

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
Donc on oublie.

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
Branbran faudra que tu apprennes à rester modeste sinon t'es bon pour l'asile mon vieux ! :lol: ( irl parlant )
Sinon concernant ta fidélité je ne m'exposerai pas dessus. Quant au fait que tu sois l'un des bâtisseurs de l'Empire je reste perplexe et enfin, je n'ai pas confiance car encore une fois tu attaques toi-même l'une de tes gestion: Umbrella -_-

Moralité: No Comment .... Et j'ai pas envie de refaire un débat sur ton allégeance ça me soulerait alors oublions va !

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
Katar, je me scandalise qu'on ait pu te laisser aussi stupidement fait de NAboo l'ombre de se qu'elle était. Alors si tu veux savoir je peux joué a se genre de jeu la aussi et arrête de répêter les mêmes mots * Je suis scandalisé *.
Tient-toi en a se qui a été donner de te faire, géré se que tu as a faire. Ton rôle tient uniquement a ça, et a toujours m'attaquer avec les mots, je peux bien joué un peu plus dure avec toi. Tu verras un jour que m'attaquer, et que je ne répond pas beaucoup avec férociter immédiatement, se résulte que j'ai quel que chose de pire pour toi.


J'aime bien voir que je suis considéré *fou* par mes compères xD
Mais je ne rajouterais qu'une chose MJ 3 pour mon allégence, tout se que je fais, ne se fait pas sans bénéfices pour l'Empire. J'Ai assé bien joué pour comprendre l'importance de me crée ma propre pire énemie, car de cette manière, tout se que je fais menera toujours a la colère de Brandei, et donc a toute la radicalisation.
Enfin j'ai un bon plan pour pieger Integra si je me décide.

Sinon, je peux bien me proposé pour le Sur-Secteur Perlydien, je t'expliquerais mes arguments sur MSN pour pas que sa finisse en mal-entendu et quel que problème.

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
Un malentendu? (et oui ça s'écrit comme cela Smile) Tu t'attendais à ce que je ne rapplique pas? Smile Tu rêves "mon cher". Par ailleurs ne juge pas mes actes alors que ton travail se résume à peu de choses... Tu sais très bien que Nash nous surpasse tous en stratégie et quoi que ce soit de ce genre. Personnellement le côté "politique" (avec de grands guillemets^^) m'intéresse plus.
User des mots est mon métier, ma profession et donc mon gagne-pain. Les user pour écraser chaque argument. En réalité ça demande un sacré travail (c'est normal sinon il n'y aurait pas d'études) que je ne consacre pas à ce forum. Je ris devant ce que tu me dis. En fait on appel ça des menaces Smile Je pourrais tourner tes paroles en ma faveur et si ceci peut sembler être des propos allant dans le même sens que les tiens comprends ceci comme un étonnement de ma part de voir que tu veux jouer à ce jeux et que je ne fais ici que me scandaliser sur tes propos et te dire qu'il serait plus agréable pour chacun de nous d'arrêter cette piètre scène pour qu'il n'y ait pas de répercutions.

Je connais mon rôle mais toi peut-être pas le tien et je m'insurge devant ta proposition de t'occuper du secteur Perlydien. Effectivement pourquoi exposer tes arguments à MJ 3 seulement. Je serais ravi d'entendre ce que tu as à dire pour montrer que tu peux être à la hauteur de la tâche qui t'attend. Mais ne penses-tu pas qu'il serait peut-être agréable pour un joueur n'ayant pas le grade que tu possèdes déjà avec ton personnage fictif (Brandei Smile) d'occuper ce poste pouvant ainsi débuter et faire ses premiers pas dans la gestion d'un secteur sur un forum rp?

P.S. : réfléchis mais ne réponds pas, je ne répondrai en aucun cas cela ne ferait qu'entraîner une discussion stérile.

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
Merci du compliment, c'est gentil. Mais je corrige quand même (pour faire mon modeste) : je ne dirai pas que je suis un excellent stratège. J'analyse bien les situations, et je tiens compte de beaucoup d'éléments de l'action, mais j'en oublie souvent, et surtout, je ne prévois que très mal les réactions de mon adversaire lorsque je ne lui tends pas des pièges pas toujours très subtils. Hors, être un bon stratège, c'est prévoir. Il y a des gens ici que je crains parce que je sais pertinemment qu'ils prévoient bien plus que moi.

Le reste des domaines dans lesquels je suis "bons", sont simplement due à une bonne culture générale et à mon esprit de synthèse. J'analyse bien, mais je suis aussi très prévisible ...

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
Et moi vous pouvez me comparer à Ronflex :lol:
Bon sur la modestie de tous ( ironie sauf pour Yitreas, pour Katar j'ai pas lu, je crains le réquisitoire contre Brandéi, rien que d'y penser j'en ris ^^ ).
Bref me réveiller pour vous montrer mes véritables talents de stratège ( si j'en ai ? ) serait pas mal en effet depuis le temps que je côtoie ce forum.

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
Moi j'avoue que la stratégie j'y ai jamais rien compris et j'en ai pas vraiment envie non plus. Ça ne m'a jamais intéressé et dans guerre et paix j'ai toujours passé les passages de stratégie de tel général ou prince. Quant à prévoir je ne pense pas que c'est mon problème, mon problème à bien voir toute l'action et ceteri et ceterae. L'analyse et la culture générale sont de spoints qui ne me pose pas problème mais si un bon stratège sait prévoir et il doit savoir également faire de nombreuses autres choses amenant à faire qu'il est un bon stratège. Je ne possède qu'une partie de ces choses mais seulement ce qui m'intéresse dans la vie et le travail Wink

Quant à branbran qu'il raconte ce qu'il veuille, je m'en fiche royalement. Smile De lui et de ses écrits très mal orthographiés Smile

Branbran> j'adore les monologues donc j'attends ton post avec une impatience non feinte Smile

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
Alala c'est jeunes. Bon on est là pour recruter pas pour dire qui est stratège ou navet.

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
Darth Oregän MJ 3 a écrit:
Alala c'est jeunes. Bon on est là pour recruter pas pour dire qui est stratège ou navet.


... y a pas que les jeunes qui sont pas doués en stratégie... Rolling Eyes (je parle de moi en passant!)

Mais pour l'Hégémonie... aux dernières nouvelles c'est mon compte de MJ 20 qui était au contrôle... mais je crois que je vais plus me concentrer sur le SurSecteur Tapani... donc on va finalement laisser ça comme ça!

Mais si vous ne trouvez personne, ça me dérange pas de m'assurer que ça ne devienne pas la décadence là-bas!

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
Katar, on a appris quel que chose depuis notre première *Altercation*, que sa finit toujours de la même manière quand tu viens a faire tes *monologues* ou encore les autres mots qui pourraient être applicable dans une situation comme tel.
Mais il faut se rappelé d'une chose, l'âge, et l'expérience.
Je côtoie des gens dans la trentaine, qui arrive pas a faire des choses que je suis capable de faire, mais le contraire est tout aussi véridique. Tous et chacun possède leur points forts et faibles, leurs expériences précédentes qui font en sorte que quel qu'un devient plus quel que chose qu'un autre.

Je t'apprendra rien la dessus, mais tout ça pour dire que, j'ai peut-être 15 ans ( Eh oui, Branbran est dans l'adolescence ), mais j'ai un véçu qui fait en sorte que j'ai des affinités dans certains domaines plus que d'autres. J'aime les plans structurés, préparés des mois a l'avance, dans la tentative de tout prévoir les imprévus même si je sais que cela reste impossible. C'est pourquoi j'aime la manipulation. Ohh oui, 15 ans, c'est vite dit la Manipulation, quoi j'y connais ?
Non, la manipulation est quel que chose qui est utilisable que chez les personnes qu'on côtoie le plus longtemps enfin pour moi, et c'est bien ma seul force, après avoir connue une personne et l'avoir côtoyer si longtemps, j'ai un don pour trouvé la petite aiguille qui fait mal et de jouer de cette *aiguille* a mon propre bénéfice. Mais de me demandé de manipuler des inconnus, alors la, sa devient compliquer, celui qui a un don de rassemblé des personnes et de manipuler sans les connaitres, on appel ça un Stratège et un Manipulateur dans l'âme. Mais sa reste subjectif.

Katar, tu a ton don, tu as eu des courts sur se que tu connais aujourd'hui.
Mais est-que je suis en mesure moi, a 15 ans, de développer des compétances comme ceux que tu as présentement ? Sa sera long..
J'apprend de mes erreurs, sa fait bientôt 4-5 ans que je fais du RP, et regardons mes débuts, et se que je suis devenu maintenant.
( MJ 3, je te rappel Aeran Layor, Helena Layor, les 2 fous de Kuat, et surment Darth Valanar.. )
Mes erreurs ont même poussés l'administration a revoir le réglement en place, on peut bien dire que j'en ait fait des erreurs, mais il y en a eu des bénéfices a la fin, c'est se que j'ai appris..
A chaque décision, il y a des conséquances et des bénéfices. C'est pourquoi, je me fais ma propre énemis, Integra, pourquoi je ne fais jamais grand chose sans raison valable, pourquoi j'agis jamais sans y avoir réfléchis vraiment. Je me fais ch** a moi-même, car de cette manière, j'arrive a faire des bénéfices du mal que je m'auto-fais. Cette liberter est pas donné a tout le monde et pas grand monde y aura pensé.
Tu verras que Chaques décisions que je prend, a un raisonnement certain, je ne prend jamais une décision car * sa fait beau *, c'est rare. Alors ma décision de te répondre, la décision d'avoir volontairement attaqué en verbalement tes PNJs avec mon Prince PNJ avait des fondements, ma décision d'avoir donné des crédits aux rebelles avait des fondements pour pleins de choses, pas uniquement des bénéfices, il y aura des lacunes plus tard. Mais tout se que je fais, tout se que je dis, est calculé, des fois non car sa devient lassant, c'est un peu ma manière de vivre..
Enfin, vive la jeunesse adolescente *.*
*Mode philo off *



pour en revenir au réel sujet, car Katar, c'est pas l'endroit, Mais le Sur-Secteur Perlydien m'intéresse et il y a pas grand chose d'autres a dire. Je pourrais bien mettre les arguments et mes intérêts si tu veux, MJ 3.

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
Punaise le nombre de plan que je t'ai foutu en l'air ! T'as dû oublier deux, trois paramètres par-ci par-là que ma géniale intelligence a comme par hasard utilisé !
Comment ça a dû te foutre la mort mec ! MDR !!!!!!!!!!!!

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
Je me demande comment tu fais pour que je vive encore dans l'Empire après la m**** que j'avais foutu avant.. xD
Au moins je me suis ratrappé..

Bref, MJ 3, t'en a foutus en l'air de mes plans.. Palpy avant aussi, un nombre incalculable.. Et encore là, mon plan sur les taxes dans les astroports, mon plan de faire de Brandeï une figure des rebelles.. ( bonjour la création d'integra.. mais bon xD )
Je peux faire une liste si tu veux! xD
Mais sa serait.. humiliant et drôle a voir, mais au moins j'apprend de mes erreurs.

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
Demande-toi plutôt comment a pu survivre l'Empire la merde que t'as foutu ;-) [ modestie ]
Et sinon je te garde parce que j'ai envie pour le moment. Quand je voudrai te virer je te ferai signe Very Happy

descriptionSecteurs vacants EmptyRe: Secteurs vacants

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum