Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptiondepart pour les secteurs inexploré. Emptydepart pour les secteurs inexploré.

more_horiz
HJ: pour Tilou tu es avec moi dans l'espace. Et je donne le dépard pour Vendredi prochain. Dépard définitif. Je ferai comme convenu. Jusque là tu peut pôster et partir (renoncer) quand tu veux jusqu'a vendredi soir.
Pour l'empire merci de ne pas poster avant vendredi soir.
Le dépard sera donné au plus tard vendredi a 23H59.
La flotte ne peut etre détruite, bouclier et armement très puissant et camouflage.


Tilou et Phéonatix discutèrent. Phéonatix retrouva de l'amour et eu des sentiment pour Tilou.

descriptiondepart pour les secteurs inexploré. EmptyRe: depart pour les secteurs inexploré.

more_horiz
Phéonatix dit a tous:
-Mes amis le jour est arrivé. Ceci est un voyage sans retour. Ceux qu'il veulent resté quittez les lieux sur le champ.
Départ dans 30 minutes. Les boucliers sont au maximums Les système d'attaque sont hors service. Départ dans 25 minutes. Camouflage opérationnel.

Phéonatix pense:
(Une impression de déjà vu. Espérons que je ne commet pas une erreur)
Départ dans 20minute. Mettez-vous en position de départ.
Les vaisseau camouflés se mirent tranquillement en place pour le départ.
Attention départ dans 10 minutes.
Phéonatix était dans une salle a pars seul et laissant Tilou seul elle aussi. Elle pouvait partir s'il elle le voulait.
Départ dans 20 seconde................ 10....9.....8.....7....6...5....4....3.....2...1.... Départ Immédiat.
Les 225 vaisseaux passèrent un à un en Hyperespace. Jusqu'a qu'il ne reste l'ultima qui passa lui aussi en Hyperespace. Ce fut la fin de l'histoire de Phéonatix et de Tilou.




HJ: Tilou si tu passe parla tu peut toujours partir au dernier moment. Dès que mon PNJ meur ou disparait je supprime mon compte.

descriptiondepart pour les secteurs inexploré. EmptyRe: depart pour les secteurs inexploré.

more_horiz
Tilou s'apreètait as bouclé sa ceinture lorsque
-as quoi servent tous ses vaisseaux maître?

descriptiondepart pour les secteurs inexploré. EmptyRe: depart pour les secteurs inexploré.

more_horiz
En plein Hyperespace Phéonatix répond:
-Ils servent a nous protéger des vrai ennemi qui se trouve dans les terre inconu. J'ignore ce que c'est mais nous verrons.

descriptiondepart pour les secteurs inexploré. EmptyRe: depart pour les secteurs inexploré.

more_horiz
Moi je sais se qu'ils y as.......droit devant nous

descriptiondepart pour les secteurs inexploré. EmptyRe: depart pour les secteurs inexploré.

more_horiz
Phéonatix suprit dit:
-Ah oui? Et qu'est-ce que c'est?

descriptiondepart pour les secteurs inexploré. EmptyRe: depart pour les secteurs inexploré.

more_horiz
-J'ai fait des etudes sur cette partie du notre galaxie et il ont prouvé as 75% qu'il y avait des trou nois et des asteroides mais que si ont allait plus loin ont trouverais un autre galaxie mais je ne sait pas quoi y trouver.....Si ont y arrivent se seras surement de fraiche terre fertile et verte....

descriptiondepart pour les secteurs inexploré. EmptyRe: depart pour les secteurs inexploré.

more_horiz
Phéonatix regarde Tilou et dit:
-Une nouvelle galaxie pour une nouvelle vie paisible et libre. Je ne recommencerais plus mes crime d'autre fois.

descriptiondepart pour les secteurs inexploré. EmptyRe: depart pour les secteurs inexploré.

more_horiz
Le passé est derrière nous mais je veut qu'on arrivent as un avenir. Dans 1 heures ont devrait voir les trous noir alors je prend les commande du vaiseaux et je giderais les autre. s'il vous lait?

descriptiondepart pour les secteurs inexploré. EmptyRe: depart pour les secteurs inexploré.

more_horiz
Phéonatix réponds:
-Tu as raison. Le passé est derrière nous. Je te laisse les commande Maître Tilou.

descriptiondepart pour les secteurs inexploré. EmptyRe: depart pour les secteurs inexploré.

more_horiz
Sourit et prend les commandes du vaisseaux, elle branche les comlink et sort de l'hyper espace, les trou noir apparaisais et Tilou aidait les autres vaisseaux malgré le spertes, elle continua ainsi lorsque.....(a toi)

descriptiondepart pour les secteurs inexploré. EmptyRe: depart pour les secteurs inexploré.

more_horiz
Phéonatix fut surprit par les troux noir et dit:
-Bizzard la première fois que mon corps a été envoyé la bas il n'y avais rien. Bon a tous les pilote faite appelle a la force et concetrez vous Suivez la voie de Tilou elle vous guide.

descriptiondepart pour les secteurs inexploré. EmptyRe: depart pour les secteurs inexploré.

more_horiz
Oui mais depuis il se sont former as cause d'une activiter intense dans lotre galaxie surement qu'une forme de vie genre molecules viens d'aparetre et que des fusion multiples ont eu lieu en trais peu de temps créant ainsi...blablablabla....
Tilou evita aisemant les trou noir en lancant des booste de puisance avec la force de temps as autre

descriptiondepart pour les secteurs inexploré. EmptyRe: depart pour les secteurs inexploré.

more_horiz
-Je vois. Tilou, il faut que je t'avoue quelque chose. Avant que je rencontre, j'ai faillis redevenr Dark Ness. Mais t'as venu as changé ma vie, Je......

descriptiondepart pour les secteurs inexploré. EmptyRe: depart pour les secteurs inexploré.

more_horiz
Tilou n'ecoutais pas vraiment la conversation trop consentrais sur les asteroides lorsque....

descriptiondepart pour les secteurs inexploré. EmptyRe: depart pour les secteurs inexploré.

more_horiz
Phéo ferma les yeux et fit dévient avec Tilou les astéroide. Le champ d'astéroide étais derriere eux. Phéo reprid:
- Nous avons réussi. Tilou je t'aime. Nous memerons une vis paisible sans restriction. Nous montrerons a nos futur dissiple la voie de la force et de la connaissance.

descriptiondepart pour les secteurs inexploré. EmptyRe: depart pour les secteurs inexploré.

more_horiz
Tilou resta bouche bée et ateris
-as vrai dire je....eu....enfin bref on va faire simple
Tilou enbrassa phéonatix

descriptiondepart pour les secteurs inexploré. EmptyRe: depart pour les secteurs inexploré.

more_horiz
Les vaisseau arrivèrent en vu d'une planète. Phéo et Tilou s'embrassèrent. Quelque minute plus tard il regardèrent par la fenètre et vire une planète. Il dit:
-Cette planète me semble un bonne endroit pour faire notre nouveau foyé.

descriptiondepart pour les secteurs inexploré. EmptyRe: depart pour les secteurs inexploré.

more_horiz
Tilou regarda par un ublo le nombre de vaisseaux restant, il devait ne restaist environ 150
-tu crois qu'on pourais la colonisait ou on va vfinir par tous disparaitre

descriptiondepart pour les secteurs inexploré. EmptyRe: depart pour les secteurs inexploré.

more_horiz
-Bien sur. Efin découvront d'abord cette planète. L'avenir est devant nous.
Il sort.

descriptiondepart pour les secteurs inexploré. EmptyRe: depart pour les secteurs inexploré.

more_horiz
Tilou sort aussi et regarde les douces prairies vertes s'etandre devant eu avec emotions

descriptiondepart pour les secteurs inexploré. EmptyRe: depart pour les secteurs inexploré.

more_horiz
Tilou et Phéonatix décidèrent de commencer une nouvelle vie mais devront peut-etre faire face a des ennemis dans l'avenir, mais les combâtront avec honneur et justice. Il se pourront même de face a nouveau face à l'empire mais ceci est une histoire.


FIn

descriptiondepart pour les secteurs inexploré. EmptyRe: depart pour les secteurs inexploré.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum