Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Carte des Secteurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Bail Organa
Luke Skywalker
Drake Stark
Connor
Ethan Acera
Narrateur
10 participants

descriptionCarte des Secteurs EmptyCarte des Secteurs

more_horiz
Hello tout le monde !

Je dors pas beaucoup ces derniers temps alors je profite de mes insomnies pour vous concocter de jolies cartes utiles pour la géostratégies. Comme je suis fan et de SW, et des cartes stratégiques, je me fais plaisir ^^

Leurs applications sont multiples, je vous en fais des exemples juste après. Sachez avant tout qu'il s'agit là de l'ensemble des secteurs officiels de Star Wars, et que cette cartographie permet de situer avec exactitude les zones géospatiales. Ceci dit, je pense bien le développer par la suite pour en faire une référence officielle de SWOR. Je pense que je me contenterai de poster une carte principale dans le topic du Wikiswor avec l'emplacement des planètes des sous-forum. Tout ça ne devrait pas me prendre de temps mais avant de passer à cet autre travail, laissez moi vous présenter la carte vierge, que vous pouvez utiliser comme bon vous semble :

Carte des Secteurs Blank

Bon, je crois qu'il y a encore quelques zones où les couleurs traversent les frontières, j'ai pas réussit à tout homogénéiser avec photofiltre, ce qui inclus quelques erreurs. Pour l'Hégémonie Hutt, je voulais la dispatcher en plusieurs secteurs également, mais il n'y a aucune information à son sujet. Idem pour Ilum que j'ai pas retrouvé. Et enfin, les petites zones d'îles que vous pouvez apercevoir éparpillé tout autour sont des territoires planétaires, pas vraiment des secteurs. Donc comme je l'ai dit, pour les noms ça viendra plus tard.

Routes Hyperspatiales :


SurSecteurs Impériaux :


Régions Galactiques :


Amusez-vous bien Wink

Ah et pour la dernière, si jamais le forum arrive jusque là, je me suis amusé à représenter ce que pourrait être la future administration républicaine. Héhé ! Cliquez ici pour voir le résultat Very Happy

Dernière édition par Narrateur le Mar 19 Fév 2013 - 19:34, édité 1 fois

descriptionCarte des Secteurs EmptyRe: Carte des Secteurs

more_horiz
Superbe travail Narra comme toujours Wink

C'est la qu'on se rend vraiment compte de l'immensité de l'univers créé par Lucas et toutes les personnes qui ont travaillé pour Star Wars.

descriptionCarte des Secteurs EmptyRe: Carte des Secteurs

more_horiz
Merci !

Au fait, juste pour savoir, y en a qui comptent l'utiliser pour les positionnements stratégiques des flottes ? Parce que sinon je n'inscris pas les planètes dessus hein xD. Ce que je peux faire, c'est mettre les planètes du WG, et fournir une version grillagée comme les maps que la plupart des joueurs utilisent (qui sont fausses au passage ^^").

On peut même négocier le quadrillage si vous en voulez un plus précis que celui que vous utilisez actuellement.

Ditè lé moua heing, qué jé sâché si ça v'o lé coup !

descriptionCarte des Secteurs EmptyRe: Carte des Secteurs

more_horiz
L'administration républicaine qui me mange Bandomeer ? Je construit des stations Golan de ce pas !

Sinon, pour le positionnement stratégique, perso, je compte faire de planète en planète Troll mais c'est joli comme travail !

Mais je suis pas tout seul, alors attendons de voir si les autres l'utiliseront ou pas...

descriptionCarte des Secteurs EmptyRe: Carte des Secteurs

more_horiz
Ca peut vraiment être utile pour les positionnement des flottes et des voyages vraiment sympa Smile

descriptionCarte des Secteurs EmptyRe: Carte des Secteurs

more_horiz
J'ai un peu avancé.

https://2img.net/r/hpimg15/pics/147224GostratgieGrid.png

Dernière édition par Narrateur le Mer 20 Fév 2013 - 22:34, édité 1 fois

descriptionCarte des Secteurs EmptyRe: Carte des Secteurs

more_horiz
Il y en a plusieurs pas mal. Le Seul défaut serait peut être qu'il n'y a pas autant de mondes indiqués que sur les Map que tu dis fausses, heureusement le quadrillage viens palier ce manque.

descriptionCarte des Secteurs EmptyRe: Carte des Secteurs

more_horiz
En effet avec l'Alliance nous utilisons une map dites "fausses" avec un nombre très honorable de planète qui sert à notre géostratégie, mais c'est vrai que si le forum se dote d'une carte officielle, nous nous aligneront dessus avec plaisir je pense.

descriptionCarte des Secteurs EmptyRe: Carte des Secteurs

more_horiz
Mdr j'crois que je vous ai vexé avec le terme "fausse carte" désolé ^^", Mais bon Naboo dans le même secteur qu'Enarc, la Perlemienne qui passe à côté de Tion, Arkanis hros de son propre secteur... Bref Razz

Pour ce qui est du nombre de planète, hélas, j'ai envie de dire que c'est ce qui permet de les placer avec précision. Après, un point rouge est facilement insérable. P'tetre même colorer la planète. Le gros soucis sera de réadapter toutes vos bases et flottes et les ré-aligner sur la grille. Enfin je vous force pas la main, mais quitte à avoir une carte, autant qu'elle soit réaliste Wink

MàJ : https://2img.net/r/hpimg15/pics/575940GostratgieGrid.png

descriptionCarte des Secteurs EmptyRe: Carte des Secteurs

more_horiz
Perso pour la géostratégie de l'Empire j'utilise une Darth map (logique), mais j'ai un problème, malgre mon image de 2500 pixels quand je l'importe sur le forum je n'arrive pas a obtenir une carte non redimensionee... Comment as tu fait narra pour le lien dans ton denier post (expliqué avec beaucoup de détails car j'ai du mal a comprendre les machines...)

Merci, Gwa.

descriptionCarte des Secteurs EmptyRe: Carte des Secteurs

more_horiz
Faut utiliser un autre hébergeur que servimg.
Tiens, le miens : http://www.hostingpics.net/

descriptionCarte des Secteurs EmptyRe: Carte des Secteurs

more_horiz
Mise à jour : https://2img.net/r/hpimg15/pics/409837GostratgieGrid.png

descriptionCarte des Secteurs EmptyRe: Carte des Secteurs

more_horiz
Sympa la carte, ça va peut être m’orienter vers mon choix d'action sous le PNJ test du Prince Xizor.

descriptionCarte des Secteurs EmptyRe: Carte des Secteurs

more_horiz
Beau travail Narrateur, ta dernière carte est exactement ce qu'il faut! Je vais essayer de l'utiliser pour la géostratégie de la Guilde.

descriptionCarte des Secteurs EmptyRe: Carte des Secteurs

more_horiz
Voilà la version 1.0 est terminée !

J'ai essayé de mettre un maximum d'informations de telle sorte à ce que les zones les plus importantes ressortent facilement par rapport aux zones vides. Pour les secteurs en noir, j'ai voulu mettre les principaux, ils sont donc les plus importants, ou possèdent une petite spécificité par rapport aux autres (indépendance, positionnement, etc). En faisant un zoom 200% on peut facilement voir plus de détails.

Carte des Secteurs 171588GostratgieGrid

Le bureau des plaintes est ouvert, pour l'ajout de votre planète fétiche ou autre !
Et si vous voulez la version vierge, c'est dans le premier message, 3ème spoiler.

descriptionCarte des Secteurs EmptyRe: Carte des Secteurs

more_horiz
Beau boulot perso pour l'instant je ne vois rien de problématique, chapeau !

descriptionCarte des Secteurs EmptyRe: Carte des Secteurs

more_horiz
Juste une question, je ne comprends pas trop comment tu as choisi les planètes que tu as mises sur la carte car il y en a plein qui ne sont pas dans le war game (genre Glee Anselm, Namadii, Galantos, Ktil, Lantillies) et plein qui y sont mais qui n'apparaissent pas sur la carte style au hasard comme ça Nirauan, Kothlis, Dubrillion, Teyr, Nubia, New Plympto, et même entre Centares et Roche sur le Perlemien il y en a au moins 3 qui manquent, donc je voulais savoir comment tu as choisi car ça me paraît un peu space ^^

Mais sinon carte très propre!!!

descriptionCarte des Secteurs EmptyRe: Carte des Secteurs

more_horiz
Merci Arnor Smile

Créa, euh, j'ai pas eut le temps en fait ^^".
Je me suis basé sur une carte déjà existante et donc j'ai complètement zappé le Wargame, mais si tu peux me faire une liste des planètes manquantes, ce sera avec plaisir que je les ajouterais.

descriptionCarte des Secteurs EmptyRe: Carte des Secteurs

more_horiz
Pardon d'avance d'être aussi peu constructif mais... t'envoies du poney Narra ! Very Happy

Perso, j'utilisais déjà cette carte => http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20111014043949/starwars/images/d/d2/MainGalaxy.jpg en guise référence, mais si ce que tu as fait s'adapte tout spécialement à SWOR et à son wargame, je dis oui ! Smile

descriptionCarte des Secteurs EmptyRe: Carte des Secteurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre