Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionQuestion concernant les mondes colonies. EmptyQuestion concernant les mondes colonies.

more_horiz
Bonsoir à tous !

Je me pose présentement une question, largement révélée par l'intitulé du sujet, concernant les mondes Colonies.

En effet, j'ai choisi (et ce n'est pas par malice) de faire débuter mon RP sur la planète Arkania, qui se situe, selon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], dans la région des Colonies, coincée entre le noyau et la bordure intérieure. Or, sauf grande maladresse de ma part, il ne me semble pas avoir vu de sous-forum désigné pour cette zone, ou aucun sujet concernant d'autres planètes se trouvant dans la même zone (et ne m'étant que peu intéressé à ladite zone jusque là, aucun de mes souvenirs antérieur du forum ne peut m'être d'un grand secours).

Ma question est donc nommément la suivante :

Quelle serait l'endroit le moins incongru pour écrire un sujet se déroulant sur Arkania, membre des mondes-colonies.

D'avance merci,

Ann.

descriptionQuestion concernant les mondes colonies. EmptyRe: Question concernant les mondes colonies.

more_horiz
Bonsoir Ann et bienvenue à toi.

Je ne suis pas plus doué qu'un autre pour repérer une planète mais je te conseil, si tu ne l'a pas fait, de faire une recherche avec le nom de planète.

Si tu ne trouves rien et qu'apès vérification il n'y a pas d'endroit spécifique pour la planète et bien j'imagine que tu pourras poster dans l'un des deux sous forum ( noyau et bordure extérieur ) en spécifiant le nom de la planète dans le sujet. EDIT: Après petite vérification, Arkania n'est pas très loin de Coruscant j'imagine que ce serait plus logique de poster dans le Noyau.

Je ne suis pas membre du staff donc ce n'est que mon humble avis. Si tu est patiente, quelqu'un de largement plus compétent viendra te répondre sous peu.
Désolé pour le peu d'aide.
Wink

descriptionQuestion concernant les mondes colonies. EmptyRe: Question concernant les mondes colonies.

more_horiz
Normalement, les Mondes du Noyau mélent les colonies et le noyau ...

descriptionQuestion concernant les mondes colonies. EmptyRe: Question concernant les mondes colonies.

more_horiz
D'accord, merci beaucoup, j'ignorais. Je pense que je vais m'orienter vers ce forum.


J'en profite pour echaîner sur un sujet sensiblement différent... Après quelques lectures ci et là à propos des mondes colonies, j'ai réalisé que les infos sur Arkania sont assez variables... Certaines sources la montre comme un monde ayant accueilli les Sith, d'autres mettent en avant un passé Jedi (même si finalement elle fait partie de l'Empire), certaines privilégient l'aspect technocratique et moderne de la société Arkanienne, d'autres l'attachement à une vie peu structurée et un rejet de la hierarchie... j'ai peur que ça rende mon background un peu caduc (en effet l'aspect technocratique m'a au contraire fait parler d'une société très hierarchisée et organisée comme un groupe industriel...)

Si personne n'y voit d'inconvenient majeur, je commencerais mon RP.

Dernière édition par Ann Zorn le Lun 24 Aoû 2009 - 22:22, édité 2 fois

descriptionQuestion concernant les mondes colonies. EmptyRe: Question concernant les mondes colonies.

more_horiz
Tout dépend de tes sources. Dans le doute, fie toi à Wookiepédia.

descriptionQuestion concernant les mondes colonies. EmptyRe: Question concernant les mondes colonies.

more_horiz
Justement, wookiepedia ne fait pas mentions d'aspects précisés par Star Wars Holonet.

Je vous prie de m'excuser de ne m'en rendre compte que maintenant, les administrateurs ont surement mieux à faire à s'occuper de background non validés.

descriptionQuestion concernant les mondes colonies. EmptyRe: Question concernant les mondes colonies.

more_horiz
Wookiepédia est notre bible ! Vénère là !

Comme dit, dans le doute, c'est Wookiepédia qui détient les vrais réponses Smile

J'ai eu le même problème avec Mon Calamari sur Holonet. D'un article à l'autres, les mêmes évènements n'étaient pas vus de la même manière. L'inconvénient des Wiki je présume.

descriptionQuestion concernant les mondes colonies. EmptyRe: Question concernant les mondes colonies.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum