Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

descriptionDiffusion illégale de Sheena EmptyDiffusion illégale de Sheena

more_horiz
Spoiler :



Une jeune femme d'une vingtaine d'année apparut sur l'Holonet, la diffusion était illégale et c'est le résultat du piratage de cette femme du nom de Sheena. Elle diffusait depuis Nar Shaddaa.

"Citoyen et Citoyenne de notre galaxie, j'apparais devant vous pour vous parlez d'un fléau qui règne en maître depuis dix ans. Je veut bien sur parler de l'empire galactique. Il organise des génocides de peuples qui refusent de se soumettent et de leur juraient fidélité. Les Gungans en sont un bon exemple. Mais ses peuples refusent-ils de se soumettre car ils refusent de devenir complice de ses massacres? Ou est-ce l'empire qui les extermine pour ne plus les voir dans la galaxie et ne plus avoir à supporter des peuples qui pourraient se rebellaient contre leur autorité. La république est morte il y a dix ans lorsque les sénateurs ont acclamés le chancelier Palpatine. Et je doute que l'Impératrice soit différente de son prédéséceur. Maitenant je vais laissé la parole au Chacal qui va vous exposer sa façon de voir les choses."


On entendit la voie de se Chacal mais l'Holonet montrait toujours le jeune femme.

"On ne peut pas briser un homme, comme on pourrait brisé un Reek ou un Bantha. Plus tu frappes un homme, plus il se tient droit. Pour briser la volonté d’un homme, pour le soumettre, il faut briser son esprit. Les hommes pensent qu’ils peuvent se battre dignement, qu’il y a une façon humaine de tuer quelqu’un. C’est absurde ça nous anesthésie, on a besoin de cette idée pour enduré l’horreur sanglante du meurtre. Tu dois détruire cette idée. Montre leur que le meurtre est une chose terrible est sale, et ensuite montre leur combien tu aimes ça. Tire pour blesser, et après va exécuté les blessés, brûle les, prend les en combat rapproché détruit leurs idées toute faites. Et tu deviendras leur monstre, quand il te craigne tu deviens plus fort, tu deviens meilleur. Mais n’oublie jamais que c’est du bluff, c’est une posture comme le rugissement d’un Nexus ou un Rontor. Si tu oublis ça, si tu succombes à l’horreur, tu devient le monstre, tu te retrouve diminué. Tu ne vaut pas mieux qu’un homme, n’oublie jamais ça."

La jeune femme reprit la parole.

"On peut dire que ce discourt peut s'appliquer aux méthodes de l'empire. Maintenant je vous laisse, à la prochaine fois peut-être."

Et l'holonet se coupât net, il avait duré suffisamment longtemps pour que l'empire puisse repéré le signal.

[Hrpg] Mp moi pour dire qui va venir à la rencontre de Sheena, je ferai un post sur Nar Shaddaa avec les personnes impliqué et vous intervenait dans l'ordre qui vous plait mais on garde cette ordre de Rp.[/Hrpg]

descriptionDiffusion illégale de Sheena EmptyRe: Diffusion illégale de Sheena

more_horiz
De mémoire le piratage de l'holonet dans son intégralité a été considéré comme impossible, de plus même pour une diffusion planétaire il faut disposer d'une antenne plus puissante que celle de la planète où se trouver directement dans les locaux, bien qu'une dernière solution eut été trouvé..

En conséquence le message est considéré comme non diffusé, merci...

(PS: Cela est impossible même à l'Alliance Rebelle.)

descriptionDiffusion illégale de Sheena EmptyRe: Diffusion illégale de Sheena

more_horiz
Plop, je me permet d'intervenir en faveur de Sheena, voici ce que j'ai trouvé sur l'holonet:

"Le réseau de satellites possède toutes les caractéristiques d'un système informatique, les avantages comme les inconvénients : alors qu'il est relativement facile de communiquer de manière discrète et anonyme, certains pirates informatiques peuvent passer outre les protections du réseau et s'en servir en toute illégalité. Durant la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], l'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] aura souvent recours à de telles techniques. Pour se connecter, rien de plus simple : il suffit de trouver un terminal d'accès. De tels terminaux seront très fréquents sous l'Ancienne République, afin de permettre une utilisation ouverte au plus grand nombre de personnes."

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ce qui signifis que cela est possible.
Maintenant je propose que nous déplacions les deux derniers post dans un autre sujet pour y discuter.

descriptionDiffusion illégale de Sheena EmptyRe: Diffusion illégale de Sheena

more_horiz
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

descriptionDiffusion illégale de Sheena EmptyRe: Diffusion illégale de Sheena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum