Star Wars Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars RoleplayConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionSheena [v] EmptySheena [v]

more_horiz
    Identité
  • Nom : Alize " Sheena " Doltorres
  • Autre Comptes : /

    Profil
  • Race : Humaine
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 25 ans
  • Planète d'origine : Thyferra
  • Apparence :

    Sheena mesure 1 mètre 70 pour 58 bon kilos. Physiquement, on lui donnerais volontiers plus 18 ans que son âge actuel. Ses cheveux sont long, fin, soyeux et tout. Ils sont surtout d'un noir profond et lui descendes jusqu'entre les omoplates. Son visage est relativement fin et assez allongé. Ses pommettes sont assez effacée, ce qui lui donne un visage assez plat. Surtout en considérant qu'elle possède un petit nez. Histoire de recadrer un peu tout ça, elle se maquille très souvent les yeux avec un fard bleu profond. Yeux d'un gris profond dont elle est très fière. Ses lèvres sont d'une nuance très pâle de rouge, et assez fines. Son allure est plutôt fluette et gracile, bien que sa démarche de panthère en rut laisse deviner une grande souplesse. Ses bras son fins mais semble très agile, et ses jambes... A peu près la même chose, sauf qu'elles se termines par des pieds. Sans être l'égale du limande ses formes semble vouloir s'en tenir au stricte minimum. Vocalement parlant, sa voix grave et presque rauque contraste énormément avec son petit corps. Si l'on ouvre grand les narines, sur son passage on peut sentir une légère odeur très légèrement épicée... sans doute un parfum exotique Twi'Lek. Ainsi qu'une petite note métallique légèrement cuivrée en arrière fond lorsqu'elle revient d'un combat. Et également celui plus ambré de l'alcool quand elle sors d'une cantina.

    A diverse endroits de son corps, excepter son visage, on peut voir une magnifique collection de cicatrice, brûlures causées à grand renfort d'éclairs et autres marques infligée par des instruments si nombreux qu'en dresser une liste en devient difficile. Les plus notables de ces marques sont : Une longue ligne fine qui serpente de son épaule droite à sa fesse gauche. Vraisemblablement un coup de vibrolame. Et une magnifique brûlure au niveau de l'abdomen qui entours son nombril. Environs 10 centimètre de diamètre, vraisemblablement un éclair de force.

    Coté vestimentaire, elle porte souvent un body complet noir, avec une ceinture noir, et une veste noir.
  • Métier : Sith
  • Groupe : Sith

    Informations
  • Histoire :

    Sheena, de son vrai nom Alize Doltorres, est née il y'a 25 années standard sur Thyferra. Ses parents, humbles ouvriers dans une usine de traitement du bacta, n'étaient ni trop riches ni pas assez. En gros, elle eut une enfance parfaitement normale. Enfin jusqu'à l'avènement de l'organisme que l'on allait appeler " Empire " ceci-dit. Non pas que la transition fut rude, mais même âgée de 10 ans, Sheena avait un caractère bien tremper et semblais en avance pour son age. Il faut dire que par la, elle comprenait tout très vite, et semblais douée d'une sorte d'empathie presque effrayante. Sans oublier des réflexes foudroyants. Autant de signes qui la désignait assez clairement comme étant sensible à la Force. Elle aurait put être Jedi, mais le hasard voulut que l'ordre Jedi ait été éradiquer par les bons soins de l'empereur. Ce qui rétrospectivement valait mieux pour elle car dans ce cas de figure, devenir Jedi équivalait à mourir très jeune. Toutefois, ses capacités ne passèrent pas inaperçus, dans la mesure ou un mystérieux bonhomme décida de venir rendre une visite de courtoisie à ses parents. Et bien qu'elle ne su jamais ce qu'il c'était passer ce soir la, il était clair que cette... discutions allait avoir un énorme impacte sur sa vie futur.

    Car elle fût amener dans un lieu coupé du reste de l'univers, dans une sorte de prison quelque part sur la planète Dubrava. Même si dans les fait ça n'en avait pas le nom, les condition de vie s'y approchait. D'ailleurs, elle qui avait eut une vie relativement aisée connue tour à tour : Faim, privation, humiliations, coups et blessures et autres joyeusetés du même acabit. Pour résumer simplement, on l'avait envoyer en enfer. Au début, elle se referma sur elle même, pleurant jours et nuits et passa même par la case " catatonie profonde ". Mais même ainsi, on ne lui laissait aucun repos. Bientôt, on lui expliqua que ses parents avaient voulu se débarrasser d'elle. On ne lui donna aucune raison, et le pire dans l'histoire fût qu'elle mordit à l'hameçon. Sans même chercher à en comprendre les raisons. Et ainsi vint la colère et la rage. Elle acceptait la douleur, acceptait la peine, acceptait les privations, et ainsi elle s'endurcit le corps et l'esprit. Ce qui était évidemment le but rechercher de cet entrainement particulier.

    Ce qui nous donna donc une Sheena pétrie de rage et de colère... A tout juste 11 ans. Ce fût à ce moment que son véritable entrainement commença. En une paire d'année, elle fût initiée aux arts Sith et se montra raisonnablement bonne élève. Ce n'était certes pas une génie de la force, mais ses progrès étaient très acceptable. D'autant plus qu'elle y mettait beaucoup de bonne volonté. Il fallait croire que son pré-entrainement lui avait donner l'envie nécessaire à ce genre de pratique. Sa vie se rythmait donc selon les bon vouloir de son maitre. Ce dernier se montra d'ailleurs implacable et sans aucuns scrupule. Tout ce qu'elle apprenait, elle l'apprenait dans la douleur et dans le sang. Toutes avancés se faisait dans la peur et la colère Tout exercices dans la sueur et les larmes. Pourtant, la rage que lui avait inculquer de force son maitre la poussait à toujours continuer... Et même à apprécier la douleur, à l'embrasser totalement de façon à ce que la douleur devienne son amie, presque son amante...

    Ainsi, lorsqu'elle eut 20 ans, elle fût déclarer apprentie convenable et eut l'autorisation de sortir de sa prison. Malheureusement pour elle, tout ne se passa pas exactement comme prévu... A la base, elle était sensée s'occuper d'un possible partisan rebelle sur Thyferra. Manque de chance, ses parents étaient encore en vie. Et manque de chance, elle tomba sur eux. La discutions fût rapidement expédiée aux oubliettes, presque aussi rapidement que ses parents à la morgue. Mais l'incident fit du bruit, et bien sur elle n'arriva pas à trouver sa cible qui avait décamper sans demander son reste, se doutant bien d'être le prochain.

    De retour après de son maitre, elle reçue une sévère correction, gagnant ainsi la marque sur son ventre, et quelques autres à diverses endroits. Et on lui fit bien comprendre qu'au prochain coup, c'était sa tête qui tomberait, n'ayant vraiment pas besoin d'incapables. Rapidement, le Twi'Lek en question fût localisé sur Tatooine. On envoya donc Sheena s'occuper de lui. Sachant très bien ce qui lui en couterait si elle foirait encore son coup, elle s'occupa de sa tâche avec diligence et efficacité. Elle resta ainsi cachée jusqu'à ce que sa proie lui arrive dans les pattes. En quelques minutes, l'affaire était pliée et ce fût une Sheena toute guillerette qui retourna au temple avec un joli trophée. Mais même si on lui fit comprendre qu'elle avait bien remplis sa mission, on lui fit également comprendre qu'elle était toujours sur le fil du rasoir. Ainsi, elle se jura de ne plus jamais échouer.

    Elle avait maintenant 21 ans, et un statut d'apprentie Sith qu'elle espérait voir se muer rapidement en titre de chevalier Sith. Mais pour cela, elle allait devoir continuer sur sa lancée, et combler les attentes de son maitre. Même si elle savait que son cuisant échec lui avait causer du tord, à elle et à son avancement, elle savait également qu'en brillant par son efficacité, sa rage et sa diligence, elle pouvait rattraper son erreur. Elle s'entraina comme une damnée afin d'acquérir toujours plus de pouvoir, et se jeta corps et âme dans ses mission afin d'acquérir plus de prestige. Car pour elle être Sith tenait à ces deux choses : Pouvoir et Prestige. Et plus elle progressait dans l'un et l'autre domaine, plus elle voyait s'approcher sa montée en grade. Fini les brimades, fini les vexations. Et bientôt, ce serais à son tour de transmettre son savoir, et sa colère. Enfin, une fois qu'elle aurait terrasser son maitre pour prendre sa place, ainsi que le voulait la tradition.

    Plus le temps passait, et plus son maitre semblait vouloir dé-serrer sa laisse. Elle était relativement libre de ses mouvements et de ses actions dès lors qu'elle avait un objectif. Et ses débuts lui semblait bien lointains à présent. Depuis qu'elle avait gagner ce petit bout de liberté, elle avait totalement perdue le droit à l'erreur, même si dans les faits, elle considérait que ce droit était déjà perdu depuis longtemps. Parfois même, il n'était pas rare que son maitre la laisse sans nouvelles pendant quelques semaines. Sans doute afin de pouvoir la testée. Elle en profita pour peaufiner ses talents et sa maitrise de la force. Jusqu'au jour où elle se sentie enfin assez forte pour lui tenir tête, et le battre. Elle retourna donc sur Dubrava, près du lieu qui lui avait servit de foyer ces dernière années. Et elle ne fût guère surprise de voir son maitre l'attendant, sabre laser au poing. Sans même un mot, elle dégaina le sien et ne pu retenir un petit frisson lorsque la lame s'activa, envoyant quelques reflets rouge sur son visage.

    Comme si il n'attendait que cela, son maitre activa le sien et entama le débat sans plus tarder. Maitrisant tous deux le même style de combat, son maitre avait un avantage net sur elle. Mais elle était devenu plus puissante que lui. Et elle usa sans remord de la célérité des éclairs et de la télékinésie afin de pousser son avantage. Mais ce n'était pas la sa botte secrète. Elle usait de manœuvres grossières pour endormir sa vigilance, attendant le bon moment pour frapper. Et lorsque ce moment arriva, elle changea brutalement de style de combat et puisant dans toute sa rage sa colère et ses capacités, elle embrocha son maitre au niveau du sternum. Avec un sourire presque fou, elle utilisa une poussée afin de le dégager. Elle désactiva ensuite son sabre avant d'utiliser l'étranglement... Sa technique préférée. Sans relâcher sa garde, elle continua jusqu'à ce qu'elle sente la vie quitter le corps de celui qui était autrefois son maitre. Et d'une traction de force, elle ramena le corps à elle afin de le décapité d'un coup bien placer en réactivant brièvement son sabre.

    C'est ainsi qu'elle décida de s'appeler Sheena. Et ce fût donc une Sheena couverte du sang de son ancien maitre qui prit la direction de la totale liberté. Celle de faire ce qu'elle souhaitait. Celle de tendre sa main vers l'univers afin de le saisir à la gorge. Celle de regarder l'univers à ses pieds, priant pour son salut....
  • Inventaire : Ses vêtements, Un sabre-laser rouge, 200 crédits.
  • Psychologie :

    Comme tout bon Sith qui se respecte, Sheena est avant tout une ambitieuse doublée d'une opportuniste. Mais elle possède également un certain goût pour l'apprentissage qui la pousse à toujours vouloir en savoir plus. Doublé avec son envie d'en avoir plus, sa psychologie est indéniablement tournée vers le plus. Elle à également développer un goût prononcer pour le combat et le pouvoir brute. D'un coté, le combat lui procure une sorte d'excitation qui est, somme toute, difficile à expliquer. Et de l'autre, ça lui donne l'occasion de tester sa puissance en combattant. Mais le moment qu'elle préfère dans un combat, est bien sur la mis à mort de son adversaire. Sentir la vie qui s'échappe doucement des yeux de sa proie lui procure toujours un plaisir sans cesse renouveler. De plus, elle possède également un sens moral qui la pousse toujours à vouloir amasser de l'argent. Que ce soit pour acheter des armes, des babioles, louer les services d'un mercenaire, se payer une bonne bouteille de cognac correllien... Ou juste pour pouvoir l'admirer quand elle s'ennuie et qu'elle ne s'entraine pas. Même si dans le fond elle sais parfaitement que ça n'aura sans doute aucunes utilités pour elle.

    De plus, elle est également une grosse colérique. Grâce à sa formation, elle s'est retrouvée dotée d'une nature emportée et qui monte facilement en régime dès que quelque chose la contrarie. La seule nuance étant une certaine patience lorsqu'elle exécute une mission... Ou juste histoire de savourer d'avance un combat qui se profile... A cause d'un léger coté masochiste bien caché dans le fond de sa personæ sans doute. Autrement, elle attache beaucoup d'importance à son physique, et s'arrange pour donner un peu de volume à son visage en attirant les yeux sur les siens, après tout c'est la partie de son corps qu'elle préfère... Et comme sa tenue laisse à présager, elle porte une grande affection pour le noir.
  • Affection : L'argent, les armes, le pouvoir, la mort, l'alcool, et pas nécessairement dans cette ordre.
  • Aversion : Principalement les Jedi, mais d'une manière générale, tout ceux qui lui résiste, et les alcool de mauvaises qualités
    Disposition
  • Fuseau Horaire : Paris
  • Disponibilité : Plusieurs fois par jour
  • Indisponibilité :
En général, je suis très souvent dispo :3

descriptionSheena [v] EmptyRe: Sheena [v]

more_horiz
Sheena [v] 285877 Bonjour jeune Sith! Bienvenue du côté Obscur de SWOR! Sheena [v] 285877

Bon, on s'connait un peu maintenant. Donc je t'informe que ta présentation est Validée.

EXCEPTIONELLEMENT. En raison du faible nombre de Sith sur le forum, de l'importante augmentation de volume de ta fiche et pour te motiver à rester parmi nous je t'accorde le grade équivalent à chevalier. Attention cependant. Premièrement, en raison de son BG ton personnage est loin d'être une adepte confirmée du côté obscure, et ses lacunes en matière de maîtrise de la force sont grandes.
Saches que tu devras RP longuement à chaque fois que tu voudras récupérer un talent lié à l'utilisation de la force. A ta disposition: Pouvoirs de bases, universels et Obscurs.

J'ai délibérément Edité ton inventaire pour le rendre conforme aux règles. (Tu as donc perdu ta vibro lame et tes 2 blasters au profit de 200 crédits).

Sur ce : Une nouvelle fois bienvenue sur SWOR et que l'aventure commence pour toi!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum